C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 X-Men 4, vraiment envisagé !!!

Aller en bas 
+22
Mythic
Magik
Mystique
Ice
Evelye
Hyperion
Mr Mojo
Xmaxx TOOTH
Automnes
Piotr
Arathorn X
Astflo
Spellbound
Glocauer
Ben Wawe
Psygambit
Marvel
Mercury
Super Nico
Flameboy
S*m*a*s*h
Mr Frost
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 3 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 20:09

Jean revient toujours tongue "The Phoenix is never die"
Dans le comic c'est le cas, pourquoi pas dans le film, lol tongue
Mais avec un vrai rôle, parce que bon elle était quand même bien robotique dans X-Men 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 3 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 20:13

Dans le film il faudrait qu'ils trouvent une explication vraiment canon parce que dans la BD déjà c'est une entité cosmique donc ça explique un peu plus
ceci dit elle a une belle mort dans le film, mais moins que dans la BD parce que le rôle que joue la personalité "Jean" dans sa mort est pas assez clair je trouve (enfin s'il a bien un rôle en tous cas moi c'est ce que j'ai compris)
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 3 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 21:21

Eh ben moi, sans vouloir être trop ch****, j'aimerais bien que Mystique revienne. J'ai été dégoûté qu'elle ait perdu son pouvoir, mais la fin laisse croire que l'antidote est à effet de courte durée. Alors j'aimerais que ses rapports avec Diablo soient narrés, même si toute allusion est soigneusement évitée dans le 2.

Sinon, qu'elle devienne X-woman! Comme son Magnéto elle l'a eu un peu dans le c**, elle pourrait en être dégoûtée et se joindre au camp d'en face. Et peut-être vivre une romance bestiale avec Wolverine, son exitation étant déjà palpable dans le 2 sous la tente...

Sinon c'est clair que Polaris, Psylocke, Marrow, Callisto, Wanda et j'en passe seraient du meilleur effet dans une éventuelle suite.

P.S: Une mystique nouvelle, nouvelle actrice et tout, ça ne me gènerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 3 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 21:57

Personnellement, moi ça ne me dérange vraiment pas que le personnage de Jean ne revienne pas. L'histoire d'amour un peu weird entre elle et Logan je suis simplement plus capable ! En plus, sur un site ils disent qu'ils voulaient la signer alors... Si elle revient, Scott doit revenir. Si y'a une histoire d'amour entre elle et Logan, je deviens folle.

Pour Mystique, je suis bien d'accord. C'est totalement injuste ce qui est arrivé à son personnage ! J'aimerais la voir revenir, mais sans Magnéto cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 3 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 9:03

Moi ce que je trouve injuste c'est qu'elle ait perdu son pouvoir si tôt (plus tard ça m'aurait pas gêné) et que Magnéto l'abbandonne ça c'était pas bon, encore ça aurait pu se justifier si elle avait fait un truc décisif après, mais même pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 9:40

Pour introduire Polaris je verrais bien une Confrérie réunit autour d'elle la considérant comme la fille de Magneto, avec enfait Vif-Argent et la Sorcière Rouge qui se sert d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 13:07

Jean reste morte par contre le Phénix peut se mettre en Rachel qui est la fille venant du futur ou bien le clone Madelyne créé par Sinister le scientifique.

-Scarlet Witch
-Quicksilver
-Polaris
-Marrow
-Jubilé
-Diablo revient
-Beast s'en va vu qu'il est chez les vengeurs
-Gambit
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
New member
New member
Mercury


Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 9:09

Allocine à mit cette article là : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18395191.html
Donc en gros on aurait un Days of Future past, et donc du coup put besoin de reprendre les anciens persos, vus qu'ils seront tous morts Twisted Evil
Enfin moi j'espere qu'il vont pas nous démolir cette saga, vus ce qu'il on fait de celle du Phénix... No
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 10:30

Je suis pas sûr pour le voyage dans le temps, à moins qu'ils nous sortent Illyana ou Sanctity (ou Rachel d'ailleurs). Mais je suis quand même content ! J'espère que Kitty aura un beau rôle et que le film sera à la hauteur du comics !
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 10:35

Si ils font ça, je veux la derniére fastball spécial de Colossus et Wolverine
Revenir en haut Aller en bas
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 11:42

Marvel a écrit:
Je suis pas sûr pour le voyage dans le temps, à moins qu'ils nous sortent Illyana

Illyana est morte avec Nightcrawler et Amanda dans Days of future past...
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 11:59

ils peuvent se servir d'Illyana sans forcement ils collent au plus près de Days of Futur Past
c'est une adaption, ils peuvent changer certaines choses ... qui ne plairont certainement pas à tous mais ils sont obligés
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 12:55

Magik a écrit:
Marvel a écrit:
Je suis pas sûr pour le voyage dans le temps, à moins qu'ils nous sortent Illyana

Illyana est morte avec Nightcrawler et Amanda dans Days of future past...

je sais bien mais ils peuvent changer des choses. Ils le doivent même, sinon quel intérêt pour les fans ?
Revenir en haut Aller en bas
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 12:58

Marvel a écrit:
Ils le doivent même, sinon quel intérêt pour les fans ?

C'est sur... un peu de surprise ne fait pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 13:52

Si c'est DoFP qu'ils adaptent je me demende quelle astuce ils trouveraient pour faire apparaître Rachel vu que ses deux parents sont morts.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 13:56

Si vraiment tout vient d'une réalité alternative, Rachel peut arriver dans notre réalité même si Jean et Cyke sont morts sur notre Terre... cpasmafote Y a qu'à expliquer tout bêtement que dans la réalité d'où elle vient Jean et Scott ont eu un gosse. C'est le même cas de figure dans nos comics, Jean et Scott à proprement parler n'ont jamais eu d'enfant sur Terre 616.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 14:06

Oui d'ailleurs DoFP a lieu juste parès la mort de Jean dans les comics, non?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 14:07

Pas vraiment juste après... parce que juste après, c'est Kitty qui intégré l'équipe, puis Malicia... Rachel vient plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 14:10

DoFP c'est pas lorsque la Confrérie de Mystique attaque Kelly? Je croyais qu'à ce moemnt-là Malicia était du côté de Mystique, mais bon je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 14:16

Si, je parlais de l'arrivée de Rachel dans l'équipe X-Men, mais oui on la voit avant qu'elle devienne membre officiel. DotFp se situe quelque chose comme trois épisodes après la mort de Jean.

Mais Malicia c'est bien plus tard que DotFP, lol à peu près 17 épisodes après ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 16:59

Hyperion a écrit:
Pas vraiment juste après... parce que juste après, c'est Kitty qui intégré l'équipe, puis Malicia... Rachel vient plus tard.

Je connais pas les numéros d'Uncanny correspondant (flemme de chercher) mais Jean meurt dans le Special Strange 33 et Days of Future Past apparait dans le Special Strange 35. Donc, bien juste après sa mort.
Rachel arrive aux alentours du numéro 50 il me semble et s'aperçoit qu'elle n'est pas dans son passé vu que sa mère est morte.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 17:13

Trois épisodes exactement après la mort de Jean, vi. Voir mon post juste avant le tien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 17:41

Marrant je sais pas pourquoi j'ai pas trop envie de voir Rachel. Ce que j'aimerai:

-le nom "Shadowcat" est cité et elle maîtrise les arts martiaux lol tongue

-une Tornade à la hauteur de celle des comics

-Gambit et Polaris

-Le Club des Damnés (avec au hasard... Séléné et Emma ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 17:43

Polaris moi j'adorerai bien sûr, mais bon elle est pas assez populaire je pense pour être adapté au ciné... cpasmafote

Sinon le Club des Damnés ça me paraît réalisable et j'adorerai ça. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 17:46

M'en fout je la veux. Pis honnêtement je crois pas que Kitty le soit beaucoup plus (populaire)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men 4, vraiment envisagé !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: