C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La loyauté de Mystique dans X-Men

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

La loyauté de Mystique dans X-Men Empty
MessageSujet: La loyauté de Mystique dans X-Men   La loyauté de Mystique dans X-Men EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:58

Bon, vu que j'ai avertis dans mon topic qu'il y aurait peut-être des spoilers par rapport à Mystique ici je n'écrirais pas en blanc.

Vu qu'Hypérion m'as dis de venir faire un topic sur Mystique au lieu d'en parler dans la section Astonishing, voilà.

Alors, Mystique elle joue dans le dos des X-Men, non?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

La loyauté de Mystique dans X-Men Empty
MessageSujet: Re: La loyauté de Mystique dans X-Men   La loyauté de Mystique dans X-Men EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:08

Tu es en section VO donc sauf grosses grosses révélations qui bouleversent tout et tout le monde, pas besoin de prévenir ou d'écrire en blanc Wink

Je pense que Mystique ne pense pas forcément à trahir les X-Men, c'est pas aussi simple que pour Dents-de-Sabre qui comme elle fera parti de l'équipe. Si Creed sera contraint de faire cause commune avec les X-Men on sait que c'est à contrecoeur et qu'il les trahira dès qu'il le pourra...
Pour Mystique, je vois ça comme plus complexe, comme au temps d'X-Factor et comme au temps de toujours en ce qui la concerne. Bon lors d'X-Factor, elle était dans la même situation que Creed contrainte et forcée, avec un inhibiteur de ses pouvoirs qui l'empêchait de copier certaines personnes bien définies...
Mais ici c'est différent, elle a choisi par elle-même de rejoindre les X-Men. C'est donc qu'elle y trouve des interêts et ça change tout... Les trahir ??? Mystique ne sera jamais une personne de confiance, mais à la différence de Creed elle ne sera pas forcée de rejoindre leurs rangs. Elle est là avant tout pour ses propres plans.
Et c'est ce qui m'intéresse de voir chez Mystique au sein des X-Men.

J'espère que Carey va reprendre les bases de Milligan et exploiter le lien Mystique - Pulse. Qui est vraiment Pulse ? Pkoi d'un coup, Mystique se rapproche t-elle réellement de Malicia (je ne crois pas trop en son histoire de besoin d'un retour à la famille, elle se fiche quasiment de Diablo et a tué Graydon faut pas l'oublier) et quel est son interêt de créer un couple Pulse - Malicia ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

La loyauté de Mystique dans X-Men Empty
MessageSujet: Re: La loyauté de Mystique dans X-Men   La loyauté de Mystique dans X-Men EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:18

Moi je crois qu'elle a un plan derrière la tête, et on voit qu'elle vole des trucs de temps en temps avec un gars je sais plus trop qui, Pulse je crois? Mais bon, ça ne m'étonnerai pas d'elle, c'est pour ça que je l'aime majorett imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

La loyauté de Mystique dans X-Men Empty
MessageSujet: Re: La loyauté de Mystique dans X-Men   La loyauté de Mystique dans X-Men EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:31

Oui c'était Pulse, et en fait si elle vole c'est pour aider Pulse qui lui est voleur de profession. Elle l'aide pour qu'il l'aide en retour et accepte de la suivre à l'Institut.
Mystique (ou plutôt Milligan) avait des plans bien précis pour Pulse, j'espère que Carey donnera une suite à cette intrigue et que ce sera pas une idée de plus abandonnée... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

La loyauté de Mystique dans X-Men Empty
MessageSujet: Re: La loyauté de Mystique dans X-Men   La loyauté de Mystique dans X-Men EmptySam 17 Juin 2006 - 17:49

Ouais surtout qu'elle essayait de le mettre en couple avec sa fille adoptive... Je me demande vraiment ce qu'elle compte en faire!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

La loyauté de Mystique dans X-Men Empty
MessageSujet: Re: La loyauté de Mystique dans X-Men   La loyauté de Mystique dans X-Men EmptyDim 18 Juin 2006 - 9:40

Mr.Frost a écrit:
Ouais surtout qu'elle essayait de le mettre en couple avec sa fille adoptive... Je me demande vraiment ce qu'elle compte en faire!

Si Carey ne laisse pas ce plot de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

La loyauté de Mystique dans X-Men Empty
MessageSujet: Re: La loyauté de Mystique dans X-Men   La loyauté de Mystique dans X-Men EmptyLun 19 Juin 2006 - 0:19

Ouais mais au pire ils reviendront sur ça plus tard boxer
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

La loyauté de Mystique dans X-Men Empty
MessageSujet: Re: La loyauté de Mystique dans X-Men   La loyauté de Mystique dans X-Men EmptyLun 19 Juin 2006 - 6:34

Pas obligatoirement, beaucoup de sub plots ont déjà été oubliés chez les X-Men (la lettre qu'avait reçu Shaw, celle envoyée par les Africains à Ororo, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

La loyauté de Mystique dans X-Men Empty
MessageSujet: Re: La loyauté de Mystique dans X-Men   La loyauté de Mystique dans X-Men EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:01

Ah oui? 0_o quand est-ce que Storm à reçue une lettre?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

La loyauté de Mystique dans X-Men Empty
MessageSujet: Re: La loyauté de Mystique dans X-Men   La loyauté de Mystique dans X-Men EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:05

Y a une dizaine d'années maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

La loyauté de Mystique dans X-Men Empty
MessageSujet: Re: La loyauté de Mystique dans X-Men   La loyauté de Mystique dans X-Men EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:11

lol ok ouais je vois! Mais dans l'univers des x-men le temps passe disons moins vite qu'ici! Psylocke est suposément ressucitée un an après avoir été tuée par Vargas et ça fait 4 ans qu'on ne la voyait plus 0_o
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

La loyauté de Mystique dans X-Men Empty
MessageSujet: La loyauté de Mystique dans X-Men   La loyauté de Mystique dans X-Men EmptyDim 2 Juil 2006 - 10:02

Si vous voulez je sais un peu ce qui va se passer pour Mystique:
Marvel en spoiler a écrit:
Onnyx va l'agresser pour la forcer à redevenir Foxx et à l'aimer mais elle va l'assomer et s'enfuir sur la demande de Diablo
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

La loyauté de Mystique dans X-Men Empty
MessageSujet: Re: La loyauté de Mystique dans X-Men   La loyauté de Mystique dans X-Men EmptyDim 2 Juil 2006 - 10:13

Ca se passe dans le X-Men de ce mois en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





La loyauté de Mystique dans X-Men Empty
MessageSujet: Re: La loyauté de Mystique dans X-Men   La loyauté de Mystique dans X-Men Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La loyauté de Mystique dans X-Men
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Prix de la Loyauté
» Mystique
» Bon anniversaire Mystique !!!
» X-Men Origins: Mystique
» Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Discussions sur les X-Men en VO-
Sauter vers: