C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 FanFic X-men Commune

Aller en bas 
+6
LeFleau1981
Zenight
Spellbound
S*m*a*s*h
Marvel
Mr Frost
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

FanFic X-men Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 12:41

C'est la mère d'Amanda et la mère adoptive de Diablo et c'est une très puissante magicienne, presque aussi puissante que Strange. J'ai pensé que ça ferait une feinte pas trop mauvaise Rolling Eyes
Il vaut mieux que t'ailles voir sa fiche sur le site d'Hypérion si tu galère pour la trouver elle est dans la fiche de Diablo dans les parents
Revenir en haut Aller en bas
LeFleau1981
New member
New member
LeFleau1981


Age : 43
Localisation : Une prison de haute sécurité dans lieu tenus secret !
Date d'inscription : 29/06/2006

FanFic X-men Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 12:43

Séléné: Ne pense pas pouvoir lutter Margali ! Tu es seule contre nous, les x-men ne peuvent pas t'ai..... !

A cette instant une décharge frappa séléné !

Le surfer d'argent: Grosse erreur Séléné, elle n'est pas seul !
Margali je m'occupe d'elle, occupe toi du roi d'ombre !

Margali: Bien sur, Norin !

Séléné: Toi ici ? je pensais que le maitre, t'aurais tuer pour ta trahison !


Dernière édition par le Dim 2 Juil 2006 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeFleau1981
New member
New member
LeFleau1981


Age : 43
Localisation : Une prison de haute sécurité dans lieu tenus secret !
Date d'inscription : 29/06/2006

FanFic X-men Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 12:45

je vous laisse le combat !
Revenir en haut Aller en bas
LeFleau1981
New member
New member
LeFleau1981


Age : 43
Localisation : Une prison de haute sécurité dans lieu tenus secret !
Date d'inscription : 29/06/2006

FanFic X-men Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 13:02

marvel a écrit:
C'est la mère d'Amanda et la mère adoptive de Diablo et c'est une très puissante magicienne, presque aussi puissante que Strange. J'ai pensé que ça ferait une feinte pas trop mauvaise Rolling Eyes
Il vaut mieux que t'ailles voir sa fiche sur le site d'Hypérion si tu galère pour la trouver elle est dans la fiche de Diablo dans les parents
Ok
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

FanFic X-men Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 15:15

A ce moment-là tous les héros qui étaient sous l'influence du Roi d'Ombre se réveillèrent. Margali leva les bras et avant qu'ils aient pu faire un geste ils disparurent.

Diablo: qu'est-ce que tu as fait d'eux ?

Margali: Je les ai envoyés dans les limbes. Jimaine s'occupera d'eux.

Diablo: elle s'appelle Amanda maintenant !

Il fut interrompu par le roulement du sol: Séléné attaquait le Surfeur d'Argent. Celui-ci esquiva et projeta une décharge d'énergie sur elle, mais elle la contra d'une conjuration magique.


Rachel: je vais essayer de délivrer Jamie de l'emprise du Roi d'Ombre. Aide-moi toi !

Emma s'exécuta aussitôt tandis que Shadowcat, Psylocke, Mystique et Diablo luttaient contre les Madrox et que Margali aidait le Surfeur. Mais elle reçut une rafale venu d'une origine étonante: le Surfeur lui-même !

Séléné: j'ai repris le contrôle du Surfeur. Et avec cette sorcière neutralisée, plus rien ne s'oppose à moi!

Rachel: le Roi d'Ombre résiste !

Emma: le vrai Madrox ne doit pas être ici, on ne peut pas le libérer!

Kitty: laissez tomber protégez-nous plutôt contre Séléné!

Ils crièrent lorsque Séléné tenta de s'introduire dans leur tête, tandis que Psylocke et Mystique étaient emprisonnées par un pan de mur.


Kurt: Amanda!!!!!

Dans une décharge de lumière la vraie Amanda apparut à leurs côtés et les téléporta dans les limbes. Sans s'arrêter elle les éffleura tous de son épée afin de chasser toute trace de manipulation mentale en eux.

Kitty: comment tu l'a entendu ?

Amanda: par l'émetteur que Kurt m'a donné.

Kitty: où sont les autres ?

Amanda: mauvaise nouvelle. Séléné nous a eu jusqu'au bout: ce n'était que des Madrox a qui elle avait donné l'apparence des vrais héros. Impossible de savoir où ils sont vraiment. Et ils ont ma mère, et le Surfeur, maintenant.

Kitty (par leur lien mental): Rachel, Emma, c'est bien elle ? On est bien dans les limbes ?

Emma: oui. Mais ça nous avance à quoi ? On peut plus rien faire.

Amanda: attends. Je sais pas si vous le savez mais Strange a bien élevé une barrière Mystique sur la Terre pour empêcher la venue de Galactus.

Rachel: Séléné n'a pas menti là-dessus ?!

Amanda: non. Mais il a été capturé maintenant. Ce qui nous laisse quand même un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

FanFic X-men Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 15:19

On est pas super avancé mais on y voit un peu plus clair... Mr Frost, Zennight, s*m*a*s*h, venez nous aider!
Revenir en haut Aller en bas
LeFleau1981
New member
New member
LeFleau1981


Age : 43
Localisation : Une prison de haute sécurité dans lieu tenus secret !
Date d'inscription : 29/06/2006

FanFic X-men Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 15:27

marvel a écrit:
On est pas super avancé mais on y voit un peu plus clair... Mr Frost, Zennight, s*m*a*s*h, venez nous aider!

Et moi Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
LeFleau1981
New member
New member
LeFleau1981


Age : 43
Localisation : Une prison de haute sécurité dans lieu tenus secret !
Date d'inscription : 29/06/2006

FanFic X-men Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 15:30

ce serait que quelqu'un du topics fasse cette aventure en Bande déssiné !
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

FanFic X-men Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 15:41

Je t'ai pas cité parce que eux ont pas posté depuis longtemps, mais toi si !
Revenir en haut Aller en bas
LeFleau1981
New member
New member
LeFleau1981


Age : 43
Localisation : Une prison de haute sécurité dans lieu tenus secret !
Date d'inscription : 29/06/2006

FanFic X-men Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 16:18

ok !
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

FanFic X-men Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 17:20

Amanda : En l'absence du Dr Strange et de ma mère, je deviens le chef de la résistance... Kurt?

Kurt : Ja ?

Amanda : tu vas partir à la recherche de personnes à pouvoirs qui n'ont pas été touchées par les mesures de Séléné et du Roi d'Ombre. Continent : Europe. Mystique, tu l'accompagneras. Shadowcat et Psylocke, vous vous occuperez de l'Asie. Miss Frost et Marvelgirl, vous serez chargées du plus dangereux, l'Amérique. J'enverrai mes propres hommes en Afrique, Océanie et Atlantide.
Galactus veut faire perdre aux terriens toute foi en leurs héros. Aussi, si vous voyez un incendie ou toute autre catastrophe, toute occasion de passer à la télé et de rassurer le peuple, ne vous en détournez pas. J'ai quelques illusionnistes et génies du déguisement à ma disposition, mais ils ne tiendront pas longtemps face aux doutes de toute une planète... Allez, mes champions, et ne me décevez pas !

Toronto, Canada

Mystique : Champions? Berk, j'ai pas signé chez les Champions !

Kurt : c'est bizarre, cette phrase c'est plutôt le genre de Roma... Si elle est avec nous, alors tous les miracles sont possibles. Je garde espoir.

Mystique : et qu'est-ce qu'on cherche, par ici ? les studios de tournage de Smallville ?

Kurt : non, mère, je pensais plutôt à Alpha Flight. ou même plutôt Beta ou Gamma Flight, qui que ce soit qui n'est pas été jugé suffisamment dangereux pour être fait prisonnier.

Mystique : "bienvenue dans le club des bras cassés! à votre adhésion, vous gagnez un mug Spider-Man! " on est censés sauver la Terre avec les rebuts?

Kurt : On a Roma avec nous, mère. le reste n'est qu'un détail. aie la foi.

Mystique : pourquoi as-tu désobéi? pourquoi le Canada et pas l'Europe?

Kurt : C'est simplement une étape. J'ai des contacts au Canada que les autres n'ont pas. Ca date du séminaire...
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

FanFic X-men Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 18:56

LeFleau1981 a écrit:
ce serait que quelqu'un du topics fasse cette aventure en Bande déssiné !
je vais m'essayer à quelques planches, si c'est concluant je les poste, promis Wink mais si c'est le cas, je pense faire quelques modifications (pour me simplifier la tâche, gommer les contresens, voir la répartition des dialogues et quelques répliques, tout simplement pour les besoins de la présentation comics)
Revenir en haut Aller en bas
LeFleau1981
New member
New member
LeFleau1981


Age : 43
Localisation : Une prison de haute sécurité dans lieu tenus secret !
Date d'inscription : 29/06/2006

FanFic X-men Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 19:07

ok mais on devrais pas faire une histoire trop longue que sa fasse pas 50 pages ! Et si ca nous plais tu pourrais nous les envoyer dans un méssage !
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

FanFic X-men Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 19:28

de toutes façons c'est trrrèès long comme boulot, okay je suis en vacances, mais quand même... je pourrai probablement pas faire tout ce qui a été écrit déjà. pas dans un laps de temps acceptable, en tous les cas Mad je mettrai un lien dans ce topic, et si ça donne qqch de sympa', on pourra le consulter en FanArt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

FanFic X-men Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 20:05

OK bah bon courage ! J'aurais bien essayé aussi mais j'ai pas de scan... en attendant je te donne un peu de boulot Twisted Evil

Kitty par émetteur: oui Kurt le comportement et la puissance d'Amanda rappellent plus Roma, mais tu crois quoi ? Qu'elles ont ...fusionnées ? Ou qu'elle a pris sa place ?

Kurt: aucune idée, mais je suis sûr qu'on peut lui faire confiance... Bon en attendant on y va nous a+

Psylocke Diablo ayant éteint son émetteur: bon on fait quoi ?

Kitty: Colleen Wing est la nièce du Premier Ministre, on pourra la contacter comme ça je pense. Elle nous dira si Iron Fist, Power Man ou Mystie Knight sont libres. Il y a aussi Sunfire et les Big Héros 6 par exemple, et après on pourra aller en Chine pour trouver l'Homme collectif par exemple.

Betsy: D'accord on est pas loin de chez Shiro, autant y aller.

Elles se mirent en marche.


Betsy: Pourquoi t'as changé envers Emma ?

Kitty: je sais qu'elle a beaucoup de mauvais côtés, mais lors d'une mission j'ai été en contact psychique avec elle, et j'ai vu son passé... j'essaie de l'aider à s'améliorer, parce qu'elle en vaut la peine. Et puis j'ai vu qu'elle était vraiment fidèle aux x-men.

Betsy: t'as remarquée qu'on est suivie ?

Kitty: ouais et ce qui m'inquiète c'est que je reconnais les Big Héros 6.

Betsy amusée: c'est pour ça que tu me tient par la taille là ?

Kitty traversée par un jet de flamme: je fais bien!!

Psylocke se retourna et propulsa leurs assaillants plus loin par télékinésie.

Betsy:T'as raison c'est eux!

Une voix féminine: besoin d'un coup de main ?

Kitty: Yukio ?!

Yukio se précipita à leurs côtés alors que leurs adversaires se relevaient. Baymax frappa le sol et l'onde de choc les sépara.

Yukio: bon les filles on des bêtes au corps à corps toutes les trois, non ? Alors on y va !!!
Revenir en haut Aller en bas
LeFleau1981
New member
New member
LeFleau1981


Age : 43
Localisation : Une prison de haute sécurité dans lieu tenus secret !
Date d'inscription : 29/06/2006

FanFic X-men Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 20:51

s*m*a*s*h a écrit:
de toutes façons c'est trrrèès long comme boulot, okay je suis en vacances, mais quand même... je pourrai probablement pas faire tout ce qui a été écrit déjà. pas dans un laps de temps acceptable, en tous les cas Mad je mettrai un lien dans ce topic, et si ça donne qqch de sympa', on pourra le consulter en FanArt Wink
Prends ton temps pour le faire !
Revenir en haut Aller en bas
LeFleau1981
New member
New member
LeFleau1981


Age : 43
Localisation : Une prison de haute sécurité dans lieu tenus secret !
Date d'inscription : 29/06/2006

FanFic X-men Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 20:57

rapellez moi y a qui dans les big Hero 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

FanFic X-men Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 21:02

Aucune idée Neutral on est mal on a plus qu'à parler des autres groupes lol
sinon, premiers contacts avec la fanfic : http://perso.orange.fr/smashynow/imgs/gallery/fanfic_sketch01.jpg
croquis pour la première planche
Revenir en haut Aller en bas
LeFleau1981
New member
New member
LeFleau1981


Age : 43
Localisation : Une prison de haute sécurité dans lieu tenus secret !
Date d'inscription : 29/06/2006

FanFic X-men Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 21:06

s*m*a*s*h a écrit:
Aucune idée Neutral on est mal on a plus qu'à parler des autres groupes lol
sinon, premiers contacts avec la fanfic : http://perso.orange.fr/smashynow/imgs/gallery/fanfic_sketch01.jpg
croquis pour la première planche

c'est Qui la fille ?
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

FanFic X-men Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 21:09

avec la queue de cheval, c'est Kitty, en débardeur c'est Raven, et Emma baisse la tête. c'est que des croquis, mais je compte me baser la dessus
Revenir en haut Aller en bas
LeFleau1981
New member
New member
LeFleau1981


Age : 43
Localisation : Une prison de haute sécurité dans lieu tenus secret !
Date d'inscription : 29/06/2006

FanFic X-men Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 21:17

Faudrais essayer de finir l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

FanFic X-men Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 21:48

Floride, USA

Rachel : qu'est-ce qu'on fait dans ce trou?

Emma : on réfléchit.

Rachel : okay... qui sera notre prochaine recrue?

Emma : eh bien... inutile d'essayer le QG des Fantastiques... ni la Tour Stark... on passera à l'ex Manoir des Vengeurs, au bout d'un moment les héros qui restent vont se poser des questions. on en trouvera probablement là-bas. non... la meilleure piste reste celle des vilains.

Rachel : eyh! on essaie de former un groupe de secours, pas une association de malfaiteurs!

Emma : oui, mais certains ne sont pas assez assoiffés de pouvoir pour laisser la planète Terre se faire détruire comme ça. même beaucoup. le plus proche est Curtis Connors, un ennemi de Spider-Man.

Rachel : sale type. il retourne tellement sa veste que plus personne ne sait si il est schizo ou si c'est juste un connard. t'es sûre qu'il nous intéresse ?

Emma : oh, oui. au plus haut point.

Quelque part dans l'espace intersidéral

Galactus : pourquoi les as-tu laissés filer, esclave ?

Séléné : ce n'est pas de ma faute...

Galactus : ah non? et depuis quand ton incompétence incombe à autre
que toi?

Séléné : des forces plus puissantes jouent contre moi. je... peux pas... G... Ggga...

le visage de Séléné laisse place à celui de Roma

Roma : Galen, cesse tout cela. ton oeuvre est destructrice. la Terre est un monde central dans la réalité.

Galactus : Ah, Roma, que tu es jolie...

Roma : cesse de faire l'enfant. tu n'en es plus un, et moi non plus.

Galactus : tu sais, j'ai déjà lu des oeuvres terriennes... Romeo et Juliette. Un amour impossible.

Roma : Galen... même si je t'aimais, je ne pourrais pas prendre la responsabilité de t'enlever de l'univers. tu es trop... volumineux. autant sur le plan matériel que dans l'équation de l'univers. je suis désolée.

Galactus : aussi important que la Terre?

Roma : oui. il ne survivrait à la destruction ni de la terre, ni de ta personne.

Galactus : Roma... as-tu déjà pensé au suicide?


Dernière édition par le Lun 3 Juil 2006 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeFleau1981
New member
New member
LeFleau1981


Age : 43
Localisation : Une prison de haute sécurité dans lieu tenus secret !
Date d'inscription : 29/06/2006

FanFic X-men Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 22:13

Roma:Galen as-tu déjà penser a renoncer a tes pouvoirs que l'oeuf cosmique t'a donné ?

Laissant éclater une petite colére ( version galactus)

Galactus: COMMENT OSE-TU ? (les poings de galactus s'entoure d'un Allo d'énergie)

Roma: calme-toi Galen ! Tu ne m'impresionne pas !
Tu épargnerais beaucoup de vies innocentes

Galactus: Jamais ! Plutot etre détruit !

Roma: Bien Galen, nous t'empecherons de détruire la terre !

Roma partis en libérant le corps de Séléné !
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

FanFic X-men Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 22:34

et, après recherche, les Big Hero 6 sont composés de : Hiro Takachiho (un petit génie), Sunfire, le Samuraï d'argent, Baymax (un robot géant qui ressemble à un monstre reptilien), Honey Lemon (une espionne, une vrai de vraie avec des gadgets et tout), et Gogo Tomago, (une autre espionne, avec les pouvoir de se changer en boule d'énergie)


Dernière édition par le Lun 3 Juil 2006 - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeFleau1981
New member
New member
LeFleau1981


Age : 43
Localisation : Une prison de haute sécurité dans lieu tenus secret !
Date d'inscription : 29/06/2006

FanFic X-men Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 22:53

s*m*a*s*h a écrit:
et, après recherche, les Big Hero 6 sont composés de : Hiro Takachiho (un petit génie), Sunfire, le Samuraï d'argent, Baymax (un robot géant qui ressemble à un monstre reptilien), Honey Lemon (une espionne, une vrai de vraie avec des gadgets et tout), et Gogo Tomago, (un autre espion, avec les pouvoir de se changer en boule d'énergie)
quelqu'un devrait faire le combat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FanFic X-men Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FanFic X-men Commune
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu : fanfic X-Men commune (spoilers possible)
» Fanfic de Marvel
» FanFic Dr Strange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Créations des Membres :: Fan-Fictions-
Sauter vers: