C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 X-Force #1-6 (Cover)

Aller en bas 
+40
Klosterheim
Madroxxx
Askani
Magik
Ineris
Glocauer
Ben Wawe
Wolvy
Ice
Diamond
Oldwave
Gambzzz
Mars contre attacks
Nate
Malicia X
Mugiwara
MimiC
Zauriel
S*m*a*s*h
Reflexion
Zabos
Traeran
Vanessaxe
Piotr
M
Mr Terrific
Dr Strange
Mariposa Mental
Maiki-X
Carbones
Ark
WarrenW3
Génome X
Geyser57
Arathorn X
Adinaieros
Marvel
Mythic
TheDeath998
Hyperion
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

X-Force #1-6 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:56

de la furtiviter peu etre !?
ou pour mieux se fondre dans le style de l'equipe qu'il integre.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:04

Mythic a écrit:
pour expliquer qu'il change de costume selon les séries, Ark avance l'idée que Wolverine a un inducteur d'image dans son costume

Ah ok merci Razz Blonde

Arathorn X a écrit:
Je me demende ce que lui approte le changement de couleur, vu la forme du masque et les griffes tout le monde le reconnaîtra Laughing

C'est vrai qu'il pourrait commencer à se poser des questions là... rigolus
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:59

Carbones a écrit:
de la furtiviter peu etre !?
ou pour mieux se fondre dans le style de l'equipe qu'il integre.

Oui c'est surement ça mais bon, ça fait quand même bizarre de voir cette variant "dark"... Ces yeux rouges m'intriguent: effet de style ou mon imagination déborde trop?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 22:44

Si Rahne devient vraiment une tueuse elle aussi, j'espère qu'on nous dira qu'il y a un truc comme posséssion ou manipulation (coup classique mais bon) et donc visualisé par cet effet "yeux rouges"...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 7:53

Pour moi, et jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas Rhane.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 8:35

Y a pas 30 000 filles lycanthropes chez Marvel Wink
C'est bien une tête de loup y a pas de doute, elle a un masque noir comme les autres, peut-être une matière qui rappelle les fameux uniformes de molécule instable de Mr Fantastic et qui donc prennent la forme du corps.
On le voit bien sur la cover qui n'est pas informatisée elle, c'est un loup-garou et là-dessus elle ne semble pas porter de masque, on voit les poils de sa fourrure. Wink

Cette équipe a très clairement un lien avec cette mouture vu dans une preview d'X-Factor.
On y retrouve exactement les mêmes membres avec juste Caliban et Hepzibah en plus...
Et donc Wolbane y est... Tiens mince alors, qu'est ce que c'est une étrange coïncidence... Bah ça alors... ohhhh, lol drunken geek drunken

X-Force #1-6 (Cover) - Page 2 X-FACTOR026000Dcopy
X-Force #1-6 (Cover) - Page 2 X-Force-1-cover
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 12:09

Bah, oui mais le doberman tout noir, tueur, ça lui ressemble pas... Toi, qui prêtes tant d'attention au look des personnages, ça devrait te sauter aux yeux... Moi, les miens ont faillis en être crevés... Rolling Eyes
Ou alors, il y a de la seconde mutation dans l'air... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 13:23

Pour moi c'est clair que cet effet est du a un masque couvrant qui se modifie (molecule instable) au cours de la transformation lycanthropique de Rhane
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 18:55

Qui veut prendre des paris avec mois sur un hypothétique changement de pseudo pour X-23 qui en prendrait un qui commence par W? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:45

Adinaieros a écrit:
Pour moi c'est clair que cet effet est du a un masque couvrant qui se modifie (molecule instable) au cours de la transformation lycanthropique de Rhane

Du même avis, je l'ai dit plus haut Wink
La couleur noire est dû au masque Warren W3, ensuite c'est une forme lupine quand même : des crocs, des oreilles en pointe. Ca c'est un loup... quelque chose de très apparenté au canin...
Loeb aurait dû en prendre de la graine et vérifier ses classifications d'espèces... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:09

Arathorn X a écrit:
Qui veut prendre des paris avec mois sur un hypothétique changement de pseudo pour X-23 qui en prendrait un qui commence par W? lol!

Le pire c'est que dans le futur de Nemrod elle se fait appeler "Talon"

Si changement de pseudo il y a, ils vont la jouer plus subtile rigolus
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:13

Moi je prend le pari qu'elle en change pas de pseudo. Wink
X-23 je pense que ça lui est bien ancré comme nom de code...

Et comme dit Marvel, "Talon" c'est vraiment pas terrible... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 5:58

Malgré le fait fait que le chien soit une sous-espèce du loup, il y a tout de même quelques petits caractéristiques physiques qui les distingues... Enfin, une chose est sûr, si c'est un masque, ce n'est pas celui du petit chaperon rouge... santa Une louve-garou avec un masque de Doberwoman... C'est original en tout cas... rigolus cat

X-23, c'est pas mal. Alors je parie contre toi Ara...

Wink

En dehors de ça ces quelques ébauches, me plaisent bien. Ca va saigné, on dirait... Rolling Eyes cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 12:20

Cette équipe peut s'avérer intéréssante... Rahne (si c'est bien elle) est méconnaissable, mais j'aime beaucoup son nouveau look.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 17:09

J'en parlais avec Warren W3 à l'instant, vu la cover de Silvestri dans X-Factor, on peut encore imaginer Hepzibah et Caliban dans l'équipe... Peut-être...
Vous imaginez la "petite chatte blanche" (dénomination propre à Warren W3 Wink ) tout de noir vétue ? lol
Caliban lui pourrait avoir une sacrée dégaine avec un masque sur la tête aussi.

Bon le problème reste surtout pour Zee en tueuse... Comme Rahne, c'est pas trop ça normalement. Bien que Warren W3 m'ait rappelé les rêves prémonitoires de Layla dans X-Factor d'une Wolfbane qui tuait Madrox et Layla après leur mariage... lol drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: X-Force est de retour... X-Force (Vol.3) #1 (cover + images   X-Force #1-6 (Cover) - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 17:17

Hepzybah n'est sûrement pas une tueuse gratuite, mais enfin elle a dû faire des trucs pas jolis-jolis en tant que mercenaire, avec Raza et Ch'od, hein... Wink Elle n'aurait pas de remord à tuer un adversaire s'il le faut.

Rahne par contre elle ne tuerait jamais gratuitement, mais Warpath non plus ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 17:21

Bof pour Warpath. Il voulait tuer le Prof à la base ; c'était un des Hellions d'Emma les plus réfléchis, mais il a ensuite été formé par Cable aux côtés d'autres persos beaucoup plus troubles comme Shatterstar et Féral.
Sans compter qu'aujourd'hui le Warpath mis en avant, c'est le Warpath bourrin quoi... cpasmafote

A d'autres périodes d'X-Force, celle où il prenait soin de Cyrène ou celle où il sortait avec Risque, j'aurai dit non... Mais le Warpath d'aujourd'hui a déjà éliminé sans remords les Warskrulls dans la saga de Brubaker. Le Prof lui en fait d'ailleurs la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

X-Force #1-6 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 18:39

dommage qu'ils aient pris ce dessinateur!!! il est bien pour des couvertures ... mais a lire.... BEURK! pour moi c'est de la torture!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 18:50

La fille en noire dans ta signature est de Crain il me semble bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 19:12

Hyperion a écrit:
La fille en noire dans ta signature est de Crain il me semble bien.

On dirait oui. D'ailleurs c'est qui?? Psylocke?? Cyblade??
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

X-Force #1-6 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 17:49

c'est psylocke je l'ai trouvé sur un site de fan art
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

X-Force #1-6 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 17:52

On September 10, 2007, Marvel announced at the Baltimore 2007 Comic-Con that X-Force will be returning. The new line-up will feature Wolverine, Warpath, X-23, Wolfsbane, Caliban, and Hepzibah. The comic will appear after the end of the Messiah CompleX storyline and is a part of the repercussions of X-Men Disassembled. It is also apparent that the line up will be changing quite often with different members of the X-Men joining.

Donc Caliban et Hepzibah seront aussi de la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 11:53

Ok, donc c'est bien X-Force qu'on peut voir sur la cover d'X-Factor (lol faut suivre tongue ) et on aura bien Caliban et Hepzibah en cuir noir, hi hi.
J'attend avec impatience la représentation de Zee, bon j'ai un peu peur en même temps, mais à vrai dire ça peut pas être pire que celle de Larroca (vampire). langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Dr Strange
Young member
Young member
Dr Strange


Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2007

X-Force #1-6 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 13:17

Hyperion a écrit:
Y a pas 30 000 filles lycanthropes chez Marvel Wink
C'est bien une tête de loup y a pas de doute, elle a un masque noir comme les autres, peut-être une matière qui rappelle les fameux uniformes de molécule instable de Mr Fantastic et qui donc prennent la forme du corps.
On le voit bien sur la cover qui n'est pas informatisée elle, c'est un loup-garou et là-dessus elle ne semble pas porter de masque, on voit les poils de sa fourrure. Wink

Cette équipe a très clairement un lien avec cette mouture vu dans une preview d'X-Factor.
On y retrouve exactement les mêmes membres avec juste Caliban et Hepzibah en plus...
Et donc Wolbane y est... Tiens mince alors, qu'est ce que c'est une étrange coïncidence... Bah ça alors... ohhhh, lol drunken geek drunken

X-Force #1-6 (Cover) - Page 2 X-FACTOR026000Dcopy
X-Force #1-6 (Cover) - Page 2 X-Force-1-cover

Elle est religieuse Rahne !! ca se voit ellep porte une croix
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 13:53

Arathorn X a écrit:
Qui veut prendre des paris avec mois sur un hypothétique changement de pseudo pour X-23 qui en prendrait un qui commence par W? lol!

Et s'aurait du s'appellé W force / Warpach, Wolfbane, Wolverien, W...

rigolus

Je veut voir Zee en noir aussi

Et c'est sur qu'il aurait mieux fait de prendre féral que Wolbae. Feral était une tueuse ! langus
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





X-Force #1-6 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Force #1-6 (Cover)
Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Force #17-20 (Cover)
» X-Force #12-13 (Cover)
» X-Force #26-28 (Cover)
» X-Force #21-25 [Necrosha]
» X-Force #14-16 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les plus étranges de toutes les équipes-
Sauter vers: