C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 S. Darko, la suite de Donnie Darko

Aller en bas 
+3
MightyLeatherface
Psygambit
Arathorn X
7 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

S. Darko, la suite de Donnie Darko Empty
MessageSujet: S. Darko, la suite de Donnie Darko   S. Darko, la suite de Donnie Darko EmptyLun 19 Mai 2008 - 16:48

Citation :
Screen Daily nous apprend que le tournage de la séquelle de Donnie Darko, le film culte de Richard Kelly, intitulée S. Darko, débutera le 18 mai sous la direction de Chris Fisher. Le budget prévu est de 10 millions de dollars et Richard Kelly n’est en aucune manière impliqué dans ce projet.

Apparemment le film qui réunit à l’écran Daveigh Chase, Ed Westwick, Briana Evigan et Justin Chatwin tourne autour du personnage de Samantha, la petite sœur de Donnie, alors qu’elle part pour un voyage en compagnie de son petit ami. En cours de route, elle se voit sujette à de nombreuses visions…
Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=6867

J'imagine que le premier film a son lot de fans sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

S. Darko, la suite de Donnie Darko Empty
MessageSujet: Re: S. Darko, la suite de Donnie Darko   S. Darko, la suite de Donnie Darko EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:23

bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

S. Darko, la suite de Donnie Darko Empty
MessageSujet: Re: S. Darko, la suite de Donnie Darko   S. Darko, la suite de Donnie Darko EmptyMar 20 Mai 2008 - 3:50

mauvaise nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

S. Darko, la suite de Donnie Darko Empty
MessageSujet: Re: S. Darko, la suite de Donnie Darko   S. Darko, la suite de Donnie Darko EmptyVen 30 Mai 2008 - 18:25

Euh... Je sais pas trop... Je fais partie des fans... Mais savoir s'ils font ça parce qu'ils ont un giga scenario en tete ou pour surfer sur la vague du succes du premier opus cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

S. Darko, la suite de Donnie Darko Empty
MessageSujet: Re: S. Darko, la suite de Donnie Darko   S. Darko, la suite de Donnie Darko EmptyVen 30 Mai 2008 - 18:47

Et à ton avis... ?
Revenir en haut Aller en bas
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

S. Darko, la suite de Donnie Darko Empty
MessageSujet: Re: S. Darko, la suite de Donnie Darko   S. Darko, la suite de Donnie Darko EmptyDim 1 Juin 2008 - 10:35

Pfffff... Je sais pas, Je pense quand même qu'avec Donnie, on a fait le tour du sujet... Ca risque de touner en rond... Mais bon, on peut aussi être agréablement surpris.


Dernière édition par Em' le Mar 3 Juin 2008 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

S. Darko, la suite de Donnie Darko Empty
MessageSujet: Re: S. Darko, la suite de Donnie Darko   S. Darko, la suite de Donnie Darko EmptyDim 1 Juin 2008 - 18:02

Sans le réal/créateur original, franchement on ne peut qu'à s'attendre à une suite commerciale.
Parce que comme le dit Em', on a fait le tour avec Donnie Darko. Alors franchement je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

S. Darko, la suite de Donnie Darko Empty
MessageSujet: Re: S. Darko, la suite de Donnie Darko   S. Darko, la suite de Donnie Darko EmptyDim 1 Juin 2008 - 19:51

Faudrait déja que je voie le permier ! Embarassed
Ca vaut vraiment le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

S. Darko, la suite de Donnie Darko Empty
MessageSujet: Re: S. Darko, la suite de Donnie Darko   S. Darko, la suite de Donnie Darko EmptyDim 1 Juin 2008 - 19:55

Beast a écrit:
Faudrait déja que je voie le permier ! Embarassed
Ca vaut vraiment le coup ?

le premier est un chef d oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

S. Darko, la suite de Donnie Darko Empty
MessageSujet: Re: S. Darko, la suite de Donnie Darko   S. Darko, la suite de Donnie Darko EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:48

le premier est génial, mais comme le dit mighty, il se suffit largement à lui même.Je suis quand m$ême curieux de voir ce que ça va donner
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Iron Novax
Secret member
Secret member
Iron Novax


Age : 32
Localisation : Poitiers(86)
Date d'inscription : 07/03/2007

S. Darko, la suite de Donnie Darko Empty
MessageSujet: Re: S. Darko, la suite de Donnie Darko   S. Darko, la suite de Donnie Darko EmptyMer 25 Juin 2008 - 19:03

Donnie Darko est absolument génial comme film. On apprend des tas de choses sur les schtroumfs...hum. Enfin pas seulement. En tout cas, ce film a une ambiance très particulière, un jeu d'acteur et une histoire hors du commun et il balade très bien le spectateur. C'est un film culte pour moi, que je regarde encore de temps en temps. Un chef d'oeuvre comme dit plus haut.

Le fait de voir, une suite...m'a un peu...refroidi. J'ai un pote qui était absolument comblé. Mais moi honnêtement je le sens pas. Les chefs d'oeuvre ne devraient pas avoir de suite,c'est rarement aussi bon que le premier. Et je sens que ça va pas être terrible. L'actrice Maggie Gyllenhall est aussi bien que son frère, c'est une actrice que j'aime bien et elle était déjà bien dans Donnie Darko. Mais faire un film sur elle....je sais pas. La soeur de Donnie était assez en retrait dans l'histoire,cla dit ça laisse page blanche pour le perso.... Le truc qui me gêne, c'est que toute l'ambiguité de Donnie c'était ses troubles mentaux on en venait toujours à se dire si il délirait ou non? Même à la toute fin,avec l'histoire en boucle,on se demande si c'est pas tout simplement un gros pétage de cable schizoprhène. Et c'est ça qui est interessant (y a un tas d'autres trucs qui l'est aussi). Mais le fait qu'on ne fasse jamais vraiment la différence en le délire et la réalité ou pas avec certitude est troublant.

Avec sa soeur on a pas ça. Et si elle devient troublé mentalement directement.... je ne sais pas,je trouve ça un peu cliché ou facile. Style,ho son frère meurt elle devient barge et voit des types déguisés en lapin géant pour hallooween qui lui parle.

Cela dit, on est pas à l'abris d'une bonne surprise. Moi,mon sentiment est plus que mitigé. Mais qui vivra verra. Et je sais déjà que ma curiosité paiera mon ticket de cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

S. Darko, la suite de Donnie Darko Empty
MessageSujet: Re: S. Darko, la suite de Donnie Darko   S. Darko, la suite de Donnie Darko EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:25

Ca doit valoir le coup d'oeil ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

S. Darko, la suite de Donnie Darko Empty
MessageSujet: Re: S. Darko, la suite de Donnie Darko   S. Darko, la suite de Donnie Darko EmptyJeu 26 Juin 2008 - 7:13

Même pas !
Remember "L'effet papillon 2"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

S. Darko, la suite de Donnie Darko Empty
MessageSujet: Re: S. Darko, la suite de Donnie Darko   S. Darko, la suite de Donnie Darko EmptyJeu 26 Juin 2008 - 12:26

Je parlais pour le premier film ! Wink

Y'a eu un Effet Papillon 2 ??? incroyable
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

S. Darko, la suite de Donnie Darko Empty
MessageSujet: Re: S. Darko, la suite de Donnie Darko   S. Darko, la suite de Donnie Darko EmptyJeu 26 Juin 2008 - 13:16

Alors dans ce cas là :
_ oui !!! Absolument !!!
et
_oui malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S. Darko, la suite de Donnie Darko Empty
MessageSujet: Re: S. Darko, la suite de Donnie Darko   S. Darko, la suite de Donnie Darko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S. Darko, la suite de Donnie Darko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De suite en suite
» Civil War (topic consacré)
» Amityville 2 (suite du remake)
» Halloween 2 - suite de celui de Rob Zombie
» Tentation (New Moon - suite de Twilight)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: