C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Spider-Man [Intégrale]

Aller en bas 
+11
Klosterheim
MimiC
Fred le Mallrat
JessieRedball
Maximum
Hyperion
Piotr
Gng_nation
Geyser57
Laurent110
Arathorn X
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Intégrale] Empty
MessageSujet: Spider-Man [Intégrale]   Spider-Man [Intégrale] EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:27

Citation :
Spider-Man [Intégrale] 1536

SPIDER-MAN : L’INTÉGRALE 1972

Dixième volume de l’INTÉGRALE des aventures de Spider-Man, et d’illustres auteurs commencent à venir prêter main-forte à Stan Lee. Roy Thomas et Gerry Conway sont ici à l’œuvre, tandis que John Romita reçoit l’aide de Gil Kane et Jim Starlin au dessin pour mener la vie dure à Peter Parker. Parution le 8 juin.
Source: http://www.paninicomicsfrance.com/News.jsp?Action=Carica&Id=10980

C'est pas l'année de la mort de Gwen? Ou c'est 73?


Dernière édition par Arathorn X le Mar 14 Avr 2009 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Intégrale] Empty
MessageSujet: Spider-Man l'Intégrale 1973   Spider-Man [Intégrale] EmptySam 7 Oct 2006 - 12:39

Spider-Man [Intégrale] 1689

SPIDER-MAN L’INTÉGRALE 1973

Retour en 1973, année tragique pour Spider-Man qui a assisté à la mort de Gwen Stacy victime du Bouffon Vert. Textes de Stan Lee et Gerry Conway, dessins de John Romita Sr et Gil Kane. Parution le 12 octobre!

Un intégrale à ne pas louper si on a pas encore lu cette histoire qui servit réellement de transition vers des histoires plus "dures".
Revenir en haut Aller en bas
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Spider-Man [Intégrale] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Intégrale]   Spider-Man [Intégrale] EmptySam 7 Oct 2006 - 15:44

Il me semble que c"est à cette période qe l'on voit apparaitre Morbius...Personnage qui était évoqué dans un autre sujet.

C'est une très bonne période de Spidey
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Intégrale] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Intégrale]   Spider-Man [Intégrale] EmptySam 7 Oct 2006 - 17:17

Un ou deux ans après démarre la seconde série Spidey non?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Spider-Man [Intégrale] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Intégrale]   Spider-Man [Intégrale] EmptySam 7 Oct 2006 - 17:25

Arathorn X a écrit:
Un ou deux ans après démarre la seconde série Spidey non?

Il y aura Marvel team-up et Peter Parker alias L'araignée qui démarreront dans les deux ou trois ans...Le décalage des séries était surtout flagrant entre Strange et Nova...Strange éditait Amazing Spiderman en 1978 nous avions 5 ans de décalage par rapport au USA alors qu'a la même période la série publiée dans Nova était Peter Parker alias l'Araignée dont le décalage US était de 2 ans environ.

Ce qui était curieux à l'époque c'était que Peter Parker était avec Gwen Tracy dans Strange...et flirtait avec Mary Jane dans Spécial Strange et Nova. D'ailleurs dans la BD publiée par Nova, il y avait régulièrement des NDLR pour signaler que l'épisode sera publié plus tard dans Strange.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Spider-Man [Intégrale] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Intégrale]   Spider-Man [Intégrale] EmptySam 7 Oct 2006 - 19:41

Je me rappelle du décalage en question, heureusement que le lecteur n'avait pas accès à toutes les données d'informations comme aujourd'hui. (Internet en l'occurence)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Spider-Man [Intégrale] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Intégrale]   Spider-Man [Intégrale] EmptyDim 8 Oct 2006 - 5:06

geyser57 a écrit:
Je me rappelle du décalage en question, heureusement que le lecteur n'avait pas accès à toutes les données d'informations comme aujourd'hui. (Internet en l'occurence)

Jusqu'au début des années 80, il y avait très peu de vendeurs de comics US en France
Revenir en haut Aller en bas
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

Spider-Man [Intégrale] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Intégrale]   Spider-Man [Intégrale] EmptyMer 11 Oct 2006 - 15:50

Morbius est apparu dans "L'Intégrale Spider Man 1972".
C'est vrai que cette période est bien sympathique ... tout au moins dans les souvenirs que j'en garde puisque je ne possède plus hélas ma collection de mon enfance ... Sad

En tout cas, je suis fan de l'intégrale Spider Man ... au moins jusqu'à la période des premiers cross overs entre séries Arachnidées.

Si Panini mène une politique intelligente au niveau des parutions de ces intégrales (c'est à dire pas de décallage entre les diverses intégrales raccontant les aventures d'un même héros), je continuerai à tout acheté, sinon ...

A ce propos, j'aurai aimé que Panini propose une "Intégrale Nouveaux Mutants" qui sorte en parallèle des "Intégrales X-Men" ... auxquelles serait venu se greffer par la suite des "Intégrale Wolverine", "X-Factor", "X-Force" ... bref, de quoi pouvoir lire des cross overs de manière correcte en étant au courant de la vie de tous les protagonistes impliqués, sans avoir l'impression de prendre un train en marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Intégrale] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Intégrale]   Spider-Man [Intégrale] EmptyVen 13 Oct 2006 - 18:27

Pour ce qui est du problême de parution du "temps des cross-overs entre séries X" Panini a sortit un joker en attendant de trouver une solution: la parution des X-Men des 60's. Pour les X-Men de Claremont pour l'instant tout ce qu'on sait c'est qu'il y aurait le second intégrale de 1985 puis mystère, beaucoup demendent s'il n'y aura pas d'intégrales sur les NM ou X-facteur mais ça ne semble pas au programme, bien que cela paraisse logique que ça sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Spider-Man [Intégrale] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Intégrale]   Spider-Man [Intégrale] EmptyVen 13 Oct 2006 - 22:18

En même temps, les NM, c'était pas terrible du tout au début.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Intégrale] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Intégrale]   Spider-Man [Intégrale] EmptyVen 13 Oct 2006 - 22:22

Ah si moi j'adorais, j'ai aimé toutes les périodes NM. langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

Spider-Man [Intégrale] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Intégrale]   Spider-Man [Intégrale] EmptySam 14 Oct 2006 - 18:21

Piotr a écrit:
En même temps, les NM, c'était pas terrible du tout au début.
Ce n'est pas faux ... tout n'est pas fabuleux, loin de là !
Toutefois, il y a une histoire avec les "Nouvaux Mutants" et les Broods qui est plus ou moins en cross over avec les X-Men de la même période (pendant ou juste après leur retour sur Terre à un mois près maximum). La traduction d'époque était pourave et les ciseaux des censeurs étaient passées par là si mes souvenirs sont bons.
Si le tout pouvait nous être présenté de façon correcte, ce ne serait pas déplaisant ...

Mais je partage ton avis. Je préfère largement la période Sienkiewicz
A ce propos, les éditions "Comics U.S.A" avaient une collection "Super Héros" où il y a des épisodes des "Nouveaux Mutants" non censurés, et lorsqu'on voit la différence avec les "Titans" de "Lug", on prend peur et il y a vraiment de quoi s'affoler. Les mots "censure", "édulcorer", "charcutage" et "saucissonage" pennent tout leur sens.
Avec deux épisodes, "Lug" était capable de n'en faire plus qu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Intégrale] Empty
MessageSujet: Spider-Man: L'Intégrale 1975, août 2007   Spider-Man [Intégrale] EmptyMar 10 Juil 2007 - 9:35

Spider-Man [Intégrale] 2084

SPIDER-MAN : L’INTÉGRALE 1975
Auteurs : Gerry Conway, Len Wein et Ross Andru

304 pages, 25,00 €, en librairie seulement
Une nouvelle année mythique pour Spider-Man, puisque 1975 est celle de la célèbre Saga du Clone ! Une aventure qui a défrayé la chronique, et qui vous sera bientôt proposée dans une luxueuse réédition. En attendant, voici la genèse de toute l’affaire dans cet impressionnant album ! En bonus, une aventure de 30 pages totalement inédite tirée de Giant-Size Amazing Spider-Man. Parution le 23 août!
Revenir en haut Aller en bas
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

Spider-Man [Intégrale] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Intégrale]   Spider-Man [Intégrale] EmptyMer 11 Juil 2007 - 15:46

Depuis trois ou quatre intégrales, ces aventures de "SpiderMan" correspondent à celles que je lisais dans "Strange" lorsque j'étais môme.
Je prends un grand plaisir à les relire aujourd'hui dans ce format bien plus luxueux !
Même si quelques fois il y a encore des couacs (des couleurs qui bavent ou qui sont manquantes, des bulles décallées, des oublies de traduction ou encore des adaptations hasardeuses) qui subsistent, et même si le travail n'est pas absolument parfait, je dis merci à Panini pour ces rééditions.
Vivement la suite !
Mais gare à ne pas trop se disperser ...
A force de diversifier ces intégrales et d'intégraliser tout et n'importe quoi, on risque de tomber dans la saturation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Intégrale] Empty
MessageSujet: Spider-Man: L'Intégrale 1976   Spider-Man [Intégrale] EmptyMar 11 Déc 2007 - 23:39

Spider-Man [Intégrale] 2251

SPIDER-MAN : L’INTÉGRALE 1976
Auteurs : Len Wein, Bill Mantlo, Ross Andru, Gil Kane

264 pages, 25,00 €, en librairie seulement
Toute la production de l'année 1976, soit Amazing Spider-Man 152 à 163 et l'Annual 10 avec la première apparition de la Mouche. Paru le 6 décembre.

Il se passe quoi d'autre cette année-là? Spectacular était déjà lancé?


Dernière édition par Arathorn X le Mar 14 Avr 2009 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Spider-Man [Intégrale] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Intégrale]   Spider-Man [Intégrale] EmptyMer 12 Déc 2007 - 18:42

Fooouuuuuuuu.
J'adore cette collection,mais j'ai pas assez de sous ,j'en est qu'un c'est celui de 1966.
Et la Mouche est devenue quoi depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

Spider-Man [Intégrale] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Intégrale]   Spider-Man [Intégrale] EmptyJeu 13 Déc 2007 - 14:29

Le 1er épisode de "Spectacular Spider-Man" date de Décembre 1976 ... et est paru en France dans "Nova" n°1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Spider-Man [Intégrale] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Intégrale]   Spider-Man [Intégrale] EmptyJeu 13 Déc 2007 - 22:54

a votre avis, l'integrale de 77 sera en 2 volumes comme les X men, et alternera Spec. Spidey ou on peut faire une croix dessus?

A part ca je l'ai pas encore trouvé la 76, ils l'ont pas à Libourne (ca me surprend guere) mais ils l'avaient pas non plus a agen le 10 dans la librairie BD et ca me surprend d'avantage... Elle est sortie a la date prevue?
Revenir en haut Aller en bas
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

Spider-Man [Intégrale] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Intégrale]   Spider-Man [Intégrale] EmptyVen 14 Déc 2007 - 10:43

Je n'ai pas trouvé non plus à Aix-En-Provence de "Spider-Man 1976" ... il me semblait avoir lu qu'elle ne sortirait qu'en Janvier, mais cette informaTION mérite d'être vérifiée.

Pour le moment, je n'ai pas vu de prévision pour "Spider-Man" dans le planning des Intégrales pour l'année 2008 qui est posté sur ce forum ...

J'ai très très peur pour la suite ...
D'un autre côté, d'après ce que j'ai entendu dire, c'est également la meilleure vente des "Intégrales" devant les "X-Men", donc, il y a de l'espoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Spider-Man [Intégrale] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Intégrale]   Spider-Man [Intégrale] EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:17

J'ai toujours pas trouvé le bouquin... il est quelque part?

A part ca, en allemagne, ils en sont à la fin des années 70 en intégrale et ils ont mis en parallele les integrales Spectacular SM selon ce que j'en ai vu... Bon signe?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Intégrale] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Intégrale]   Spider-Man [Intégrale] EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:24

Une grande majorité de ceux qui lisent en VO te répondrait que non... rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Spider-Man [Intégrale] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Intégrale]   Spider-Man [Intégrale] EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:31

Il vaut le coup rien que pour l'apparition de l'Homme-Mouche, un super-héros qui aurait pu faire une belle carrière.

Spider-Man [Intégrale] Lhomme-mouche-3
Revenir en haut Aller en bas
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Spider-Man [Intégrale] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Intégrale]   Spider-Man [Intégrale] EmptyMar 1 Jan 2008 - 21:32

euh, je demande pas un avis sur le contenu ni sur la trad... je veux juste savoir s'il est dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

Spider-Man [Intégrale] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Intégrale]   Spider-Man [Intégrale] EmptyMar 1 Jan 2008 - 23:51

JessieRedball a écrit:
euh, je demande pas un avis sur le contenu ni sur la trad... je veux juste savoir s'il est dispo...
J'espère, car je suis en train de finir l'année 1975 ... et je ne veux pas rester sur un cliffhanger !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Spider-Man [Intégrale] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Intégrale]   Spider-Man [Intégrale] EmptyMer 2 Jan 2008 - 9:31

Geyser57 a écrit:
Il vaut le coup rien que pour l'apparition de l'Homme-Mouche, un super-héros qui aurait pu faire une belle carrière.

Spider-Man [Intégrale] Lhomme-mouche-3

non c est la Mouche qui apparait et non l homme mouche...
c est un ennemi de Spidey

Spider-Man [Intégrale] Spiderman%20193
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spider-Man [Intégrale] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Intégrale]   Spider-Man [Intégrale] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Man [Intégrale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spider-Man Hors Série [Irrégulier]
» Spider-Man - Spider-Island [Marvel Monster]
» Avengers [Intégrale]
» X-Men [Intégrale]
» Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: