C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 X-Men Legacy #213-216 (Cover)

Aller en bas 
+23
Ben Wawe
Justice
93SanG
Reflexion
Raccoon
Carbones
Arathorn X
Ice
Master_Jahoo
Mugiwara
Askani
Wolvy
Grey™
Génome X
Nate
Malicia X
Geyser57
S*m*a*s*h
MimiC
Ineris
Hyperion
Marvel
Mythic
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men Legacy #213-216 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Legacy #213-216 (Cover)   X-Men Legacy #213-216 (Cover) - Page 7 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 20:01

X-Men Legacy #213-216 (Cover) - Page 7 Hellfire1

Le nouveau Club des Damnées... Et je sais pas vous, mais je trouve que cette Mercedes ressemble trop à Selene pour que ce soit une coincidence...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Legacy #213-216 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Legacy #213-216 (Cover)   X-Men Legacy #213-216 (Cover) - Page 7 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 20:14

Carey livrerait-il le vrai nom de Séléné ?... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men Legacy #213-216 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Legacy #213-216 (Cover)   X-Men Legacy #213-216 (Cover) - Page 7 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 20:15

Hyperion a écrit:
Carey livrerait-il le vrai nom de Séléné ?... Crying or Very sad
Pourquoi les larmes ? C'est de la joie ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Legacy #213-216 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Legacy #213-216 (Cover)   X-Men Legacy #213-216 (Cover) - Page 7 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 20:26

Non ce serait con, je préfèrerai l'idée de faire de Séléné une authentique romaine ou plus vieille encore... pas juste une espagnole...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men Legacy #213-216 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Legacy #213-216 (Cover)   X-Men Legacy #213-216 (Cover) - Page 7 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 20:35

Hyperion a écrit:
Non ce serait con, je préfèrerai l'idée de faire de Séléné une authentique romaine ou plus vieille encore... pas juste une espagnole...
OK... peut etre aussi que ce n'est pas Selene... Je pensais qu'elle apparaitrait plutot dans X Force, vu que l'histoire avec Whiter amorcée par K&Y n'est pas encore achevée... M'enfin... inon j'aime bien le mec avec des tentacules à la place du coeur... Et je trouve ça cool que Carey ajoute de nouveaux persos et se contente pas de ceux qui exostent déja...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

X-Men Legacy #213-216 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Legacy #213-216 (Cover)   X-Men Legacy #213-216 (Cover) - Page 7 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 0:01

Le Club des Damnès en force ces temps-ci xD
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Legacy #213-216 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Legacy #213-216 (Cover)   X-Men Legacy #213-216 (Cover) - Page 7 EmptyLun 1 Sep 2008 - 16:29

Je me demande à quoi joue Carey avec cette "Mercedes". Si franchement ça c'est pas Séléné, c'est que c'est une arnaque... Rolling Eyes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men Legacy #213-216 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: X-Men Legacy # 215 (preview) - XMMD Chap 5   X-Men Legacy #213-216 (Cover) - Page 7 EmptyMar 2 Sep 2008 - 11:29

J'avais raté ce topic.

Mystique est morte ?! Shocked Nooooooon !!!!
En plus tuée par Wolverine, elle peut pas guérir des blessures dues aux armes blanches avec son pouvoir ? confused
J'espère qu'elle reviendra bientôt...

Ma consolation c'est qu'elle faisait un perso tout désigné pour la nouvelle absorption permanente de Malicia (qui n'a donc plus Sunfire en elle).

On sait pas qui c'est le mec avec les tentacules qui sortent du coeur, alors ? Il me rappelle les chaînes psionique de je-sais-plus-comment-elle-s'appelle, la Reine Noire IV je crois bien.

Et je suis d'accord avec Hyp sur Mercedes et Séléné, j'espère que cette dernière n'a pas été virée comme une merde et ne va pas tomber dans le limbo.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Legacy #213-216 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Legacy #213-216 (Cover)   X-Men Legacy #213-216 (Cover) - Page 7 EmptyMar 2 Sep 2008 - 11:46

"Faisait" (imparfait) ? C'est le cas maintenant (présent), désolé je joue pas avec les temps, mais j'ai pas bien compris le sens de ta phrase. Mais c'est d'actualité, apparemment Carey a remplacé l'ancien lien psychique de Malicia / Carole Danvers par Malicia / Mystique. C'est actuel.

Le nom que tu cherches est Miss Steed je crois.

Je ne sais pas pourquoi Carey a été nous inventer une "Mercedes". Cette fille est une clone de Séléné, de la tête aux pieds ; donc j'espère qu'il va nous dire qu'elle est bien Séléné à un moment ou à un autre, mais pourquoi lui avoir changé son nom... J'ai pensé à un sort d'illusion comme Amanda avait déjà jeté à Kurt et aux X-Men pour pas la reconnaître alors que ça crève les yeux... Mais bon j'en sais rien, j'ai du mal à le suivre là...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men Legacy #213-216 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: X-Men Legacy # 215 (preview) - XMMD Chap 5   X-Men Legacy #213-216 (Cover) - Page 7 EmptyMar 2 Sep 2008 - 11:50

J'ai parlé à l'imparfait sans réfléchir parce qu'elle est morte.

Sinon c'est bien Miss Steed que je cherchais.
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men Legacy #213-216 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Legacy #213-216 (Cover)   X-Men Legacy #213-216 (Cover) - Page 7 EmptyMar 2 Sep 2008 - 13:59

Hyperion a écrit:
Je ne sais pas pourquoi Carey a été nous inventer une "Mercedes". Cette fille est une clone de Séléné, de la tête aux pieds ; donc j'espère qu'il va nous dire qu'elle est bien Séléné à un moment ou à un autre, mais pourquoi lui avoir changé son nom... J'ai pensé à un sort d'illusion comme Amanda avait déjà jeté à Kurt et aux X-Men pour pas la reconnaître alors que ça crève les yeux... Mais bon j'en sais rien, j'ai du mal à le suivre là...
Peut être que Carey ne pouvait pas utiliser Selene parce que K&Y se la gardent sous le coude ? Quant aux questions de Marvel à propos de Mystique... Je sens que tu vas etre content... Je poste les images ou le lien dans le sujet X Men Manifest Destiny #1. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Legacy #213-216 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Legacy #213-216 (Cover)   X-Men Legacy #213-216 (Cover) - Page 7 EmptyMar 2 Sep 2008 - 14:20

Génome X a écrit:
Peut être que Carey ne pouvait pas utiliser Selene parce que K&Y se la gardent sous le coude ?

Ok mais à ce moment là il pouvait créer un nouveau perso bien distinctif. Comme le mec aux tentacules. Parce que là mince c'est le graphisme propre à Séléné quand même. Qu'une fille aux cheveux noirs porte un costume noir du Club des Damnés ça c'est déjà vu (Sage par exemple), mais la coiffure au moins changeait...
Là y a copiright Séléné quand même ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Legacy #213-216 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Legacy #213-216 (Cover)   X-Men Legacy #213-216 (Cover) - Page 7 EmptyVen 19 Sep 2008 - 10:47

X-Men Legacy #213-216 (Cover) - Page 7 Xmen2161
X-Men Legacy #213-216 (Cover) - Page 7 Xmen2162
X-Men Legacy #213-216 (Cover) - Page 7 Xmen2163
X-Men Legacy #213-216 (Cover) - Page 7 Xmen2164
X-Men Legacy #213-216 (Cover) - Page 7 Xmen2165
X-Men Legacy #213-216 (Cover) - Page 7 Xmen2166

Les crédits ont changés. Ce n'est plus Eaton sur cet épisode, mais Briones.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men Legacy #213-216 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: X-Men Legacy # 216 (preview)   X-Men Legacy #213-216 (Cover) - Page 7 EmptyVen 19 Sep 2008 - 11:23

Je ne suis pas sûr de comprendre.
D'après ce que dit Emma, elle aurait travaillé sur le subconscient pour être de taille à lui faire ses tours psychiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Legacy #213-216 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Legacy #213-216 (Cover)   X-Men Legacy #213-216 (Cover) - Page 7 EmptyVen 19 Sep 2008 - 11:25

Déjà dans le dernier épisode, Xavier croyait parler à Cyclope seul à seul... Il n'a pas détecté qu'Emma l'avait projeté sur un terrain psychique et elle est apparue derrière lui sous la taille d'une géante, sans qu'il la détecte auparavant...
Et les pouvoirs de Charles ont censées avoir doublés sous le run de Brubaker geek
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

X-Men Legacy #213-216 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Legacy #213-216 (Cover)   X-Men Legacy #213-216 (Cover) - Page 7 EmptyVen 19 Sep 2008 - 18:15

Ouaip pas logique : Charles Xavier télépathe plus puissant au monde se faisant ratatiné par une Emma se prennant pour Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men Legacy #213-216 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: X-Men Legacy # 216 (preview)   X-Men Legacy #213-216 (Cover) - Page 7 EmptyVen 19 Sep 2008 - 18:56

J'attends de voir.
Apparemment Emma avait préparé son coup et a mis toutes les chances de son côté. Ca peut passer.

Si ça se trouve elle a profité de la période où il n'avait plus de pouvoirs pour lui implanter des "commandes" psychiques qui l'empêche de se servir de ses pouvoirs contre elle, au cas où Razz
Revenir en haut Aller en bas
Starhawk
New member
New member
Starhawk


Age : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2008

X-Men Legacy #213-216 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Legacy #213-216 (Cover)   X-Men Legacy #213-216 (Cover) - Page 7 EmptyMer 1 Oct 2008 - 9:14

Je viens de le lire et je trouve ce numéro excellent (j'avais été déçu par le 215, mais là Smile).

Ca faisait longtemps que quelqu'un avait pas montré Emma comme ça. La vraie Emma, quoi, pas celle de Uncanny Wink.

En plus Carey arrive à réparer la plupart des dégats fait au perso de Xavier (Deadly Genesis, etc...)... Espérons juste que Carey passera sur Cyclope quand le perso sera définitivement pourri dans X-Force Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men Legacy #213-216 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Legacy #213-216 (Cover)   X-Men Legacy #213-216 (Cover) - Page 7 EmptyMer 1 Oct 2008 - 9:19

Moi je trouve ça pas crédible du tout qu'Emma ait pu vaincre Xavier... Mais alors pas du tout du tout... Surtout en ce moment quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Starhawk
New member
New member
Starhawk


Age : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2008

X-Men Legacy #213-216 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Legacy #213-216 (Cover)   X-Men Legacy #213-216 (Cover) - Page 7 EmptyMer 1 Oct 2008 - 10:01

Génome X a écrit:
Moi je trouve ça pas crédible du tout qu'Emma ait pu vaincre Xavier... Mais alors pas du tout du tout... Surtout en ce moment quoi...

On dira qu'elle l'a eu "par surprise". Il venait voir Cyclope en toute confiance et s'est laissé avoir. Et en même temps, il ne reste que Emma comme télépathe pour pouvoir entrer dans l'esprit de Xavier.
Et puis qui aurait eu assez peu de scrupules pour y aller franco et le confronter directement à ses erreurs si ce n'est pas elle ? Je vois mal Rachel s'y coller. Donc je fais "l'impasse" sur le fait qu'effectivement elle est censée être d'un niveau inférieur à Xavier en me disant qu'elle l' a eu par surprise et qu'une fois passé ses défenses, Xavier n'a pas pu la faire ressortir de son esprit.

Et tout le reste du numéro qui est sympa je trouve: le passage avec Malicia, Emma en "pétasse" hautaine (je sais pas comment dire) comme on l'aime d'habitude, ce que pense réellement - et ce n'est pas forcément tout noir - Emma (et Cyclope à travers elle) des actions de Xavier enfin exposé clairement (et non le traditionnel "vous n'avez plus votre place parmi les X-Men. Point barre." qu'on nous ressortais jusqu'à maintenant) et enfin que Xavier au final apparaisse comme quelqu'un de beaucoup moins pourri que ce que Brubacker à voulu nous montrer, et qu'une réconciliation est plus que possible.

Les personnages ont ici beaucoup plus de relief que dans les autres séries, à mon humble avis. Là où on a des réactions complétement binaires (tout est blanc ou tout est noir) à la Shan/Pixie/Storm en ce moment, on a ici du gris, avec beaucoup de "Oui mais...". Si le fait qu'Emma "terrasse" Xavier n'est pas forcément réaliste, au moins les persos le sont, contrairement à d'autre séries Wink
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men Legacy #213-216 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Legacy #213-216 (Cover)   X-Men Legacy #213-216 (Cover) - Page 7 EmptyMer 1 Oct 2008 - 10:05

Starhawk a écrit:
On dira qu'elle l'a eu "par surprise". Il venait voir Cyclope en toute confiance et s'est laissé avoir. Et en même temps, il ne reste que Emma comme télépathe pour pouvoir entrer dans l'esprit de Xavier.
Déja, rien que le fait de l'avoir par surprise, je vois pas comment elle a fait... Mince, Xavier vient de terrasser successivement Exodus et Sinistre en combat psi, tout ça pour se faire avoir par la Reine Blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Legacy #213-216 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Legacy #213-216 (Cover)   X-Men Legacy #213-216 (Cover) - Page 7 EmptyMer 1 Oct 2008 - 10:33

Tu n'as pas lu l'explication dans cet épisode Génome X ? Je trouve qu'elle est justement quand même bien expliquée... Emma s'était cachée dans l'esprit de Scott, indétectable, ce qu'elle peut faire (Xavier et Emma peuvent se fermer l'esprit l'un à l'autre). Xavier a possédé l'esprit de Scott et y est entré sans crainte, déterminé... Il n'a pas pris garde à un éventuel piège... Et donc Emma a agit comme un virus... C'est elle qui le dit.

Le piège est que Xavier n'a pas possédé Emma, il n'aurait pas pu, elle a quand même de bonnes défenses, même s'il est plus fort qu'elle. Mais là il a été pris par surprise en ne s'attendant pas à trouver Emma dans l'esprit de Scott.
Ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Starhawk
New member
New member
Starhawk


Age : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2008

X-Men Legacy #213-216 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Legacy #213-216 (Cover)   X-Men Legacy #213-216 (Cover) - Page 7 EmptyMer 1 Oct 2008 - 13:11

Tout juste Hyperion Smile.

Je pense aussi que Xavier a laissé faire. C'est dans la continuité du chemin qu'à pris le perso depuis le début de Legacy.

Emma ne lui dit-elle pas d'écouter les gens qu'il aime, justement. Qu'il laisse Emma (et à travers elle Cyclope) ressortir des souvenirs que lui-même ne voulait/pouvait pas ressortir colle tout à fait, même si ce n'est pas des plus agréable pour lui.

J'en reviens pas que je dise ça Shocked. Xavier est le perso que je déteste le plus dans l'univers X, et là, en l'espace de quelques numéros, je suis complétement scotché et j'attend la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men Legacy #213-216 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Legacy #213-216 (Cover)   X-Men Legacy #213-216 (Cover) - Page 7 EmptyMer 1 Oct 2008 - 15:49

Hyperion a écrit:
Tu n'as pas lu l'explication dans cet épisode Génome X ? Je trouve qu'elle est justement quand même bien expliquée... Emma s'était cachée dans l'esprit de Scott, indétectable, ce qu'elle peut faire (Xavier et Emma peuvent se fermer l'esprit l'un à l'autre). Xavier a possédé l'esprit de Scott et y est entré sans crainte, déterminé... Il n'a pas pris garde à un éventuel piège... Et donc Emma a agit comme un virus... C'est elle qui le dit.

Le piège est que Xavier n'a pas possédé Emma, il n'aurait pas pu, elle a quand même de bonnes défenses, même s'il est plus fort qu'elle. Mais là il a été pris par surprise en ne s'attendant pas à trouver Emma dans l'esprit de Scott.
Ca marche.
Si, je suis au courant mais j'ai quand meme bien du mal avec cette explication... A la limite et comme le suppose Starhawk, s'ils disent que Xavier s'est laissé battre exprés pour avoir une chance de se réconcilier avec Scott je pourrais le comprendre. Mais alors la victoire d'Emma par KO, elle me reste en travers de la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Legacy #213-216 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Legacy #213-216 (Cover)   X-Men Legacy #213-216 (Cover) - Page 7 EmptyMer 1 Oct 2008 - 16:01

Quelle victoire par KO ? Emma lui montre des souvenirs douloureux de son passé... Il est normal que Xavier soit en position de faiblesses face à des plaies non cicatrisées de son passif. cpasmafote
Ce n'est pas une attaque mentale où il est réellement assommé, non... Emma se sert de la propre culpabilité de Charles pour le faire revenir sur ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





X-Men Legacy #213-216 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Legacy #213-216 (Cover)   X-Men Legacy #213-216 (Cover) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men Legacy #213-216 (Cover)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men Legacy #242-243 [Cover]
» X-Men Legacy #264-265 [Cover]
» X-Men Legacy (vol.2) #300 [Cover]
» X-Men Legacy #231-233 [Cover]
» X-Men Legacy #259-260 [Cover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les Enfants de l'Atome-
Sauter vers: