C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Iceberg (topic consacré)

Aller en bas 
+7
Vanessaxe
Mythic
Blackbolt
Marvel
Carbones
Geyser57
Hyperion
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Iceberg (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg (topic consacré)   Iceberg (topic consacré) - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2008 - 13:06

C'est vrai que pour moi, désolé de revenir là-dessus, mais dans la défense de Malicia que fait Iceberg auprès de Cyclope récemment, moi je reviens sur mon idée que Drake éprouve des sentiments latents pour Malicia.
Je l'ai déjà dit avec ce qu'il dit à Malicia à propos de Gambit... ce que d'autres avaient dit voir comme "la protection d'un grand frère".

Iceberg et Malicia sont amis, certes ; mais pour moi Drake est intéréssé aussi par Malicia et elle pas du tout. Je le vois un peu intéréssé par toutes les femmes libres qui gravitent autour de lui (Jean, Lorna, Cécilia, Emma, Malicia) et qui ne le voient QUE comme un ami... Jean-Claude Duss dans le domaine des femmes quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Iceberg (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg (topic consacré)   Iceberg (topic consacré) - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:33

Je ne mettrai pas Jean dans cette liste et attends Lorna et lui c'est quand même une sacrée histoire aussi. C'est quand même lui qui a déniché la fille aux cheveux verts et une relation entre eux était née réciproquement aux dépens de Zelda.
Ensuite je crois me souvenir que c'est lui qui n'était pas intéressé par Cécilia et je reste sur mon point de vue que Malicia et lui sont des amis sincères rien de plus. (il y'a un topic à ce sujet)
Sinon je rejoins totalement Malicia X pour dire que c'est le gars qui cherche des coups impossibles (Cloud ou Mystique par exemple, le retour de Lorna exploité par Milligan c'était de trop déja...) et qui ne voit pas les coups qu'il pourrait se faire genre Tabitha qui était dingue de lui dans X-Factor, homosexuel ou bisexuel qui se cherche j'en doute vraiment mais bon ça ne me gênerait pas que ça soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Iceberg (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg (topic consacré)   Iceberg (topic consacré) - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:41

Alors le topic en question est CE topic Wink , pour Jean je t'ai déjà répondu l'autre fois, il suffit de lire le 1er épisode des X-Men où Bobby la drague comme chacun des 4 garçons et Jean ne sera pas intéréssé pas plus par Bobby que par Hank... alors qu'avec Warren c'est tendancieux, même s'il ne s'est jamais rien passé de concret et qu'on connaît tous que l'élu de son coeur est Scott.

Pour Malicia, toi tu n'es pas convaincu, mais moi oui. C'est mon impression à moi et j'ai déjà argumenté dessus. Je reste sur mes positions et j'ajoute je l'ai dit, la défense récente de Malicia face à Cyclope...

Iceberg est tout de même un éternel célibataire, c'est plutôt normal qu'il cherche à se caser selon moi avec les personnes disponibles ou qu'il croit disponibles.

Cécilia Reyes, je suis d'accord ça ne va pas loin... mais il y a quand même ce baiser, même si c'était un leurre et ces piques qu'ils s'envoient tous deux, comme de nombreux couples avant que quelque chose de sérieux se passe. Là encore je pense que Reyes de toute manière ne serait pas intéréssée, mais Iceberg c'est pas sûr pour moi...

Iceberg et Lorna, une sacré histoire ?... Lorna ne l'a jamais aimé, Geyser, j'en suis convaincu. Quand elle est avec lui, à deux reprises, elle est vulnérable... D'une part la première fois, elle découvre qu'elle est mutante et se croit fille de Magnéto avant que ce soit démentit (à l'époque) ; ensuite Havok l'a abandonné au pied de l'autel et elle se retrouve, par dépit, avec Iceberg...

Le seul qu'aie jamais aimé Lorna est Havok. On a eu qui plus est la confirmation, qu'il n'y avait jamais rien eu de sérieux entre Polaris et Iceberg, pour être plus clair, ils ne sont jamais passés à l'acte, alors que Lorna a vécu en concubinage durant longtemps et à plusieurs reprises avec Alexander.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Iceberg (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg (topic consacré)   Iceberg (topic consacré) - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:52

Evidemment que si Malicia disait oui il ne dirait pas non, évidemment que si Emma était dispo et intéressée (ça a failli être le cas) même si elle était plus intéressée par le potentiel du personnage complètement inexploité il faut le reconnaître parce qu'il est torturé par toutes ces femmes qui gravitent autour de lui et que des fois il fait n'importe quoi et qu'il essaie de se taper des coups complètement impossibles, pour Lorna Bruba a retconné le truc récemment et apparemment il y'aurait eu coucherie entre les deux persos mais bon je m'en tape un peu, pour moi la véritable histoire entre Lorna et Bobby c'était celle de l'époque juste avant que Neal Adams ne débarque, la on sentait l'attirance entre eux ensuite ça a été Havok et plus personne d'autre.
On va encore ajouter à la galerie de persos complètement déjantés avec qui il a fait du n'importe quoi Infectia qui elle aussi visait son potentiel et qui finalement s'est rapprochée de Hank surtout à sa mort.
Pour moi c'est tout ce qui fait le charme du personnage, à toujours vouloir se taper des coups impossibles.
Pour Jean il faut replacer le contexte quand âgé de 16 ans il essayait d'imiter ses copains Hank et Warren de deux ans plus âgés.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Iceberg (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg (topic consacré)   Iceberg (topic consacré) - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:56

Encore Bruba et ses retcons Rolling Eyes (mince ce qu'il pu faire comme mal aux persos avec son Deadly Genesis)... Ah oui la fameuse parole de Lorna comme quoi il ne faut pas qu'Havok le sache... Mais bon ça entre en contradiction directe avec ce que nous balançait Austen pendant le mariage à travers les mots mêmes de Polaris : "comme quoi Iceberg était un gamin et qu'il ne s'était jamais rien passé" ou un truc du genre... cpasmafote

Personnellement je suis plus dans l'optique d'Austen, on l'a bien revu chez Milligan, Lorna était "avec" Iceberg, sans l'être... On voyait bien que cette relation ne tenait pas debout et qu'elle retourne vite auprès d'Havok dès qu'elle le peut.

Cette notion de "gamin" revient à plusieurs reprises dans la bouche de Jean. C'est la vision qu'on beaucoup d'anciens X-Men de Bobby et ça explique aussi je pense son manque de succès en amour. Il est trop immature.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Iceberg (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg (topic consacré)   Iceberg (topic consacré) - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:58

Hyperion a écrit:
Encore Bruba et ses retcons Rolling Eyes (mince ce qu'il pu faire comme mal aux persos avec son Deadly Genesis)... Ah oui la fameuse parole de Lorna comme quoi il ne faut pas qu'Havok le sache... Mais bon ça entre en contradiction directe avec ce que nous balançait Austen pendant le mariage à travers les mots mêmes de Polaris : "comme quoi Iceberg était un gamin et qu'il ne s'était jamais rien passé" ou un truc du genre... cpasmafote

Personnellement je suis plus dans l'optique d'Austen, on l'a bien revu chez Milligan, Lorna était "avec" Iceberg, sans l'être... On voyait bien que cette relation ne tenait pas debout et qu'elle retourne vite auprès d'Havok dès qu'elle le peut.

Cette notion de "gamin" revient à plusieurs reprises dans la bouche de Jean. C'est la vision qu'on beaucoup d'anciens X-Men de Bobby et ça explique aussi je pense son manque de succès en amour. Il est trop immature.

Replace toi dans le contexte quand Lorna a balancé ses mots elle était complètement cinglée et Havok ne valait pas mieux au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Iceberg (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg (topic consacré)   Iceberg (topic consacré) - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:01

Geyser57 a écrit:
Replace toi dans le contexte quand Lorna a balancé ses mots elle était complètement cinglée et Havok ne valait pas mieux au lit.

Lol comment ça ? On entre dans un sujet sinueux, mais ta dernière phrase est contredite par plusieurs épisodes d'X-Factor par PAD. gentil

Mis à part la mini-scène de Bruba, y a aucun doute que Polaris a toujours préféré Havok à Iceberg. Y a pas photo. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Iceberg (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg (topic consacré)   Iceberg (topic consacré) - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:27

Pourquoi sinueux je ne fais que te répéter les mots de la période Austen très médiocre j'en conviens, sinon je connais la période PAD et c'est clair qu'il y'a une grosse contradiction dans ses mots.


https://2img.net/r/ihimizer/img161/1482/lornatr7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Iceberg (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg (topic consacré)   Iceberg (topic consacré) - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:30

Clair y a plusieurs scènes torrides Lorna / Alex et aussi Maddie / Alex qui contredisent cette phrase. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Iceberg (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg (topic consacré)   Iceberg (topic consacré) - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:42

C'est clair, bon Lorna-Bobby c'est de l'histoire très ancienne de toute manière, je sais pas pourquoi Austen qui y'a rajouté Annie et Milligan ont essayé de nous resservir ce triangle incohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Iceberg (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg (topic consacré)   Iceberg (topic consacré) - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:47

Moi j'aime bien le fait chez Iceberg qu'il soit toujours amoureux quelque part de Polaris. Y avait une très belle scène lors des X-Men piégés à Murderworld où Bobby sauve Lorna et où on le voit penser qu'il est et sera toujours amoureux de cette femme...

Mais c'est un amour non partagé pour moi c'est bien établi et c'est ce qui fait la dramatique du personnage d'Iceberg, hélas pour lui ses histoires sont toujours malheureuses...

Le perso a je pense au fond de lui plus de profondeur, mais ceux qui le connaissent l'ont déjà côtoyés et jugés, classés dans une catégorie dont il a du mal à ressortir : "comique" ou plutôt immature de service.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Iceberg (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg (topic consacré)   Iceberg (topic consacré) - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:19

Hyperion a écrit:
Moi j'aime bien le fait chez Iceberg qu'il soit toujours amoureux quelque part de Polaris. Y avait une très belle scène lors des X-Men piégés à Murderworld où Bobby sauve Lorna et où on le voit penser qu'il est et sera toujours amoureux de cette femme...

Mais c'est un amour non partagé pour moi c'est bien établi et c'est ce qui fait la dramatique du personnage d'Iceberg, hélas pour lui ses histoires sont toujours malheureuses...

Le perso a je pense au fond de lui plus de profondeur, mais ceux qui le connaissent l'ont déjà côtoyés et jugés, classés dans une catégorie dont il a du mal à ressortir : "comique" ou plutôt immature de service.

Je m'en rappelle il la tient elle est évanouie dans ses bras et il pense un truc genre "Alex ne sait pas la chance qu'il a de l'avoir...".
Ou tu vois bon c'est du Austen mais j'ai trouvé ça très touchant Lorna massacre tout le monde sauf Alex et Bobby et la il lui redit qu'il l'aime.

Voici le scann :

https://2img.net/r/ihimizer/img217/6991/lornasacredwowslz4.jpg

Alors si ça avait été la Nébuleuse est ce qu'il l'aurait dit aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Iceberg (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg (topic consacré)   Iceberg (topic consacré) - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:28

Ptdr, j'avais oublié que la Nébuleuse Noire l'avait jeté aussi. Il a vraiment pas de chance, lol. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Iceberg (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg (topic consacré)   Iceberg (topic consacré) - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:30

Avec la Nebuleuse c'était chaud mais pas assez toujours la même histoire pour le personnage mais c'est ce qui me plaît chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iceberg (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg (topic consacré)   Iceberg (topic consacré) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iceberg (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les 198 (topic consacré)
» Tag (topic consacré)
» Ink (topic consacré)
» Forge (topic consacré)
» Ka-Zar (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: