C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Booster Gold [projet de série]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Booster Gold [projet de série] Empty
MessageSujet: Booster Gold [projet de série]   Booster Gold [projet de série] EmptyMer 23 Nov 2011 - 11:44

Citation :
Syfy cherche à adapter Booster Gold pour le petit écran !

La chaîne a commandé un script pour un pilote d'une durée d'une heure basé sur le personnage de DC Comics.

Le projet, venant de Berlanti Productions en association avec Warner Horizon Television, aura pour producteur éxecutif Greg Berlanti (No Ordinary Family, Green Lantern) et Andrew Kreisberg comme scénariste (Fringe).

L'histoire sera centrée sur Booster Gold, un athlète fichu du futur, qui voyagera dans le présent dans l'espoir de devenir le plus grand super-héros de tous les temps. Sauf qu'au lieu de pourchasser les criminels, sa priorité est de devenir célèbre et de gagner de l'argent. Mais Booster Gold découvre qu'être un héros doit faire plus qu'un beau sourire, et que l'avenir ne se fait pas sans avoir d'abord à protéger le présent.

Booster Gold est déjà apparu sur le petit écran dans "Smallville" lors du dix-huitième épisode de la dernière saison où il s'est fait quelques nouveaux fans !
Source : http://www.mdcu.fr/news-006072-dc-comics-une-serie-tv-booster-gold.html

Si c'est bien fait, ça pourrait être énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Booster Gold [projet de série] Empty
MessageSujet: Re: Booster Gold [projet de série]   Booster Gold [projet de série] EmptyMer 23 Nov 2011 - 11:51

Ce qui me gène c'est que Booster Gold apparaît souvent aux cotés d'autres héros et si ici il centre uniquement sur le personnage sans guest on va peut être perdre un peu de son sens non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Booster Gold [projet de série] Empty
MessageSujet: Re: Booster Gold [projet de série]   Booster Gold [projet de série] EmptyMer 23 Nov 2011 - 13:16

Sa série personnelle fonctionnait bien, mais parce qu'elle jouait à fond sur la continuité de DC. Là, je crains qu'on se concentre soit sur son aspect niais, soit sur sa volonté d'être un héros malgré sa mauvaise réputation. J'ai des doutes sur la pérennité d'un tel projet, mais je me souviens avoir vu des images livre d'un Blue Beetle : je parie que la série solo de Booster Gold sera abandonnée pour une série Booster Gold/Blue Beetle !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Booster Gold [projet de série] Empty
MessageSujet: Re: Booster Gold [projet de série]   Booster Gold [projet de série] EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:47

Ben Wawe a écrit:
Sa série personnelle fonctionnait bien, mais parce qu'elle jouait à fond sur la continuité de DC. Là, je crains qu'on se concentre soit sur son aspect niais, soit sur sa volonté d'être un héros malgré sa mauvaise réputation. J'ai des doutes sur la pérennité d'un tel projet, mais je me souviens avoir vu des images livre d'un Blue Beetle : je parie que la série solo de Booster Gold sera abandonnée pour une série Booster Gold/Blue Beetle !

que rajouter a ça, c'est ce que je pense mais j'ai pas trop su l'expliquer. Merci Ben de t'occuper si bien de nous autres simplets =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Booster Gold [projet de série] Empty
MessageSujet: Re: Booster Gold [projet de série]   Booster Gold [projet de série] EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:09

Ben Wawe a écrit:
J'ai des doutes sur la pérennité d'un tel projet, mais je me souviens avoir vu des images livre d'un Blue Beetle : je parie que la série solo de Booster Gold sera abandonnée pour une série Booster Gold/Blue Beetle !

Je parierai moins là-dessus, la série sur Blue Beetle est dédiée au dernier en date à porter le costume et est destinée à être diffusée sur une autre chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Booster Gold [projet de série] Empty
MessageSujet: Re: Booster Gold [projet de série]   Booster Gold [projet de série] EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:30

Ah, je ne savais pas que c'était sur une autre chaîne. Et, en même temps, Jamie Reyes est maintenant officiellement le Blue Beetle définitif et actuel, et il y a une relation forte qui a commencé à se nouer entre lui et Booster Gold dans leurs séries et dans Justice League : Generation Lost.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Booster Gold [projet de série] Empty
MessageSujet: Re: Booster Gold [projet de série]   Booster Gold [projet de série] EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:29

Le projet semble avancer :

Citation :
Parmi les temps forts du final de Smallville, on peut retenir l'apparition de Booster Gold (incarné à l'écran par Eric Martsolf), lé super-héros issu de l'usine DC Comics. Et bien, le personnage a des chances de revenir sur le devant de la scène télévisuelle s'il arrive à obtenir sa propre série dédiée rien qu'à lui. En effet, la chaîne Syfy étudie le projet.


Pour commencer, les spectateurs auront droit prochainement à un pilote d'une heure produit par Greg Berlanti (Green Lantern) qui vuient justement de se faire délivrer la copie du script signé par l'un des scénaristes de Fringe, Andrew Kreisberg. Pour le moment aucun comédien n'a été sollicité pour le rôle titre mais on peut être sûr qu'Eric Martsolf doit être dans les starting-blocks pour pendre ce qui lui appartient de droit (ou presque).

Sous le costume de Booster Gold se cache Michael John Carter, un ancien footballeur déchu reconverti en veilleur de nuit dans un musée de super-héros dont il vole certains ustensiles qui lui permettent de remonter le temps afin de devenir un justicier masqué. Crée en 1986, le personnage évolue dernièrement dans la série de comics Justice League International.
Source : http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/news/l-un-des-personnages-de-smallville-par-l-un-des-scenaristes-de-7189299-760.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Booster Gold [projet de série] Empty
MessageSujet: Re: Booster Gold [projet de série]   Booster Gold [projet de série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Booster Gold [projet de série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deadman [Projet de série]
» Marvel's Agents of SHIELD [Série]
» Amazon [Projet de série]
» The Sixth Gun [Projet de série]
» Sandman [projet de série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: