C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Topic des infos sur l'univers Marvel

Aller en bas 
+18
Mars contre attacks
Klosterheim
Iron Novax
Galactica
Zauriel
Mugiwara
Blackbolt
Master_Jahoo
Maximum
WarrenW3
Nick Nightingale
Fred le Mallrat
Arathorn X
Ben Wawe
Hyperion
Piotr
Geyser57
Mythic
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel Empty
MessageSujet: convention de Baltimore   Topic des infos sur l'univers Marvel EmptyMar 12 Sep 2006 - 8:29

Citation :
- Alan Davis est exclusif avec Marvel, il en profite pour ramener son vieux titre "Clandestine". Si mes souvenirs sont bons, ça paraissait en français dans Titans. Marvel qualifie cette série de "légendaire". Je vois pas trop, 8 petits n° et puis s'en va, un titre complétement oublié depuis...

- Marvel va publier des adaptations en comics des classiques de la littérature

- Annihalition va faire un tas de petits : un ongoing Nova (écrit par Abnett/Lanning, pas de dessinateur annoncé), une mini Quasar en cinq épisodes (pas de créateurs pour le moment), une mini Super Skrull: Armada en quatre épisodes (écrit par Javier Grillo-Marxuach, pas de dessinateur) et enfin 2 one-shot "Heralds of Galactus" : Firelord et Terrax puis Silver Surfer et Stardust (Giffen s'implique et aussi Andrea Divito).

- Un titre "Spiderman Family", publié tous les 2 mois, écrit par Sean McKeever. Un dessinateur différent sur chaque numéro. Des histoires du passé, présent et futur de Spiderman

- Spiderman revient à son ancien costume... le costume NOIR!!!! Et on est pas sûr que Peter sera sous le masque, peut-être même il y aura 2 Spideys!

- La fameuse image de Spidey qui se morfond sur la tombe de Jean Grey est en fait la couverture du premier numéro de "Reign", la mini de Kaare Andrews.

- Le gros projet pour 2007 sera "World War Hulk" par Greg Pak et John Romita Jr, en Mai 2007. Ca va découler directement de Planet Hulk et Civil War.

- C'est confirmé, JM Straczynski reprend Thor. Pas de news sur le dessinateur. La rumeur dit Gary Frank, un partenaire de longue date de JMS.

- Marvel signe une sorte de partenariat avec Dabel Brothers Publishing. J'ai pas trop lu ça parce que les comics des frères Dabel m'intéresse pas trop. Je crois qu'ils font surtout de l'héroic fantasy.

- Après le New X-Men de Grant Morrison, d'autres "runs" légendaires de Marvel vont bénéficier du format "Omnibus, la réponse Marvel au format "Absolut" de DC. Avec d'abord le run de Frank Miller sur Daredevil. Voilà qui m'intéresse au plus haut point.

- Et enfin, le titre que Marvel veut vraiment pousser à font l'année prochaine : Runaways. La nouvelle équipe à partir du n° 25 sera Josh Whedon (qui quitte Astonishing) et Michael Ryan (ancien protégé de Jim Lee qui a travaillé sur Iron Man et Excalibur). De plus, un "spin-off" va être lancé : "Loners", écrit par CB Cebulski, dessiné par Carol Moline.
Marvel veut envoyer Runaways dans le top 10 des meilleurs ventes.


http://www.comicbookresources.com/news/newsitem.cgi?id=8340
http://www.newsarama.com/NewJoeFridays/JoeMonday_2.html

source journanal
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel EmptyMar 12 Sep 2006 - 8:33

Merci pour la traduction Mythic, joli programme, en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel EmptyMar 12 Sep 2006 - 9:24

Beaucoup de bonne nouvelle en effet.

Les Loners, faut voir, j'y trouve un coté "Teen Titans/Outsiders" mais attendons de voir.

Ravis pour Clandestine qui s'était terminé en queu de poisson pour les lecteurs français mais qui était excellent.

Une mini Quasar ? J'vois pas l'interet, mais je ne connais que trés peu ce pauvre Wendel si souvent laisser seul dans une station orbitale par ces collégues vengeur. J'aurais préferé qu'il repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel EmptyMar 12 Sep 2006 - 11:59

Mythic a écrit:
Alan Davis est exclusif avec Marvel, il en profite pour ramener son vieux titre "Clandestine". Si mes souvenirs sont bons, ça paraissait en français dans Titans. Marvel qualifie cette série de "légendaire". Je vois pas trop, 8 petits n° et puis s'en va, un titre complétement oublié depuis...

J'adore Clan Destine, une très bonne nouvelle pour moi. Ca a le même charme que l'Excalibur (I) d'antan. bounce

Mythic a écrit:
- Un titre "Spiderman Family", publié tous les 2 mois, écrit par Sean McKeever. Un dessinateur différent sur chaque numéro. Des histoires du passé, présent et futur de Spiderman

Encore un nouveau titre Spdey... affraid

Mythic a écrit:
Spiderman revient à son ancien costume... le costume NOIR!!!! Et on est pas sûr que Peter sera sous le masque, peut-être même il y aura 2 Spideys!

Return of Ben Reilly ? Laughing

Mythic a écrit:
La fameuse image de Spidey qui se morfond sur la tombe de Jean Grey est en fait la couverture du premier numéro de "Reign", la mini de Kaare Andrews.

Y a de sacrés changements chez Marvel, mais que fait Spidey sur la tombe de Jean Grey !!! langus langus langus langus
Mais donc voir si cette mini sera en continuité et aura de vrais conséquences pour M-J.

Mythic a écrit:
Le gros projet pour 2007 sera "World War Hulk" par Greg Pak et John Romita Jr, en Mai 2007. Ca va découler directement de Planet Hulk et Civil War.

Espérons que ce soit mieux que Planet Hulk. Déjà les dessins de John Romita Jr, c'est déjà une bonne nouvelle pour moi. S'il est au niveau du récent Black Panther ou des Eternals.

Mythic a écrit:
C'est confirmé, JM Straczynski reprend Thor. Pas de news sur le dessinateur. La rumeur dit Gary Frank, un partenaire de longue date de JMS.

A voir. bouggi

Mythic a écrit:
Et enfin, le titre que Marvel veut vraiment pousser à font l'année prochaine : Runaways. La nouvelle équipe à partir du n° 25 sera Josh Whedon (qui quitte Astonishing) et Michael Ryan (ancien protégé de Jim Lee qui a travaillé sur Iron Man et Excalibur). De plus, un "spin-off" va être lancé : "Loners", écrit par CB Cebulski, dessiné par Carol Moline.
Marvel veut envoyer Runaways dans le top 10 des meilleurs ventes.

Deux mauvaises nouvelles pour moi.
- Whedon quitte Astonishing. Déjà c'est la mort d'Asto, ce sera plus pareil après... nul
- Michael Ryan sur Runaways, franchement ça m'emballe pas du tout. nul
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel EmptyMar 12 Sep 2006 - 12:24

Les suites de Annihilation, ça donne envie, surtout vu la géniale mini sur Nova par les même scénaristes. Pour Spidey ouais retour de Ben Reilly, mais faudra trouver une bonne explication pour ça même si je vais beaucoup aimer. Mais peut-être que post CW, Stark & Co feront croire au public que SPidey est toujours avec eux et qu'ils vont créer un robot/un faux Spidey pour porter son armure alors que Parker remettra son costume noir pour rester dans l'ombre et agir ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel EmptyMar 12 Sep 2006 - 13:17

Ou alors......Parker dans l'armure de IM aprés la mort héroique de Stark et quelqu'un d'autres pour incarner Spidey fete

Non personne ?

Sinon, Parker simule sa mort, prend l'identité de Reilly et change decostume comme ça personne ne se doutera que c'est lui...Il se teint les cheveux en blond et personne le reconnaitra, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel EmptyMar 12 Sep 2006 - 14:05

Après s'être démasqué, il faut une nouvelle identité à Peter. Aussi il met un nouveau costume noir, continue de se faire appeler "Spider-Man" mais fait croire que Peter Parker n'est pas ce Spider-Man là, mais celui en rouge. Et voilà il a retrouvé son identité secrète. rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel EmptyMar 12 Sep 2006 - 14:32

Piotr a écrit:
Une mini Quasar ? J'vois pas l'interet, mais je ne connais que trés peu ce pauvre Wendel si souvent laisser seul dans une station orbitale par ces collégues vengeur. J'aurais préferé qu'il repose en paix.

Donc Quasar ressuscite déjà !!! rire3

Sinon y a un titre ou mini je sais pas d'annoncé aussi pour les ex-Excelciors (l'équipe vue dans les pages de Runaways) : rebaptisés "Loners".
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel EmptyMar 12 Sep 2006 - 15:00

Un nouveau, peut-être, dans l'apparence de Quasar. La fille qui accompagne Drax, Cammi, veut être une super héroïne et demande même à Nova à l'aider à le devenir. Je la verrais bien retrouver les bracelets de Quasar et mettre fin à Annihilation ainsi, en sauveuse de l'univers qui vient foutre de l'ordre...Comme dans toutes les grosses sagas cosmiques classiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel EmptyMar 12 Sep 2006 - 16:03

La solution pour Spidey: ce n'est pas Peter mais son frère jumeau Porter (qui est enfait Peter) sous le masque. Comment ça cette idée idiote a déjà été utilisé il y a + de 30ans sur un autre titre Marvel? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel EmptyMar 12 Sep 2006 - 16:55

Ben Wawe a écrit:
Un nouveau, peut-être, dans l'apparence de Quasar. La fille qui accompagne Drax, Cammi, veut être une super héroïne et demande même à Nova à l'aider à le devenir. Je la verrais bien retrouver les bracelets de Quasar et mettre fin à Annihilation ainsi, en sauveuse de l'univers qui vient foutre de l'ordre...Comme dans toutes les grosses sagas cosmiques classiques...

Ca ressemblerait fortement à Captain Marvel qui est aujourd'hui Phylla non ? La soeur de Genis-Vell.
Remplacement du Quasar masculin par un Quasar féminin...

Sinon on a pas parlé de persos revenus d'entre les morts ? Moi il me semble que c'est bien Wendel Vaughn.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel EmptyMar 12 Sep 2006 - 17:04

Ca serait stupide que le premier Quasar revienne aussi rapidement : à quoi bon le tuer, alors ? Le faire emprisonner et torturer aurait été mieux, je pense.
Et pour ce qui est du Cap Marvel au féminin, ça serait fun que Quasar soit aussi une femme : après tant d'années de règne masculin pour la sauvegarde de l'Univers, pourquoi pas des femmes maintenant ? En plus, elles pourraient avoir une série à elles seules, ça le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel EmptyMar 12 Sep 2006 - 17:08

Phylla sort avec Dragon Lune il me semble. Femme aux cheveux courts ou sans cheveux du tout égale léger cliché. Wink
Enfin bon on en a peu ça me dérange pas outre mesure.

Sinon :
"These two recently deceased characters will return in a mini-series. "
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel EmptyMar 12 Sep 2006 - 17:40

Dragon-Lune ne sort plus avec la femme de Rick Jones?
Sinon, on sait comment le Super-Skrul a ressucité de sa mort dans YA?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel EmptyMar 12 Sep 2006 - 17:44

Dragon Lune a eu un flirt avec Phylla c'est tout ce que je sais. Donc peut-être bien que sa liaison avec Marlo est finie. D'autant qu'on a revu Dragon Lune dans la saga Annihilation et que Marlo ne peut techniquement pas l'accompagner...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel EmptyMar 12 Sep 2006 - 18:30

Hyperion a écrit:
Sinon :
"These two recently deceased characters will return in a mini-series. "

J'avais zappé cette phrase. Donc c'est officiel, je trouve ça stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:49

c est pas coipel sur thor?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel EmptyMar 12 Sep 2006 - 20:13

Arathorn X a écrit:
Dragon-Lune ne sort plus avec la femme de Rick Jones?
Sinon, on sait comment le Super-Skrul a ressucité de sa mort dans YA?

Il est mort dans YA???

Spoiler a écrit:
Par contre il "meurt" à la fin de sa mini se sacrifiant afin de détruire le "Harvester of Sorrows"
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel EmptyMer 13 Sep 2006 - 9:17

Ouais si ça se trouve ce sera des flashback sur ces perso et rien d'autres...
Ou alors Clint Barton devient le nouveau Quasar. On sait jamais. Et pis je le vois pas en superskrull
D'ailleurs, y en a combien au final de Superskrull, celui de YA est le même que dasn Annihilation ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel EmptyMer 13 Sep 2006 - 11:24

oui c le même...

il y a celui dans Runaways et le vrai c tout...
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel Empty
MessageSujet: New Joe's Friday   Topic des infos sur l'univers Marvel EmptySam 13 Jan 2007 - 5:40

New Joe's Friday du 12.01.07

Nouveau topic, où on va essayer de relater les "pépites" hebdomadaires du rédacteur en chef de Marvel, parues dans Newsarama.com ( http://www.newsarama.com )

Cette semaine, on apprend (en tout cas moi...) que:
The Initiative après avoir été un one-shot, sera par la suite une ongoing.
A noter que parmis les personnages figurants sur la couv' du dit One-shot, on retrouve les Young Avengers, ainsi que Johnny Storm et Ben Grimm. (enregistrés?)

Topic des infos sur l'univers Marvel Aven_Intitiative


Une mini-série, séquelle de Civil War, appelée CW: Fallen Son, mettra en scène quelques pointure de Marvel et les cinq stade du chagrin.
1-Wolverine: Déniement - dessins de Leinil Yu
2-New et Mighty Avengers: Rancoeur - dessins de Ed McGuinness
3-Captain America: Bargaining (marchandage, céder à vil prix... si quelqu'un à une meilleure trad.) - dessins de John Romita, Jr
4-Spiderman: Dépression - dessins de David Finch
5- Personnage non-dévoilé pour cause de gros spoiler... (mais il manque Stark!) Acceptance

Topic des infos sur l'univers Marvel FALLENSON001_Cover_Preview

Namor sera une série-limitée de six parties, écrite par Matt Cherniss et Peter Johnson, dessinée par Phil Briones (White Tiger)
Joe dit, en plaisantant j'éspère, que l'histoire relatera la fuite du Roi d'Atlantis devant le Shield qui le poursuit pour avoir détruit par les flammes une grande ville Américaine...

Dans Mighty Avengers 2, on assistera au retour de Ultron, sous des traits moins agressifs...

Topic des infos sur l'univers Marvel MIGHTAVN002cov_col


Penance I (absente des previews, ici) de Genaration X et son nouveau nom de code rejoindront les Loners (apparus ds les Runaways V2)

Topic des infos sur l'univers Marvel Loners_1

Topic des infos sur l'univers Marvel LONERS003_cvr-Final


Au rayon des retours annoncés, Exodus et ses Acolytes feront le leurs dans X-Men Annual.

Et enfin, last but not least: on verra Magneto en 2007... Surpris?

La semaine prochaine, on connaitra les 8 membres des New Avengers, et on peut à s'attendre à ce que le "Friday" y soit consacré. Doctor Strange, man! Tu ne savais pas? Mais si, mais si...


Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 8:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel EmptySam 13 Jan 2007 - 5:45

Magnéto !!! rire3 rire3 rire3 rire3 rire3 rire3 rire3 rire3 rire3 rire3 rire3 rire3 rire3 rire3 rire3

Sinon tout ce qui est dit est très alléchant !!!
Bon Ultron-femme oué, on avait déjà eu ses deux "épouses" robots, alors je vois pas trop l'interet du truc mais bon.
Je trouve la cover très jolie et pourtant c'est du Cho, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel EmptySam 13 Jan 2007 - 15:06

Citation :
5- Personnage non-dévoilé pour cause de gros spoiler... (mais il manque Stark!) Acceptance

Bah le gros spoiler c'est sutrement Stark qui accepte le commandement du SHIELD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel Empty
MessageSujet: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel EmptySam 31 Mai 2008 - 9:05

même principe que pour les séries X

31 mai 2008

# The Age of Sentry déboule : ce sera une mini-série au style rétro montrant les 1ers jours d’activité du héros : ce sont Jeff Parker et Paul Tobin qui s’en chargent

# Les Skrulls responsables de Secret War? Wait & See....

# Un nouveau look pour Speedball dans Mighty Avengers #18 ????

# A la fin de Skaar - Son Of Hulk 1, personne ne voudra qu’il vienne sur Terre...

# Visiblement l’approche de Mark Millar sur Fantastic Four ne plaît pas à tous mais Joe Quesada n’en a cure et a confiance

# Joe Quesada recommence à pédaler dans la semoule quant à son idée de séparer Peter et Mary-Jane devant l’insistance d’un fan.
Sinon, le retour d’Harry va être expliqué…

# Ultimate Origins a pour but de bien différencier le Marvel Universe de l’Ultimate Universe. Ultimatum débouche sur les révélations de la mini-série

# Les New Avengers seront-ils toujours dans la clandestinité? A voir mais de grands changements attendent Iron Man...

# Avengers: The Initiative montrera le champ de bataille contre les Skrulls et plus de Taskmaster. Au sujet de Butterball, Dan Slott promet d’autres histoires dans ce style.
Les équipes basées à Hawaii, au Nevada et l’Arizona vont être abordées. De plus pour l’équipe du Nouveau Mexique, un personnage pas vu depuis un long moment va revenir.
Gravity aura ainsi l’honneur d’un one-shot Avengers: Initiative par Christos Gage (cool) et Steve Uy (pas cool) :il dirigera l’équipe du Nevada qui Gravity and the Heavy-Hitters.
Dan Slott envisage un Slinger Super-Skrull et Hellcatt revient dans l’équipe d’Hawaï.

# Young Avengers Volume 2? Vu qu’il y a quelque chose en préparation mais qui ne sera pas cela, il va falloir attendre : Alan Heinberg travaille sur quelque chose. Le tout est qu’il le fasse bien…

# Un projet avec Cloak and Dagger est dans l’air

# Duane Swierczynski ne peut pas promettre qu’il va aller dans la même direction que Matt Fraction et Ed Brubaker sur Iron Fist quant à l’utilisation des précédents Iron Fists

# Des choses sont prévues pour les personnages de Loners

# En sleepers, Quesada et Cebulski recommandent The Twelve et Slott Criminal.

# Quesada réfléchit pour donner à Alpha Flight une identité différente des Vengeurs à la Canadienne

# Brian K. Vaughan écrit le scénario du film Runaways

# Il n’y aura pas d’Iron Fist tie-in à Secret Invasion, ce serait le seul titre d'ailleurs

# Quesada discute pour une série Ultimate Thor mais pas avant l’année prochaine…

# Ms Marvel sera la seule super-héroïne à lutter contre les Skrulls à New-York lors des 3 prochains numéros


Dernière édition par Mythic le Sam 31 Mai 2008 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel EmptySam 31 Mai 2008 - 9:14

* Le retour de Mary-Jane à la dernière page d’Amazing Spider-Man (
* Il va y avoir une Kraven au féminin dans Amazing Spider-Man dans l’arc de Marc Guggenheim et Phil Jimenez en Août

* Au sujet de l’arc New Ways To Die en Juillet par Dan Slott et John Romita Jr., il y aura le retour d'une coalition d’ennemis de Spider-Man ( Sinister Six? ).
Il y aura déjà Norman Osborn, Venom et visiblement un combat face à Bullseye. Alex Ross and John Romita Sr feront les couvertures alternatives et Mark Waid et Adi Granov s’occuperont des back-ups!

* Anti-Venom, un symbiote? A voir...

* Le pont entre One More Day et Brand New Day peut s’apparenter à Lost et ses nombreux blancs. Il va y avoir une explication sur la perte de la faculté de lancer la toile organique à ce sujet.
Il faudrait attendre 18 mois pour tout savoir….

* Carnage pourrait revenir….

* Il y a une raison à One More Day : ils seraient temps qu’ils l’expliquent….

* Marcos Martin reviendra sur un projet Spider-Man mais lequel?

* Un personnage de l’ère J. Michael Straczynski pourrait revenir avant la fin de l’année et le thème des éléments totémiques ne sont pas oubliés….

* Le Spider-Tracer Killer aperçu dans les 1ers numéros de Brand New Day va revenir

* Mr Negative utilisant le sang de Peter pour une bombe sera exploité un peu plus tard

* Pourquoi en tant que fugitif en rapport avec la loi de recensement, Spider-Man n’est-il pas poursuivi par d’autres héros? Dan Slott répond qu’i y en a eu Blue Shield, Cape Killers et The Initiative à 2 reprises.

* Jackpot sera dans Secret Invasion: Spider-Man: Brand New Day.

* Dan Slott informe que nous allons apprendre quelque chose d’important à son sujet dans le mois à venir

* Le fait que personne ne se souvienne de l’identité de Peter alors que Secret Invasion va faire grimper la paranoïa

* Pas de What If One More Day dans l’immédiat
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Topic des infos sur l'univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des infos sur l'univers Marvel
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des infos sur l'univers DC
» Topic des infos sur les séries X
» Le topic fourre-tout des vidéos et infos super-héroïques
» Violence extrême chez les persos Marvel (topic consacré)
» Miss Marvel (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Discussions sur l'univers Marvel en VO-
Sauter vers: