C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic Miss France

Aller en bas 
+21
Vanessaxe
Mugiwara
Laurent110
Blackbolt
Carbones
Mariposa Mental
Psygambit
Juneau
Anole
Marvel
Raccoon
Piotr
MightyLeatherface
Ice
Em'
Zauriel
Geyser57
Arathorn X
Miss Strange
Hyperion
Flameboy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic Miss France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Miss France   Topic Miss France - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2007 - 9:41

je me demande si elle a d'autres fringues que celle là?
je la vois toujours habillé comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Topic Miss France - Page 4 Empty
MessageSujet: Sauvez Miss France   Topic Miss France - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2007 - 11:11

Je me permets une petite observation: ARGH !!!! incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Topic Miss France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Miss France   Topic Miss France - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2007 - 12:17

On a aussi une variante :

Topic Miss France - Page 4 Jenevi11

Mais toujours le pouce levé rigolus
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic Miss France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Miss France   Topic Miss France - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2007 - 12:21

Et donc on voit bien qu'elle se change, lol. Ses vêtements et ses chapeaux ne sont jamais les même et heureusement pour elle, je suis sûr que même chez elle dans son jardin elle s'habille ainsi par peur d'être vue sans "son costume" par des voisins ou autre...

Sinon elle n'a absolument rien d'arristocrate, son nom est un pseudo et son mari et son fils ont étés en procès pour l'avoir appliqués ("De Fontenay"), accolés à leur nom de famille : Poirot (déjà beaucoup moins prestigieux, ptdr) sur des papiers officiels.
Ils peuvent l'utiliser comme pseudonymes, mais pas sur les papiers administratifs car c'est un faux, ils ne s'appellent pas "De Fontenay" du tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic Miss France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Miss France   Topic Miss France - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2007 - 12:32

pourtant il me semble que sur certain papiers administratifs, ils doivent préciser qu'ils ont un pseudo, sur le permis de conduire, il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic Miss France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Miss France   Topic Miss France - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:05

Oui mais là c'était pas utilisé comme pseudo mais comme nom de famille par eux... Aussi c'est considéré comme un faux... Et c'est assez grave, lol. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Topic Miss France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Miss France   Topic Miss France - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:16

dire qu elle etait miss elle aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Topic Miss France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Miss France   Topic Miss France - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2007 - 14:31

Psygambit a écrit:
dire qu elle etait miss elle aussi lol
incroyable rendre

J'aime beaucoup la photo de notre nouvelle Miss France qui fait de la pub pour Danone... bobmarley
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Topic Miss France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Miss France   Topic Miss France - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2007 - 15:44

Ouep elle est bien dégueulasse cette photo même si ça reste que subjectif... rendre
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Topic Miss France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Miss France   Topic Miss France - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2007 - 18:35

Beast a écrit:
Ouep elle est bien dégueulasse cette photo même si ça reste que subjectif... rendre
Ah c'est sûr incroyable
Dire qu'elle est vraiment charmante quand elle ne lèche pas les cailloux...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Storm
New member
New member
Blue Storm


Age : 55
Localisation : Paragon City
Date d'inscription : 19/10/2007

Topic Miss France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Miss France   Topic Miss France - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:36

personnellement je m'en fiche de ce concours débile... TF1 peut bien vendre du "temps de cerveau" avec ... ils doivent être content avec le buzz fait autour de ce truc !

quand je pense qu'il y a des journalistes qui ont même été voir un truc politique la dessous : TF1 chaine pro Sarkozy défendant sa miss contre G De Fontenay (supporter officiel de Sego) : choisis ton camp camarade !

bref pendant que la planète se réchauffe et que des gens meurent de faim on amuse le peuple avec çà... et en plus est ce que c'était vraiment du lait sur cette photo hmmm ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom.academy.free.fr/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Topic Miss France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Miss France   Topic Miss France - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 21:34

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Topic Miss France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Miss France   Topic Miss France - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 21:41

Psygambit a écrit:
ardisson insulte miss france
Il l'insulte pas vraiment, il fait une blague par rapport à Geneviève de Fontenay, et je pense qu'il y a un poil d'ironie là-dedans.

Soit dit en passant quelle finesse ce type Suspect La classe, la vraie...
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Topic Miss France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Miss France   Topic Miss France - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 21:45

J'ai plutôt l'impression qu'il essai de faire du second degré. Enfin, j'espère, parce que son speach sur le pauvre petit Jésus qui a souffert sur sa croix... Suspect
Mais le pire dans ces émissions, ce ne sont pas les présentateurs, mais le public dans la salle. Des moutons qui applaudissent, rient ou font "bouh" quand on leur dit. Je me souviens encore avec écoeurement de ces veaux qui applaudissaint ce gros con de Nacery après qu'il ait engueulé Salman Rushdie chez le même Ardisson.
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Topic Miss France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Miss France   Topic Miss France - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 21:47

Marvel a écrit:
Psygambit a écrit:
ardisson insulte miss france
Il l'insulte pas vraiment, il fait une blague par rapport à Geneviève de Fontenay, et je pense qu'il y a un poil d'ironie là-dedans.

Soit dit en passant quelle finesse ce type Suspect La classe, la vraie...

traiter quelqu un de pute c'est pas l'insulter ?
surtout quand la personne est absente ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic Miss France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Miss France   Topic Miss France - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 21:52

J'ai aussi l'impression PsyGambit qu'il se fiche ouvertement de la poire de De Fontenay et elle elle capte rien.

Sinon je déteste Ardisson presque autant que Marc-Olivier Fogiel. C'est dire... gentil Mais pour le coup Ardisson a raison, c'est du n'imp.

La Miss France Bis est peut-être gentille et tout la pauvre fille, mais bon faut accepter justement d'être Miss France Bis pendant un an...
Un an à lui répèter qu'elle est la remplaçante. Mdr rire3

Et Geneviève parle de la nouvelle comme du bétail qui a interêt à être sage...
Pathétique... No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Topic Miss France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Miss France   Topic Miss France - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 22:13

Psygambit a écrit:
traiter quelqu un de pute c'est pas l'insulter ?
Ici c'est du second degré, Psygambit. Ardisson se fout de la gueule de Fontenay, je pense, et c'est pas ces photos-là qui vont le choquer en plus Rolling Eyes

Je l'aime pas non plus, Hyp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Topic Miss France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Miss France   Topic Miss France - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 22:20

ok vous avez surement raison
par contre c'ets officiel valerie begue attaque ardisson en justice suite à cela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic Miss France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Miss France   Topic Miss France - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 22:29

Ouais ben elle est pas fine sur ce coup là. Je suis sûr que c'était du second degré d'Ardisson et vu sa situation elle aurait mieux fait de ne rien faire. Maintenant y a pas que la De Fontenay qui va l'avoir dans le nez... Ardisson a quand même pas mal d'amis parmi les people et donc elle va se faire encore plus d'ennemis.
Mauvais calcul. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Topic Miss France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Miss France   Topic Miss France - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 22:30

J'ai vu ta vidéo Psygambit, je pense aussi que Ardisson (qui m'est assez indifférent même si parfois j'apprécie son humour) se fiche de la Fontenay qui ne capte que dalle.

Hyperion a écrit:
Ouais ben elle est pas fine sur ce coup là. Je suis
sûr que c'était du second degré d'Ardisson et vu sa situation elle
aurait mieux fait de ne rien faire. Maintenant y a pas que la De
Fontenay qui va l'avoir dans le nez... Ardisson a quand même pas mal
d'amis parmi les people et donc elle va se faire encore plus d'ennemis.
Mauvais calcul. cpasmafote

Oui je suis assez d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Topic Miss France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Miss France   Topic Miss France - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2008 - 10:40

Hyperion a écrit:
Ouais ben elle est pas fine sur ce coup là. Je suis sûr que c'était du second degré d'Ardisson et vu sa situation elle aurait mieux fait de ne rien faire. Maintenant y a pas que la De Fontenay qui va l'avoir dans le nez... Ardisson a quand même pas mal d'amis parmi les people et donc elle va se faire encore plus d'ennemis.
Mauvais calcul. cpasmafote
Yep je suis d'accord, c'est pas malin de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Topic Miss France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Miss France   Topic Miss France - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:53

Citation :


Jeanmarcmorandini.com vous informait ce jeudi, dès le début d’après midi, de la publication de nouvelles photos sexy de Miss France 2008, dans le magazine « Choc ». ( cf http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-12759.html )



Face à cette nouvelle polémique, Geneviève de Fontenay s’est exprimée en exclusivité sur Direct8.



La présidente du Comité Miss France a avoué: « Cela ne m’étonne pas ! Elle n’aurait jamais du être candidate à Miss Réunion, et elle n’arrête pas de mentir ! »



Geneviève de Fontenay, offusquée, déclare également que l’image que représente Valérie Bègue depuis son élection « ne correspond pas à l’image que je défend depuis des années ! »



Tout comme lorsque la première polémique avait éclaté, la « Dame aux chapeaux la plus connue du PAF » demande la démission de la jeune femme.



« Je n’ai rien à faire avec elle, je ne ferai rien avec elle ! Si elle avait un minimum de dignité et de cran, elle démissionnerait ! Maintenant, c’est la société Miss France qui règlera ce problème… »


source : jeanmarcmorandini.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Topic Miss France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Miss France   Topic Miss France - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:09

Mais pourquoi la France entière donne tellement d'importance a une vieille bique qui impose sa vision formatée de la beauté et de ce qu'elle considère comme un "bon" comportement?
Pourquoi y a-t-il encore des gens qui la soutiennent en regardant le défilé des sourires d'éviers détartrés des Miss France tous les ans?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic Miss France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Miss France   Topic Miss France - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:17

Moi je commence à m'en désintéresser fortement. La Valérie Begue elle a qu'à plaquer les Miss France, tenter de rentrer à la télé si elle y arrive ou sinon se lancer dans les associations ou promotion de la Réunion comme elle le veut depuis le début.
Après chercher à rester Miss France, alors qu'elle a de Fontenay et le comité contre elle, a part faire les choux gras de la presse et encore... parce qu'au bout d'un moment tout le monde va s'en foutre... je veux dire ça sert à rien du tout. Ca la mènera nulle part.

Après si elle a encore fait des photos sexy par le passé... connaissant la frilosité... voir la frigidité... de Geneviève, elle devait quand même savoir ce qu'elle risquait.
La première fois, les premières photos je veux bien, erreur de jeunesse ou j'en sais rien, ça arrive... là encore d'autres photos... ouais... bon y a un moment, en même temps on se dit qu'elle le cherchait quoi.
Si elle a autre chose à proposer qu'elle fasse autre chose que Miss France, je pense qu'avec tout le tatouin du premier scandale, elle a une petite célébrité aujourd'hui. Elle n'a qu'à s'en servir pour faire quelque chose de constructif maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Topic Miss France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Miss France   Topic Miss France - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2008 - 16:03

Miss France 2008 est dévastée, Geneviève de Fontenay au bord de la crise de nerfs et Endemol très embarrassée. Mais les répercussions sur Valérie Bègue s' arrêteront là... Le magazine Choc, qui a publié hier une série de photos de Miss France dénudée, risque, à son tour, de connaître bien des soucis : au moment de la vidéo, Valérie Bègue était mineure...

Les photos dénudées de Valérie Begue parues dans Entrevue en décembre dernier avaient mis le feu aux poudres, celles de Choc, publiées hier, font exploser Geneviève de Fontenay.

Interrogée par le Parisien, la dame au chapeau persiste et saigne : « Ca ne m' étonne pas. Si ça se trouve, on va en découvrir d' autres. Cette jeune fille (Valérie Bègue) n' est pas fiable. Elle est ange et démon, perverse, elle est menteuse ».

Dans l' entourage de la jolie Miss France 2008, on se refuse à tout commentaire. Inutile d' alimenter la polémique. Les relations entre la présidente du comité Miss France et Valérie Bègue étaient déjà réduites à néant, ces photos n' arrangeront pas la situation, mais ne la détérioreront pas davantage. Idem chez Endemol, la société productrice.

Valérie Bègue, « effondrée », « a décidé d' attaquer le magazine Choc », explique son avocat. D' autant qu' au moment de la réalisation de cette vidéo, la jeune femme était mineure — elle n' avait que 17 ans. Un détail très embarrassant pour le bi-mensuel, qui pourrait payer très cher la publication de ces photos.

Geneviève de Fontenay, quant à elle, assène à qui veut l' entendre : « Personne ne trouvera des photos de moi comme celles-là à 17 ans ». « Si elle avait un peu de dignité, elle démissionnerait. Mais elle n' a pas de dignité ».

Mais, n' en déplaise à la dame au chapeau, Valérie Bègue n' abandonnera pas sa couronne ! Ce week-end, elle repartira d' ailleurs pour un énième gala en province. Elle se rendra ensuite à la Réunion, dont elle est originaire, histoire de se ressourcer en famille. Un repos mérité après deux mois de règne, riches en rebondissements. Scandale, rumeur et critiques, la miss au regard moiré n' a pas été épargnée.

Élue devant 9 millions de téléspectateurs sur TF1, le 8 décembre 2007, elle bénéficie cependant du soutien indéfectible des Français.


source : purepeople
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Contenu sponsorisé





Topic Miss France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Miss France   Topic Miss France - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Miss France
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss Marvel (topic consacré)
» Miss Hulk (topic consacré)
» Miss Em' au rapport!!^^
» Ms. Marvel #35-41 (cover)
» Bon anniversaire Miss Strange !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: