C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 New Avengers #32-37 (cover)

Aller en bas 
+29
Blaze j
MoonBird
Geyser57
Mugiwara
Laurent110
Mr Terrific
S*m*a*s*h
Carbones
Galactica
Ark
Klosterheim
Glocauer
Askani
Nick Nightingale
Fred le Mallrat
Piotr
Zauriel
Arathorn X
Marvel
Mythic
Maiki-X
WarrenW3
Mr Mojo
Ben Wawe
Adinaieros
Ineris
Hyperion
Spider-78
Mariposa Mental
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #32-37 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #32-37 (cover)   New Avengers #32-37 (cover) - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2007 - 20:50

Donc dois-je après avoir arrêter les séries X arrêter les séries Avengers???

Je commence de plus en plus sérieusement à croire que je serais peut-être mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #32-37 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #32-37 (cover)   New Avengers #32-37 (cover) - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2007 - 21:11

Essaye de lire avant de juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #32-37 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #32-37 (cover)   New Avengers #32-37 (cover) - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2007 - 21:37

Na ca m'intéresse pas.. sans moi... je sais c pas bien de juger sans lire, mais là j'en ais un peu marre de me faire mener en bateau par Marvel...

Je vais me contenter de lire les trucs qui m'intéresse vraiment...

DeciMation est une grosse merde... grosse déception

L'après Civil War est une amère déception après un crossover pourtant super bandant...

J'y crois plus... je suis cassé...

Même plus envi de lire World War Hulk...


Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

New Avengers #32-37 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #32-37 (cover)   New Avengers #32-37 (cover) - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2007 - 21:41

A mon avis? Oui! :pirat:
Mais attend de voir, si c'est vraiment aussi faible que tu le prédis... S'il te reste un petit espoir de lire des comics Marvel, orientés super-héro/surnaturel/alien/etc., qui répondent à tes attentes... Moi, j'ai arrêté pendant longtemps après la refonte des X-Men en Gold et Blue Team, trouvant tout cela un brin puéril... Et puis, avec la floraison de titres, chacun en aura pour son compte comme dans les titres X (sérieusement, tu n'aimes pas X-Factor, Nick???) Du sacro-saint "fun" au scénario "100% original" (bon là, faut pas exagérer...), de l'histoire d'espionnage noire à l'étalage de coiffures et costumes fashions... Les idées d'une invasion/infiltration Alien à grande échelle, d'une unification des super-criminels ou d'une menace de l'extinction des Mutants, offrent des possibilités de développements aussi, voir plus intéressantes que l'affrontement super-héros gouvernementaux/ super-héros rebelles.
Bon à l'arrivée, ça permet de faire de faire un tri, hebdomadairement on peut pas tout lire ou tout acheter, c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #32-37 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #32-37 (cover)   New Avengers #32-37 (cover) - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2007 - 21:59

Les mutants je suis plus capable... je n'arrive pas à retrouver l'intéret pour ces personnnages que j'avais jadis...

Na j'arrive même pas à m'intéresser à X-factor...

De ce temps là je lis:
Annihilation Conquest
Iron Fist
Daredevil
Action Comics
Criminal
Nova

et Omega Flight (que je lis pour de mauvaises raisons pour être totalement honnête...)

et c tout j'ai laissé tomber tout le reste... par manque d'intéret beaucoup plus que par prise de décision réel de les laisser tomber...


Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

New Avengers #32-37 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #32-37 (cover)   New Avengers #32-37 (cover) - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:03

[quote="Nick Nightingale"]
Fred le Mallrat a écrit:
lol


Edit: Sinon pour le "big event", il y a eu une annonce officiel ou c que du tease du même genre que "peut-être" qu'un Illuminati est un Skrulls... (quel bonne blague)

c est officiel
l annee derniere ils avaient annoncé un event tournant autour d avengers pour 2008 et c est celui là
c est annoncé dans le 1er lien qu on a donné sur NA 31...

Sinon j aime assez l apres CW.. Initiative et cap sont de tres bons titres
WWH : c est pas le comics du siecle mais c est sacrement bien foutu pour du comics d action pure....
Bon Ok frontline 1 a la palme du comics le plus inutile de l année...

Tout n est pas rose mais je trouve qu ils se tirent pas mal de CW et la suite....
On a un changement de statu quo qu on aurait meme pas espere il y a 2 ans (et moins encore il y a 10..)
Tout n est pas bon (illuminatis 3 est une horreur) et les promesses dur le realisme et la portee ds arguments de CW est plus qu un echec...
Mais en terme de changement de direction ca reste bien fait et pour l instant un "vrai" changement (croisons les doigts)


MA = Mighty avengers

Ensuite il reste des series peu touchée comme DD, Punisher (sans war journal) ou qui restent elle meme (shehulk) en attendant le retour d autres (Young Avengers)....
Perso en Vf j attend trop IronFist qui semblent tres bon... et deconnecté des evenements...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #32-37 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #32-37 (cover)   New Avengers #32-37 (cover) - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:05

Tu crois qu'on aura Iron Fist en VF ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

New Avengers #32-37 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #32-37 (cover)   New Avengers #32-37 (cover) - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:08

oui
ils annoncent la parution du choosing side en 2008 et y a pas d autres raisons... (le spoiler contenu sera révélé de toute facon dans CW et NA)
avec les dessins et l orientation et aussi le fait que ca fonctionne seul.... ca peut marcher en librairie et attirer d autres lecteurs que les seuls fans de comics....
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #32-37 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #32-37 (cover)   New Avengers #32-37 (cover) - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:18

Yep Iron Fist et DD vraiment excellent, justement parce que c des séries qui reste assez loin de tout "ca"...

J'adorais Captain America, mais je ne ressens pas vraiment une envi pressante de lire le plus récent numéro, principalement à cause de Civil War...

Oui Civil War a changer des trucs... c bien, c même très bien, mais j'attends autres choses de l'après Civil War, j'attends plus... quelque chose à la hauteur de Civil War lui-même... Ce que je vais dire va peut-être avoir l'air prétentieux, mais reste que j'ai l'impression que Joe Q. et les autres scénaristes ont rien compris à ce que Civil War était vraiment et c amèrement décevant...


Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

New Avengers #32-37 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #32-37 (cover)   New Avengers #32-37 (cover) - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:30

cap est toujours une bonne série.. meme mieux que les 2 arcs precedent CW...
Ca a a voir avec CW et initiative c est sur mais pas tant que ca...
Ca reste une histoire sur la perte d un etre cher pour certains et sur le fait de profiter de cette perte pour d autres....
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #32-37 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #32-37 (cover)   New Avengers #32-37 (cover) - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:34

Ye p ca reste une très bonne séries, je suis d'accords, tout ce que je dis c que je suis moins presser de lire à cause de tout ces conneries de l'après Civil War... Tony est un monstrer et tout ca... je suis plus capable...

Mais yep c une excellente séries... juste moins pressé de lire...
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

New Avengers #32-37 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #32-37 (cover)   New Avengers #32-37 (cover) - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:47

De ce point de vue, c'est compliqué d'être satisfait...
Daredevil est bien touché quand même, ce qui se passe depuis son retour à NY est rendu possible à cause du nouveau statu quo.
Et le lien avec les previews de NA, the Hood et la révolution dans la hiérarchie du crime laisse peu de place aux doutes...
Quand à Iron Fist bien que l'histoire principale, soit en dehors de l'Initiative, de nombreuses références y sont faites (Heroes for Hire, Cage, etc.)
La série devenue régulière, avec un Dany Rand financier des NA... L'étau se resserre... Ils on n'ont plus pour longtemps à ce compte là...
Quand à Captain America comme NA (qui n'est pas ma tasse de thé), la série réussie à rester au "front" de la rebellion, parce que ce fameux statu quo, il ne peut être que temporaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #32-37 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #32-37 (cover)   New Avengers #32-37 (cover) - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:57

DD et Iron fist sont touché oui, mais que très peu et que très légèrement... mais bon touché ou pas j'adore... (et je crois qu'il y a moyen de faire des bonnes séries posts Civil War, juste que j,ai pas encore trouvé celle qui renvoit ma vision de ce qu'est Civil War)

S’il y avait pas ces conneries sur Tony dans Cap, Cap serait sûrement encore une série que je serais impatient de lire...

Na mais Marvel qui gache Civil War, c simplement révoltant, c dégoûtant... ca me tue...

Mais bon, passons, c pas plus grave que ca... ca me donne plus de temps libre pour faire autre chose... c plutôt positif en fait... cheers

Ca aura au moins servi à me rendre moins zombie.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

New Avengers #32-37 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #32-37 (cover)   New Avengers #32-37 (cover) - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2007 - 23:10

Quelles conneries? lol Le personnage est tel qu'il a été développé depuis le prélude de CW, dans ASM. C'est la continuité, et c'est beau... Rolling Eyes rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #32-37 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #32-37 (cover)   New Avengers #32-37 (cover) - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2007 - 23:15

Oui je sais je suis le seul à croire que Tony n'est pas le méchant de Civil War et que de mettre l'emphase sur ca, c passer à côté de ce que devrait vraiment être Civil War... mais bon... Marvel a tout foirer.. c fini...
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

New Avengers #32-37 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #32-37 (cover)   New Avengers #32-37 (cover) - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 7:51

Non non, t'es pas l'seul.
D'ailleurs, en lisant la série Cap je trouve que Bru réussi bien son coup. Im n'y es pas présenté comme un gros méchant. C'est juste que Bucky et Sharon n'accepte pas la mort de Cap et cherche un bouc émissaire. le Winter Soldier est encore dans la phase de la colére et devrait finir par arriver a l'acceptation. C'est mieux fait que Fallen son selon moi

Et plus globalment je trouve que Tony est présenté sous un jours plus favorable dans les différent mag ou il a pu apparaitre, tout en restant dans la ligne de CW
Revenir en haut Aller en bas
Askani
Secret member
Secret member
Askani


Age : 47
Localisation : neauphlette
Date d'inscription : 13/03/2007

New Avengers #32-37 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #32-37 (cover)   New Avengers #32-37 (cover) - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 8:07

Nick Nightingale a écrit:
Oui je sais je suis le seul à croire que Tony n'est pas le méchant de Civil War et que de mettre l'emphase sur ca, c passer à côté de ce que devrait vraiment être Civil War... mais bon... Marvel a tout foirer.. c fini...

Ca va pas plaire à nick mais à la lecture du dernier comic box dans lequel il y a une aventure des illuminatis on sait qu'il ya quelque chose qui se trame.

Spoiler:

Pour moi j'ai tout de suite fait le rapprochement avec la planète skrull que les x-men ont visités suite à leur périple dans le temps et dans l'espace. Ils tombent sur une planète sur une planète sur laquelle des skrulls s'entrainent à devenir des copies de tous les héros terriens pour les infiltrer.

Reste à savoir lequel des illuminatis est censé être un skrull !!

Doc strange : difficile même les savants skrulls semblaient avoir du mal à l'étudier
Xavier: ils en ont fait le tour rapidement mais bon après on a eu onslaught donc je vois mal un skrull dupliquer les pouvoirs de xavier à ce point.
Black Bolt : Plausible
Namor : peu probable ce n'est pas la présence de namor qui a influé sur ciwil war

Il nous reste donc reed richards : il est resté le plus longtemps sous le contrôle des savants skrulls mais par la suite dans les aventures des fantastiques il a été présumé mort pendant un an en fait capturé par son petit-fils donc je doute que celui-ci n'ai pas vu la différence !!

et Iron man : avec sa mort présumé en fait cryogénisé, sa paralysie, le remplacement de son système nerveux etc etc. le skrull aurait été découvert plus d'une fois !!!

Je verrais plutôt l'implantation d'un esprit skrull un contrôle de la pensée mais pour moi plutôt reed richards que tony. Reed richars aurait influencé tony pour lui faire prendre le contrôle des pro ainsi protéger sa couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #32-37 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #32-37 (cover)   New Avengers #32-37 (cover) - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:08

Nick Nightingale a écrit:
Oui je sais je suis le seul à croire que Tony n'est pas le méchant de Civil War et que de mettre l'emphase sur ca, c passer à côté de ce que devrait vraiment être Civil War... mais bon... Marvel a tout foirer.. c fini...

Non, t'es pas le seul.

Et sinon, je comprends ton pessimisme, mais laisse peut-être venir avant de juger. Je sais que là, ça ne te plaît pas, mais franchement, donne une chance pour voir. Ca serait bête de passer à côté de quelque chose simplement parce que ça ne s'annonce pas extra.
Après tout, tout le monde pensait que le personnage de Layla Miller était trop bancal et Peter David nous prouve le contraire dans X-Factor.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

New Avengers #32-37 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #32-37 (cover)   New Avengers #32-37 (cover) - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 16:45

Nick Nightingale a écrit:
Oui je sais je suis le seul à croire que Tony n'est pas le méchant de Civil War et que de mettre l'emphase sur ca, c passer à côté de ce que devrait vraiment être Civil War... mais bon... Marvel a tout foirer.. c fini...

pas ok
s il y a bien une serie ou Stark est pas représenté comme méchant c est Cap...
Que Sharon et Bucky le pense... est un autre probleme...
Mais de toutes les series que je lis en Vo (silent war, WWH, WWh:F, intiative, fallen son, cap), c est bien dans cap ou stark ne prepare auxcun coup tordu ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #32-37 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #32-37 (cover)   New Avengers #32-37 (cover) - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 11:18

Fred le Mallrat a écrit:

Mais de toutes les series que je lis en Vo (silent war, WWH, WWh:F, intiative, fallen son, cap), c est bien dans cap ou stark ne prepare auxcun coup tordu ...

Ca fait quand même super peu par rapport au reste... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

New Avengers #32-37 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #32-37 (cover)   New Avengers #32-37 (cover) - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 20:15

oui mais au moins c est pas cap qui est touché par ca.. (meme si perso j attend que le stark recoive ce qu il merite...)
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

New Avengers #32-37 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #32-37 (cover)   New Avengers #32-37 (cover) - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:12

Ouai, ben il a reçu le commandement du SHIELD, c'est pas mal What a Face

Bon, sans déconner la prewiev raconte a peu prés tout

Spoiler:

Méfiez vous des skrull.
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #32-37 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #32-37 (cover)   New Avengers #32-37 (cover) - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:58

L'épisode est en fait un long dialogue plutôt bien emmené dans l'avion du retour. C'est plutôt plaisant à lire, les répliques sont plutôt bonne avec une bonne touche d'humour du côté de Spiderman. Un sentiment de Paranoïa s'installe.
Vivement la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

New Avengers #32-37 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #32-37 (cover)   New Avengers #32-37 (cover) - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2007 - 3:52

Je rejoins Piotr, on connait le gros de l'épisode dès la preview...
Sinon, gros moment marquant: Spider-Woman affirme que c'est le premier alien qu'elle rencontre! Vraiment louche tout ça... voir Skrully, même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

New Avengers #32-37 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #32-37 (cover)   New Avengers #32-37 (cover) - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2007 - 12:37

Gros moment marquant ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Contenu sponsorisé





New Avengers #32-37 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #32-37 (cover)   New Avengers #32-37 (cover) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Avengers #32-37 (cover)
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Handbook Featuring The Mighty Avengers [Cover]
» New Avengers #55-60 [cover]
» Avengers #18-24 [Cover]
» New Avengers #16-20 (cover)
» Avengers #7-12 [Cover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Les Plus Grandes Équipes de la Terre-
Sauter vers: