C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Angel (topic consacré)

Aller en bas 
+33
Adinaieros
Archangel
Ithaque
Carbones
Phénix76
Mutation
Erista92
MoonBird
Wither
Maiki-X
Ineris
Miss Strange
Spellbound
Ice
Metane
Sunfire
Spiderboy
Feanor
Glocauer
Super Nico
Magik
Zauriel
Piotr
Mythic
Xmaxx TOOTH
Arathorn X
Laurent110
WarrenW3
Geyser57
Hyperion
Marvel
Ben Wawe
Vanessaxe
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 23:07

Cette équipe avait quand même de la gueule.

J'adore la Veuve Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 8:55

Son premier costume personnel: http://www.uncannyxmen.net/images/costume/archangel-bigcostume3.jpg

Le costume période Champions: http://www.uncannyxmen.net/images/costume/archangel-bigcostume5.jpg

Sacrée différence quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 11:47

Faut les afficher côte à côte...

Angel (topic consacré) - Page 2 Archangel-bigcostume3Angel (topic consacré) - Page 2 Archangel-bigcostume5
Et la on voit bien la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 11:55

Ca n'est pas encore le premier costume personnalisé d'Angel. Son premier costume perso c'était quand il avait l'identité de l'Ange Vengeur, avant les X-Men.

Angel (topic consacré) - Page 2 Archangel-bigcostume1
Source Uncanny X-Men.net
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Angel (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 11:59

Dans les Champions, Angel combat à visage découvert et ne cache plus son identité secrète, les raisons sont dévoilées dans Champions #1. Mais entre les deux costumes Il y a eu le bleu....
Angel (topic consacré) - Page 2 ANGEL1
...Offert par Magneto, hé oui, sur la terre de feu. Angel portera ensuite la réplique exacte de ce costume sauf que le bleu sera rouge-grenat
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 15:54

laurent110 a écrit:
Dans les Champions, Angel combat à visage découvert et ne cache plus son identité secrète, les raisons sont dévoilées dans Champions #1. Mais entre les deux costumes Il y a eu le bleu....
Angel (topic consacré) - Page 2 ANGEL1
...Offert par Magneto, hé oui, sur la terre de feu. Angel portera ensuite la réplique exacte de ce costume sauf que le bleu sera rouge-grenat
il repotera la bleu lorsque ses ailes ont été remplacé par celle bio-mécaniques
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 20:54

C'est le costume que je préfère de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 11:17

Hyperion a écrit:
Ca n'est pas encore le premier costume personnalisé d'Angel. Son premier costume perso c'était quand il avait l'identité de l'Ange Vengeur, avant les X-Men.

Angel (topic consacré) - Page 2 Archangel-bigcostume1
Source Uncanny X-Men.net

Ouais mais c'est un retcon, je parlais de premier costume personnalisé qu'on a vu dans les comics.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 11:47

Maintenant avec les X-Men First Class, tout est possible.
rire3
Dans X-Men Hidden Years, Jean porte bien un nouveau costume mélange de l'original et de son costume de Marvel Girl (masque vert transposé en noir), donc d'ici la fin de la série, Angel peut encore nous faire découvrir d'autres costumes, sans parler du nouvel uniforme. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 14:17

Angel (topic consacré) - Page 2 Archangel-bigcostume1

Ce costume est bel et bien le premier porté par Angel si on se fie aux petits épisodes de 5 pages qui complétaient les histoires de 15 pages.
Il l'a mis et s'est baptisé lui même Angel l'Ange Vengeur.
Le costume jaune et noir est venu après, dans le numéro 1 de Uncanny X-Men donc, ce costume jaune et noir subit des transformations stylistiques avec les retcons actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Angel (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 14:27

Je confirme...c'est bien le premier costume "officiel d'Angel" avant de rejoindre les X-men par la suite il y a :

Uniforme X-men jaune et bleu foncé ou noir selon le dessinateur
L'uniforme personnalisé jaune et rouge avec masque bleu
L'uniforme bleu avec torse blanc
L'uniforme jaune et rouge torse nu et bandeau autour de la tête (période Champions)
L'uniforme grenat/bordeaux période Champions et retour chez les X-men
Puis l'uniforme X-Factor
et enfin la tenue Archangel...
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 14:32

Celui d'X-Factor je le trouvais pas mal aussi en rouge et blanc avec le X bien que je préfère celui en bleu avec l'auréole.

Mais celui la il est splendide.


Angel (topic consacré) - Page 2 Archangel_death
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 14:38

Et au moins sous cette incarnation, Archangel était puissant. Depuis sa création en Angel, les scénaristes ont dû effectuer des trésors d'astuces scénaristiques pour arriver à rendre Angel crédible dans les combats. Alors que je suis désolé faut être réaliste, avec sa simple paire d'ailes, Warren est l'un des X-Men les plus faibles. Il lui manque une arme ou un pouvoir offensif / défensif qui ferait la différence. Contrairement à des humains comme Oeil-de-Faucon et Oiseau Moqueur qui avaient plus de gadgets, Angel est souvent inoffensif dans des tas de situations...
Moi je trouve incroyable qu'il ait survécu tout ce temps. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Angel (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 14:38

Le bleu à auréole sera l'un des portés le moins longtemps...il marque la période Neal Adams
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 14:40

Tu es sûr ? Parce que quand il avait la peau bleue, Warren l'a reporté ce costume. Si je ne me trompe pas dans la mini qu'il partage avec Psylocke, il a de nouveau le costume bleu à oréole.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 14:41

Je confirme Hyperion, il l'a reporté ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Angel (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 14:43

Exact, nos post ce sont intercalés...Warren a bien reporté le costume bleu...le petit récapitulatif s'arrêtait quand Angel est devenu Archangel
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 14:45

Durant les Champions il avait le maillet d'Hercule qui lui donnait une force de frappe plus importante ce qui compensait la faiblesse de son pouvoir.
Je suppose qu'ensuite on lui a confié la fameuse épée d'Illyana pour les mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 14:51

pour ma part, c'est ce costume avec ces ails là que je le prefere

Angel (topic consacré) - Page 2 Angel_blue02
Angel (topic consacré) - Page 2 Archangel_02
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:07

Yep pareil sauf que en rouge ça le plus je trouve
j trouve pas d'image sur le net. mais dans un épisode de Cable il avait le costume rouge (un ties-in de Legion Quest dessiné par Churchill, et j'ai la plus pard de mes commics chez ma mére)
C'est ce que j'ai trouvé de mieux
http://www.myfreewallpapers.net/comics/pages/archangel.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 17:24

Il alternait le même costume mais en rouge ou bleu c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 17:43

Hyperion a écrit:
Et au moins sous cette incarnation, Archangel était puissant. Depuis sa création en Angel, les scénaristes ont dû effectuer des trésors d'astuces scénaristiques pour arriver à rendre Angel crédible dans les combats. Alors que je suis désolé faut être réaliste, avec sa simple paire d'ailes, Warren est l'un des X-Men les plus faibles. Il lui manque une arme ou un pouvoir offensif / défensif qui ferait la différence. Contrairement à des humains comme Oeil-de-Faucon et Oiseau Moqueur qui avaient plus de gadgets, Angel est souvent inoffensif dans des tas de situations...
Moi je trouve incroyable qu'il ait survécu tout ce temps. Surprised

C'était quoi ses pouvoirs quand il avait ses ailes métalliques ? Juste envoyer des plumes neuro-paralysantes ou je sais plus quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 17:47

Ailes qui forment des fléches paralysantes ce qui lui permet de stopper ses ennemis, les frapper avec car véritables armes et aussi s'il s'énervait trop : véritables coupe-coupe...
Archangel a accidentellement décapité le membre du FLM nommé Kamikaze avec. Au début, il me semble que ses ailes mécaniques avaient une sorte de vie propre, maléfiques comme leur créateur : Apocalypse.
Bref Warren était déjà un adversaire à prendre beaucoup plus au sérieux avec ses ailes métalliques.
Je pense aussi qu'il pouvait voler sans se fatiguer, n'étant pas des ailes dont il doit battre l'air pour planer et qu'il devait être beaucoup plus rapide avec aussi et puis ailes beaucoup plus résistante que celles, fragiles, en plumes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Angel et ses costumes   Angel (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 17:56

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

Angel (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:31

Perso, je trouve le costume bleu et rose d'Archangel le plus terrible, même si j'adore le suivant. Et le perso a cet époque avait de la gueule. Je veux dire, c'est quand même un Cavalier d'Apo quoi!


Et c'est vrai que Angel était l'un des X-Men première époque les plus faibles. Un simple pouvoir de déplacement aérien, ça fait léger, surtout après la perte de ses ailes mécaniques, et maintenant. D'où sa seconde mutation, je pense...




Au fait, au passage, bravo à Hyperion pour l'historique des costumes sur son site. Ca donne des repères super et fait revenri des souvenirs. :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Contenu sponsorisé





Angel (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forge (topic consacré)
» Ka-Zar (topic consacré)
» Les 198 (topic consacré)
» Tag (topic consacré)
» Ink (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: