C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arme Plus et Arme X (topic consacré)

Aller en bas 
+13
Laurent110
S*m*a*s*h
Metane
Super Nico
Quintero
Dax
Piotr
Zauriel
Nick Nightingale
Cannonball01
Arathorn X
Hyperion
Tarot
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Arme Plus et Arme X (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Arme Plus et Arme X   Arme Plus et Arme X (topic consacré) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 15:00

j'aurais voulu savoir quels autres mutants a été conçu pour être des armes ( toute organisation confondu) apres ou avant Wolverine et X-23?

Aux sujets de Lady Deathstrike et Kimura je voulait savoir si elle étaient considérés comme des armes (elles n'ont pas été conçu pour) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Arme Plus et Arme X (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme Plus et Arme X (topic consacré)   Arme Plus et Arme X (topic consacré) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 15:05

meme si Captain America n'est pas un mutant, il est une arme vivante, il a été "fabriqué" par un programme Arme + avant Wolverine

mais de le lot Arme X, on peut compter Deadpool, Dents de Sabre, Maverick, Kane, Nuke meme si il fait parti il me semble d'un autre projet Arme +
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Arme Plus et Arme X (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme Plus et Arme X (topic consacré)   Arme Plus et Arme X (topic consacré) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 15:08

ha ok et dents de sabre a été conçu ou tous simplement entrainé...?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Arme Plus et Arme X (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme Plus et Arme X (topic consacré)   Arme Plus et Arme X (topic consacré) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 15:12

Victor Creeds existait avant l'arme X mais delà à dire qu'il a été crée ou entrainé là bas, je ne saurais dire ... après tout l'Arme X a peut etre levé en lui les dernieres inhibitions qui l'empechaient d'être un pur psychopathe
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Arme Plus et Arme X (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme Plus et Arme X (topic consacré)   Arme Plus et Arme X (topic consacré) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 15:12

Y'a les Stepford Cuckoos aussi dans leur mini trop bien "Phoenix Warsong"! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Arme Plus et Arme X (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme Plus et Arme X (topic consacré)   Arme Plus et Arme X (topic consacré) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 15:17

mini que pour le moment, je n'apprécie guere... comment foiré totalement Phenix Endsong avec ce .... Warsong qui chie dans la colle
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Arme Plus et Arme X (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme Plus et Arme X (topic consacré)   Arme Plus et Arme X (topic consacré) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 15:19

on peut pas dire que les cuckos soit des armes lol!
mais il me semble en effet que dents de sabre n'a pas été conçu mais juste entrainéau même titre en faite que Wolverine (il a juste été modifié..) et Pour captain America même s'il est vrai qu'il est une arme lui a été a bon éssiant
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Arme Plus et Arme X (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme Plus et Arme X (topic consacré)   Arme Plus et Arme X (topic consacré) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 15:44

Si si les Cuckoos sont précisément l'Arme XIV. Et pareil que Mythic, Warsong est une bouse qui fiche tout par terre... Rolling Eyes


Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Arme Plus et Arme X (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme Plus et Arme X (topic consacré)   Arme Plus et Arme X (topic consacré) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 15:48

fantomex a aussi été conçu pour être une arme, à la base.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Arme Plus et Arme X (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme Plus et Arme X (topic consacré)   Arme Plus et Arme X (topic consacré) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:15

Hyperion a écrit:
Si si les Cuckoos sont précisément l'Arme XIV. Et pareil que Mythic, Warsong est une bouse qui fiche tout par terre... Rolling Eyes

ha oui c'est exacte.. et je doit dire aussi que cette mini est vraiment nul..
et qui est ce fantomex lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Arme Plus et Arme X (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme Plus et Arme X (topic consacré)   Arme Plus et Arme X (topic consacré) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:21

Fantomex est un mutant français créé par Morrison et apparu dans (New) X-Men #128 pour la 1ère fois.

Il a tout plein de pouvoirs (télépathie entre autres il me semble) et il se déplace généralement accompagné d'une sorte de soucoupe volante : E.V.A.

Arme Plus et Arme X (topic consacré) - Page 2 Fantom10

Il s'est vite fait enfuit après avoir aidé l'X-Corporation à détruire l'Arme XII à Paris.


Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Arme Plus et Arme X (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme Plus et Arme X (topic consacré)   Arme Plus et Arme X (topic consacré) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:21

Pouvoir fantomex:

* Le système nerveux de Fantomex est lié à celui de son vaisseau techno-organique E.V.A. Tous deux fonctionne en symbiose et possèdent une télépathie personnelle. Fantomex peut prendre le contrôle d'E.V.A. en se concentrant (mais il ne voit alors qu'en noir et blanc). E.V.A. est un vaisseau intelligent et armé, pouvant changer de forme.

* Fantomex peut mentalement créer des illusions très réalistes.

* Fantomex possède plusieurs cerveaux, lui permettant de faire plusieurs choses en même temps, et son sang est nano-actif, pouvant réparer son système nerveux ou celui d'E.V.A. si ceux-ci sont endommagés. Quand il rentre en transe, il peut s'opérer tout seul.

* Son audition dépasse celle d'un humain. Il est aussi capable de lire le langage corporel de ses adversaires.

* Son casque empêche les intrusions télépathiques.

* Fantomex est un tireur d'élite, d'une discrétion fantastique, et un superbe combattant au corps-à-corps. Il est toujours équipé de pistolets.

* Ses compétences physiques sont remarquables sur le plan d'un simple humain.

donc il est en quelque sorte télépathe


Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Arme Plus et Arme X (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme Plus et Arme X (topic consacré)   Arme Plus et Arme X (topic consacré) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:24

c'est un personnage crée par Morisson mais on put le voir dans la série Mystique ainsi que dans Weapon X

Arme Plus et Arme X (topic consacré) - Page 2 FantomexLRG
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Arme Plus et Arme X (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme Plus et Arme X (topic consacré)   Arme Plus et Arme X (topic consacré) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:26

On est pas trop trop sûr qu'il soit mutant, il est sûrement un être créé artificiellement. En fait on sait peu de choses exactes sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Arme Plus et Arme X (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme Plus et Arme X (topic consacré)   Arme Plus et Arme X (topic consacré) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:29

Hyperion a écrit:
On est pas trop trop sûr qu'il soit mutant, il est sûrement un être créé artificiellement. En fait on sait peu de choses exactes sur lui...
c'est peu etre pour ça qu'il est relié a un vaisseau techno organique
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Arme Plus et Arme X (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme Plus et Arme X (topic consacré)   Arme Plus et Arme X (topic consacré) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:30

Et on n'en saura surement jamais rien d'autre puisque Mister Quesada n'en veut plus rigolus
Revenir en haut Aller en bas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Arme Plus et Arme X (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme Plus et Arme X (topic consacré)   Arme Plus et Arme X (topic consacré) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:33

bah c'est vache il peut encore etre exploité...
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Arme Plus et Arme X (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme Plus et Arme X (topic consacré)   Arme Plus et Arme X (topic consacré) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:39

Il est pas français, Fantomex...
Il adore la culture française et il aime se faire appeller Jean-Philippe ! intello

Il est trop bien ce perso ! lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Arme Plus et Arme X (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme Plus et Arme X (topic consacré)   Arme Plus et Arme X (topic consacré) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:47

il est pas francais dans sa premiere apparition il cherchait refuge a l'X-corp parisienne
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Arme Plus et Arme X (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme Plus et Arme X (topic consacré)   Arme Plus et Arme X (topic consacré) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:48

Je crois que c'est plus un genre qu'il se donne, il essaie de se faire passer pour français... Mais il est natif du World...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Arme Plus et Arme X (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme Plus et Arme X (topic consacré)   Arme Plus et Arme X (topic consacré) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:57

Et deadpool dans tous sa ?
je sais qu'il a été tuer dans une réalité par un Miss Hulk juge lol mais chez nous il devient quoi?

quand a Wolverine lui on le voit partout...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Arme Plus et Arme X (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme Plus et Arme X (topic consacré)   Arme Plus et Arme X (topic consacré) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:03

Deadpool est présent dans la série Cable & Deadpool...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Arme Plus et Arme X (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme Plus et Arme X (topic consacré)   Arme Plus et Arme X (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 14:02

Les différents Programmes:

Arme 0: Début du Projet: Renaissance conduit par les Américains, les Anglais et les Allemands. Lorsque la 2nde Guerre Mondiale éclate chaque pays fait ses recherches seuls et le professeur Erskine rejoint le projet américain. On ne sait rien de ce qui a été produit par l'Arme 0.

Arme I: Le projet américain Renaissance mené pendant la 2nde Guerre Mondiale par le professeur Erskine donne naissance à celui considéré comme la plus grande réussite du projet: Captain America. Le projet sera aussi à l'origine de Protocide et de Isaiah Bradley alias le Black Captain et indirectement de celle de successeurs de Cap ou de Josiah X le fil de Bradley.

Armes II à IV: Expériences sur les animaux. On peut penser que ça a donné ce qu'on voit dans la série de DC/vertigo We3 écrite par Morrison.

Arme V & VI: Epériences sur des minorités ethniques.

Arme VII: Projet: Homegrown visant a créé des super-soldats américains pour le Viet-Nam. Une quinzaine de cobayes meurent et seul survit le soldat Frank Simpson qui deviendra l'impoyable Nuke.
Le Royaume-Uni développe son propre projet, le Black Budget, qui sera à l'origine de la création de différents super-soldats: Dauntless, Gog, Dreadnaught, Revenge, Victory, Invincible, Challenger et d'autres non-nommés.

Armes VIII & IX: Expériences sur des criminels et des psychopathes. D'après la mini-série Wolverine: The End le frère de Logan, John Howlett, en a été une expérience mais rien n'indique pour l'instant que cette info fait parti du monde Marvel régulier.

Armes X: Une branche particulière puisqu'elle a eu différentes séries d'expériences jusqu'à aujourd'hui:

Arme X originale: Sous la direction de John Sublime le professeur Thorton, le professeur Cornelius, le docteur Caroline Hines et le docteur Dale Rice effectus, en se basant sur les carnets de notes du docteur nazi Nathaniel Essex récupérés aux lendemins de la guerre, des expériences sur des mutants créant ainsi Wolverine, qui a été la plus grande réussite du projet un peu comme Cap avec l'Arme I, Dents-de-Sabre, Maverick, Silver Fox, Mastodon et Kestrel. Le mutant Psi-Borg c'est occupé des implants mémoriels tandis que le robo Shiva s'occupait de la sécurité.

Projet Re-Creation alias the Facility: Branche dirigée par le directeur Martin Sutter, comprenant le docteur Zander Rice et le docteur Sarah Kinney chargés de recréer une arme telle que Wolverine avec la mutante connue sous le nom de l'Indigène, Kimura et X-23, le 23ème clone de Wolverine.
Spoiler:

Second projet Arme X: Controllé par les canadiens du Departement K, ce nouveau projet créé une nouvelle génération de soldats parmis lesquels: Deadpool, Garrison Kane (appelé alors Arme X),Slayback, Sluggo et Ajax. Le projet utilise l'ADN de Wolverine pour conférer un facteur auto-guérisseur et anti-vieillissant à ses créations. La dernière création de ce projet est un troisième homme nommé Arme X, un terroriste néo-zélandais muté afin de contenir diverses bactéries.

Troisième projet Arme X: Dernier pojet en date, dirigé par Michael Colcord, un soldat défiguré lors de l'évasion de Wolverine du premier complex. Basé aux Etats-Unis, le but de Colcord n'était pas la création d'armes mais d'un camp de concentration: Neverland.
Plutôt que de lister le staff je vous invite à visiter la page du site de Hyperion sur le sujet: http://hyperion2000.free.fr/Equipes/ArmeX(III).htm
Parmi les prisonniers on retrouve Cecilia Reyes, Maggot, Ape ainsi que de nombreux mutants enlevés de chez eux. La plupart sont morts ou disparus.
A l'insu de tous, exepté Dents-de-Sabre, Mister Sinistre se cache derrière l'indentité du docteur Robert Windsor, qui, aidé de Greycrow, fait mine de sauver des mutants du camp pour pouvoir faire en toute discretion ses expériences sur eux.
Cable formera une Resistance afin de mettre fin au projet et y arrivera mais en apparence seulement, le projet continuant dans l'ombre avec l'agent Brent Jackson en nouveau directeur. La suite de l'histoire est inédite en VF et Frank Tieri n'a pas pu faire de réelle conclusion, en vrac:
Spoiler:
Bientôt en VF:
Spoiler:

Je fais une petite pause et j'écris la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Arme Plus et Arme X (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme Plus et Arme X (topic consacré)   Arme Plus et Arme X (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 14:23

Tout de suite, la suite!

Arme XI: Il semblerait que ce soit Hound II du Hound Program américain, un mutant avec la capacité de flairé les autres mutants transformé en dangereux cyborg qui a affronté l'équipe X-Factor de Havok par le passé.

Arme XII: Huntsman, Zona Cluster 6 de son vrai nom, a été créé dans la base du Monde en Angleterre. Laché "accidentellement" dans le tunnel sous la Manche, il a affronté l'X-Corporation Paris, Jean Grey et Fantomex, faisant de nombreux morts dont Darkstar. Son pouvoir est un touché mortel, sans doute contenant des nanites, qui lui donne momentannément le contrôle de ses victimes avant qu'elles ne finissent pas succomber. Huntsman est la pamière des Super-Sentinelles de Sublime censées former une équipe de chasseurs de mutants qui seraient plébicités par les humains.

Arme XIII: Fantomex alias Jean-Philippe mais Charlie Cluster 7 dont on a déjà parlé plus haut. Tout comme l'Arme XII ses pouvoir proviennent à la base de la nano-technologie.

Arme XIV: Les Stepford Cuckoos, des enfants-clones d'Emma Frost comme découvert très récemment en VF.

Arme XV: La dernière création de l'Arme Plus, l'ultime Super-Sentinelle de Sublime. Elle est morte lorsque Wolverine a fait sauter la base spatiale censée être le quartier général des Super-Sentinelles.

Le Monde: Un complex caché au Royaume-Uni, base de l'Arme Plus. C'est un grand dome à l'intérieur duquel le temps ne s'écoule pas de la même façon, pouvant aller plus vite ou plus lentement voir être arrèté. La sécurité utilise une version améliorée des Sentinelles créées par Bolivar Trask. Aujourd'hui le Monde a été très endommagé après l'aventure à l'intérieur de Cyclope, Wolverine et Fantomex.

Biensur je n'ai pas sorti tout ça de mon chapeau, pour l'historique des projets j'ai traduit et simplifié à partir d'ici:

http://en.wikipedia.org/wiki/Weapon_Plus
http://en.wikipedia.org/wiki/Weapon_X

Pour les personnages j'ai utilisé évidement Wiki mais aussi ces deux autres sources incontournables pour tous les fans des mutants:

http://www.uncannyxmen.net/
http://hyperion2000.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arme Plus et Arme X (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme Plus et Arme X (topic consacré)   Arme Plus et Arme X (topic consacré) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arme Plus et Arme X (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tag (topic consacré)
» Ink (topic consacré)
» Les 198 (topic consacré)
» Forge (topic consacré)
» Ka-Zar (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: