C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]

Aller en bas 
+18
Marvel
Ben Wawe
Nitewing
Klosterheim
Glocauer
MimiC
Carbones
Piotr
Maximum
Geyser57
Mythic
Mr Terrific
Zauriel
Blackbolt
Adinaieros
S*m*a*s*h
Hyperion
Arathorn X
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 4 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 16:01

j'aurai voulu plus d'originalité même si au final, les types de couples sont forcément limités et que donc on retombe sur les mêmes poncifs
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 4 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 16:04

Bah quoi, il pourrait tomber amoureux d'une photocopieuse mince...
CA ce serait original ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 4 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 16:09

et Stature amoreuse d'un cochon ? No lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 4 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 16:17

Bof elle m'intéresse plus comme perso. J'ai pas aimé son absence de motifs dans Civil War, on a fait n'importe quoi avec elle... Jusque là ça avait toujours été la fille qui voulait avoir la vie risquée de son père... et durant CW, c'est la seule des YA, qui décide de changer de camp et de colaborer avec Stark. Et voilà on a rien exposé.
Pouah... Evil or Very Mad

Enfin peut-être qu'elle va enfin être approfondie dans cette mini justement. Faut espèrer. De toute manière les YA sont encore très jeunes d'histoire et manquent encore de beaucoup de relief pour la plupart... Là où les Fugitifs, eux, sont bien caractérisés par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC


Age : 50
Localisation : Westchester Mansion
Date d'inscription : 08/11/2007

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 4 EmptyVen 18 Jan 2008 - 13:05

Manquerait-elle de "stature"?? Bouaaahhhh!! sortie
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 4 EmptyVen 18 Jan 2008 - 15:41

Oui pour moi c'est clairement le cas, lol. Pas mal le jeu de mots, c'est vrai. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 4 EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:09

Hyperion a écrit:
Justement quitte à avoir un nouveau Vision, j'aurai imaginé qu'on allait vers un parcours différent. Bon non on retombe aussi sec dans l'amourette avec une humaine, en réplique exacte du truc avec Vision Senior et Wanda.
Pour faire ça autant ramener l'original. gentil

On aurait pu faire un etre totalement denue de sentiment ou meme le faire tomber amoureux d'un homme, un androide ca n'a pas de sexe, ils nous ont bien cole machine man dans un lmd de photon dans la serie ms marvel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 4 EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:25

Oui j'ai vu ça récemment, c'est très space... J'ai pas bien compris l'interêt d'avoir choisi le corps de Monica Rambeau... Un clin d'oeil à Nextwave peut-être.
Evidemment moi je passe totalement à côté du comique de la chose, mdr. Je trouve ça plutôt idiot... rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 4 EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:37

MimiC a écrit:
Manquerait-elle de "stature"?? Bouaaahhhh!! sortie

Bouhouhou t'est méchante avec Cassie!!(Tu devrais avoir honte!!)
Moi j'aime bien le moment oû elle veut écraser l'autre abruti de Ant-Man!!
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 4 EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:53

Grrr on n'insulte pas mon Ant-Man comme ça! C'est un... oui bon c'est un truffon et un beauf', mais tu le laisse! rigolus
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 18:51

Ben , à mon avis comme Vision est quand même l'armure d'Iron-Lad il garde quand même les même sentiments ainsi que Cassie qui en était amoureux .
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2008 - 23:28

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 4 Yngavngsprsnts4
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2008 - 16:46

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 4 2449new_storyimage2157155_full
Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 4 2443new_storyimage2145173_full
Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 4 2443new_storyimage2145185_full
Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 4 2443new_storyimage2145198_full
Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 4 2443new_storyimage2145210_full
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2008 - 19:24

Heurk j'ai envie de vomir rendre
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Young Avengers Presents #2 (Hulkling), (of 6)   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2008 - 20:09

Il fait toujours autant de lumière quand il vole, Wiccan ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2008 - 20:27

Moi je trouve les dessins magnifiques , et l'histoire a l'air bien foutue .
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:25

C'est une bonne nouvelle, cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2008 - 22:43

Il en a toujours fait un peu oui Marvel. Avant il s'appelait "Asgardian" au tout début et on pouvait justement le prendre pour un héritier du dieu tonnerre avec non seulement son ancien costume, mais aussi les éclairs qu'il avait autour de lui.

Son costume est toujours aussi space. On a donc le cliché de la "folle" chez les Young Avengers, si ce sont bien des "aérations" sur les côtés... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 0:25

Je ne vais pas me lancer dans des conversation entendu du genre les gay sont-elle des folles ou des hommes au feminin.
J'en est mal a la tete,rien a penser au debat.
pour recadrer je trouve que le dessin est assez bon et la colorisation est bien aussi.
bien que je ne comprend pas pourquoi hulkling semble peter une durite en voyant Captain Marvel.
C'est pas le premier mort qui en faite est vivant et qui reviend d'on ne sais ou de cette univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 8:00

peut etre parce que c'est son père ...
Il a appris réecement qui était ses parents et il les croyait tous les deux morts et voila que son père réssucite apparemment, y a de quoi se sentir mal
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 11:49

Carbones a écrit:
Je ne vais pas me lancer dans des conversation entendu du genre les gay sont-elle des folles ou des hommes au feminin..

Surtout que ce tu viens de dire c'est plus ou moins la même chose. Y a plusieurs degrés de virilité chez les gays, exactement comme il y en a plusieurs chez les hétéros. Y a des hétéros qui paraissent aussi follasses que certaines "folles" et qui font donc moins "hommes" que certains gays gentil
C'est contre le cliché du costume que je réagis, après la position des jambes de l'autre jour. J'aime pas du tout l'idée que ça véhicule. Pour une fois qu'on à une certaine idée de "normalité" avec un couple gay dans une équipe. Quel interêt de dinstinguer encore plus Wiccan par des critères vestimentaires qui le marginalisent, voir le ridiculisent il faut dire ce qui est... Faudrait lui-mettre une pancarte ou un tatoo sur son front tant qu'on y est... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2008 - 21:46

Vrai que ça fait tâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Young Avengers Presents Stature (# 5) (preview)   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:32

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 4 Yngavngrspr005

YOUNG AVENGERS PRESENTS #5 (of 6)
Written by KEVIN GREVIOUX
Penciled by MITCH BREITWEISER
Cover by JIM CHEUNG

Young Cassie Lang has an encounter with Kang’s ubiquitous enforcer the GROWING MAN! However, her ordeal ends in tragedy as someone close to her is gravely injured in the process. And the effect on Cassie causes some unexpected problems from which she might never recover. Can the Young Avengers help Stature before an even greater tragedy befalls her?


Dernière édition par Hyperion le Sam 12 Avr 2008 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008 - 23:08

Ah! Enfin l'histoire de Cassie! cheers
Le scénariste m'inquiète, le dessinateur m'emballe.
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008 - 9:42

Pourquoi , il a fait quoi le scénariste ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série]
» Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série]
» Young Avengers #1-15 [nouvelle série]
» Punisher Presents: Barracuda Max #2 [Mini-Série]
» Amazing Spider-man Presents Jackpot #1-3 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Les Plus Grandes Équipes de la Terre-
Sauter vers: