C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Transformers : La Revanche (de Michael Bay)

Aller en bas 
+15
Xorn
Maximum
Master_Jahoo
Sentrythemadman
Cyclops
Xmaxx TOOTH
Mr Mojo
Mythic
Beast
Diamond
Psygambit
Arathorn X
Carbones
MightyLeatherface
Geyser57
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Transformers : La Revanche (de Michael Bay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers : La Revanche (de Michael Bay)   Transformers : La Revanche (de Michael Bay) - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 23:44

La torture... quelle torture...

J'avais apprécié le premier qui était quand même divertissant et assez fun... vous ne me croyez pas??? na mais, je vous jure c vrai j'ais aimé le premier, la preuve est là: https://hyp88.actifforum.com/adaptations-comics-f9/transformers-le-film-live-de-michael-bay-t344-50.htm?highlight=transformers

Mais celui-là ouf, je me suis emmerdé... c'est long ce truc.. oh que c long... c pas possible réussir à faire un film de 2h30 avec rien, car ce film c une coquille vide je peux résumé le film en quelques lignes:

Spoiler:

Sleep Sleep

Et vive l'armé des état-unis la plus belle au monde flingue

rendre


Dernière édition par Nick Nightingale le Dim 28 Juin 2009 - 1:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
X-242
Young member
Young member
X-242


Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/02/2009

Transformers : La Revanche (de Michael Bay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers : La Revanche (de Michael Bay)   Transformers : La Revanche (de Michael Bay) - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 0:49

Psygambit a écrit:


Spoiler:

pour te répondre:

Spoiler:

j'ai vraiment eu beaucoup de hauts et de bas dans ce film... en tant que fan de cette série depuis mon enfance j'ai vraiment pas aimé, bon sinon c'est clairement un très très gros spectacle, y a (trop) des effets speciaux à tt les plans .

si vous aimez voir megan fox courir au ralenti avec le cadrage centré sur ses seins, voir des marines super courageux (mais inutiles) et de la baston brouillon (on ne reconnait pas tjrs les robots et c'est hyper confus pendant les combats, on ne sait pas à qui appartient quel morceaux) ce film est pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Transformers : La Revanche (de Michael Bay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers : La Revanche (de Michael Bay)   Transformers : La Revanche (de Michael Bay) - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 8:35

je suis du même avis que X-242, franchement le premier était sympa et là, on en apprends un peu plus sur les raisons qui ont poussés les Decepticons à venir sur Terre dans le un mais les batailles sont vraiment trop brouillonne, les robots ne ressemblent vraiment pas à ceux de mon enfance.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Transformers : La Revanche (de Michael Bay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers : La Revanche (de Michael Bay)   Transformers : La Revanche (de Michael Bay) - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:19

Je l'ai vu cet aprem', je craignais le pire vu vos critiques mais finalement j'ai pas été si déçu que ce ce quoi je m'attendais, sans doute je craignais vraiment le gros plantage, j'ai pas détesté mais il est clairement moins bon que le un.
Pour moi le plus gros point noir du film c'est que la plupart des robots sont vraiment la pour faire du décor, à part à peine les jumeaux les nouveaux robots ne sont pas présenté (j'ose même pas dire développé), on sait juste qu'une des motos s'appelle Arcee, pour les anciens Optimus s'en tire à peu près, Bumblebee est vraiment laissé de côté par rapport au un, Ironhide a deux-trois répliques et c'est tout. Du côté des méchants Megatron a quelques scènes et on voit un peu plus Starscream, mais là aussi pas de nouveaux qui se démarquent à part évidemment "Ze Fôleun" (trop compliqué de traduire "le Déchu"?) et Soundwawe qui fait des ronds autour de la Terre. La Terminator j'en parle même pas... On aussi parmi les nouveaux le vieux Decepticons qu'on trouvera rigolo ou relou selon les gouts et la voiture téléguidée qui disparaît d'un coup du film à la fin (à moins que je l'ai pas vu mourir dans le gloubigoulba final).
Au final j'ai quand même bien aimé, mais plus pour le spectacle que pour le scénario souvent un peu trop brouillon. Le vrai problême finalement c'est qu'ils devraient mettre plus en avant les robots que les humains, mais allez vendre ça aux producteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Transformers : La Revanche (de Michael Bay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers : La Revanche (de Michael Bay)   Transformers : La Revanche (de Michael Bay) - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:28

Tout comme Ara', je suis allée voir le film cet aprèm (fête du cinéma oblige).
Je n'avais vu que les affiches et n'ayant pas vu les bandes d'annonces ni lu aucune critique, je suis allée le voir tout simplement parce que le premier m'avait bien plu.

En ce qui concerne le film en lui même, il est très sympathique, les effets spéciaux sont supers, l'histoire est sympa. Mais comme le dit Ara et comme je le pense également, il est vraiment dommage que la plupart des robots soient là pour faire décor.

Par contre, je trouve ça fun qu'ils aient gardé le nom "Fôleun", c'est plus classe que le "Déchu"^^. Déçue également par le Decepticon du nom de Soudwawe (je viens d'apprendre son nom par Ara, merci XD). Je m'attendais à ce qu'il soit plus exploiter, aussi, j'ai pas super aimé qu'il reste perché sur son sattelite.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Transformers : La Revanche (de Michael Bay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers : La Revanche (de Michael Bay)   Transformers : La Revanche (de Michael Bay) - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:45

Kitty a écrit:
(je viens d'apprendre son nom par Ara, merci XD)

Oh moi c'est Wikipedia que je remercie, et encore j'ai du mal à mettre une image sur tous les noms qu'ils donnent vu le nombre de robots (avec une bonne partie qui apparaissent furtivement ou bien dont le nom de véhicule ne me dit rien (j'ai beau être un garçon moi et les marques de bagnoles ça fait deux...)), le plus drôle c'est le nombre de personnes qui donnent leur voix aux robots, je me rappelle pas que la moitié d'entre eux aient eu du dialogue (Arcee parle à un moment?).
Revenir en haut Aller en bas
X-242
Young member
Young member
X-242


Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/02/2009

Transformers : La Revanche (de Michael Bay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers : La Revanche (de Michael Bay)   Transformers : La Revanche (de Michael Bay) - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 23:26

c'est soundwave pas soundwawe :p

dans le vieux dessin animé c'est celui qui se transformait en lecteur cassette, c'était le chargé en espionnage et communications

il avait grave la classe: il balancait des cassettes qui se transformaient aussi en robot avec chacun leur rôle.

Transformers : La Revanche (de Michael Bay) - Page 3 Dwsoundwave
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops
New member
New member
Cyclops


Age : 37
Localisation : Dans X-men
Date d'inscription : 11/11/2008

Transformers : La Revanche (de Michael Bay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers : La Revanche (de Michael Bay)   Transformers : La Revanche (de Michael Bay) - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009 - 20:38

Ouais exactement. là dans le film on se limite à une satellite ... dommage alors que sa tête a vraiment la classe

Nick Nightingale a écrit:
La torture... quelle torture...

J'avais apprécié le premier qui était quand même divertissant et assez fun... vous ne me croyez pas??? na mais, je vous jure c vrai j'ais aimé le premier, la preuve est là: https://hyp88.actifforum.com/adaptations-comics-f9/transformers-le-film-live-de-michael-bay-t344-50.htm?highlight=transformers

Mais celui-là ouf, je me suis emmerdé... c'est long ce truc.. oh que c long... c pas possible réussir à faire un film de 2h30 avec rien, car ce film c une coquille vide je peux résumé le film en quelques lignes:

Spoiler:

Sleep Sleep

Et vive l'armé des état-unis la plus belle au monde flingue

rendre

Mythic a écrit:
je suis du même avis que X-242, franchement le premier était sympa et là, on en apprends un peu plus sur les raisons qui ont poussés les Decepticons à venir sur Terre dans le un mais les batailles sont vraiment trop brouillonne, les robots ne ressemblent vraiment pas à ceux de mon enfance.

Ben voila moi tout comme vous j'ai été enormément déçu par ce Revange of Fallen mais bon sang qu'est ce qu'ils nous ont foutu nono
J'aimais vraiment le 1, j'attendais absolument le 2 croyant qu'il pulvériserait tout, mais non il n'arrive même pas à la cheville!
Je blame Bay qui s'en fout de la moitié des robots qu'il met, on voit Sam 24h/24h et les autres autobots sont carrément délaissés (Ironhide Ratchet Sideswy Jolt Arcee ... )

Et j'aurais aimé une scène avec tous les autobots réunis mais non même pas. Les occasions ne manquaient pas, après la mort de Fallen, etc ... toujours Sam on voit! mais on s'en fout de lui
On a même pas les autobots qui rejoignent Optimus, receuillent les Arcee, etc, bref on s'en fout totalement c'est malheureusement regrettable laisse tomber ce film decevant

Bref faut connaitre la liste des robots du film sinon on s'y perd, tellement que Bay ne sait même plus mettre en scène correctement ses robots en détail ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformers : La Revanche (de Michael Bay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers : La Revanche (de Michael Bay)   Transformers : La Revanche (de Michael Bay) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformers : La Revanche (de Michael Bay)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Transformers 4 (de Michael Bay)
» Transformers (de Michael Bay)
» Transformers: La Face Cachée de la Lune (de Michael Bay)
» The Flickering Light (de J. Michael Straczynski)
» K2000,Michael Knight et Kit bientôt à nouveau sur les routes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: