AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Callisto (topic consacré)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member


Age : 34
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Callisto (topic consacré)   Lun 19 Juin 2006 - 22:57

Ah bon ? En effet, Draco était bien loupé car j'aurai jamais pensé que ça surfait sur la vague du film...

Pour la série solo, je pense pas que c'était en même temps, j'aurai dit après Draco moi. Mais on l'a eu sur le tard en VF, donc je suis peut-être dans l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member


Age : 39
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Callisto (topic consacré)   Lun 19 Juin 2006 - 23:46

c après oui mais dans les mois qui on suivi la sortie du film...

attend je fais de vrai vérif:

X2 : sortie 2 mai 2003
début de Draco: 20 juillet 2003
série solo: septembre 2003

si on tient compte qu'un film comme X2 reste très longtemps à l'affiche et qu'après il y a la sortie DVD... et faut aussi prendre en compte que les commandes dans les comic shop ca commence 3 mois avant la sortie, c quand même beaucoup de coïncidences... enfin pour Draco c pas un hasard ca j'en suis convaincu pour la série solo à mon avis oui il y a influence du film, mais c possible que je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Frost
Young member
Young member


Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: Callisto (topic consacré)   Mar 20 Juin 2006 - 0:49

est-ce que vous pensez qu'une série solo sur callisto serait bien 0_o ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member


Age : 25
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Callisto   Mar 20 Juin 2006 - 7:32

Bah...faudrait vraiment qu'il y ait une bonne histoire derrière parce que je suis vraiment pas convaincu perso...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member


Age : 34
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Callisto (topic consacré)   Mar 20 Juin 2006 - 10:13

Idem, Callisto est un bon perso secondaire et de mon avis personnel qu'elle le reste me convient très bien.
Une série centrée sur elle, bof Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Frost
Young member
Young member


Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: Callisto (topic consacré)   Mar 20 Juin 2006 - 19:21

Mais on ne sait pas grands choses sur son passé, avant qu'elle soit Morlock messemble? On ne sait même pas son vrai nom 0_o
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member


Age : 25
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Callisto   Mer 21 Juin 2006 - 7:11

Bah on sait que la plus grande peur de Callisto c'est tout ce qu'aurait pu être sa vie, avec la femme qu'elle était avant, belle et tout et tout... si ça tourne autour de ça mouais y a une possibilité
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member


Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Callisto (topic consacré)   Mer 21 Juin 2006 - 10:53

en meme temps elle a perdu ses cicatrices et ses nichons ont bien gonflés ces dernières années bouggi

ça y est, elle l'est la belle femme qu'elle voulait être
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Marvel
Dark member
Dark member


Age : 25
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Callisto   Mer 21 Juin 2006 - 11:24

Oui c'est Masque qui lui a fait ça pour lui faire bien comprendre qu'elle n'avait plus rien à faire chez les Morlocks
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member


Age : 34
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Callisto (topic consacré)   Mer 21 Juin 2006 - 12:04

Il me semblait que Masque l'avait remise comme elle était avant, j'en suis même sûr, c'est peu après la passation de corps Psylocke british / asiat.
Elle se refaisait une vie en étant mannequin et sortait avec Colossus amnésique. Et Masque l'a remise dans son ancien état : laide.
Ce sont les dessinateurs qui l'enjolivent avec le temps, sinon elle est toujours censée être laide.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member


Age : 28
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Callisto (topic consacré)   Mer 21 Juin 2006 - 16:09

C'est "l'Effet Malicia" ça, dès qu'on passe dans le camp des bons, on devient beau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member


Age : 25
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Callisto   Jeu 22 Juin 2006 - 6:51

Je dis pas que c'est désagréable à l'oeil, mais les dessinateurs pourraient se rendre compte que le monde est pas rempli que de sex-symbols!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Frost
Young member
Young member


Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: Callisto (topic consacré)   Jeu 22 Juin 2006 - 23:45

Les seules X-Woman qui seraient belle si elles existeraient pour vrai ce serait Psylocke ( Mei Melaçon était trop belle!), Kitty ( Ellen Page ^^) et Lady Deathstrike (comme Kelly Hu ^^), de mon avis personnel entk, Callisto n'est pas superbe vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member


Age : 25
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Callisto   Ven 23 Juin 2006 - 7:13

Je suis d'accord à 100% pour Kelly Hu mais quand on voit Halle Berry et surtout Famke Janssen ( drunken ) franchement ce serait un sacrilège de pas les faire belles!!! tongue
Et pour Kitty, bah on est pas obligé de prendre Ellen Page comme modèle...
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member


Age : 27
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: Callisto (topic consacré)   Ven 23 Juin 2006 - 9:06

marvel a écrit:
et surtout Famke Janssen ( drunken ) franchement ce serait un sacrilège de pas les faire belles!!! tongue
Exact, elle est très belle dans le film d'ailleurs ! lovelove
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Ineris
Spectacular member
Spectacular member


Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Callisto (topic consacré)   Ven 23 Juin 2006 - 9:26

Mr.Frost a écrit:
Les seules X-Woman qui seraient belle si elles existeraient pour vrai ce serait Psylocke ( Mei Melaçon était trop belle!), Kitty ( Ellen Page ^^) et Lady Deathstrike (comme Kelly Hu ^^), de mon avis personnel entk, Callisto n'est pas superbe vraiment...

ouais enfin Deathstrike dans la BD elle est affreuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Marvel
Dark member
Dark member


Age : 25
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Callisto   Ven 23 Juin 2006 - 9:37

Ouais dans la BD mais quand on voit Kelly Hu... drunken
Chose qui n'a pas vraiment de rapport, je trouve l'Arclight du film très moche
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member


Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Callisto (topic consacré)   Ven 23 Juin 2006 - 9:50

oui c'est vrai, on dirait un gros lézard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Mr Frost
Young member
Young member


Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: Callisto (topic consacré)   Sam 24 Juin 2006 - 4:03

Non Arclight ressemble à un gars... avec des seins Suspect c'est pas pou rêtre méchant mais bon, cette actrice elle est comme ça au naturel?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member


Age : 24
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Callisto (topic consacré)   Sam 24 Juin 2006 - 6:20

J'espère vraiment pas pour elle Surprised
En plus avec sa coupe à la Elvis Presley ratée (je veux parler de la banane qui tombe bien sur !)
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member


Age : 25
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Callisto   Sam 24 Juin 2006 - 7:45

Bah je l'ai vu dans un autre film où elle était considérée comme jolie, mais elle était à côté de Noémie Lenoir, donc le contraste est encore plus frappant tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mr Frost
Young member
Young member


Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: Callisto (topic consacré)   Sam 24 Juin 2006 - 22:26

Ice56:

rire2 Oh seigneur, t'as trop raison!
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member


Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Callisto (topic consacré)   Ven 15 Sep 2006 - 19:54

Pour moi les plus belles sont Famke Janssen et Kelly Hu.
D'ailleur j'adore Famke Janssen, je trouve que c'est une très bonne actrice, je l'ai aimé dans tous les roles qu'elle a fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Callisto (topic consacré)   Aujourd'hui à 3:01

Revenir en haut Aller en bas
 
Callisto (topic consacré)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Topic consacré aux musiciens! =)
» Sondage:ouverture d'un topic consacré aux autres collections?
» [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]
» Le topic des anecdotes à la con
» [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: