C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !

Aller en bas 
+38
Zabos
Mars contre attacks
Onyxx
Phénix76
Mariposa Mental
Anole
Arloniro
Gambzzz
Ineris
Vanessaxe
Piotr
Blaze j
M
Raccoon
Ice
Magik
Génome X
Dr Strange
MoonBird
Mr Terrific
Wolvy
Mugiwara
Mr Mojo
WarrenW3
Evelye
Majesty of Gaia
JessieRedball
Beast
Hyperion
Flameboy
Blackbolt
Em'
Marvel
Geyser57
Adinaieros
Carbones
Mythic
TheDeath998
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

 - Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !    - Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 39 EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:10

Les blondes ça se teint en brunes sifle , alors des brunes peuvent aussi se teindre en blondes...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

 - Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !    - Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 39 EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:15

Kitty a écrit:
Mythic a écrit:
une blonde ....

Presque...

deux alors ?? ça veut dire que tu es enciente !! toutes mes félicitations alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

 - Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !    - Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 39 EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:07

GAMBIT Very Happy Very Happy Very Happy cat Laughing bouggi sunny chaplin superguerrier Skrull cheers rendeer

ROCKET Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Polaris CyclopsSleep afro diablevil angedevil Skrull
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

 - Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !    - Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 39 EmptyMer 2 Jan 2008 - 19:20

Blackbolt a écrit:
GAMBIT Very Happy Very Happy Very Happy cat Laughing bouggi sunny chaplin superguerrier Skrull cheers rendeer

ROCKET Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Polaris CyclopsSleep afro diablevil angedevil Skrull Angel

Sammy cheers
Revenir en haut Aller en bas
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998


Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2006

 - Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !    - Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 39 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 10:10

GAMBIT Very Happy Very Happy Very Happy cat Laughing bouggi sunny chaplin superguerrier Skrull cheers rendeer

ROCKET Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Polaris CyclopsSleep afro diablevil angedevil Skrull Angel affraid
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

 - Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !    - Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 39 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 10:21

GAMBIT Very Happy Very Happy Very Happy cat Laughing bouggi sunny chaplin superguerrier Skrull cheers rendeer cheers
ROCKET Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Polaris CyclopsSleep afro diablevil angedevil Skrull Angel affraid

GAMBIT bien évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

 - Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !    - Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 39 EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:52

Wolvy a écrit:
GAMBIT Very Happy Very Happy Very Happy cat Laughing bouggi sunny chaplin superguerrier Skrull cheers rendeer cheers
ROCKET Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Polaris CyclopsSleep afro diablevil angedevil Skrull Angel affraid aijack


Rocket bien évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

 - Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !    - Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 39 EmptySam 5 Jan 2008 - 3:47

GAMBIT Very Happy Very Happy Very Happy cat Laughing bouggi sunny chaplin superguerrier Skrull cheers rendeer cheers Tornade

ROCKET Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Polaris CyclopsSleep afro diablevil angedevil Skrull Angel affraid aijack
Revenir en haut Aller en bas
Dr Strange
Young member
Young member
Dr Strange


Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2007

 - Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !    - Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 39 EmptyDim 6 Jan 2008 - 10:11

Evelye a écrit:
GAMBIT Very Happy Very Happy Very Happy cat Laughing bouggi sunny chaplin superguerrier Skrull cheers rendeer cheers Tornade Karolina Runaways

ROCKET Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Polaris CyclopsSleep afro diablevil angedevil Skrull Angel affraid aijack
Revenir en haut Aller en bas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

 - Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !    - Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 39 EmptyDim 6 Jan 2008 - 15:21

GAMBIT Very Happy Very Happy Very Happy cat Laughing bouggi sunny chaplin superguerrier Skrull cheers rendeer cheers Tornade Karolina Runaways
🐘
ROCKET Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Polaris CyclopsSleep afro diablevil angedevil Skrull Angel affraid aijack
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

 - Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !    - Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 39 EmptyDim 6 Jan 2008 - 16:32

GAMBIT Very Happy Very Happy Very Happy cat Laughing bouggi sunny chaplin superguerrier Skrull cheers rendeer cheers Tornade Karolina Runaways 🐘

ROCKET Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Polaris CyclopsSleep afro diablevil angedevil Skrull Angel affraid aijack

J'aligne...
Revenir en haut Aller en bas
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

 - Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !    - Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 39 EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:21

Blackbolt a écrit:
GAMBIT Very Happy Very Happy Very Happy cat Laughing bouggi sunny chaplin superguerrier Skrull cheers rendeer cheers Tornade Karolina Runaways 🐘

ROCKET Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Polaris CyclopsSleep afro diablevil angedevil Skrull Angel affraid aijack alien
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

 - Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !    - Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 39 EmptyMer 9 Jan 2008 - 10:40

Zut encore une égalité!! Suspect
C'est la mode!!
Revenir en haut Aller en bas
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

 - Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !    - Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 39 EmptyMer 9 Jan 2008 - 15:06

ben la paril... ca fait 3 jours qu'on attend que qqn vote pour rocket... forcement a moment y'a egalité...
Revenir en haut Aller en bas
Gambzzz
New member
New member
Gambzzz


Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 29/10/2007

 - Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !    - Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 39 EmptyMer 9 Jan 2008 - 16:40

Oui c'est n'importe quoi, dans ce cas là on a qu'à présenter le vainqueur direct et puis attendre qu'il gagne, que se soit dans deux jours ou dans deux mois Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

 - Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !    - Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 39 EmptyMer 9 Jan 2008 - 16:47

Ok, c'est pas compliqué, le jeu est fini.
Faites en un autre... Moi j'ai autre chose à faire que de faire un jeu pour avoir de telles remarques ensuite. C'était déjà comme ça avant, ça l'a été durant tout le temps que TheDeath l'a tenu. Sans arrêt des plaintes... "Bah opposer ces deux là c'est n'imp", "temps de jeu trop long", "temps de jeu trop court".

Je suis comme vous, j'ai une vie à côté aussi. Des fois je rentre, je me détends en suivant les news sur les comics, c'est tout, je suis pas là à calculer depuis combien de jours le dernier round est en place.
J'ai expliqué depuis le début qu'il y avait un ordre bien précis des tournois : par ordre d'apparitions (il a été contesté je ne sais combien de fois, on m'a posé moulte fois des questions et celui là il est pas dans l'équipe et celui là... etc), j'ai aussi dit que j'attendais environ une semaine car beaucoup n'ont pas le net pendant leurs cours).

Ok. Ca me saoule. Et je perd mon temps à m'expliquer.
Celui qui fait mieux, il le fait et point barre.
Moi je fais plus de jeu moi-même. Evil or Very Mad

A vos propres tournois et je serais là pour critiquer à mon tour évidemment. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

 - Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !    - Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 39 EmptySam 9 Fév 2008 - 14:02

Suite à plusieurs demandes en mp, je rouvre le jeu pour au moins le finir. Donc là faut qu'une énième personne rompe l'égalité, puis on reprendra le jeu normal qui touche bientôt à sa fin.
Désormais on aura un temps de jeu fixé à 5 jours par tournois, pour que le plus de monde possible puisse voter selon leurs disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

 - Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !    - Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 39 EmptySam 9 Fév 2008 - 14:04

Merci Hyp'!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

 - Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !    - Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 39 EmptySam 9 Fév 2008 - 15:50

Merci Hypérion Wink J'osais pas trop te le demander mais ça me fait plaisir que le jeu recommence bravo
Revenir en haut Aller en bas
DarkPhoenix
All new member
All new member
DarkPhoenix


Age : 40
Localisation : St Rémy de Provence (coin paumé)
Date d'inscription : 23/08/2006

 - Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !    - Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 39 EmptyDim 10 Fév 2008 - 0:09

GAMBIT Very Happy Very Happy Very Happy cat Laughing bouggi sunny chaplin superguerrier Skrull cheers rendeer cheers Tornade Karolina Runaways 🐘

ROCKET Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Polaris CyclopsSleep afro diablevil angedevil Skrull Angel affraid aijack alien Rachel




bon j'passe apres le debat silent mais y aura plus egalité lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mojo
Sensationnal member
Sensationnal member
Mr Mojo


Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 07/08/2006

 - Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !    - Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 39 EmptyDim 10 Fév 2008 - 9:01

GAMBIT Very Happy Very Happy Very Happy cat Laughing bouggi sunny chaplin superguerrier Skrull cheers rendeer cheers Tornade Karolina Runaways 🐘 flingue

ROCKET Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Polaris CyclopsSleep afro diablevil angedevil Skrull Angel affraid aijack alien Rachel
Revenir en haut Aller en bas
http://gunacademy.canalblog.com
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

 - Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !    - Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 39 EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:33

Faite pas non plus expres....... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

 - Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !    - Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 39 EmptyDim 10 Fév 2008 - 11:30

on ne peut pas dire double KO et que Gambit et Rocket ne concourent pas au tour suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

 - Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !    - Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 39 EmptyDim 10 Fév 2008 - 11:46

Si personne ne se manifeste d'ici demain, c'est ce qu'on fera oui. thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

 - Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !    - Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 39 EmptyDim 10 Fév 2008 - 12:50

Ou alors, on ne prend pas en compte les points bonus de départ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !    - Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG ! - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !
» Destination Finale 4
» Destination Finale 5
» New Avengers: Finale [Cover]
» Tournoi des X-Men - Classement (1 à 105)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Jeux-
Sauter vers: