C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Dragon des mers - la dernière légende

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Le Dragon des mers - la dernière légende Empty
MessageSujet: Le Dragon des mers - la dernière légende   Le Dragon des mers - la dernière légende EmptyMar 27 Nov 2007 - 14:24

Le Dragon des mers - la dernière légende 18805712


Synopsis
Deux enfants vivant en Ecosse, découvrent, lors d'une promenade sur la plage, un oeuf à l'aspect très étrange. Incertains de son origine, ils décident de le ramener chez l'un d'entre eux. Cependant, lorsque celui ci éclos au cours de la nuit, ils se retrouvent à leur grande surprise les heureux propriétaires d'une créature mythique ayant l'aspect d'un cheval et d'un serpent d'eau. D'une nature très douce mais possédant un appétit d'ogre, ils décident d'appeler ce nouveau compagnon Crusoe.
Les tentatives pour garder Crusoe comme petit animal de compagnie vont être contrariées par le fait que ce dernier grandit d'une manière spectaculaire. Incapable de le cacher plus longtemps, ils décident de le ramener dans son milieu naturel, le mettant, sans le savoir, dans une situation très dangereuse, car les habitants vont le percevoir comme une menace.
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Le Dragon des mers - la dernière légende Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon des mers - la dernière légende   Le Dragon des mers - la dernière légende EmptyMar 27 Nov 2007 - 16:33

L'affiche est très moche, elle me fais penser à apparitions, vous savez la bouse avec Pfeiffer et Ford ! Pas un bon souvenir donc !
Revenir en haut Aller en bas
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

Le Dragon des mers - la dernière légende Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon des mers - la dernière légende   Le Dragon des mers - la dernière légende EmptyLun 24 Déc 2007 - 21:48

Moi elle me fait penser à Shrek.

Ca doit être à cause des oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Le Dragon des mers - la dernière légende Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon des mers - la dernière légende   Le Dragon des mers - la dernière légende EmptyMar 25 Déc 2007 - 16:52

MightyLeatherface a écrit:
L'affiche est très moche, elle me fais penser à apparitions, vous savez la bouse avec Pfeiffer et Ford ! Pas un bon souvenir donc !

J'en ai un souvenir assez agréable de ce film faudrait que je le revoie.
Ca fait un moment, ça me semblait assez flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dragon des mers - la dernière légende Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon des mers - la dernière légende   Le Dragon des mers - la dernière légende Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dragon des mers - la dernière légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume de Ga'Hoole: La Légende des Gardiens
» Je suis une Légende
» La Légende de Lucy Keyes
» Le Roi Scorpion 2: Guerrier de Légende
» Je suis une Légende - préquelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: