C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)

Aller en bas 
+18
Arloniro
Mythic
Blackbolt
Miss Strange
Raccoon
Ice
Piotr
Ithaque
Magik
Automnes
Hyperion
Super Nico
Psygambit
Marvel
Ineris
Arathorn X
Séraphin
Cyclope
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 15:32

Ben modéré... étant donné qu'elle a été possédé par un grand maître ninja et qu'elle a continué un peu l'apprentissage avec Wolvie, quand même, enfin bon... Pour moi Kitty connait l'art ninja du combat.

Sa "formation" avec Ogun a duré en gros le temps de la mini : "Shadowcat et Wolverine", mais on a vu à plusieurs reprises des flashbacks de son entrainement avec Wolvie.
De mémoire, on en voit beaucoup dans Excalibur I, lorsque Kitty se bat contre les soldates (oui oui soldates) de Satyr-9 (Courtney Ross II) on voit qu'elle marche sur les mains et attrape une des gardes de Satyr avec ses jambes selon une méthode probablement ninja ou du moins de son entraînement avec Wolvie.
Lors de la saga avec le sorcier Gravemoss et l'Epée Mystique d'Illyana Raspoutine, on voit un flashback de Kitty, jeune, s'entrainer avec Wolvie sur des mannequins en salle des dangers. Pour dire qu'elle est une lutteuse au corps à corps dont il faut quand même se méfier.

Pareil on a jamais vu de combat Shadowcat / Psylocke pour comparer...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Kitty Pryde   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 19:14

En fait je m'étais mal exprimé quand j'ai parlé de Psylocke et Elektra, c'était juste pour demander si elle valait les autres experts en arts martiaux de Marvel
merci beaucoup pour tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 9:24

Bien que Kitty soit forte, face a Psylocke elle ne fait pas le poids Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Kitty Pryde   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 9:48

Ah ouais ? J'attends une preuve ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 9:55

Sa va de soi voyons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Kitty Pryde   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 11:50

Mêmeuh pas vrai-euh !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 12:36

Franchement je sais pas Super Nico, Psylocke est une ninja c'est sûr, mais franchement au combat au corps à corps ces derniers temps elle s'est quand même bien ramollie (depuis la mort de Revanche), surtout que avec son nouveau pouvoir elle n'en a plus besoin.
Lorsqu'elle était télépathe, ses talents de combattante compensaient... mais maintenant qu'elle est TK, elle se bat quand même plus souvent qu'avant de loin.
Y a longtemps qu'on l'a pas vu se battre sans ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Kitty Pryde   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 18:08

AAAHAAAH !!!



(bon j'arrête ça parce qu'on est sûr de rien; que tous ceux qui pensent "gros gamin" changent d'avis. S'il-vous-plaît.)
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 19:13

Non mais j'étais pas fixé c'était pour rire, en plus je pense qu'avec ces pouvoirs Kitty pourrait bien battre psylocke après au corps a corps va savoir ^^
Je pense que kitty n'a pas besoin de ses arts martiaux de toute façon, elle a qu'à se rendre intangible et arracher le coeur du mechant et voila ^^ hop lol
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Kitty Pryde   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 19:17

Je sais que c'était pour rire lol
et puis Betsy est aussi très puissante elle peut couper un adversaire en deux par télékinésie et voilà on en parle plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 20:58

Voila tout est bien qui finit bien Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Kitty Pryde   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 7:04

Ouais à part les coeurs arrachés et les gars coupés en deux ça finit bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 23:34

Lorsqu'elle a rejoint les X-men Kitty a 13ans tandis que Colossus a 18ans environ.

Kitty fait jeune car elle n'est pas très 'développée' , elle a par exemple une petite poitrine.

Ceci dit elle est normalement plus vieille que la plupart des membres des premiers Nouveaux mutants (Mirage, Rocket, Rahne etc)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 23:39

Je suis pas certain pour tous. Karma est plus vieille que Kitty, sûr. Elle avait 20 ans je crois quand elle a rejoint les Nouveaux Mutants (et a été nommée chef d'équipe direct, doyenne).
Quant à Rocket et Moonstar, il me semble me souvenir d'un épisode où Kitty membre d'Excalibur I revient à l'Institut alors en ruines et se prend la tête avec les Nouveaux Mutants qu'elle dénigre. Et je crois qu'elle s'attire une réponse de Rocket qui lui rappelle que Dani et lui sont plus âgés que Kitty.

Edit : Yep, j'ai vérifié. Excalibur (Vol.1) # 8, Rocket à Kitty : "Dani an' I're older in you !".
L'épisode où Illyana, redevenue enfant, passe un savon à Kitty de se montrer aussi méchante avec les Nouveaux Mutants qu'elle appelle péjorativement dans sa bouche les "X-Babies".
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Kitty Pryde   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 8:09

C'est vrai que l'attitude de Kitty envers les nouveaux mutants m'a toujours déçu Sad c'est pas digne d'elle!!! pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 9:56

Bah elle était jeune... et était la benjamine des X-Men. Lorsque les Nouveaux Mutants arrivent à l'Institut ça change ses habitudes et en plus on menace de la rétrograder de la grande classe des X-Men auxquels les Nouveaux Mutants aspirent (pour la plupart pour des prunes) à la petite classe. Donc quand elle parvient à y rester, elle frime...
C'est idiot mais c'est de son âge et elle était fière d'être X-Man.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Kitty Pryde   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 9:58

Bah moi aussi j'ai 15 ans et ça me viendrait pas à l'idée de faire ça (enfin je pense lol) mais bon personne n'est parfait il faut bien des défauts
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 10:03

Tu crois que tu serais pas fier ? Si t'avais en gros le même âge que les Nouveaux Mutants et que toi seul par un concours de circonstances soit devenu X-Man et pas eux.
Faut dire les choses comme elles sont, les Nouveaux Mutants c'était la classe de gosses et les X-Men celle des adultes. Je dis pas que la réaction de Kitty était fun, surtout qu'elle leur trouvait tous les tords du monde (quand elle paume des affaires, elle accuse les Nouveaux Mutants même de toucher à ses effets personnels, et se rend compte plus tard que c'est elle qui les a égarés rire3 ) mais dans le fond je peux la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Kitty Pryde   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 10:11

Bah ouais c'est pour ça que je disais "enfin je pense" lol je serais sûrement fier mais pas au point de les accuser quand je paume mes disquettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:52

marvel a écrit:
C'est vrai que l'attitude de Kitty envers les nouveaux mutants m'a toujours déçu Sad c'est pas digne d'elle!!! pleurs

D'autant plus qu'elle a été sauvée par les Nouveaux Mutants des mains de la Reine Blanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Kitty Pryde   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 17:06

Ouais à ce propos j'ai acheté les 2 premières parties de l'histoire au dernier festival de la BD mais je me suis rendu compte que la troisième n'y était pas alors quelqu'un pourrait me résumer ce qui s'y passe à partir du moment où Illyana s'échappe avec Dani s'il-vous-plaîîîîît Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 17:30

marvel a écrit:
quelqu'un pourrait me résumer ce qui s'y passe à partir du moment où Illyana s'échappe avec Dani s'il-vous-plaîîîîît Crying or Very sad

Après leur victoire contre les Nouveaux Mutants, les Hellions participent à un débriefing, mais la tension monte entre les divers membres, en particulier Empath et Jetstream. La Reine Blanche parvient à calmer ses élèves.

De leur côté, les Nouveaux Mutants et Kitty Pryde ont été enfermés dans un dortoir et leurs pouvoirs neutralisés.

Dans les Limbes, Illyana et Dani reprennent des forces avant de retourner au combat. Là, Danielle comprend que l’enfance d’Illyana a du être un véritable cauchemar. Illyana, quant à elle, se rend compte qu'elle devra toujours se téléporter par l'intermédiaire des Limbes, puisque les disques de téléportation qu’elle commande font partie de cette dimension. Elles retournent ensuite à l’Académie du Massachusetts, où elles découvrent que les Nouveaux Mutants font désormais partie des Hellions. Elle réalise alors que sa téléportation les a envoyé un an dans le futur. Elle parvient à revenir dans le présent, une semaine après leur départ, et trouve la pièce où sont enfermés ses camarades. Mais les Hellions les y attendent. Jetstream propose un duel entre un membre de chaque équipe : si les Nouveaux Mutants gagnent, ils seront libres de partir. Rocket relève son défi. Le combat a lieu dans la salle des combats de l’école, et Rocket parvient à prendre le dessus sur Jetstream. Mais Emma Frost arrive à cet instant, accompagnée de Sebastian Shaw. Les Nouveaux Mutants ne peuvent pas grand chose face à leur pouvoir, mais Kitty Pryde crée une diversion en perturbant le système électrique de la salle, et Illyana parvient à téléporter l’équipe jusqu’à l’école de Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Kitty Pryde   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 18:05

OK merci beaucoup c'est super sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 9:25

marvel a écrit:
OK merci beaucoup c'est super sympa Very Happy

de rien flower
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Ithaque
Secret member
Secret member
Ithaque


Date d'inscription : 09/06/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:04

Je reviens sur la série kitty pryde and Wolverine.
J'ai lu 5 des 6 numéros.
J'ai déjà résumé 4 des 6 numéros sur mon site.
Le numéro 5 sera mis pour le 1/09.

Déjà , je réponds à quelques questions lues :

-l' initiation par ogun , c' est dans le numéro 2.
- le nom pris de shadowcat , c'est dans le 5.

- l'histoire de l'attaque du vent dans le dos , c'est dans le 3.
Mais ce n'est pas Kitty qui attaque Wolverine ainsi mais Yukio.
Kitty attaque Wolverine en lui envoyant des boules puantes et lui paralyse ainsi son odorat.
- wolverine a senti que son agresseur était Kitty par la suite mais il ne voulait pas le croire , jusqu'au moment où il la voit derrière son masque.
Cela se passe à la fin du numéro 3

-l'aptitude de combat de Kitty vient de son entraînement avec Wolverine.
Ogun le lui a rien appris , il le lui a imposé psychiquement.
Dès qu'elle s'est défait de son contrôle, elle a perdu de ses aptitudes de combat de ninja.

mon lien :
http://nogent.forumactif.com/viewtopic.forum?t=58
Revenir en haut Aller en bas
http://nogent.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ka-Zar (topic consacré)
» Les 198 (topic consacré)
» Tag (topic consacré)
» Ink (topic consacré)
» Forge (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: