C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Captain America #31-36 (Cover)

Aller en bas 
+22
MimiC
Klosterheim
Wolvy
Maximum
Mugiwara
Fred le Mallrat
MoonBird
Askani
Zauriel
Arathorn X
WarrenW3
Hyperion
Adinaieros
S*m*a*s*h
Ben Wawe
Carbones
Laurent110
Geyser57
Mythic
Glocauer
Captain
Piotr
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Captain America #31-36 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #31-36 (Cover)   Captain America #31-36 (Cover) - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2007 - 11:54

Vu que Ben Wawe a parlé pour moi (merci) je me tais youps
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America #31-36 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #31-36 (Cover)   Captain America #31-36 (Cover) - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2007 - 11:57

Je suis d'accord dans l'ensemble et j'essaie de calmer le jeu, je sais pas trop si ça se voit... Je pense sincérement que de mon côté j'ai essayé de faire des efforts depuis un moment, une grosse discussion au début de Civil War où surtout je voyais que Piotr prenait trop à coeur mes critiques et où ça me gênait car je l'apprécie et que je voulais pas qu'il fasse d'amalgames.
La critique du perso d'Iron-Man par moi-même n'étant pas une critique des fans de ce perso.

Ensuite, j'ai même eu une période où je ne mentionnais plus du tout le personnage ici sur le forum...
Mais comme vous l'avez remarqué, c'est l'Année Iron-Man, je pense que tout le monde sera d'accord là-dessus. Arrivée au pouvoir au Shield, à la tête de tous les Vengeurs et équipes de héros officielles, etc... Il est partout.
Il est difficile pour moi de continuer de critiquer les comics (quand je dis critiques, c'est au sens critiques : commentaires), sans prendre en compte ce personnage devenu incontournable, malgré mes efforts.
Il commet des actes qui vont contre mes propres valeurs. Tu parles des hommes politiques et plus ça va et plus justement dans ma vie privée, je n'ai confiance en aucun homme politique. Tout ce que j'entend me déçoit profondément dans les médias... Autant de leur vie politique que de leur vie privée médiatisée par eux-mêmes ou pas à côté...

Le personnage représente tout ce que je déteste. Ses actes et les incidences qui en résultent sur les autres persos, me font bondir à chaque fois.
Alors pour ma part, je vais continuer de faire des efforts pour respecter les fans, je dis bien respecter les fans du perso... (pas pour respecter le perso). Mais je me réserve le droit de continuer de dire que je n'aime pas telle ou telle action de sa part...
Je le fais pour les autres persos, y compris ceux que j'aime bien. Exemple à la con : Tigra, et son rôle d'espionne dans CW, j'ai détesté et ça la met pas en valeur ; j'adorais Ms Marvel et Wondy avant tout ceci, etc.

J'incite aussi Carbones à mesurer ses propos. Je l'ai dit juste avant un peu plus haut. On va se modérer, tous, un peu.
peace
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America #31-36 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #31-36 (Cover)   Captain America #31-36 (Cover) - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2007 - 12:16

y en a qui vont recevoir des bons points pour leur attitudes mesurées et ponderées Wink

plus serieusement, et comme me l'a dit une amie hier, le monde n'est pas noir ou blanc, il passe par toutes les nuances entre les deux. on a déjà vu les "méchants" avoir des actes bénéfiques, misericordieux, de bonté... (Fatalis, Magneto ....) mais c'est plus rare de voir des être "bons" se conduire comme des salauds, ça équilibre un peu la balance.
quoiqu'en disent certains, Tony Stark a eu des actes peu moraux mais il a fait ça dans l'objectif de proteger tout le monde. Suffit de regarder un peu notre histoire pour voir que c'est monnaie courante (y a qu'avoir la seconde guerre mondiale)
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America #31-36 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #31-36 (Cover)   Captain America #31-36 (Cover) - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2007 - 12:34

Oui, Hyp', j'ai remarqué tes efforts et c'est cool, je te remercie. Mon post s'adressait en fait surtout à Carbones, et à ceux qui pensent comme lui, parce que c'est fatiguant. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Captain America #31-36 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #31-36 (Cover)   Captain America #31-36 (Cover) - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:34

scratch je suis d'accord avec Hyp albino
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America #31-36 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #31-36 (Cover)   Captain America #31-36 (Cover) - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:39

J'en suis bien heureux Maximum. Gaffe de pas tomber dans le flood quand même hein. Hi hi langus
Non parce que si tu passes ton temps à poster que tu es d'accord avec moi ou avec un tel, sans rien rajouter derrière, à la longue ça va le devenir.

C'est une brillante manière d'aller loin sur ce forum, que d'être toujours d'accord avec moi du reste, je te l'accorde lol!
Mais tout de même... gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Captain America #31-36 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #31-36 (Cover)   Captain America #31-36 (Cover) - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:50

Je sais ,je fais exprès de faire le jocolor .En fait il je suis partagé entre les deux côtés ,j'aime bien faire le c@#$,mais bon je vais pas relancer le débat. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America #31-36 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #31-36 (Cover)   Captain America #31-36 (Cover) - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:59

Hyperion a écrit:
C'est une brillante manière d'aller loin sur ce forum, que d'être toujours d'accord avec moi du reste, je te l'accorde lol!
Mais tout de même... gentil

Je le savais ! C'est pour ça que j'ai jamais eu de promotion !
je vais grogner dans mon coin ou alors faire sédition, j'hésite radma
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America #31-36 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #31-36 (Cover)   Captain America #31-36 (Cover) - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:06

En même temps comme me dit Anole : "quelle promotion voudrais-tu avoir ?"...

Nous n'en dirons pas plus, mais je te laisse imaginer ce qu'en pense particulièrement Anole, ptdr. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America #31-36 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #31-36 (Cover)   Captain America #31-36 (Cover) - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:10

Je ne sais pas moi... une secretaire particuliere ou un bureau avec un petit écritaux et mon nom dessus ... une voiture avec chauffeur... un salaire à 5 chiffres et ça sera tout pour le moment...

euh enlève la secretaire, je crois que ça ne sera pas bien vu par mon entourage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America #31-36 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #31-36 (Cover)   Captain America #31-36 (Cover) - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:14

En attendant de prendre tous tes rêves pour des réalités, concentrons nous sur le sujet de ce topic dont nous nous sommes déjà bien éloignés et ramenons le sur un point hautement fondamental, crucial et incontournable dans l'Univers Marvel...

A savoir pourquoi les cheveux de Natacha sont plus longs dans la série Captain América que dans Mighty Avengers. confused
Oui encore une réflexion capillaire... Warren W3 s'est à quel point j'y suis attaché... et à l'aube où la Skrull attitude est de mise... je suis encore plus vigilent que jamais...

Souvenez-vous... un Skrull peut en cacher un autre... Apeur alien Apeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America #31-36 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #31-36 (Cover)   Captain America #31-36 (Cover) - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:22

comme solution, je propose la perruque pour Natacha ... ou alors elle s'est fait des implants capilaires .... qu'elle met et enlève selon les personnages qu'elle croise Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Captain America #31-36 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #31-36 (Cover)   Captain America #31-36 (Cover) - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2007 - 15:40

Bien j'ai lu les posts precedent et cette fois je precedent mes vrai plus plate excuse,
je me moderais tout seul et je n'interviendrais plus de cette façon sur des sujet concernant IM.
Ben Wawe ton argumentation est claire et comprehensible,je ne dirais que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Captain America #31-36 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #31-36 (Cover)   Captain America #31-36 (Cover) - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2007 - 15:41

je crois me rapeller que l'une des deux series (Cap je crois) est tres en avance tmporellement parlant (presque plusieurs mois)
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America #31-36 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #31-36 (Cover)   Captain America #31-36 (Cover) - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2007 - 15:44

Avant Civil War elle avait pas mal de retard, maintenant elle est en avance (enfin c'est plutôt Mighty qui stagne lol). Razz
Mais reste que dans New Avengers, Natacha a le même look que dans Mighty. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Captain America #31-36 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #31-36 (Cover)   Captain America #31-36 (Cover) - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2007 - 21:41

Le post de Ben Wawe m'a bien intéressé, le raisonnement de Tony a été celui d'un politique, c'est vraiment bien tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America #31-36 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #31-36 (Cover)   Captain America #31-36 (Cover) - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2007 - 22:53

Le Faucon est recensé?
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Captain America #31-36 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #31-36 (Cover)   Captain America #31-36 (Cover) - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2007 - 8:42

Oui
Y a que les NA et les NW en quelques sorte qui ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America #31-36 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #31-36 (Cover)   Captain America #31-36 (Cover) - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2007 - 12:26

Et DD non?
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Captain America #31-36 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #31-36 (Cover)   Captain America #31-36 (Cover) - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:02

Moi ca va j ai jamais pu piffrer Stark...
Mais y a de super histoires avec lui...
Pas besoin d aimer un perso pour aimer les histoires
Stark est un vendeur d armes megalo reconvertis au bien de l humanité
ceci dit a chaque fois qu il voit al lumiere (apres l histoire de stane et sa chute) il replonge aussitot (des michelinie il recommence a frimer, fait comme il veut et trahit ses amis (cap dans armor war par ex)...

Ceci dit si tous les personnages etaient pareils... on s ennuierait et l univers marvel serait morne et ennuyeux et force est ed constater que CW et Initiative amene de l imprevu et un univers Marvel qu on peut aimer o aimer detester... mais en tout cas qui vaut le coup d etre a noyveau decouvert dans son ensembe!!!!
Et ca, c etait plus arrivé depuis 92... et le repli sur soi des familles de titres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Captain America #31-36 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #31-36 (Cover)   Captain America #31-36 (Cover) - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:06

Ben Wawe a écrit:
Je comprends la réflexion d'Adi, j'en ai moi-même marre. Sincèrement, vous croyez que ça fait plaisir aux personnes qui apprécient Iron Man une telle attitude ? Et si on faisait pareil envers Psylocke, Sage ou Polaris qui ont la cote chez plein de membres ? Ok, les situations ne sont pas les mêmes, mais le fond reste identique : vous n'aimez pas Stark, donc vous le faites presque continuellement savoir un peu partout. Ca fatigue.
Je comprends qu'on puisse ne pas aimer Iron Man, mais je pense qu'il faudrait aussi penser aux fans du personnage et aux autres. De plus, il faudrait peut-être aussi sortir du pays des Bisounours et se dire que si vous considérez Stark comme une ordure, alors vous voyez plus de la moitié du globe ainsi, et vous n'avez aucun respect pour tout homme public ou politique.

Je ne vais pas m'étendre sur la conduite de Stark : elle est différente selon presque chaque auteur, et seuls les frangins Knauf arrivent à bien le gérer dans sa série. Après, ça serait bien d'arrêter tout lui mettre sur le dos : ça ne rime à rien, c'est inintéressant et surtout je trouve stupide de penser que Stark et Cap' n'aient pas été amis à la fin. L'épisode de Christos N. Gage publié dans Marvel Icons où on les voit se parler dans l'ancienne maison des Vengeurs prouve bien qu'ils sont encore très liés.

Liés: oui mais ont toujours ete les deux faces d une piece
ils sont ideologiquement oppposés..
IM est le symbole US economique et politique
Cap est le symbole des aspiration US

Ils se sont souvent opposés et sont plus collegues qu amis...
Un peu comme 2 flics qui sont opposés sur bien des idees sauf faire regner la justice et qui ont tant vecu ensemble et se doivent chacun la vie pas mal de fois


Xavier Fournier dans CB vol 2 6 ou 7 avait bien montré les desaccords des 2 (ainsi que gage) mais aussi le changement de cap (politique en quelque sorte) d avengers avec l arrivee de Cap puis de sa bande des 4 (Wanda, Clint, Pietro)....

Vision, clint et wanda etaient l ame des vengeurs et cap le leader, le coeur....
Qualque part les avengers "fondateurs" furent remplacés et avec eux le fond de la serie
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Captain America #31-36 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Captain America # 35 (preview)   Captain America #31-36 (Cover) - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2007 - 7:46

Captain America #31-36 (Cover) - Page 5 Captainamerica35
Description: Cover by STEVE EPTING

THE NEW CAPTAIN AMERICA FIGHTS FOR THE HEART OF HIS COUNTRY IN A CITY GONE INSANE!

Last issue was just the tip of the iceberg, as the Red Skull's master plan kicks into motion, and chaos begins to take hold of the US, with only one man to stand in its way, but is he up to the task? By Harvey and Eisner Award-Winning Best Writer Ed Brubaker with art by master storytellers Steve Epting and Butch Guice!


Dernière édition par Hyperion le Sam 23 Fév 2008 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America #31-36 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #31-36 (Cover)   Captain America #31-36 (Cover) - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2007 - 17:11

Ca y'est j'ai enfin compris le fameux rapport avec Disney qui circule un peu partout. bouggi
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America #31-36 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #31-36 (Cover)   Captain America #31-36 (Cover) - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2007 - 17:59

Va falloir un petit temps d'adaptation au nouveau costume... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 43
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Captain America #31-36 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #31-36 (Cover)   Captain America #31-36 (Cover) - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2007 - 18:46

C'est surtout aux couleurs que je vais devoir m'adapter...

Je pensais à la vue des croquis que Cap serait tout de bleu vêtu, mais seul le "plastron" le sera. Le reste est noir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captain America #31-36 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #31-36 (Cover)   Captain America #31-36 (Cover) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain America #31-36 (Cover)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Captain America: Theater of war [Mini Série]
» Captain America #18-21 [Cover]
» Captain America #16.NOW-18 [Cover]
» Captain America #22-24 (Cover)
» Captain America #616-619 [Cover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: La Trinité Marvel-
Sauter vers: