C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Desperate Housewives

Aller en bas 
+33
BossOfTheFuture
Evelye
Dr Strange
Mariposa Mental
Reflexion
Wither
Mini-X
Mythic
Adinaieros
Storm
Maiki-X
Beast
DarkPhoenix
TK Master
Ice
Super Nico
Mystique
Marvel
Dax
Arathorn X
Metane
Feanor
Geyser57
WarrenW3
Lorelei
Cannonball01
Piotr
Mr Frost
Anole
Mercury
Hyperion
MightyLeatherface
Psygambit
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aimez vous cette serie ?
Oui
Desperate Housewives - Page 9 Vote_lcap80%Desperate Housewives - Page 9 Vote_rcap
 80% [ 52 ]
Non
Desperate Housewives - Page 9 Vote_lcap3%Desperate Housewives - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Sans +
Desperate Housewives - Page 9 Vote_lcap6%Desperate Housewives - Page 9 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Ne regarde pas
Desperate Housewives - Page 9 Vote_lcap11%Desperate Housewives - Page 9 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Total des votes : 65
 

AuteurMessage
Dr Strange
Young member
Young member
Dr Strange


Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2007

Desperate Housewives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 9 EmptySam 8 Sep 2007 - 18:15

Ca ne veut rien dire Psygambit

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Desperate Housewives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 9 EmptySam 8 Sep 2007 - 18:19

Belles photos oui, assez spoilantes. Mais très belles photos oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Dr Strange
Young member
Young member
Dr Strange


Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2007

Desperate Housewives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 9 EmptySam 8 Sep 2007 - 18:29

quelques petits spoilers de la saison 4 ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Desperate Housewives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 9 EmptySam 8 Sep 2007 - 19:49

Dans les 5 photos promotionnelles, je trouve que les plus belles sont celles de Marcia Cross et Felicity Huffman, elles sont vraiment très jolies !!!

Faudrait que je me mette à écouter cette série de façon régulières !
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Desperate Housewives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 9 EmptySam 8 Sep 2007 - 20:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Desperate Housewives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 9 EmptySam 8 Sep 2007 - 20:49

edie et bree ce sont vraiment mes preferees
DH sans l'une d'elles ce serait vraiment handicapant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Dr Strange
Young member
Young member
Dr Strange


Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2007

Desperate Housewives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 9 EmptyDim 9 Sep 2007 - 6:17

Maiki-X a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Desperate Housewives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 9 EmptyDim 9 Sep 2007 - 8:26

Ahh oui je viens de voir les photopromotionnelles de la saison 4, postées par Psygambit !! Elle est toujours en vie! bouggi

D'ailleurs ces photos sont très belles! amour Edie est canon dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Dr Strange
Young member
Young member
Dr Strange


Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2007

Desperate Housewives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 9 EmptyDim 9 Sep 2007 - 8:56

j'aime bien comment sont représentés les photos
je comprend rien pour susan
bree on voit un berceau et son faux ventre de grossesse (compris)
lynette on voit les perruques (compris)
gabrielle on voit deux ombres à droite (compris)
edie on voit des cordes (compris)
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Desperate Housewives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 9 EmptyDim 9 Sep 2007 - 10:06

susan est la seule des 5 a avoir
Spoiler:
ce qui pourrait expliker l incomprehension de sa foto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Desperate Housewives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 9 EmptyDim 9 Sep 2007 - 10:08

Apparemment, j'avais pas répondu au sondage. J'ai bien évidemment répondu que j'aimais cette série. ^^ C'est d'ailleurs ma série préférée. J'arrive pas trop à suivre les séries mais celle ci j'ai jamais loupé un épisode. Jsuis trop fan! drunken


Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Dr Strange
Young member
Young member
Dr Strange


Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2007

Desperate Housewives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 9 EmptyDim 9 Sep 2007 - 10:41

Maiki-X a écrit:
Apparemment, j'avais pas répondu au sondage. J'ai bien évidemment répondu que j'amais cette série. ^^ C'est d'ailleurs ma série préférée. J'arrive pas trop à suivre les séries mais celle ci j'ai jamais loupé un épisode. Jsuis trop fan! drunken

comme moi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Desperate Housewives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 9 EmptyDim 9 Sep 2007 - 11:58

Psygambit a écrit:
susan est la seule des 5 a avoir
Spoiler:
ce qui pourrait expliker l incomprehension de sa foto

J'ai l'impression qu'elle est entre le printemps et l'automnes...

Edit: je dis de la merde, elle est entre les 4 saisons en fait... Je comprends rien non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Strange
Young member
Young member
Dr Strange


Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2007

Desperate Housewives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 9 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 12:12

d'autres spoilers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Desperate Housewives - Page 9 Empty
MessageSujet: [SERIE] Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 9 EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:27

Je viens de capter que le berceau de la photo de Bree a un pied cassé. C'est quoi la signification, d'après vous ? (en fait la question est inutile puisqu'on peut pas savoir Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Desperate Housewives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 9 EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:34

Ben avec le trailer...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Desperate Housewives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 9 EmptyMer 19 Sep 2007 - 0:48

pas bete hyperion ^^
sinon ca reprend a quelle date ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
BossOfTheFuture
All new member
All new member
BossOfTheFuture


Age : 32
Localisation : Quelque part dans la Voie Lactée...
Date d'inscription : 29/09/2007

Desperate Housewives - Page 9 Empty
MessageSujet: [SERIE] Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 9 EmptySam 29 Sep 2007 - 16:52

Ben là on est à J-1 avant le premier épisode de la saison 4 sur ABC !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Strange
Young member
Young member
Dr Strange


Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2007

Desperate Housewives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 9 EmptySam 29 Sep 2007 - 17:55

Hyperion a écrit:
Ben avec le trailer...

Spoiler:

pas sur Hyp' Gaby s'est déjà fait prendre un enfant study
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Desperate Housewives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 9 EmptySam 29 Sep 2007 - 18:51

Spoiler:

Visionnage qui se fera dans euh... longtemps !
Je suppose que je ne suis pas le seul à avoir constaté que Dailymotion et tous les autres sites du même genre, avait retiré toutes ses vidéos...
Donc voilà. cpasmafote

Bon c'est un autre sujet, mais de manière générale après avoir tout permis sur le net, on fait une marche arrière incroyable. Je ne dis pas qu'ils ont tord, juste qu'on nous a fait brillé plein de trucs avec le net... et que maintenant ben... "ceinture". cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Desperate Housewives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 9 EmptyDim 30 Sep 2007 - 12:33

Les risques du métier
Pour le tournage d'une scène où elle devait tomber sur un gigantesque gâteau de mariage, Teri Hatcher s'est cassée deux côtes ! Et si l'actrice était aussi maladroite que son personnage ?

Une nouvelle Bree !
Dans le film Transamerica, le personnage interprété par Felicity Huffman se nomme Bree !

Tout le monde veut être une Desperate Housewife !
Marc Cherry aurait décliné une offre des plus excitantes.... Britney Spears aurait fait part de sa volonté de s'installer du côté de Wisteria Lane ! Sans succès, Cherry est le gardien du Temple !

Des succès à la chaîne
Avec Lost et Desperate Housewives, le network américain ABC a tenté le pari de la nouveauté et de l'audace à la rentrée 2004. Pari réussi puisque les deux séries ont été des cartons !

Sous influences
Pour Desperate Housewives, Marc Cherry avoue s'être inspiré de Edward aux mains d'argent pour le look de Wisteria Lane et Boulevard du crépuscule pour la narration en voix-off d'un personnage mort.

Une citation perdue
Lors d'un épisode, Andrew, le fils de Bree, regarde la télévision pendant que sa mère range sa chambre. Pourquoi ne l'aide-t-il pas ? Sans doute parce qu'il regarde Lost ...

Une autobiographie de Marc Cherry ?
Le créateur de Desperate Housewives aime à rappeler que certains personnages, répliques et détails proviennent de sa propre vie. Ainsi, Bree est directement inspirée de sa propre mère et la réplique prononcée par le personnage "Je t'aimerais même si tu étais un meurtrier" est en fait une phrase réellement prononcée par sa mère lors du 31ème anniversaire de Cherry !

Déjà la bande-originale !
Le 20 septembre 2005 sort aux Etats-Unis la bande-originale de Desperate Housewives. Au menu, des chansons entrecoupées de dialogues issus de la série ! Côté musique, exclusivement des chanteuses : Shania Twain, Indigo Girls, Joss Stone, Macy Gray, KD Lang...

Sur un air de...
Danny Elfman est le compositeur de la musique du générique. Très prisé à Hollywood, il a signé la partition de la plupart des films de Tim Burton (, Sleepy Hollow et dernièrement Charlie et la chocolaterie).

Desperate Housewitches
Le 4ème épisode de la saison 8 de Charmed est intitulé "Desperate housewitches", dans lequel apparaît un personnage très proche de celui de Bree ! Il est programmé pour le 16 octobre sur WB, à peine 1 heure avant Desperate Housewives sur ABC !

"Je suis une Desperate Housewife !"
Au mois de mai 2005, Laura Bush, First Lady américaine, faisait elle aussi part de son intérêt pour la série, avouant même ne jamais rater un épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Desperate Housewives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 9 EmptyDim 30 Sep 2007 - 13:57

Dixit Allociné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Desperate Housewives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 9 EmptyDim 30 Sep 2007 - 14:05

yes c'est ma source Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

Desperate Housewives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 9 EmptyLun 1 Oct 2007 - 0:04

Faiblesse: J'ai craqué... j'ai lu les resumés des episodes de la saison a venir...
Du coup je comprend le sens des photos de Gabrielle, Edie et Lynette mais alors j'avoue que pour Susan... Neutral Ca reste bien mystérieux...


Ca fait un peu pub Whirlpool quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Desperate Housewives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 9 EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:13

D'ici la fin de la semaine, le tournage de "Desperate Housewives" s'arrêtera en raison de la grève des scénaristes. La série phare d'ABC ne dispose plus d'aucun nouveaux scénarios...

C'est désormais au tour des Desperate Housewives d'être touchées par la grève des scénaristes ! D'ici quelques jours, la série ne disposera plus d'aucun nouveaux scénarios, obligeant l'équipe à stopper totalement le tournage. Un seul et dernier épisode pourra encore être tourné, avant que les lumières ne s'éteignent momentanément sur Wisteria Lane...

Piquet de grève à Wisteria Lane
Si la série doit s'arrêter en raison du manque de scénarios, les grévistes ont malgré tout tenu à donner de la voix sur les plateaux de Desperate Housewives. Mardi 6 novembre au matin, le tournage à Toluca Lake, près de Los Angeles, a été perturbé suite à la présence de plus de trente grévistes, parmi lesquels on comptait Julia Louis-Dreyfus. Si ce piquet de grève est parvenu à arrêter la production de la série dans les extérieurs, le tournage à l'intérieur des maisons a, lui, pu être poursuivi. Néanmoins, une partie des dialogues ont souffert des bruits et des cris provenant des rues. Des défauts sonores qui pourront malgré tout être rattrapés en post-production.

Désespérément pour la grève
Pour la plupart, les membres de l'équipe qui travaillent sur la série ont montré leur soutien aux grévistes et les ont même encouragés à crier plus fort. Lors de sa pause déjeuner, Eva Longoria est sortie pour aller chercher des pizzas qu'elle a ensuite distribuées aux manifestants tout en déclarant : "Nous avons bientôt fini, et nous serons dans les rangs pour vous supporter". Le soutien de l'équipe envers le mouvement n'est d'ailleurs pas étonnant, puisque Marc Cherry, son créateur, fait partie du WGA, le comité de négociations des scénaristes qui a manifesté ce lundi.

source : allocine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thunderbolts [One Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Séries Télé-
Sauter vers: