C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Desperate Housewives

Aller en bas 
+33
BossOfTheFuture
Evelye
Dr Strange
Mariposa Mental
Reflexion
Wither
Mini-X
Mythic
Adinaieros
Storm
Maiki-X
Beast
DarkPhoenix
TK Master
Ice
Super Nico
Mystique
Marvel
Dax
Arathorn X
Metane
Feanor
Geyser57
WarrenW3
Lorelei
Cannonball01
Piotr
Mr Frost
Anole
Mercury
Hyperion
MightyLeatherface
Psygambit
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aimez vous cette serie ?
Oui
Desperate Housewives - Page 3 Vote_lcap80%Desperate Housewives - Page 3 Vote_rcap
 80% [ 52 ]
Non
Desperate Housewives - Page 3 Vote_lcap3%Desperate Housewives - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Sans +
Desperate Housewives - Page 3 Vote_lcap6%Desperate Housewives - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Ne regarde pas
Desperate Housewives - Page 3 Vote_lcap11%Desperate Housewives - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Total des votes : 65
 

AuteurMessage
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Desperate Housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 10:23

On voit peu Eddie ds la saison 2, enfin pas trop et on entend pas parlé de son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Desperate Housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 17:41

Quand sort la saison 2 en DVD au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Desperate Housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 21:50

Je n'avais pas vu le teaser de PsyGambit.
Magnifique !!! On dirait des déesses !!! amour
J'avais vu aussi en bonus (coffret DVD saison 1) une pub jouée par Bree et Eddie. Trop bien aussi. Les deux actrices étaient au summum de leur beauté. lovelove

Sinon je n'ai plus qu'à visionner deux épisodes de la saison 2, les deux derniers.
Au début j'ai cru que la Saison 2 était beaucoup moins bien que la première saison. Sentiment que j'ai eu sur les 5 premiers épisodes de la saison 2. Mais après ça décolle véritablement et j'ai trouvé ça génial.
Ca m'a même encore plus captivé que la première saison et c'est toujours (voir plus) trash. bien

Vous savez pas combien Marc Cherry a prévu de saisons Question
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Desperate Housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 22:39

Je vais paraître fou cette série ne m'interresse vraiment pas ! Je sais pas pourquoi, j'ai pas envie de la regarder ! Embarassed (Peut-être pour faire l'anti-conformiste ? Laughing ) Et je peux pas voir Eva Longoria ! BlackDevil
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Desperate Housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 9:22

Chacun sa voie camarade.

Moi, Eva Langoria j'aimerai la voir, et la revoir, et ..
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Desperate Housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: [SERIE] Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 12:02

LE FOU !!! IL PEUT PAS VOIR EVA LONGORIA !!! MAIS COMMENT EST-CE POSSIBLE !?
bon ben ça c'est fait lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Desperate Housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 12:13

Beast a écrit:
Je vais paraître fou cette série ne m'interresse vraiment pas ! Je sais pas pourquoi, j'ai pas envie de la regarder ! Embarassed (Peut-être pour faire l'anti-conformiste ? Laughing ) Et je peux pas voir Eva Longoria ! BlackDevil

As-tu déjà regardé un épisode ? Après c'est pas grave chacun ses goûts Wink
Mais sinon énormément de gens sont pris au jeu du feuilleton. Vu qu'il y a pas mal de personnalités (clichés Wink ) explorées et qu'on a tous au moins connu quelqu'un qui ressemble à un des persos représentées, ben ça accroche. Pis y a de tout : comédie, drame, action, intrigues, suspence et bien sûr soap opéras drunken

Pour Eva Longoria, c'était celle que je connaissais la moins au début et sur laquelle j'accrochais le moins. Mais c'est son rôle dans le feuilleton de jouer les divas capricieuses Wink
Et j'ai vu pas mal d'interviews de l'actrice en bonus, et moi je la trouve plutôt sympa et pas du tout tête à vent... Elle est très militante pour les droits des mexicains-latinos aux US, elle a pas l'air d'avoir la grosse tête du tout et se donne à fond dans son métier de comédienne surtout pour rattraper le "niveau" (carriére) de ses partenaires. Car c'est celle qui a la carrière la moins fournie. Pourtant au fur et à mesure du feuilleton, je trouve qu'elle prouve qu'elle a un beau potentiel.
Mon avis bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Desperate Housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: [SERIE] Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 12:30

Tout-à-fait d'accord, elle a l'air super sympa Eva et même si elle n'a pas vraiment le talent de ses partenaires, elle est quand même très bonne actrice ! Et en plus c'est largement la plus belle (ce qui ne gâche rien lol)
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Desperate Housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 12:44

Ouep, j'ai déja vu un épisode ou deux ! M'en rappelles que ça parlait de Eva Longoria qu'était enceinte du jardinier pig et Teri Hatcher qui sortait avec un tueur ou un truc dans le genre.
Je vais pas dire que j'étais à fond dedans, je jouais au PC en même temps ! Razz
Je sais pas pourquoi mais j'accroche pas ! cpasmafote

Pour Longoria ( Laughing marvel), je met pas en doutes ses talents d'actrice ni son engagement ou sa sympathie Wink mais je l'aime pas ! C'est ma tête de turc ! Laughing (Peut-être suis-je inconsciemment jaloux d'elle car elle sort avec Tony Parker ? sifle rire1 )
Et je préfère Teri Hatcher, na ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Desperate Housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 17:40

Moi c'est de Carlos que je suis fan, libérez-le de prison s'il-vous-plait, je veux encore voir ce sympathique porto-ricain néanderthalien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Desperate Housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: [SERIE] Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2006 - 12:07

Ce que je trouve génial avec cette série, c'est que les personnages étaient annoncés comme des clishés, et qu'au fil des épisodes ils sont devenus plus que ça. Gabrielle devient moins égoïste alors qu'au contraire Lynette me fait peur parce qu'elle devient de plus en plus manipulatrice avec Tom. Bree pète les plombs et contrôle de moins en moins sa vie et Susan... euh je sais pas bien quoi dire... elle est sympa ?

En tous cas la dernière scène du deuxième épisode de jeudi dernier était vraiment réussie ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Desperate Housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2006 - 23:18

edie poweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Desperate Housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:22

J'adore cette série ! Le scénario est génial, les actrices sont superbes. lovelove
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Desperate Housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2006 - 15:34

C'est repartie aux States, ça s'annonce assez bien.
Piotr en spoiler a écrit:
Bree fait une découverte "fracassante" grace à son nouvel ami
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Desperate Housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2006 - 18:56

Mdrr j'ai vu aussi, j'ai adoré XD
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Desperate Housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2006 - 18:59

Vous parlez de ... ? La saison 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Desperate Housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2006 - 19:36

Oui bouggi
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Desperate Housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2006 - 19:45

Et tu as "vu" quoi : épisode ? previews ? rumeurs sur magazine ou net ?
Parce que j'ai lu quelques "spoilers" sur les épisodes à venir de la saison 3 de mon côté aussi, mais pas encore vu d'images.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Desperate Housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2006 - 20:18

L'épisode 1 en fait.
Tu veux un résumé ??
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Desperate Housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2006 - 21:07

Yep en mp si tu veux bien, parce que d'ici que je le visionne, y a le temps quand même Wink

Moi j'ai préféré la Saison 2 à la Saison 1 sinon, contrairement à d'autres échos que j'ai eu sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Desperate Housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 3 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 10:38

Moi aussi j'ai vu le premier episode de la saison 3
Sinon j'ai preferée la saison 2 mais j'avais pas tout suivi de la saison 1 avec le bac de français -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Desperate Housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2006 - 16:26

super nico a écrit:
Sinon j'ai preferée la saison 2 mais j'avais pas tout suivi de la saison 1 avec le bac de français -_-'

Comment t'as fait? J'avais le bac normal et j'ai tout suivi lol
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Young member
Young member
Storm


Age : 31
Localisation : Dans les nuées de Mondeville (14)
Date d'inscription : 25/08/2006

Desperate Housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2006 - 16:35

moi aussi, moi aussi moi aussi je l'ai vu le 1° episode la saison 3 en sous titré mais c'etait cool comme avant gout de la saison!! Hyp' si t'as pas vu d'image de la saison trois t'as qu'a aller sur https://www.youtube.com/results?search_query=desperate+housewives&search=Search
y a trois bande annonce si vous voulez!!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Desperate Housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: [SERIE] Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006 - 19:18

Citation :
Dans la saison 3, un des persos principaux va mourir dans une prise d'otage d'un supermarché. Or justement Lynette va être gravement blessée dans cette prise d'otage. Mais ça ne veut rien dire... Alors à votre avis, qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Desperate Housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006 - 19:43

Hyperion en spoiler a écrit:
Tom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thunderbolts [One Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Séries Télé-
Sauter vers: