C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Captain America #31-36 (Cover)

Aller en bas 
+22
MimiC
Klosterheim
Wolvy
Maximum
Mugiwara
Fred le Mallrat
MoonBird
Askani
Zauriel
Arathorn X
WarrenW3
Hyperion
Adinaieros
S*m*a*s*h
Ben Wawe
Carbones
Laurent110
Geyser57
Mythic
Glocauer
Captain
Piotr
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Captain America #31-36 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #31-36 (Cover)   Captain America #31-36 (Cover) - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007 - 20:09

Adinaieros a écrit:
A mon avis
Spoiler:
surement... car sinon la scene est pas logique
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Captain America #31-36 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #31-36 (Cover)   Captain America #31-36 (Cover) - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007 - 20:10

WarrenW3 a écrit:
A mon avis...
Spoiler:

ca lui est déja arrivé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America #31-36 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #31-36 (Cover)   Captain America #31-36 (Cover) - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2007 - 0:43

On dirait bien que l'arme tire pourtant... Ca produit une "étincelle" et une détonation quand c'est pas chargé confused

Moi je dis aussi Faustus...
On va conserver Sharon en vie, tant qu'elle a pas eu son bébé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Captain America #31-36 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #31-36 (Cover)   Captain America #31-36 (Cover) - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2007 - 7:20

Une arme chargée a blanc fonctionne exactement comme une arme normale, detonation comprise.
La seule difference c'est la presence ou non de balle (meme la douille est la normalement)
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Captain America #31-36 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #31-36 (Cover)   Captain America #31-36 (Cover) - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2007 - 15:55

Adinaieros a écrit:
Une arme chargée a blanc fonctionne exactement comme une arme normale, detonation comprise.
La seule difference c'est la presence ou non de balle (meme la douille est la normalement)

d ailleurs si tu tires a blanc a bout portant, tu peux bruler quelqu un...
ca fait partie des consignes (mouais j ai ete un des derniers cons a faire le service militaire Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America #31-36 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #31-36 (Cover)   Captain America #31-36 (Cover) - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2007 - 15:58

Ptdr. Oki. Merci je n'en savais rien.
Perso je suis déjà de ceux de la génération qui ont passé une journée à écouter des conneries, faire une dictée et regarder une vidéo (je parle pour moi-même, mais mon "instructeur" était particulièrement con). Clair que j'aurai pas tenu un an avec lui... Razz Je me serais suicidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America #31-36 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #31-36 (Cover)   Captain America #31-36 (Cover) - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2007 - 17:24

Ah la JAPD, ou comment louper une journée de cours pour un truc pour lequel tu pars plus tot et rentre plus tard que si tu avais eu cours, une journée d'ennui absolu, un lavage de cerveau à peine masqué au profit de l'armée avec en bonus des tests complètement ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America #31-36 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #31-36 (Cover)   Captain America #31-36 (Cover) - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2007 - 17:35

ah la JAPD, j'ai pas connu
ah le service militaire, j'ai pas connu non plus....
ça a servi à quelque chose de naitre dans l'année charniere où on était pas obligé de faire l'un ou l'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Captain America #31-36 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #31-36 (Cover)   Captain America #31-36 (Cover) - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2007 - 20:46

Arathorn X a écrit:
Ah la JAPD, ou comment louper une journée de cours pour un truc pour lequel tu pars plus tot et rentre plus tard que si tu avais eu cours, une journée d'ennui absolu, un lavage de cerveau à peine masqué au profit de l'armée avec en bonus des tests complètement ridicules.

moi ca a duré 10 mois... pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Captain America #31-36 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #31-36 (Cover)   Captain America #31-36 (Cover) - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2007 - 22:12

Fred le Mallrat a écrit:
Arathorn X a écrit:
Ah la JAPD, ou comment louper une journée de cours pour un truc pour lequel tu pars plus tot et rentre plus tard que si tu avais eu cours, une journée d'ennui absolu, un lavage de cerveau à peine masqué au profit de l'armée avec en bonus des tests complètement ridicules.

moi ca a duré 10 mois... pleurs
moi sa m'avait fait peur etant gamin,
mais par un hasard hasardeux,il l'on supprimer juste avant que se soit mon tour.
j'ai meme reussit à eviter la JAPD.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Captain America #31-36 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #31-36 (Cover)   Captain America #31-36 (Cover) - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2007 - 11:52

Variant cover d'Alex Ross(regardez le reflet sur le casque):

Captain America #31-36 (Cover) - Page 4 Capame10

Et un autre dessin au crayon ,toujours d'Alex Ross:

Captain America #31-36 (Cover) - Page 4 1582ne11
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Captain America #31-36 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #31-36 (Cover)   Captain America #31-36 (Cover) - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 11:23

Captain America #31-36 (Cover) - Page 4 1734ne10
Captain America #31-36 (Cover) - Page 4 1734ne11
Captain America #31-36 (Cover) - Page 4 Captai10
Captain America #31-36 (Cover) - Page 4 Captai11
Captain America #31-36 (Cover) - Page 4 Captai12
Captain America #31-36 (Cover) - Page 4 Captai13
Captain America #31-36 (Cover) - Page 4 Captai14
Captain America #31-36 (Cover) - Page 4 Captai15
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Captain America #31-36 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #31-36 (Cover)   Captain America #31-36 (Cover) - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 11:55

Il est évident que Bucky va devenir le nouveau Cap, mais quand j'en sais trop rien.
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Captain America #31-36 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #31-36 (Cover)   Captain America #31-36 (Cover) - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 13:56

Je le pense aussi
mais il me semblais que cap dans sa soit-disante lettre à IM lui disait de l'empecher de devenir son remplacant.
Apres s'il le veut vraiment et si les fan le veullent vraiment on sait bine qu'il va prendre la releve.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Captain America #31-36 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #31-36 (Cover)   Captain America #31-36 (Cover) - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 14:03

Carbones a écrit:
Je le pense aussi
mais il me semblais que cap dans sa soit-disante lettre à IM lui disait de l'empecher de devenir son remplacant.
Apres s'il le veut vraiment et si les fan le veullent vraiment on sait bine qu'il va prendre la releve.

Pourquoi "soi disante " ??
Sinon il lui disait de veiller sur Bucky et de trouver un remplacant a lui meme derriere le masque
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Captain America #31-36 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #31-36 (Cover)   Captain America #31-36 (Cover) - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 14:06

Adinaieros a écrit:
A mon avis
Spoiler:


Je suis pas tombé loin....
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Captain America #31-36 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #31-36 (Cover)   Captain America #31-36 (Cover) - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 14:15

Adinaieros a écrit:
Carbones a écrit:
Je le pense aussi
mais il me semblais que cap dans sa soit-disante lettre à IM lui disait de l'empecher de devenir son remplacant.
Apres s'il le veut vraiment et si les fan le veullent vraiment on sait bine qu'il va prendre la releve.

Pourquoi "soi disante " ??
Sinon il lui disait de veiller sur Bucky et de trouver un remplacant a lui meme derriere le masque
"Soit-disante" car je n'arrive pas a croire qu'un type comme cap est put envoyer un courrier post mortem à l'instigateur de sa mort.
mais c'est juste ma vision des choses c'est surement vraiment un courrier de cap mais sa me fait mal d'admettre que les deux ont peut etre ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Captain America #31-36 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #31-36 (Cover)   Captain America #31-36 (Cover) - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 18:07

L'instigateur de sa mort ?????

Ca commence a vraiment devenir n'importe quoi...a la fin de Civil War, Captain America se livre de lui meme aux autorités, et ai enmené au tribunal la ou il est battu par Crossbones, allié de Crane Rouge, et par Sharon, manipulée par Faustus.

Je vois pas trop ou Tony Starck a instigé quoi que se soit la dedans....
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Captain America #31-36 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #31-36 (Cover)   Captain America #31-36 (Cover) - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 18:37

Mais pourquoi tu me relance !? Rolling Eyes cheers torrent
c'est un truc de fou,je ne peu pas avoir un regard pragmatique sur se sujet. cpasmafote
En resumer si Stark avait pas commencer avec ses conneries on n'en serait pas là.


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America #31-36 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #31-36 (Cover)   Captain America #31-36 (Cover) - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 18:37

Peut-être, Carbones tu devrais aussi arrêter de parler d'Iron-Man, lol. On va bientôt nous ressortir l'histoire des bébés phoques... sifle

Sinon Adi ce genre de réactions est tout à fait normal pour ma part. Je l'ai déjà dit et redit, ils ont étés trop loin avec Tony... Certains lecteurs, dont moi, s'attendent vraiment à tout de sa part maintenant. cpasmafote
Mais du reste ici non Stark a pas provoqué la mort de Cap, pas directement du moins ou bien c'est pas encore prouvé... langus

Retcon un jour, retcon toujours... BlackDevil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Captain America #31-36 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #31-36 (Cover)   Captain America #31-36 (Cover) - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 23:30

Bon faut aussi arrêter de lui foutre tout et n'importe quoi sur le dos du Tony.
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Captain America #31-36 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #31-36 (Cover)   Captain America #31-36 (Cover) - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 4:52

Geyser57 a écrit:
Bon faut aussi arrêter de lui foutre tout et n'importe quoi sur le dos du Tony.
rire4 rire4 rire4 rire4
J'y crois pas,je suis plier en deux.
Pauvre petit MultiMilliardaire Megalomaniaque,les mechant lecteurs fanatique ne lui trouve pas que du charme.
Mais que fait la police de la penser unique,vite il faut intervenir pour le proteger de ses propos diffament.
Serieusement cette enflures trahis,complote,detruit des vies,ment,vol,
tentative (avec succes) de prendre le controle du monde en sous-main et en plus faudrais etre d'accord ave lui.
Je ne sais pas se qu'il vous faut de plus pour prendre conscience de se que se type a fait.
Dans ma vision radical des choses et dans un monde normal il serait emprisonner voir pire
au mieux classer dans le rang des personnes extremement dangereuse.
mais non on lui donne un post de direction et une total main mise sur les forces super-heroique de son monde.
Et me sortir le coup du type torturer par ses act sa ne marche pas avec moi,
s'il etait si torturer que sa il se serait flinguer.
la veriter c'est que se personnage est devenut (ou a toujours ete) une enflure de premiere bourre.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America #31-36 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #31-36 (Cover)   Captain America #31-36 (Cover) - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 9:47

Yep bon allez Carbones, on stagne sur le sujet Iron-Man.
Fais comme moi entraîne toi à tenter de ne plus dire du mal systématiquement dans la même phrase quand on parle de lui.
Oui je sais c'est difficile mais on y arrive. langus

Non mais sérieusement, on le sait c'est un sujet sensible sur le forum.
On va tâcher d'éviter parce qu'on va pas s'en sortir... Merci. Neutral

De mon côté, je vais voir si forumactif fait une remise sur les cours de yoga groupés pour apaiser les forumers moi gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Captain America #31-36 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #31-36 (Cover)   Captain America #31-36 (Cover) - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 9:51

Je suis d'accord avec Hyperion et Carbones. albino
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America #31-36 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #31-36 (Cover)   Captain America #31-36 (Cover) - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 11:44

Je comprends la réflexion d'Adi, j'en ai moi-même marre. Sincèrement, vous croyez que ça fait plaisir aux personnes qui apprécient Iron Man une telle attitude ? Et si on faisait pareil envers Psylocke, Sage ou Polaris qui ont la cote chez plein de membres ? Ok, les situations ne sont pas les mêmes, mais le fond reste identique : vous n'aimez pas Stark, donc vous le faites presque continuellement savoir un peu partout. Ca fatigue.
Je comprends qu'on puisse ne pas aimer Iron Man, mais je pense qu'il faudrait aussi penser aux fans du personnage et aux autres. De plus, il faudrait peut-être aussi sortir du pays des Bisounours et se dire que si vous considérez Stark comme une ordure, alors vous voyez plus de la moitié du globe ainsi, et vous n'avez aucun respect pour tout homme public ou politique.

Je ne vais pas m'étendre sur la conduite de Stark : elle est différente selon presque chaque auteur, et seuls les frangins Knauf arrivent à bien le gérer dans sa série. Après, ça serait bien d'arrêter tout lui mettre sur le dos : ça ne rime à rien, c'est inintéressant et surtout je trouve stupide de penser que Stark et Cap' n'aient pas été amis à la fin. L'épisode de Christos N. Gage publié dans Marvel Icons où on les voit se parler dans l'ancienne maison des Vengeurs prouve bien qu'ils sont encore très liés.

Donc ouais, merci de penser un peu aux autres. Perso', je déteste Storm et Polaris, mais je ne vais pas dire dans chaque sujet où elles sont qu'elles sont inintéressantes, stupides et qu'elles devraient mourir. Jadis, j'ai déjà dit ce genre de choses, mais il me semble que j'ai calmé le jeu quand je me suis rendu compte que je devais aussi respecter vos avis et laisser les fans dans leurs discussions, si ça leur fait plaisir. Merci de peut-être faire la même chose et de calmer le jeu.

PS : Carbones, à partir du moment où tu mets dans la même phrase les mots "radical" et "monde normal", je crois que ça ne rime plus à grand-chose. Dans le monde normal, Stark serait simplement un homme politique comme un autre, et beaucoup l'apprécieraient pour ce qu'il fait, car il protège l'homme moyen de ceux qui peuvent lui faire du mal. Peut-être le fait-il avec de mauvais moyens, mais c'est bien ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Captain America #31-36 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #31-36 (Cover)   Captain America #31-36 (Cover) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain America #31-36 (Cover)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Captain America: Theater of war [Mini Série]
» Captain America #18-21 [Cover]
» Captain America #16.NOW-18 [Cover]
» Captain America #22-24 (Cover)
» Captain America #616-619 [Cover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: La Trinité Marvel-
Sauter vers: