C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)

Aller en bas 
+30
Sentrythemadman
93SanG
Sashy
JessieRedball
Em'
Master_Jahoo
Mariposa Mental
Génome X
Arloniro
Wolvy
Mr Terrific
Dr Strange
Raccoon
Anole
Mars contre attacks
Ineris
Flameboy
Phénix76
Onyxx
Marvel
Mr Mojo
Reflexion
Mythic
Carbones
Beast
Blackbolt
Ice
Magik
Mugiwara
Hyperion
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Mr Mojo
Sensationnal member
Sensationnal member
Mr Mojo


Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 07/08/2006

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 7 EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:32

ICARE Skrull clown Angelcherry mort king

INDRA Polaris drunken Laughing tongue Sleep Karolina Runaways alien flingue
Revenir en haut Aller en bas
http://gunacademy.canalblog.com
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 7 EmptyLun 5 Mai 2008 - 12:05

ICARE Skrull clown Angelcherry mort king flower

INDRA Polaris drunken Laughing tongue Sleep Karolina Runaways alien flingue
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 7 EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:12

Poule 1
Match 7
Icare vs Indra

Gagnant = INDRA

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 7 Indra3yt9
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 7 EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:28

------------------------------------------------------------------------------------
Prochain tournoi : lundi 12 Mai au plus tôt
------------------------------------------------------------------------------------

Poule 1
Match 8
Kid Oméga vs Kidogo

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 7 75995-kid-omega_150
KID OMEGA
VS
KIDOGO
Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 7 Kidogo

KID OMEGA

KIDOGO Polaris
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 7 EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:58

KID OMEGA: pleurs

KIDOGO: Polaris
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 7 EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:30

KID OMEGA: pleurs pig

KIDOGO: Polaris

Eh ben! Moi qui pensais avoir été dur avec Icarus, y en a pas mal qui le détestent, en fait.

Bon, je vote pour Quire parce qu'il est à l'origine de mon histoire préférée du run de Morrison et parce que le perso est intéressant, à défaut d'être sympathique. Et parce que Kidogo, ben... Je ne suis même pas sûr qu'il ait eu une seule réplique de son vivant et son pouvoir était assez nul.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 7 EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:33

Toi et Marvel voulez qu'on développe Loa, moi je veux qu'on développe Indra. bounce Même si avec Rockslide, Onyxx et Gentle en service, ça paraît plus que compromis... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 7 EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:43

Non, mais qu'il ait un ou deux fans hardcore, je comprends. Moi, c'est pareil avec Pixie. Mais qu'il remporte autant de voix, je prends plutôt ça, pour un vote anti-Icarus qu'un vote pro-Indra. Attention, je ne critique pas, d'autant que je ferai pareil avec Wither.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 7 EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:47

Bof, une voix de décalage entre Icare et Indra, j'appelle pas ça un vote massif anti-Jay Guthrie... Suspect
Ca te semble tellement inconcevable que certains puissent apprécier le perso d'Indra, tout comme toi tu apprécies Loa ?
Ils n'ont pas tellement plus d'histoire l'un que l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 7 EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:54

Personnellement, je trouve le pouvoir de Loa plus original et elle a eu un peu d'action dans les Limbes.
Mais ce que je voulais dire, c'est que je comprends qu'on puisse apprécier Indra, mais pas qu'il ait des votes au point d'arriver à dépasser un perso beaucoup plus présent et plus fouillé. De même que je serais très surpris si Loa battait Surge ou Dust (soit dit en passant, le seul perso "vedette" que je ferais passer après LOA dans les votes, c'est Alizee, et justement parce que je ne l'aime pas trop).
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 7 EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:59

Si on a fait ce tournoi, et tu étais quand même parmi les plus demandeurs ; c'est justement pour remettre les compteurs à zéro entre les X-Babies et voter pour celui qu'on préfère pour toutes sortes de raison. Si on ne vote que pour ceux qui sont plus développés, alors ramener tous les X-Babies secondaires ne servait à rien du tout. A ce moment là fallait faire un tournoi de New X-Men, pas de X-Babies. Wink

Franchement moi c'est ce qui m'a motivé au départ, que justement Indra, Kidogo ou No-Girl puissent prendre leur revanche sur des persos plus exploités. Ou bien ça sert à rien. Vraiment je pensais que tu étais dans le même mode de pensée lorsque tu as proposé la liste. Je tombe un peu des nues là, mdr. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 7 EmptyLun 5 Mai 2008 - 22:13

Ah mais je suis pour que chacun vote pour ses préférés, ou par défaut, contre celui qu'il aime le moins. C'est aussi ce que je vais faire et ai déjà fait (j'ai voté pour Basilisk qui n'était pas du tout fouillé simplement parce qu'il me faisait bien marrer).
Mais je ne m'attendais pas à ce que des personnages comme DJ ou Indra l'emportent sur des plus connus. En règle générale, je pense (ou du moins je croyais) que les fans préféraient en général les persos les plus présents, les plus fouillés, et avaient deux ou trois chouchous pour des raisons plus futiles (Indra pour toi, Loa ou Ernst pour moi).

Euh... Je ne sais pas trop comment le dire, mais disons que ce que je croyais, c'était du genre:
A adore Hellion, Surge, Elixir, Dust, Mercury, No-Girl et Ernst
B adore Hellion, Prodigy, Dust, Rockslide, Mercury et Onnyx
C adore Loa, Bling, Surge, Prodigy, Elixir, Rockslide, et Mercury
A, B et C auront chacun des chouchous différents mais aimeront tous la plupart des personnages de premier plan. D'où, c'est du moins ce à quoi je m'attendais, mais je me suis trompé, des victoires systématiques pour les persos les plus connus (un peu de la même façon que des comics de Wolverine ou de Spiderman se vendent mieux que des comics de Nova ou Miss Hulk).

Ce n'est pas quelque chose qui m'agace (enfin, bien sûr, je préférerais voir mes préférés gagner, mais c'est le jeu), c'est plutôt quelque chose qui m'étonne.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 7 EmptyLun 5 Mai 2008 - 22:18

Ben moi j'ai pu constater sur plusieurs forums que généralement beaucoup de gens adorent les persos plus secondaires.

Genre Anole et Pixie, ils sont bien sûrs toujours aimés je pense ; mais je crois qu'ils l'étaient encore plus quand ils étaient encore bien secondaires. lol. C'est un peu vache mais c'est comme ça. Moins un perso est secondaire, plus il perd de son mystère, de son attraction. Enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Onyxx
Secret member
Secret member
Onyxx


Age : 35
Localisation : Salem Center
Date d'inscription : 21/11/2007

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 7 EmptyMar 6 Mai 2008 - 8:58

Hyperion a écrit:
Ben moi j'ai pu constater sur plusieurs forums que généralement beaucoup de gens adorent les persos plus secondaires.

Genre Anole et Pixie, ils sont bien sûrs toujours aimés je pense ; mais je crois qu'ils l'étaient encore plus quand ils étaient encore bien secondaires. lol. C'est un peu vache mais c'est comme ça. Moins un perso est secondaire, plus il perd de son mystère, de son attraction. Enfin je pense.
Tout a fait d'accord la dessus, j'aime que les perso secondaire soit toujours present mais pas surexploité non plus. C'est pour cette raison que j'adore Onyxx ou Match mais que dernierement Anole commence a me saouler.

Dis moi Hyperion tu entend quoi par Onyxx et Gentle en service ? le fait qu'il vont avoir un role interessant bientot ou le fait qu'il soit eux deux aussi sur le banc de touche a attendre qu'on les sonnent ?
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 7 EmptyMar 6 Mai 2008 - 9:01

KID OMEGA: pleurs pig

KIDOGO: Polaris flower

Mon vote va Kidiboo, juste parce que j'ai détesté le personnage de Quentin et tout le run de Morrison de toute façon :p
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 7 EmptyMar 6 Mai 2008 - 9:06

Onyxx a écrit:
Dis moi Hyperion tu entend quoi par Onyxx et Gentle en service ? le fait qu'il vont avoir un role interessant bientot ou le fait qu'il soit eux deux aussi sur le banc de touche a attendre qu'on les sonnent ?

En fait pour le moment on ne connaît pas encore bien les pouvoirs d'Indra. De ce qu'on en a vu, il apparaît comme un "monsieur muscles" de service. A ce titre, on a déjà Rockslide, qui détient le titre et l'exploitation chez les X-Babies, et en attente on avait donc aussi Gentle et Onyxx. Malheureusement pour toi, Gentle est sorti du "banc de touche" comme tu dis...
Après lui, Indra a été quelque peu plus développé (très très moindre mais quand même).

Mais oui actuellement Onyxx et Indra attendent qu'on veuille bien les sortir encore plus de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 7 EmptyMar 6 Mai 2008 - 10:18

KID OMEGA: pleurs pig Skrull

KIDOGO: Polaris flower


Mon vote va Kid omega, parce que j'ai adoré le personnage de Quentin et tout le run de Morrison de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 7 EmptyMar 6 Mai 2008 - 13:47

KID OMEGA: pleurs pig Skrull fouet

KIDOGO: Polaris flower

Je vote pour Kid Omega,bien que se perso me fasse penser à un petit Skinhead en devenir à chaque fois que je le vois,j'ai souvent envie de le baffer.
pourtant entre lui et "Tom pouce",y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 7 EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:22

KID OMEGA: pleurs pig Skrull fouet

KIDOGO: Polaris flower tongue

Je vote pour Kidogo,car j'aime pas Morrison et sa période,j'aime pas non plus l'Omega Gang et donc Kid Omega tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 7 EmptyMar 6 Mai 2008 - 17:32

KID OMEGA: pleurs pig Skrull fouet Angel

KIDOGO: Polaris flower tongue

Un peu pour les mêmes raisons que Mugiwara. On a à faire à un personnage assez antipathique mais bien exploité par Morrison donc mon point va pour Kid Oméga.
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 7 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 12:16

KID OMEGA: pleurs pig Skrull fouet Angel Sleep

KIDOGO: Polaris flower tongue

Je vote pour Kid Omega, je trouve que ce personnage a été super bien exploité.
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 7 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 12:51

Kitty a écrit:
KID OMEGA: pleurs pig Skrull fouet Angel Sleep king

KIDOGO: Polaris flower tongue

Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Onyxx
Secret member
Secret member
Onyxx


Age : 35
Localisation : Salem Center
Date d'inscription : 21/11/2007

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 7 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 16:42

KID OMEGA: pleurs pig Skrull fouet Angel Sleep king

KIDOGO: Polaris flower tongue drunken

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 7 EmptyVen 9 Mai 2008 - 12:47

KID OMEGA: pleurs pig Skrull fouet Angel Sleep king Emma

KIDOGO: Polaris flower tongue drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Mr Mojo
Sensationnal member
Sensationnal member
Mr Mojo


Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 07/08/2006

Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 7 EmptyDim 11 Mai 2008 - 7:01

KID OMEGA: pleurs pig Skrull fouet Angel Sleep king Emma flingue

KIDOGO: Polaris flower tongue drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://gunacademy.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)   Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Popularité X-Babies Boys (Poule 2)
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Popularité X-Women, Poule 3 [jeu]
» Tournoi X-Men - 5ème tour - FIN
» Tournoi X-Men - Fin du 1er tour !
» Tournoi X-Men Second Tour - FIN
» Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Jeux-
Sauter vers: