C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cable #1-5 (Cover)

Aller en bas 
+21
Xmaxx TOOTH
Ben Wawe
Wolvy
Nate
Joss
Marvel
Mars contre attacks
Maximum
Mugiwara
Zabos
Carbones
Piotr
Geyser57
Askani
Glocauer
Génome X
Zauriel
Arathorn X
Adinaieros
Mythic
Hyperion
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Cable #1-5 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cable #1-5 (Cover)   Cable #1-5 (Cover) - Page 7 EmptyMer 2 Avr 2008 - 10:52

il a même prevu une aération
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable #1-5 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cable #1-5 (Cover)   Cable #1-5 (Cover) - Page 7 EmptyMer 2 Avr 2008 - 11:00

ou alors c'est une cible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Cable #1-5 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Cable # 3 (preview)   Cable #1-5 (Cover) - Page 7 EmptyMer 2 Avr 2008 - 11:55

C'est qui Thumbelina ?

Sinon Bishop tue des innocents ?! Qu'est-ce que c'est que cette merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable #1-5 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cable #1-5 (Cover)   Cable #1-5 (Cover) - Page 7 EmptyMer 2 Avr 2008 - 12:16

C'est une mutante du FLM qui peut réduire sa taille et sa masse (pouvoirs de Kidogo si tu veux). Son frère était membre des Mauvais Garçons de Mr Sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Cable #1-5 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cable #1-5 (Cover)   Cable #1-5 (Cover) - Page 7 EmptyMer 2 Avr 2008 - 13:26

BWAHAHAHAHAHAHA

J'trouve ça de plus en plus ridicule. C'est le baby Juggernaut on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable #1-5 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cable #1-5 (Cover)   Cable #1-5 (Cover) - Page 7 EmptyMer 2 Avr 2008 - 13:29

J'espère qu'il a un bon ouvre-boîte. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Askani
Secret member
Secret member
Askani


Age : 47
Localisation : neauphlette
Date d'inscription : 13/03/2007

Cable #1-5 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cable #1-5 (Cover)   Cable #1-5 (Cover) - Page 7 EmptyMer 2 Avr 2008 - 14:04

Hyperion a écrit:
J'espère qu'il a un bon ouvre-boîte. Suspect


Dans le centre c'est 100 points.

Au fait pourquoi une visière rouge la petite e des rafales optiques maintenant lol! Cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable #1-5 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cable #1-5 (Cover)   Cable #1-5 (Cover) - Page 7 EmptyMer 2 Avr 2008 - 14:05

La visière c'est pour être sûr que le gosse voit bien les têtes qui explosent?
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Cable #1-5 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cable #1-5 (Cover)   Cable #1-5 (Cover) - Page 7 EmptyMer 2 Avr 2008 - 15:57

Marvel a écrit:
C'est qui Thumbelina ?

Sinon Bishop tue des innocents ?! Qu'est-ce que c'est que cette merde ?
Innocents, c'est à débattre. Tue, par contre, c'est un absolu qu'on ne peut pas nier. Quant au fait que ce soit de la merde, ça reste subjectif je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

Cable #1-5 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cable #1-5 (Cover)   Cable #1-5 (Cover) - Page 7 EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:35

moi je trouve ça assez sympa. Deux X-Men que désormais tout sépare qui se mettent sur la gueule dans le futur proche... Ya bon!!!


Bon, Bishop a clairement pété un boulon, mais qu'est-ce que ça déchire!
Si je dois trouver un défaut, ça serait sur la couleur de peau de Bishop d'ailleurs. Je le trouve pâle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Cable #1-5 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Cable # 2 (preview)   Cable #1-5 (Cover) - Page 7 EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:49

Je suis d'accord pour dire que le concept me plaît bien.

Je suis aussi d'accord pour dire que Bishop est mal colorisé. Et je soutiens tous ceux qui réclament la tête du dessinateur ^^

Blague à part, les previews ont vraiment rien d'alléchant je trouve, comme disait Hypérion, on dirait qu'il se passe la même chose dans chacune...
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Cable #1-5 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cable #1-5 (Cover)   Cable #1-5 (Cover) - Page 7 EmptyMar 8 Avr 2008 - 10:17

Résumé des deux premier épisode:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable #1-5 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cable #1-5 (Cover)   Cable #1-5 (Cover) - Page 7 EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:04

CABLE #5
Written by DUANE SWIERCZYNSKI
Pencils & Cover by ARIEL OLIVETTI
Variant Cover by MARC SILVESTRI

The war that started in “Messiah CompleX” continues here! Hang on to your Bjorn-straps, people: Here it is, the can’t-miss conclusion to “War Baby”! Both Cable and Bishop have crossed lines they thought they’d never cross. There’s no going back now. And in the disaster-ravaged streets of a near-future Manhattan, it all comes down to which X-Man wants to accomplish his objective more. The gloves are off…the guns are loaded…and nobody’s going to walk out of this one unscathed… including the baby!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable #1-5 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cable #1-5 (Cover)   Cable #1-5 (Cover) - Page 7 EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:37

Le bébé va pas en sortir indemne. Malgré son armure ? Shocked
Ben mince alors... C'est balot langus

Si on savait enfin qui est le bébé, peut-être que la série deviendrait intéréssante d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Cable #1-5 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cable #1-5 (Cover)   Cable #1-5 (Cover) - Page 7 EmptyMar 15 Avr 2008 - 1:17

Mais tu est digue.
Des qu'on saurat qui est le bébé la série va plonger comme se qui c'est passer avec l'identitée de Night Trasher des new warrior.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable #1-5 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cable #1-5 (Cover)   Cable #1-5 (Cover) - Page 7 EmptyMar 15 Avr 2008 - 7:34

C'est la grosse intrigue de la série oui... Mais c'est surtout l'info principale de MCX, donc je crois pas. Toutes les équipes X sont liés à ce bébé et c'est ce qui passe la série Cable, nulle ou pas, en continuité directe avec toutes les autres. On nous a annoncé des guests des autres séries dans "Cable" pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
M
Secret member
Secret member
M


Age : 41
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 21/10/2007

Cable #1-5 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cable #1-5 (Cover)   Cable #1-5 (Cover) - Page 7 EmptyMer 23 Avr 2008 - 11:14

Une image de preview de Cable # 5... et attention, SPOILER inside !


Cable #1-5 (Cover) - Page 7 Ca05-02

Regardez les yeux du bébé Wink Ca confirme enfin une des grandes théories sur ce qu'il représente dans le Marvelverse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable #1-5 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cable #1-5 (Cover)   Cable #1-5 (Cover) - Page 7 EmptyMer 23 Avr 2008 - 11:18

Yep c'est Jean ou Rachel.
Et je pencherais quand même pour Jean.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
M
Secret member
Secret member
M


Age : 41
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 21/10/2007

Cable #1-5 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cable #1-5 (Cover)   Cable #1-5 (Cover) - Page 7 EmptyMer 23 Avr 2008 - 11:23

Perso, je penche plutôt pour Rachel ^^" Dans le sens où MC était supposé déboucher sur le futur de Bishop...
Ou alors, c'est juste un nouvel avatar de Phénix, mais bon, dans ce cas, il aime décidément bien les rousses lol
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Cable #1-5 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Cable # 5 (cover)   Cable #1-5 (Cover) - Page 7 EmptyMer 23 Avr 2008 - 11:29

J'aurais pensé à Rachel aussi, pour les mêmes raisons que M. Mais comme elle est en vie en ce moment...

Si c'est un perso inconnu, ça risque de manquer d'intérêt...


Edit: on notera que dans sa fuite pour sauver leur vie, Cable a quand même trouvé le temps de percer les oreilles du bébé Laughing
Je parierai qu'elle n'avait pas ses boucles d'oreille avant, avec les autres dessinateurs. Ce qui serait logique vu qu'elle est nouvelle-née quand même.
Revenir en haut Aller en bas
M
Secret member
Secret member
M


Age : 41
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 21/10/2007

Cable #1-5 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cable #1-5 (Cover)   Cable #1-5 (Cover) - Page 7 EmptyMer 23 Avr 2008 - 11:39

Marvel a écrit:
J'aurais pensé à Rachel aussi, pour les mêmes raisons que M. Mais comme elle est en vie en ce moment...
Oui, mais elle n'appartient pas à la temporalité présente... Le Phénix était présent chez Jean comme chez Rachel, mais Rachel venant du futur, le Phénix s'est trouvé un nouvel hôte dans cette temporalité... Nouveau perso ? Ou alors justement, Rachel nouveau-né (je sais pas si ça convient vraiment par contre niveau dates par rapport au futur de Bishop, mais ça peut encore s'éclaircir ça...

Citation :

Si c'est un perso inconnu, ça risque de manquer d'intérêt...

Bah sauf que c'est Phénix, ce qui reste sympa... Jean disparue, le Phénix a trouvé un nouvel hôte, qui est en plus le premier mutant né après Décimation, donc c'est très intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Cable #1-5 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cable #1-5 (Cover)   Cable #1-5 (Cover) - Page 7 EmptyMer 23 Avr 2008 - 11:51

M a écrit:
Oui, mais elle n'appartient pas à la temporalité présente...
Oui oui, mais je voulais dire que scénaristiquement parlant y avait peut-être peu de chances de voir deux Rachel évoluer dans la même réalité.

M a écrit:
Bah sauf que c'est Phénix, ce qui reste sympa... Jean disparue, le Phénix a trouvé un nouvel hôte, qui est en plus le premier mutant né après Décimation, donc c'est très intéressant Very Happy
Ouais, bof, même avec Phénix, je préfèrerais que ce soit quelqu'un de connu...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable #1-5 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cable #1-5 (Cover)   Cable #1-5 (Cover) - Page 7 EmptyMer 23 Avr 2008 - 11:57

Le bébé tripote le médaillon de Cyclope et sait exactement qu'il le porte, avec les portraits de Cylope et Jean.

Pour moi c'est soit la réincarnation de Jean, soit une Rachel déjà très éveillée, lol.

Mais c'est une Grey-Summers, quel interêt sinon de porter justement interêt au mariage de Scott et Jean. Le bébé est de la famille quoiqu'on nous en est dit en interviews...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
M
Secret member
Secret member
M


Age : 41
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 21/10/2007

Cable #1-5 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cable #1-5 (Cover)   Cable #1-5 (Cover) - Page 7 EmptyMer 23 Avr 2008 - 11:58

Marvel a écrit:

Oui oui, mais je voulais dire que scénaristiquement parlant y avait peut-être peu de chances de voir deux Rachel évoluer dans la même réalité.

Bizarrement, je pense le contraire lol! Mais de toutes façons, rien ne permettra de se prononcer avant un moment je pense... il était important qu'on comprenne la nature du bébé maintenant, mais je pense qu'il faudra du temps avant d'avoir des explications sur la suite (en plus, perso, je me demande bien comment ça va évoluer :s Bishop qui traque Cable, c'est marrant, mais ça va pas tenir 50 ans... On va avoir quoi ? Bishop qui recrute des gars pour l'aider ? Cable qui va finir par entraîner le bébé à survivre, le cloner pour en avoir un qui tombera sous la tutelle d'Apocalypse, avant que les deux ne reviennent dans le temps ? Oulah, je m'égare...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Cable #1-5 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cable #1-5 (Cover)   Cable #1-5 (Cover) - Page 7 EmptyMer 23 Avr 2008 - 12:11

Hyperion a écrit:
Le bébé tripote le médaillon de Cyclope et sait exactement qu'il le porte, avec les portraits de Cylope et Jean.
Quand ça ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cable #1-5 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cable #1-5 (Cover)   Cable #1-5 (Cover) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cable #1-5 (Cover)
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cable #11-15 (Cover)
» Cable #6-10 (Cover)
» Cable #16-24 (Cover)
» Deadpool & Cable #26 (Cover)
» Cable & X-Force #6-17 [Cover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les meilleurs dans leur partie-
Sauter vers: