C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 X-Force #1-6 (Cover)

Aller en bas 
+40
Klosterheim
Madroxxx
Askani
Magik
Ineris
Glocauer
Ben Wawe
Wolvy
Ice
Diamond
Oldwave
Gambzzz
Mars contre attacks
Nate
Malicia X
Mugiwara
MimiC
Zauriel
S*m*a*s*h
Reflexion
Zabos
Traeran
Vanessaxe
Piotr
M
Mr Terrific
Dr Strange
Mariposa Mental
Maiki-X
Carbones
Ark
WarrenW3
Génome X
Geyser57
Arathorn X
Adinaieros
Marvel
Mythic
TheDeath998
Hyperion
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2007 - 13:59

Y a encore Waliban et Wepzibah de prévus au casting. geek

J'ai trop hâte de voir leur nouveau look "X-Force" à ces deux là...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2007 - 15:10

Et le pouvoir de Zee C'est de dire "Wep" ou "Ziva"!
ok je sais sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: X-Force est de retour... X-Force (Vol.3) #1 (cover + images)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007 - 9:36

Dites, je viens juste de capter un truc. Vu la compo de l'équipe, ça veut dire qu'ils ont enfin réussi à le caser leader, leur Wolvie ? No
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007 - 10:19

Ce sera peut-être Warpath avec sa finesse et son sens de la stratégie légendaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007 - 10:29

dans les missions dangereuses, Wolervien a toujours été plus ou moins le leader, je pense notamment à la periode qui a suivi le passage de l'équipe dans le seuil du Péril pendant la periode australie
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007 - 10:51

Oui c'était aussi surtout du fait de l'absence de Tornade.
Psylocke a elle aussi été considérée comme chef briévement, peu après.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007 - 13:18

Oui ca a été dit que Wolvie serait a une place etonnante dans cette equipe
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007 - 13:41

mouais, qu'il soit leader n'a rien d'étonnant ... le plus étonnant pour moi serait qu'il soit le rookie de l'équipe, qu'on lui ai totalement lobotomisé et qu'il ne se souvienne plus de rien. ça serait un pas en arriere mais en meme temps, je préferais le Wolverine qui ne se souvenait de rien et qu'il recherche ses origines parce que franchement, ils ont pu lui redonné tous ses souvenirs, personne ne s'en servit
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2007 - 14:30

C'est sur qu'il est super surprenant en superhéros superbouqué dans ses autres super-series, et qu'il sera donc super-absent ! youps lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2007 - 15:12

Mythic a écrit:
ils ont pu lui redonné tous ses souvenirs, personne ne s'en servit

Non maintenant on utilise ce qu'il ne savait pas: que Winter Soldier a tué sa femme, que Sabes et lui sont une race à part de mutants...
Revenir en haut Aller en bas
M
Secret member
Secret member
M


Age : 41
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 21/10/2007

X-Force #1-6 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 10:29

Je trouve ça bien classe ces chara-design de Clayton Crain moi Very Happy J'espère que les scénar iront avec, mais en attendant, je trouve que ça augure d'un relaunch qui risque d'être sympa (et annoncé comme on le voit dans les dernières couvertures de Messiah Complex)... Après, est-ce que ces yeux rouges sont liés à ceux que l'on voit sur Xavier dans les preview du crossover ? Et qu'est-ce qui peut pousser à créer une telle équipe de X-Men (essentiellement liés à l'Homo Lupus, à l'exception de Warpath...) ?

Après, est-ce que Wolvie sera encore présent dans les autres équipes surtout, vu que les directeurs éditoriaux avaient annoncé qu'il ne serait plus aussi présent qu'avant, entre autre à propos du run d'Ellis sur Asto (où il était pourtant encore présent sur la couv' preview de Bianchi...

Bref, espérons que ça tiendra ses promesses... En attendant, moi ces design m'emballent pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:04

Pas bête pour les yeux rouges liés au Prof X, on l'a effectivement vu dans une preview.

Par contre, pour dire ça d'emblée sur les Homo Lupus, tu as été contaminé par la classification bizarre des espèces de Loeb, mdr Razz
Je rappelle que pas plus que Sasquatch, Thornn ou Féral, Hepzibah n'a attrait aux loups... Elle est d'origine féline. Et même contrairement aux deux dernières, elle n'est même pas mutante, mais alien de la race des Méphistoïdes. Wink
J'espère qu'on va pas poursuivre dans la voie de Loeb et expliquer que tous ceux qui ont des sens développés et des pouvoirs se rapprochant des animaux (même les aliens comme Zee !!!), sont des "Lupus". Loeb connaît pas un terme, et Marvel suivrait... Franchement, je trouverai ça pas terrible... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Force #1-6 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:30

Hyperion a écrit:
Pas bête pour les yeux rouges liés au Prof X, on l'a effectivement vu dans une preview.

Par contre, pour dire ça d'emblée sur les Homo Lupus, tu as été contaminé par la classification bizarre des espèces de Loeb, mdr Razz
Je rappelle que pas plus que Sasquatch, Thornn ou Féral, Hepzibah n'a attrait aux loups... Elle est d'origine féline. Et même contrairement aux deux dernières, elle n'est même pas mutante, mais alien de la race des Méphistoïdes. Wink
J'espère qu'on va pas poursuivre dans la voie de Loeb et expliquer que tous ceux qui ont des sens développés et des pouvoirs se rapprochant des animaux (même les aliens comme Zee !!!), sont des "Lupus". Loeb connaît pas un terme, et Marvel suivrait... Franchement, je trouverai ça pas terrible... silent
Ca a été confirmé qu'il n'y aurait aucun rapport avec le boulot de Loeb... C'est vraiment un des seuls points positifs de cette équipe a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:34

Génome X a écrit:
Ca a été confirmé qu'il n'y aurait aucun rapport avec le boulot de Loeb... C'est vraiment un des seuls points positifs de cette équipe a mon avis...

Clair, un grand ouf de soulagement alors... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
M
Secret member
Secret member
M


Age : 41
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 21/10/2007

X-Force #1-6 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 18:05

Hyperion a écrit:
Pas bête pour les yeux rouges liés au Prof X, on l'a effectivement vu dans une preview.
:p
Bah moi ça m'a frappé direct, mais bon, ça n'a peut-être rien à voir lol

Citation :

Par contre, pour dire ça d'emblée sur les Homo Lupus, tu as été contaminé par la classification bizarre des espèces de Loeb, mdr Razz
Pas contaminé, mais vu que 3 des 4 font partie des Homo Lupus définis par Loeb (dont la classification me fait bien rire moi aussi... Outre Hepzibah, je ris pas mal pour Sasquatch moi XD J'aurais aimé que les Homo Lupus restent une espèce de légende, comme c'était le cas avant (paske c'est pas Loeb qui a inventé cette idée).
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 18:08

Vi c'est Austen avec sa classification des espèces et les Lupus avec Lobo et Nick Gleason (Wolf Cub).
Sinon on est d'accord c'est vraiment pas terrible ce truc. radma
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 18:53

cette classification en soi ne meme gene et avant qu'on me tombe à bras raccourci dessus, je tiens à préciser mes paroles gentil

qu'on classifie les mutants selon leur type de pouvoir me parait normal,
les télépathes ensemble
les télékinésithes meme chose
ceux qui font les deux idem
ceux qui projettent de l'énergie itou
et ainsi de suite
et qu'après on mette des sous groupes selon la puissance ou la nature
par exemple Bec et Angel ensemble
Wolverine, DDS et Wolfclub dans la meme catégorie
Mamomax dans une autre .....

après ce qu'en a fait Loeb, je suis contre, c'est nul et ininteressant
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 18:55

Ca va griffer tous azymuths cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
M
Secret member
Secret member
M


Age : 41
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 21/10/2007

X-Force #1-6 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 8:37

Hyperion a écrit:
Vi c'est Austen avec sa classification des espèces et les Lupus avec Lobo et Nick Gleason (Wolf Cub).
Certes, mais il y a aussi la théorie d'Aaron Stack, dans Paradise X # 4, selon laquelle Wolverine appartiendrait à la Tribu de la Lune, une race d'humains qui restèrent des prédateurs... et leurs rivaux, du Clan de l'Ours, auquel appartiendrait Sabertooth. Perso, ces deux idées, je les rattache aussi au truc sur Lobo et à l'idée de Loeb.

Citation :

Sinon on est d'accord c'est vraiment pas terrible ce truc. radma
Ca aurait pu le faire si ça prenait en compte seulement les mutants qui partagent ce côté fauve... mais Hepzibah, Sasquatch (relooké en Chewbacca en plus ^^"), ce ne sont pas des mutants, donc basta... Après le reste, ça tiendrait encore debout (et moi j'aimais bien l'idée d'Austen dans Uncanny avec Lobo et ses potes, même si elle n'avait pas été rééexploitée :s).

Citation :
qu'on classifie les mutants selon leur type de pouvoir me parait normal,
les télépathes ensemble
les télékinésithes meme chose
ceux qui font les deux idem
ceux qui projettent de l'énergie itou
et ainsi de suite
et qu'après on mette des sous groupes selon la puissance ou la nature
par exemple Bec et Angel ensemble
Wolverine, DDS et Wolfclub dans la meme catégorie
Mamomax dans une autre .....
Oui, mais le problème n'est pas là... Qu'on les classe en "membres de la Tribu de la Lune, du Clan de l'Ours", ça passerait... Qu'on en fasse une nouvelle branche, Homo Lupus, déjà moins (et plus en fait un vrai leitmotiv de cette histoire, notamment par le biais de Romulus), mais surtout qu'on y attache des perso qui ne sont pas des mutants, ça ça passe pas du tout :/ C'est le GROS point noir de son idée (à moins qu'il revienne dessus par la suite, mais bon). Moi je vois pas d'objection à mettre Wolverine, Sabertooth, Daken, X-23, Wolfsbane, Thornn, Feral, Wildchild dans le même sac... Par contre une Mephistoïde et un avatar des Grands Fauves, c'est à côté de la plaque selon moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 8:59

sur ce point là, M, je suis d'accord, d'ailleurs pour moi, c'est bien simple, cette saga d Loeb n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 10:30

Et changer le nom alors "Homo Lupus", félidés et lupus c'est pas la même catégorie... Sinon autant mettre Angel et Bec dans le lot, nan mais tant qu'à la confusion des espèces on est plus à ça près.

Loeb est aussi c** en VO sur ce point que celui qui a traduit Wolfbane en "Félina" en France... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
M
Secret member
Secret member
M


Age : 41
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 21/10/2007

X-Force #1-6 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 10:38

Hyperion a écrit:
Et changer le nom alors "Homo Lupus", félidés et lupus c'est pas la même catégorie...

Clair, en fait y a deux trucs qui vont pas:

-Homo Lupus, parce que la plupart sont des "fauves" au sens général plutôt que des loups ! (il est sûrement parti de l'idée d'Austen et s'est cru malin lol ^^"
- Hepzibah et Sasquatch, qui n'ont rien à voir avec des mutants lol

A part ça, l'idée me va, mais ça, c'est deux gros points noirs que Loeb, que j'aime bien d'habitude, a intérêt à éclaircir... En plus j'aime bien le mystère de la Némésis Romulus, donc j'espère que ça sera résolu très bientôt cette affaire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 10:46

M a écrit:
c'est deux gros points noirs que Loeb, que j'aime bien d'habitude, a intérêt à éclaircir...

Moi je rajoute en 3 le meurtre de Féral. Je suis pas prêt de lui pardonner au sieur Loeb.... superguerrier
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
M
Secret member
Secret member
M


Age : 41
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 21/10/2007

X-Force #1-6 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 10:48

Hyperion a écrit:

Moi je rajoute en 3 le meurtre de Féral. Je suis pas prêt de lui pardonner au sieur Loeb.... superguerrier

lol, c'est pas la pire mort qu'on ait vu (znif, Sabertooth est mort Sad Mais tant mieux en fait), donc perso, ça me dérange pas... J'espère qu'elle restera bien morte (vu que de son vivant, on la voyait presque plus XD), pas comme tous les autres (Colossus, son retour est beurk, pareil pour Psylocke -___- Et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 10:52

M a écrit:

lol, c'est pas la pire mort qu'on ait vu

Tout de même, elle est morte et s'est faite bouffée par Creed, on est déjà pourtant dans une mort de personnage déjà assez glauque... Apeur
Et justement, comme tu dis on ne la voyait plus... et pour cause elle avait perdu ses pouvoirs... Tiens 4ème (nan franchement son run est à chier à Loeb en y repensant Laughing ), il a ramené Féral et Thornn, depowered, avec des pouvoirs... comme une fleur... tout ça pour tuer Féral au final.
Je trouve ça débile, de la ramener pour la buter. Il aurait mieux fait de pas s'en servir s'il avait pas quelque chose d'intelligent à faire avec. Maintenant il va bloquer peut-être d'autres auteurs qui avec le reload et sûrement le retour des pouvoirs un de ces jours, auraient peut-être mis Féral dans une équipe... Franchement dans la nouvelle X-Force en tant que tueuse, Féral à la place d'Hepzibah, aurait eu tout à fait sa place... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





X-Force #1-6 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Force #1-6 (Cover)
Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Force #17-20 (Cover)
» X-Force #12-13 (Cover)
» X-Force #26-28 (Cover)
» X-Force #21-25 [Necrosha]
» X-Force #14-16 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les plus étranges de toutes les équipes-
Sauter vers: