C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)

Aller en bas 
+30
Sentrythemadman
93SanG
Sashy
JessieRedball
Em'
Master_Jahoo
Mariposa Mental
Génome X
Arloniro
Wolvy
Mr Terrific
Dr Strange
Raccoon
Anole
Mars contre attacks
Ineris
Flameboy
Phénix76
Onyxx
Marvel
Mr Mojo
Reflexion
Mythic
Carbones
Beast
Blackbolt
Ice
Magik
Mugiwara
Hyperion
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 6 EmptyLun 28 Avr 2008 - 13:25

------------------------------------------------------------------------------------
Prochain tournoi : lundi 5 Mai au plus tôt
------------------------------------------------------------------------------------

Poule 1
Match 7
Icare vs Indra

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 6 JoshuaGuthrieOld
ICARE
VS
INDRA
Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 6 Indra

ICARE

INDRA Polaris
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 6 EmptyLun 28 Avr 2008 - 13:43

ICARE Skrull

INDRA Polaris
Revenir en haut Aller en bas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 6 EmptyLun 28 Avr 2008 - 13:44

ICARE Skrull clown

INDRA Polaris
Revenir en haut Aller en bas
Onyxx
Secret member
Secret member
Onyxx


Age : 35
Localisation : Salem Center
Date d'inscription : 21/11/2007

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 6 EmptyLun 28 Avr 2008 - 14:55

ICARE Skrull clown

INDRA Polaris drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 6 EmptyLun 28 Avr 2008 - 14:58

ICARE Skrull clown Angel

INDRA Polaris drunken

Je vote pour Icare, un personnage parti trop vite silent
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 6 EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:17

ICARE Skrull clown Angel

INDRA Polaris drunken Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 6 EmptyLun 28 Avr 2008 - 17:46

ICARE Skrull clown Angelcherry

INDRA Polaris drunken Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 6 EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:06

ICARE Skrull clown Angelcherry

INDRA Polaris drunken Laughing tongue

J'aime pas Icare:je l'ai trouvé trop bête dans la saga des Purificateurs
Au contraire Indra je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 6 EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:07

C'est l'effet Austen, lol. Il donnait une personnalité soit totalement obsédée, soit "con-con" à tous ses persos... poor
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 6 EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:09

Hyperion a écrit:
C'est l'effet Austen, lol. Il donnait une personnalité soit totalement obsédée, soit "con-con" à tous ses persos... poor
Bah les Purificateurs c'était plus avec Austen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 6 EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:11

Exact, j'avais en tête que Blackbolt parlait de "Roméo et Juliette". Moi c'est là que je trouvais Icare un peu "diminué" on va dire, lol.

Pour les Purificateurs de New X-Men, bof... Il était plus cool je trouve, son amitié avec Dust était pas mal trouvée. Deux êtres purs... Enfin en substance hein, parce que bon comme on en a déjà parlé, si on regarde les actes de Dust ; entre ce qu'elle dit et ce qu'elle fait... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 6 EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:13

Marvel a écrit:
Hyperion a écrit:
C'est l'effet Austen, lol. Il donnait une personnalité soit totalement obsédée, soit "con-con" à tous ses persos... poor
Bah les Purificateurs c'était plus avec Austen Wink

Il connaissait tres bien les purificateurs et il dit s'en se méfier oû et quand les depowered partent(Mort de Tag,Network,Rubbermaid,Dryad,DJ,ect....) j'avais pas vraiment aimé en apprenant qu'il était mélé à cette histoire silent
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 6 EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:34

Yep c'est un peu tordu. Sinon c'est parce que justement il était pur... comme on dit "trop bon trop con"... gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 6 EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:16

Hyperion a écrit:
"trop bon trop con"... gentil
Ouais ben ne dis jamais ça à quelqu'un, parce que ça revient à l'appeler "brave bête". Ca donne la délicate impression d'être un bon gros pigeon. ^^'

Bref, pour en revenir au sujet (celui de la discussion, pas celui du topic lol), je savais même pas qu'Icare avait balancé les autres... Enfin je suppose que je l'ai su, hein, mais bon. Comment ils ont pu le convaincre de faire ça ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 6 EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:23

Ben je t'ai donné ma version de la chose, lol. Comment ? Ben parce que trop bon, trop... vi. silent
Mais je suis sérieux, Icare a crû les bonnes paroles de Stryker... C'est tout. Il était un peu comme Diablo , sauf que Kurt est expérimenté... Diablo essaie toujours d'avoir foi en les autres. C'est ce qu'à fait Icare.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 6 EmptyLun 28 Avr 2008 - 21:14

Hyperion a écrit:
En quoi Jeb Guthrie est un "petit con sans interêt" ? Est-ce par qu'il a seulement une ou deux apparitions en comics ? Sinon il s'agit d'un Guthrie mutant qui devait faire parti d'une squad comme sa soeur Aero, même si on ne l'a pas vu.

Mugiwara, insulter les persos sans arrêt : "un tel c'est une pouffe, l'autre c'est un con, lui c'est un petit merdeux..." Personnellement ça commence de me saouler énormément. Tu combles un manque à insulter les persos comme ça ?
Le forum ici ne ressemble pas à Panini et heureusement. Si tu veux insulter les personnages ou même les membres à tout bout de champ, il me semble que Manesse n'a pas scellé de close à ce sujet sur le forum officiel, puisqu'on peut y lire des threads entières alimentées ainsi.
Ou tout au moins modère un peu ta façon de les descendre, que tu ne les aimes pas est tout à fait ton droit, mais argumente aussi pour expliquer.

Il y a quelques persos que je n'aime pas (Angel, Wisdom, I-M), j'ai passé des topics entiers à expliquer pourquoi...
Si vous voulez qu'on devienne un forum où la seule argumentation sera : "j'aime pas ce perso donc c'est un con", suivi d'une salve d'insultes pour le désigner quand le sujet porte sur lui. Vous me faites signe, que je prenne mes dispositions, car ce sera sans moi.

Premièrement, je ne me souviens pas avoir insulté des membres du forum, ou alors en plaisantant. Parce que je considère qu'insulter un forumer ou un auteur de comics, que ce soit franchement ou à demi mot comme ça se fait chez les voisins d'en face, c'est parfaitement inadmissible, à moins d'avoir vraiment été provoqué. Alors qu'un personnage, ben c'est fictif.
Deuxièmement, je ne me souviens pas (mais je peux me tromper) avoir traité une héroïne de pouffe. Ca, c'est plutôt ta spécialité.

Mais bon, j'ai compris le message et désormais, je développerai quand j'insulterai un personnage. Même Peter Gyrich.
En fait, je l'aurais fait pour le Guthrie si ça ne m'avait pas semblé si évident (comme de dire que Von Blitzschlag est un nazi ou l'actuel Ant-Man un salaud), mais apparemment ce n'est pas le cas.

Donc: Pour ce qui est de Jeb Guthrie, je me suis limité à un bref commentaire parce que je voulais dire pourquoi je ne votais pas pour lui sans pour autant faire un paté. Mais s'il le faut, alors oui, je pense que c'est un petit con, et que c'est la seule chose qui le définisse dans sa brève apparition. Je dirais même qu'il n'est là que pour ça: être le sale gamin de la famille Guthrie. Un sale gamin irresponsable et imbu de son pouvoir dont la seule action remarquable aura été d'attirer de gros ennuis à sa famille et jetter de l'huile sur le feu entre les Guthrie et les Cabbot.
Hellion était également un sale petit con imbu de son pouvoir qui aimait mépriser, rabaisser et provoquer les autres, à commencer par Alleyne, mais au moins il apportait une bonne dynamique dans la série et avait des qualités pour contrebalancer ce trait de caractère (sa loyauté envers ses camarades Hellions et même envers les autres membres de l'Institut, même s'il les cassait). En fait, j'aime bien les persos qui se comportent comme des salauds avec les autres quand ils ont qqs qualités à côté (comme Pietro et Vega). Et puis Hellion est le perso qui a le mieux évolué sous Kyle et Yost: il a perdu sa verve et est un peu perdu, ce qui est parfaitement normal après que ses amis aient été tués sans qu'il puisse rien faire et que X-23 lui ait montré qui est vraiment le gros dur. Bref, pour moi, c'est le plus fouillé, le plus crédible et les plus intéressant des élèves de l'Institut et je voterai pour lui tant qu'il sera en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 6 EmptyLun 28 Avr 2008 - 21:14

ICARE Skrull clown Angelcherry mort

INDRA Polaris drunken Laughing tongue

[/quote]

Je les porte pas trop dans mon coeur, ces deux là.

Icare était pourtant bien avec Weir et Dephilips. Un poil dépréssif et plus mature que les autres: il ne s'intéressait pas aux bisbilles Hellion/ New Mutants. Et puis il aurait pu débelopper une ralation intéressante avec Dust. Dommage que Kyle et Yost en aient fait un crétin fini. Parce que se faire avoir par Stryker une fois dans la confusion qui a suivi le jour M, passe encore, mais retourner le voir pour des explications, après qu'il ait tué la moitié de ses camarades et pire, manquer de faire tuer Soraya par la même occasion, ça mériterait bien une balle dans la tête. langus Mais bon, on va dire qu'il est surtout une victime de Kyle et Yost qui dans leur premier arc faisaient agir les personnages n'importe comment pour arriver à la composition d'équipe qui les intéressait.
Je vote pour lui en souvenir de celui qu'il était avant que Kyle et Yost le descendent et parce qu'Indra est pour moi le personnage le plus invisible de l'Institut. Je ne trouve pas son pouvoir intéressant ou originial et c'est l'un de ceux dont la personnalité est la moins développée.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 6 EmptyLun 28 Avr 2008 - 22:06

Mugiwara a écrit:
Premièrement, je ne me souviens pas avoir insulté des membres du forum, ou alors en plaisantant. Parce que je considère qu'insulter un forumer ou un auteur de comics, que ce soit franchement ou à demi mot comme ça se fait chez les voisins d'en face, c'est parfaitement inadmissible, à moins d'avoir vraiment été provoqué. Alors qu'un personnage, ben c'est fictif.

Je n'ai pas dit que tu avais insulté un membre d'ici, j'ai dit que tu te laisser beaucoup aller à insulter les persos assez gratuitement au fil des conversations. Et que comme tu le dis c'est les méthodes des voisins d'en face qui en plus eux ne se limitent pas qu'aux persos... L'étape suivante oui c'est les membres, mais déjà la première étape est ennuyeuse. Ce forum est fait pour être agréable, pas pour lire des topics avec des flopées d'insultes.
A petites doses et donc avec "justification", c'est OK, mais là ça commençait à devenir récurrent. Mythic avait déjà fait une remarque là-dessus, et idem de mon côté. Ca commençait de faire beaucoup...

Mugiwara a écrit:
Deuxièmement, je ne me souviens pas (mais je peux me tromper) avoir traité une héroïne de pouffe. Ca, c'est plutôt ta spécialité.

Tu as traité Psylocke, je ne sais plus bien pour quelle raison, dans un sujet "Exilés" si je me souviens bien, de "pouffe", d'équivalent ou de bien pire... Je ne sais plus. Comme elle fait parti de mes persos favoris, ça m'a marqué.
Pour ma part, je ne sais plus si j'emploie le terme "pouffe" et dans ce cas (je dis il faut dire ce qui est p***) et c'est à chaque fois pour désigner une poitrine ridiculeusement trop grosse, une tenue à la Ms Marvel qui déborde de partout (échancrée partout) ou des moeurs très très légères à la Miss Hulk ou Tigra. Dans tous les cas, j'argumente. De même que j'argumente à chaque fois que je descend un perso : style I-M, Wisdom, Angel ou Thunderbird III.

J'admet les termes "bastard" et "bitch", ce dont je parlais à Mythic dernièrement. Car ces deux mots correspondent pour moi à un certain type de caractère reconnu chez les personnages.
Depuis quelques temps on exploite le côté "bastard" du Professeur X, lorsqu'on lui fait avouer qu'il a menti à Cyclope et Havok sur leur frère Vulcan, qu'il a effacé le souvenir de l'équipe 1.5, ou qu'il a réduit en esclavage la "Salle des Dangers".
Tony Stark agit également comme tel depuis CW. Il n'y a pas d'autres mots pour les qualifier.

De même qu'Emma est réellement la "Bitch Queen". Morrison, surtout, en a joué. Elle est reconnue comme cela.

Mugiwara a écrit:
Mais bon, j'ai compris le message et désormais, je développerai quand j'insulterai un personnage. Même Peter Gyrich.
En fait, je l'aurais fait pour le Guthrie si ça ne m'avait pas semblé si évident (comme de dire que Von Blitzschlag est un nazi ou l'actuel Ant-Man un salaud), mais apparemment ce n'est pas le cas.

Cool. J'apprécie beaucoup tes interventions, j'aimerai juste bien que tu freines sur les insultes.
Pour Jeb Guthrie, pour moi ce n'était pas évident, il est apparu tellement peu, que j'avais déjà oublié son esclandre... Néanmoins elle me paraît très réaliste à moi, j'expliquerai pourquoi.

Mugiwara a écrit:
Donc: Pour ce qui est de Jeb Guthrie, je me suis limité à un bref commentaire parce que je voulais dire pourquoi je ne votais pas pour lui sans pour autant faire un paté. Mais s'il le faut, alors oui, je pense que c'est un petit con, et que c'est la seule chose qui le définisse dans sa brève apparition. Je dirais même qu'il n'est là que pour ça: être le sale gamin de la famille Guthrie. Un sale gamin irresponsable et imbu de son pouvoir dont la seule action remarquable aura été d'attirer de gros ennuis à sa famille et jetter de l'huile sur le feu entre les Guthrie et les Cabbot.

Donc et bien justement, pour moi c'est assez logique.
D'une part parce que Jeb Guthrie est très jeune. Le plus jeune Guthrie avec des pouvoirs qu'on aie vu jusqu'ici. Et qu'à sa place, alors qu'une famille vous persécute et que vous avez enfin les moyens de répondre et d'en profiter ; ben je dirais c'est humain que d'essayer...
Ensuite sur toute la fratrie Guthrie... mis à part Joëlle (humaine) qui a flirté avec un réseau anti-mutants (et les alter-égos AoA de Rocket et Elisabeth, mais donc autre réalité), tous se sont rangés dans le droit chemin...
Rocket, Husk, Icare et Aéro... Quatre mutants, quatre "boys-scouts"...
C'est quand même réaliste de se dire que sur tous les frères Guthrie, l'un d'eux au moins ne rejoindrait pas spécialement le camp des bons en découvrant ses pouvoirs et goutterait un petit temps (surtout aussi jeune) à la "vilainitude" avant une éventuelle rédemption.
Ca me semble pas un caractère indécrotable. Surtout que maintenant Jeb a perdu ses pouvoirs et réintégré la ferme comme les autres Guthrie... Donc il s'est de nouveau rangé sans doute.

Et comme tu dis Hellion, qui avait le même comportement, avait bien évolué.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 6 EmptyMar 29 Avr 2008 - 9:28

ICARE Skrull clown Angelcherry mort

INDRA Polaris drunken Laughing tongue Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 6 EmptyMar 29 Avr 2008 - 16:29

Mugiwara a écrit:
En fait, j'aime bien les persos qui se comportent comme des salauds avec les autres quand ils ont qqs qualités à côté (comme Pietro et Vega).

Mdr ces deux la je peux pas les voirs!! Razz
Je les detestes!! Ils ne font qu'attirer des ennuis aux autres je trouve et puis sont la source de problème.(House of M,l'autre qui fait qure pleurer.....)Apres c'est mon point de vue...... tongue
Pour Hellion,jle trouve qu'il a un côté craneur(énorme) mais on peut compter sur lui malgré les apparences.Quand a Jeb;bah jle connait pas! BlackDevil
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 6 EmptyMar 29 Avr 2008 - 16:35

Vif-Argent a toujours été un peu antipathique (Véga aussi bien souvent), mais ces derniers temps c'est le bouquet pour Pietro. Il a clairement tourné au super-vilain alors que juste avant ça c'était encore un Vengeur et qu'il tentait de calmer les ardeurs de Magnéto au ministère de Génosha. On est bien loin de cette époque... poor

Et l'exil de la Sorcière Rouge est bien long quand même (faudra que je fasse le calcul en temps réel un de ces quatre...).
Pour de bonnes histoires, on a quand même écarté un super bon perso (elle serait morte ça aurait changé peu de choses au final)... Et ça dure... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 6 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 13:39

Mugiwara a écrit:
ICARE Skrull clown Angelcherry mort king

INDRA Polaris drunken Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 6 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 16:07

ICARE Skrull clown Angelcherry mort king

INDRA Polaris drunken Laughing tongue Sleep

Bien essayé rigolus
Revenir en haut Aller en bas
Dr Strange
Young member
Young member
Dr Strange


Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2007

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 6 EmptyVen 2 Mai 2008 - 15:01

Blackbolt a écrit:
ICARE Skrull clown Angelcherry mort king

INDRA Polaris drunken Laughing tongue Sleep Karolina Runaways

Revenir en haut Aller en bas
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 6 EmptyVen 2 Mai 2008 - 17:10

Dr Strange a écrit:
ICARE Skrull clown Angelcherry mort king

INDRA Polaris drunken Laughing tongue Sleep Karolina Runaways alien

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Popularité X-Women, Poule 3 [jeu]
» Tournoi X-Men - 5ème tour - FIN
» Tournoi X-Men - Fin du 1er tour !
» Tournoi X-Men Second Tour - FIN
» Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Jeux-
Sauter vers: