C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Forum rp Bleach Univers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arloniro
Secret member
Secret member
Arloniro


Age : 40
Localisation : Sète
Date d'inscription : 29/10/2007

Forum rp Bleach Univers Empty
MessageSujet: Forum rp Bleach Univers   Forum rp Bleach Univers EmptySam 1 Déc 2007 - 20:05

Bleach Univers est un forum rp. Vous vous dites qu’il doit être comme la centaine d’autres qui existent…et vous n’avez pas vraiment tort…mince, je commence mal là, ce n’est pas vendeur…
Bon, on recommence : Bleach Univers est un forum RP tout ce qu’il y a d’inédit et de fantastique, un mélange de plaisir et d’excitation dès que vous poserez les yeux dessus !!

Bon…ok, j’en fais un peu trop, mais voila un échantillon du caractère de nos joueurs. Un excellent mélange de bonne humeur, d’humour pas drôle et de délire teinté de débilité assumé.
Mais réduire Bleach Univers à cela, c’est plus réducteur que tout.
C’est avant tout des joueurs aux qualités de rp bien au dessus de la moyenne, créant des situations palpitantes et si bien retranscrit que l’on se croirait dans le célèbre manga de Tite Kubo.
Les situations s’enchaînent et le tout évolue !

C’est un système de combat à la fois simple et immersif, retranscrivant parfaitement les différences de puissances entre les différents protagonistes.
Plus de 100 techniques sont à votre disposition pour mettre toutes les chances de votre côté lors de duels endiablés où la tactique jouera un rôle décisif.
C’est aussi le mode « Arène de Combats » où n’importe qui pourra s’affronter dans des combats hors rp de haut niveau.
A l’aide de vos libérations, de vos techniques, prenez le dessus sur vos adversaires et gagnez des points d’XP pour devenir plus fort !

Et nous ne parlerons pas de toutes les activités hors rp, tels que les Duels de Shinigami, d'Arrancars, où vous voterez pour faire gagner votre shinigami favori.
La KON, la Kon Online Nation. Le point de rendez vous de tous les adorateurs du Mod Soul le plus connu de la terre. Venez demander votre carte d’adhérent, venez participez aux jeux réservés à ceux qui soutiennent notre peluche favorite et venez participés à la Radio Kon !
Plus des jeux, puzzles, tests en tout genre, la mise à dispo des scans et animes avec une section pour en discuter et donnez vos avis !

Un grand nombre de personnages importants sont disponibles, venez apporter votre pierre à l’édifice et participer à une grande aventure grâce au Scénario Evolutif, où chaque joueur à son rôle à jouer dans l’histoire du forum !

A bientôt sur Bleach Univers !

Forum rp Bleach Univers Rukren10
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Forum rp Bleach Univers Empty
MessageSujet: Forum rp Bleach Univers   Forum rp Bleach Univers EmptySam 1 Déc 2007 - 21:33

Je fais de la pub aussi, j'ai été sur ce forum jusqu'à y a pas longtemps. J'ai arrêté ainsi que celui d'Em' parce que les RPG, c'est pas du tout mon truc -_-' Mais je peux confirmer qu'il y a là-bas une très bonne ambiance, surtout sur le chat en fait ^^

Bref, je recommande !
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum rp Bleach Univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach
» Bleach Unlimited
» Unexpected Changes - chapitre 1 - Bleach
» Les univers x men
» X-Men et ses univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Créations des Membres :: Les liens vers vos sites et ailleurs-
Sauter vers: