C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FanFic X-men Commune

Aller en bas 
+6
LeFleau1981
Zenight
Spellbound
S*m*a*s*h
Marvel
Mr Frost
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

FanFic X-men Commune - Page 4 Empty
MessageSujet: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 4 EmptyLun 2 Oct 2006 - 19:41

Betsy fut désarmée par une Coleen, et esquiva tout juste le poing d'Iron Fist. Sa télékinésie propulsa plusieurs assaillants à l'autre bout de l'arène.

Kitty: je peux pas traverser ce sol et ces murs, tu peux les pulvériser ?

Betsy concentrant son pouvoir sur les murs: non ils sont immunisés contre ma télékinésie.

Yukio: alors va falloir les dérouiller !

Elle saisit un nunchaku et se jeta dans la mêlée. Kitty dégaina un sabre et la suivit. Toutes trois auraient eu leur chance si elles avaient été à égalité numériquement, mais là c'était foutu pour elles. Ils étaient trop nombreux. Betsy en repoussant plusieurs adversaires d'un coup grâce à ses pouvoirs ne vit pas venir le coup d'Iron Fist qui frappa le sol de son poingt d'acier et la fit tomber au sol. Elektra se jeta sur elle mais Kitty la repoussa d'un coup de pied. En réalité il n'y avait qu'une dizaine de clones pour chacun, et presque tous étaient KO à cause de la télékinésie de Psylocke. Yukio parvint à vaincre une Elektra et un Iron Fist avant d'être envoyée au sol par Coleen. Il ne restait qu'un Iron Fist, une Elektra et une Coleen que Yukio assoma par derrière. Mais tout d'un coup, les pouvoirs de Kitty et Betsy disparurent.

Négrier: vous allez combattre d'égales à égaux maintenant mesdemoiselles. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

FanFic X-men Commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 4 EmptyMer 4 Oct 2006 - 18:59

Canada

Un grand mutant, au visage pâle, emmitouflé dans quinze épaisseurs au moins de fourrure authentique, surplombait l'action de son grand corps dégingandé.
"Besoin d'aide?"
Mystique, yeux écarquillés, lâcha un peu de prise, mais Diablo n'en profita pas, pas plus que son ami ne l'aida à se sortir de là.

Mystique : Qui est ce gus?

"je suis un ami du Nightcrawler, comme on l'appelait au séminaire. j'ai senti son désarroi. Tu me cherchais, mon ami? "

Diablo : Oui, j'avais besoin de ton talent tout particulier. Nous allons faire une petite excursion, tous les trois...

BAMF

EDIT : si d'autres voulaient bien s'y coller un peu, ça serait cool, parce que c'est pas amusant d'écrire un post sur deux!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

FanFic X-men Commune - Page 4 Empty
MessageSujet: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 4 EmptyMer 4 Oct 2006 - 19:27

Clair je demande le ralliement des forumers ! Sinon s*m*a*s*h je comprends pas tu parles d'un séminaire qu'on a vu dans les comics ? Parce que j'avoue être largué à mort lol
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

FanFic X-men Commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 4 EmptyMer 4 Oct 2006 - 19:50

Nan je retcon, lol ! Diablo est allé au séminaire, pour être prêtre, nn?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

FanFic X-men Commune - Page 4 Empty
MessageSujet: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 4 EmptyMer 4 Oct 2006 - 19:54

Rachel et Emma savaient qu'elles n'avaient aucune chance si cette bataille stupide se poursuivait. Elles réintégrèrent toutes deux leurs corps, coupant court au combat. Emma se changea en diamant et se jeta sur Dragon-Lune qu'elle assoma juste au moment où elle revenait dans son corps. Puis elle saisit Monet par la taille et engagea un duel physique avec elle. Pendant ce temps Marvel Girl employa la technique qui réussissait tellement à Polaris et Magnéto: elle ralentit le flux sanguin d'Exodus et le mit KO avant qu'il ait pu attaquer. Elle fit de même avec Monet qu'Emma avait plaqué au sol.
A ce moment-là la pensée de Kitty envahit son esprit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kitty, en pleine bataille ressentit la même chose. Son court instant de surprise lui vallut un violent coup de pied de Coleen. Iron Fist affrontait Yukio et Elektra se battait contre Psylocke à qui Kitty avait prêté un sabre. Tout en esquivant les attaques de son adversaire, elle discutait mentalement avec Rachel. Celle-ci aussi semblait plongée dans un violent combat. Au bout d'un moment Shadowcat décida de prendre la situation en main.

-Psylocke, on passe en B-1 !

B-1 était un code qui voulait dire "on échange". Betsy compris immédiatement. Elle s'exécuta aussitôt. Surprises, Elektra et Coleen prirent le dessous pendant un moment, mais se ressaisirent vite.
Kitty, voyant que Coleen prenait l'avantage sur Elisabeth, parvint à saisir la jambe d'Elektra en profitant de ce qu'elle lui assénait un coup de pied et la projeta sur Coleen. Betsy réagit rapidement, elle l'assoma d'un puissant coup au visage tandis que Shadowcat faisait de même avec son adversaire en utilisant le pommeau de son sabre.
Quand à Yukio, elle ne pouvait plus lutter contre Iron Fist. Celui-ci, qui lui était clairement supérieur, ne s'était pas trop fatigué et prenait assez facilement l'avantage face à ses adversaires épuisées. En désespoir de cause, Kitty le piégea en lui projetant un shuriken dans l'épaule. Sous le coup de la douleur, il fut vulnérablependant une fraction de seconde qui suffit à Yukio pour lui envoyer son nunchaku en travers du visage. Les filles avaient réussi à vaincre leurs adversaires, et reprenait leur souffle lorsqu'elles virent les silhouettes qui venaient d'arriver: Emma et Rachel, assomées, prisonnières des négriers et de versions alternatives de Jean, Tornade et Magnéto.


Dernière édition par le Jeu 9 Nov 2006 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

FanFic X-men Commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 4 EmptyMer 4 Oct 2006 - 19:56

s*m*a*s*h a écrit:
Nan je retcon, lol ! Diablo est allé au séminaire, pour être prêtre, nn?

Aaaaaaaah ouais lol c'est pas con !
Revenir en haut Aller en bas
W. Maximoff
All new member
All new member
W. Maximoff


Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

FanFic X-men Commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 4 EmptyMer 4 Oct 2006 - 20:14

Assomées? Pas tant que ca à dire vrai, mais bien sonnée
Forcément, il suffisait de liens pour qu' Emma fasse quelques remarques désobligeantes qui risquaient de ne pas plaire à Rachel.

-Hé voilà, comme quoi un double de ta mère, ca n' a jamais été une superbe idée!

Forcément, Rachel serrait les dents, cette garce! Et puis tous ces doubles, non, elle n' en pouvait plus!
Si elles ne parvenaient pas à avoir de l' aide, elle ne pourrait jamais s' en sortir seule.

Il était maintenant clair que Betsy et Kitty risquait de se payer un sacré combat sans réellement pouvoir compter sur l' aide d' Emma et de Rachel.

Betsy ne put d' ailleurs s' empêche de penser un peu fort...
*Comme d' habitude, on ne peut pas compter sur cette morue*
*Oh, je te signale que je t' entends sale garce, j' vois toujours pas pourquoi tu es restée en vie d' ailleurs*

Magnifique idée, elles commenceaient déjà à se chamailler par télépathie, ca ne risquait pas de faire grandement avancer l' affaire, et Kitty n' avait, pour le moment, pas idée quand à faire évoluer les choses en leur faveur.

(Bon désolée, premier essai mais je tente de participer un peu à tout ca)
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

FanFic X-men Commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 4 EmptyMer 4 Oct 2006 - 20:17

La Jean alternative, sous une forme avancée du Phenix, ressemblant plus au Bec qu'à autre chose, articulait :
"On va vous buter vos mouilles!"

Kitty : Ouaoh c'est vulgaire par chez eux!

Jean : Chez les Morlocks, on fait pas d'manières, allez que j'vous démette vos faces!

Magneto : Ma camarade dit vrai, nous allons vous malmener sévèrement, jevous conseille de vous rendre d'ores et déjà!

Betsy : Jamais!

Les regards durs s'échangent, lorsqu'un Curtis Connors débarque, fou de terreur :

Connors : Vite, tous aux abris !

Jean : Bah pourquoi?
Connors : Nous sommes att...

Brisant la coque du vaisseau, la garde impériale Shi'ar, accompagnée d'une horde de Warskrulls, fit une entrée fracassante.

Smasher : Juste à temps! On était à la limite d'une brèche temporelle! Ces marchands à la solde de Galactus se meuvent entre les dimensions pour échapper à notre vigilance !

Gladiator : trêve de parlementations, A L'ASSAUUUUT !
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

FanFic X-men Commune - Page 4 Empty
MessageSujet: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 4 EmptyMer 4 Oct 2006 - 20:26

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci Wanda !!!!!!!!! Je posterai une suite demain moi aussi ! Merci encore à toiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

FanFic X-men Commune - Page 4 Empty
MessageSujet: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 4 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 7:34

Gladiator fonça sur Jean qui le projeta par télékinésie sur Smasher. Oracle s'approcha d'Emma et Rachel tandis qu'Ashtar, la passe-muraille, libérait Kitty, Betsy et Yukio.

Kitty: il y a un homme qui est avec nous, quelquepart dans ce vaisseau, il faut le retrouver !

Ashtar: t'inquiètes pas on va s'en occuper.

Kitty: Rachel, pourquoi vous avez pas fait comme on avait dit ?

Betsy: comme vous aviez dit ?

Rachel: ouais on a un peu parlé mentalement pendant le combat et Frost et moi on était censée "faire les mortes", et ci-possible prendre le contrôle de ceux qui nous auraient capturer, mais on avait pas prévu de tomber contre le Phénix au sommet de sa puissance !

Betsy: Haut les coeurs, on a retrouvénos pouvoirs ! Baston !

Emma à Kitty: elle est un poil moins fine qu'avant, non ?

La discussion s'arrêta là lorsqu'elles virent les talents de leurs adversaires. Jean était entourée d'un oiseau de feu. Tornade qui avait pris la forme d'un loup-garou projetait des sortilèges un peu partout en faisant gronder le tonerre.

Magnéto: par la malepeste, vous n'avez pas de fer dans le sang ?!

Gladiator: certes non!

Il lui fonça dessus et le mit KO avant que Magnus puisse agir. Jean le plaqua au sol mais Rachel lui projeta une rafale télékinésique qui l'envoya droit sur Nightside. Celle-ci l'emprisonna dans la dimension noire, dimension de ténèbres glacés d'où Jean ne pouvait pas s'échapper. Enfin Kitty vainquit Tornade e profitant de la faiblesse des vampires face aux objets religieux: elle utilisa son étoile de David pour la figer de douleur avant que Gladiator ne l'assome.
Revenir en haut Aller en bas
LeFleau1981
New member
New member
LeFleau1981


Age : 43
Localisation : Une prison de haute sécurité dans lieu tenus secret !
Date d'inscription : 29/06/2006

FanFic X-men Commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007 - 14:38

Salut a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

FanFic X-men Commune - Page 4 Empty
MessageSujet: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007 - 14:43

Salut ! Y avait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

FanFic X-men Commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 4 EmptySam 13 Jan 2007 - 4:22

Salut!!! cheers

Vous pensez à une suite pour l'histoire,le fait de voir le sujet remonté me fait trépigner d'impatience tongue
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

FanFic X-men Commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2007 - 13:58

Pourquoi pas, mais j'ai l'impression que l'histoire est devenue trop méga énorme pour moi ! cpasmafote LeFléau, tu peux reprendre, ou quelqu'un d'autre, je suivrai !
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

FanFic X-men Commune - Page 4 Empty
MessageSujet: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2007 - 15:00

Mystique se demandait ce qu'elle faisait là. Elle, dans une église, c'était du jamais vu ! En regardant autour d'elle, elle ne voyait en général que des mutants monstrueux. Celui qui les avait amené ici, l'homme couvert de fourrure, et qui répondait au doux nom de Balthazar, était le fondateur de cet endroit. Cet église était un des rares endroits où les mutants étaient acceptés et même recueillis dès leur plus jeune âge.
Le dénommé Balthazar était tout d'abord un véritable colosse, doué à n'en pas douter d'une force surhumaine. De plus il semblait posséder un don d'empathie avec les êtres, mais aussi avec la nature. Son deuxième pouvoir, la métamorphose, s'accordait avec son lien avec la nature et lui permettait de s'adapter aux différents milieux dans lesquels il se trouvait. Ainsi sa fourrure n'était apparue que parce qu'il se trouvait dans un endroit froid. Kurt comparait son pouvoir à celui d'une "Meggan", une fille pour laquelle il semblait avoir beaucoup d'admiration...
En réalité le plan de Kurt était de demander à Balthazar de trouver les héros restant sur Terre, grâce à Cerebro. Diablo pensait qu'il le pouvait, grâce à la description mentale qu'Emma ou Rachel lui en ferait.
Par ailleurs un double de l'homme-multiple les avait rejoint. Tout semblait donc aller pour le mieux...
Là où le plan avait merdé, c'est qu'Amanda ne répondait pas à leurs appels, ils se retrouvaient donc coincés ici. Et ça saoulait grave Mystique...

Balthazar: notre lien me permet de me représenter à peu près ton amie Kurt. Il est étrange que je ne perçoive rien pour elle...

Kurt: c'est parce qu'elle est censée se trouver dans une autre dimension, je t'avais parlé de ce genre de trucs...

Mystique: Kurt, pourquoi n'avoir pas parlé à Amanda de ce type ? Pourquoi avoir voulu lui cacher qu'on venait d'ici ?

Kurt: euh...

Diablo semblait perplexe. Tiens oui, pourquoi avoir fait ça ? Il fut sauvé par l'arrivée d'une jeune fille rousse, à l'air timide et maladroit. "monsieur... Diablo ?"

Kurt: Tarot ?! Je te reconnais ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Je croyais que t'avais un problème avec King Bedlam, quelque chose comme ça ?

Jamie: qui ça ?

Tarot: oui, j'étais liée à lui parce que c'est lui qui m'avait permie de ressusciter. Il a trouvé certaines de mes cartes, et à chaque fois que je meurs, mon esprit se retrouve enfermé dans la carte du magicien. En la touchant, son potentiel latent en magie a été révélé, et lui a permis de me faire revivre. Mais j'était liée à lui... Quand il est mort, victime du virus Legacy, je me suis trouvée libérée... Alors je suis venue ici, pour être en paix avec Dieu et moi-même...

"C'est pas vrai", pensa Mystique. "Une autre tarée religieuse..."

Mystique: t'es bien bavarde toi...

Jamie: on t'a déjà dit que t'étais extrêmement agréable Mystique ?

Tarot: je vous ai vu arriver dans mes cartes, il y a quelques jours... Je sais pourquoi je suis revenue à la vie dans le corps que j'avais à ma mort... Mon destin sous cette apparence n'était pas fini, je dois accomplir quelque chose avec vous...

Diablo: et bien ça tombe bien, on a besoin de toute la main-d'oeuvre possible, parce qu'on est vraiment mal... Je vous explique la situation...

Balthazar: notre lien accentue mon empathie envers toi, je sais tout.

Tarot: et mes cartes m'ont tout révélé...

Jamie: ben tiens, pratique...

Diablo: ok, alors vous venez avec nous ?

Balthazar: je pense que Marie-Ange est déterminée à le faire... Malheureusement mon pouvoir réagirait mal avec ces "limbes" dans lesquelles se trouve Amanda normalement... Vous passerz me rechercher ?

Kurt: encore faut-il qu'on trouve comment s'y rendre sans Amanda...

Tarot: je peux peut-être vous aider...

La jeune fille sortit une carte de sa poche. Il s'agissait du magicien. Une aura luminese l'enveloppa et elle se retrouva vêtue d'une robe noire, et coiffée d'une chaprau de sorcière, comme le personnage de la carte.

Mystique: c'est quoi ce déguisement ?

Tarot: sous l'avatar du magicien je deviens capable d'utiliser la magie. Or je connais les limbes, que je visite parfois lors de mes réincarnations. Je peux nous y conduire.

Diablo: ok, on repassera te prendre Balthazar. Vas-y Marie-Ange.

Un tourbillon de lumière plus tard, et ils avaient disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

FanFic X-men Commune - Page 4 Empty
MessageSujet: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2007 - 15:01

Bon je sais, c'était pas mon tour, mais comme ça avançait pas...
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

FanFic X-men Commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:48

J'avais commencé à écrire mais mon ordi a buggé désolé... je referai un truc promis
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

FanFic X-men Commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:36

G un peu perdu le nord pour cette fan-fic' marvel m'a demandé de poster un petit qqchose concernant Tarot,je relirais le tout à l'aise plus tard et essaierai de voir si je peux mettre un chtite suite promi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

FanFic X-men Commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 4 EmptyLun 19 Fév 2007 - 15:59

Diablo,Mystique,Jamie et Tarot étaient arrivé dans les limbes.

Jamie:Quelle horeur!!! pale

Effectivement,Jamie qui était d'une nature plutôt joyeuse ne devait pas se sentir très à l'aise dans ce genre de dimension infernale.Il y'avait des flammes partout,des volcans en ébulition et parfois des ombres dansaient sur les rochers.Quicqu'onque se trouvait dans cette endroit là devait se douter qu'il s'agissait de démons qui couraient ou encore volaient dans tous les sens.

Diablo remarqua l'air de pensif de la jeune tarot.

-Qu'y a-t-il?

Tarot:Je ne sais pas,c'est byzarre mais,nous ne sommes pas dans les limbes.Mon intuition me dit que nous sommes dans une dimension parallèle aux limbes.

elle regarda ses cartes et ce qu'elle vit confirma ce qu'elle craignait.Ils étaient en enfer et non dans les limbes.

Un rire maléfique les fit tous les 4 sursauter.Ils se retournèrent et regardèrent en haut derrière eux.Ils reconnurent King Bedlam qui se trouvait perché à un arbre tout crâmé.Ses vêtements étaient déchiré et sa peau avait complètement brûlé.Ses yeux étaient rouges.

Tarot:Non!!!Tu m'as manipulé!!!

King Bedlam,oui ma chère lorsq u je t'ai libéré j'en ai profité pour trafiquer tes cartes surtout celle du magicien dans laquelle tu étais enfermé.Avant de mourir j'ai veillé à ce que je puisse garder un contact avec toi tout en libérant.J'espérais ainsi pouvoir enfin te revoir le jour où tu réutiliserais cette carte,de ce fait je pourrais te revoir à nouveau et tu serais mon esclave.

Tarot:Tu es fou!!!

Mystique:Mmmmmmm,je m'attendais à ce que ce genre de chose arrive des mecs comme lui j'en ai connu beaucoup.

Jamie:Mystique,tu ferais mieux de la fermer cr tes commentaires me gonfle.

Mystique: j'en ai rien à battre de ce que tu peux penser de moi petit con,je parlerai autant de fois que je voudrais et au lieu de geindre et de me faire la morale muliplie toi pour pouvoir attaquer ce type avec une armée comme ça on s'en va,j'aime pas cet endroit.

Jamie s'éxécuta et créa une armée de Madrox qui formaient un pond entre lr rocher où ils se trouvaient et l'arbre de King Bedlam mais celui-ci en profita pour rendre Jamie complètement fou ce qui fait que tous les clones se retournèrent contre lui et lui sautèrent dessus pour le tabasser.

Diablo:Jamie!!! affraid

Mystique:Laisse kurt,ça n'est qu'un clone après tout.Le vrai aura juste une petti migraine mais il sirvivra.Moi vu que je peux bloquer les attaques psy ce gros lourdeau ne poura pas me tenir tête.

Elle se transforma en corbeau géant et lui fonça dessus.King Bedlam n'arrivait pas à l'attaquer.Kurt lui se téléporta tout juste derrière lui et lui donna un coup de poing dans la nuque.Mystique planta son bec dans la gorge du méchant qui s'effondra dans la lave bouïllante.

Tarot qui pouvait enfin contrôler ses actions demanda aux deux autres de la rejoindre pour pouvoir recommencer le processus.

Tarot:C'est un fils de pute mais je l'aimais tout de même.

La lumière blanche les entoura et ils pûrent enfin rejoindre les "vrais" limbes.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

FanFic X-men Commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 4 EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:00

Au fait juste une question...

Dans le vrai univers de marvel c'est quand qu'on a vu Tarot pour la dernière fois?Qu'est-elle devenue?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

FanFic X-men Commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 4 EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:03

Visuellement ça doit remonter à un épisode d'X-Force contre les New Hellions avec Kind Bedlam et Magma...

Officiellement, Tarot est dépossédée off-panel lors du M-Day. Elle n'a plus de pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

FanFic X-men Commune - Page 4 Empty
MessageSujet: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 4 EmptyLun 19 Fév 2007 - 18:09

Tiens Hyp je savais pas que tu lisais ce topic. Pourquoi t'essaies pas de poster une petite suite avec nous ? tongue
Dis-moi Spellbound, ça y vas les insultes mdr ! Je vais réfléchir à une suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

FanFic X-men Commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 4 EmptyLun 19 Fév 2007 - 18:19

Ah non les fan-fics c'est pas mon truc, je dépense déjà trop d'énergie dans mon site et dans le forum, lol. Je peux pas êre partout.
Je passe mon tour... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

FanFic X-men Commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 4 EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:33

Marvel a écrit:
Tiens Hyp je savais pas que tu lisais ce topic. Pourquoi t'essaies pas de poster une petite suite avec nous ? tongue
Dis-moi Spellbound, ça y vas les insultes mdr ! Je vais réfléchir à une suite Wink

Heu désolé,je crois que c'est l'ambiance des films/séries télés américaines qui m'inspire pour les moments de tensions. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

FanFic X-men Commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 4 EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:48

Le concept est très marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FanFic X-men Commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FanFic X-men Commune
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu : fanfic X-Men commune (spoilers possible)
» Fanfic de Marvel
» FanFic Dr Strange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Créations des Membres :: Fan-Fictions-
Sauter vers: