C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Iron Man 2 [Film]

Aller en bas 
+26
Adrien
Raccoon
Mars contre attacks
Neufel
Ama'San
MidnightGambit
Gosamyr
Mr Mojo
Sentrythemadman
Master_Jahoo
Hyperion
Cyclope
Nick Nightingale
Maximum
Mythic
Psygambit
JessieRedball
Mr Terrific
Zauriel
Cyclops
Geyser57
Xmaxx TOOTH
Ben Wawe
Arathorn X
MightyLeatherface
Askani
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man 2 [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 18:02

Il était peut-être plus ressemblant, mais je préfère quand même un acteur à...ça. Et ça vient de quelqu'un qui a le DVD "Nick Fury, Agent of SHIELD" et qui l'a déjà vu en entier. Et qui a survécu.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man 2 [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:42

Ben si tu le possèdes dans ta collec de DVD, c'est que tu y a plus que survécu. Razz Hasselhoff est un acteur, oui, je ne vois pas où est le problème. Samuel L. Jackson est à moitié choisi dans ses films d'action parce qu'il a une mine patibulaire, tout comme Hasselhoff était choisi avant pour faire le beau gosse. Ils avaient juste pas la même fonction et grimmé comme il est dans "Nick Fury", il fait quand même convaincant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man 2 [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:46

Euh non. Hasselhoff est extrêmement mauvais dans ce rôle, encore plus que d'habitude : c'est un festival de cabotinage et d'out-of-control. Il y est monstrueux, surtout que tous jouent très sérieusement alors que c'est n'importe quoi. C'est une horreur, un pur nanar "magnifique" dans ce sens, mais une horreur quand même.
Même si sur photo il semble bien, dès qu'il s'active c'est une horreur, vraiment. Jackson sait au moins bien jouer, Hasselhoff est au mieux un acteur de soap qui sait raconter par coeur ses dialogues.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man 2 [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:50

Physiquement pour moi il correspond plus à l'image du vrai Fury... Je suis vraiment dégoûté que les Ultimates aient tant d'importance dans les adaptations de Comics et qu'on paie ici la "starisation" de Samuel L. Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man 2 [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:49

Je crois quand même qu'il est plus important d'avoir un acteur capable et pouvant incarner au mieux le personnage plutôt que quelqu'un lui ressemblant plus mais incapable d'être crédible.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man 2 [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:59

Oui enfin là c'est l'extrême quand même. Laughing On paie juste la star et le quota noir en même temps.
Comme l'a dit un autre membre il y avait pourtant Jim Rhodes et le Faucon de potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man 2 [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 22:32

Peut-être, mais Samuel L. Jackson a été l'inspiration totale d'une version de Nick Fury, est fan de comics (donc s'investira beaucoup) et a la classe. Je préfère un bon acteur avec tout ça plutôt que quelqu'un devant ressembler à la version originale mais avec moins de sûreté.
M'enfin, moi ça ne m'a jamais choqué que Jackson soit Fury ; ce n'est pas la couleur du personnage qui m'intéresse, c'est plutôt le respect de son adaptation et la bonne histoire et la bonne réalisation autour.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man 2 [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 22:47

Il a la classe, question de goût, parce que moi mis à part sa mine patibulaire, il m'inspire pas grand chose... cpasmafote

J'ai rien contre le Caïd noir parce que mis à part la couleur de peau, l'acteur avait le physique du rôle. Là à part la version Ultimates, il a rien en commun avec le vrai Nick Fury.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man 2 [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 23:00

Ben en même temps tout ce qu'on a vu du Fury des films c'est un type d'une organisation secrète qui s'infiltre chez un gars pour lui proposer de les rejoindre... C'est à la fois pas grand chose mais c'est pas contradictoire avec le perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man 2 [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 23:07

Oui mais je vois pas pourquoi la version Ultimates doit primer sur la version existante depuis 1963. L'un des plus vieux persos Marvel qui a sa représentation Ultimatisée dans les films. Moi j'hallucine. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Iron Man 2 [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 23:23

bon alors...
Premierement le fan d'etre fan de comics ne justifie rien... ici on est tous fan de comics et on nous a pas appellé pour joué dans le film... (quoique j'ai un courrier dans ma boite, je vais allé voir... peut etre pour le Blob...)

Moi j'aime bien Jackson, et le role de Fury lui va bien...

Mais je suis d'accord avec Hyperion (si si ca arrive) ca m'enerve qu'on balaie 50 ans de comics pour laisser la place a ultimates...
Les deux univers se ressemblent mais faut pas qu'il se melent sinon ca sert a rien, un peu pareil pour les films... donc si ce qu'on dit d'un coté influe sur 'autre, ca a aucun interet...

Pour hasselhof...
Ben moi je vais dire simple... non seulement j'aime bien le film, mais en plus je le trouve bien plus respectueux que pas mal de truc (bon bien sur la "vipere = Fenris" me gene) mais beaucoup de persos sont presents, les decors sont sympas, l'histoire pas si con, et rappellons qu'a la base ca devait etre le pilote d'une série, donc y'aurait intensification des intrigues..
D'ailleurs si ca t'ennuie tant que ca d'avoir le dvd je suis preneur, je l'ai pas..

Pour le caid...
Ben moi y'a un truc qui m'a derangé, c'est qu'il sourit tout le temps... alors que dans la BD, pour le voir sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man 2 [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 23:39

Pourtant le Caïd et ses sourires voir rires sarcastiques, c'est pas trop ce qui manque il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Iron Man 2 [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 23:59

ah... bon tu me diras j'ai pas lu un comics depuis 1980 mais bon avant ca j'ai jamais vu le caid autrement qu'en colere ou au mieux (dans les années 90) calme... mais jamais souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Iron Man 2 [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] - Page 4 EmptySam 28 Fév 2009 - 1:15

pareil. en vingt ans de dd, jamais vu le caid dans le role niark niark niark, plutot le sourire calme du mec " je vais t'en foutre plein la gueule, mais tu peux rien contre moi"

bon pour en revenir à fury, ça ne me dérange pas que ce soit samuel lee jackson, un acteur pour qui j'ai plus de respect que hasselhof, qui joue dans la cour des dolph lundgren et compagnie et qui ont un dossier long comme le bras sur nanarland. après, qu'il soit black ou blanc, ça ne me dérange pas plus que ça non plus. pour l'instant, qu'avons nous vu de nick fury? un caméo de dix secondes à la fin d'un film. est ce que ça nous permet d'affirmer que le personnage en lui même, à part son physique bien sûr, sera plus proche de la version ultimates ou de la 616? attendons de voir. et du moment que ça reste des bons films, je m'en fous royalement à vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man 2 [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] - Page 4 EmptySam 28 Fév 2009 - 5:16

Pour le Caïd, je suis quasi certain d'avoir vu Garney dans "Amazing Spider-Man" le dessiner avec une sorte de rictus d'auto-satisfaction à plusieurs reprises, pendant la période où il projetait l'assassinat de MJ Watson Parker (qui a finalement débouché sur le calvaire de Tante May et celui de Peter...).

Moi je m'en fiche pas Zauriel, quand c'est la version Ultimates qui va représenter le lien entre tous les films Marvel à venir, comme annoncé dans le pitch, un peu comme les apparitions de Stan Lee jusqu'alors ; et que donc la version du perso qui date de 1963 soit zappée par la version Ultimates. Merde alors c'est quoi la gamme Ultimate ? Un projet marketing totalement foireux en ce qui me concerne, absolument pas représentatif du vrai univers Marvel qui est pourtant la principale source d'inspiration des films. Comment on peut remplacer le célèbre perso Marvélien par son avatar Ultimates et en faire le fil conducteur des nouveaux films Marvel. No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Mojo
Sensationnal member
Sensationnal member
Mr Mojo


Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 07/08/2006

Iron Man 2 [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] - Page 4 EmptySam 28 Fév 2009 - 9:22

Hyperion a écrit:
Iron Man 2 [Film] - Page 4 Fury1Iron Man 2 [Film] - Page 4 PICNICKFURYMOVIEFORBLOG


Faut qu'il se décide sur quel œil il le porte son cache œil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gunacademy.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man 2 [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] - Page 4 EmptySam 28 Fév 2009 - 12:33

Je pense que c'est tout simplement la photo qui est inversée, comme de nombreuses photos et images sur le net. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man 2 [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] - Page 4 EmptySam 28 Fév 2009 - 16:58

JessieRedball a écrit:
Pour hasselhof...
Ben moi je vais dire simple... non seulement j'aime bien le film, mais en plus je le trouve bien plus respectueux que pas mal de truc (bon bien sur la "vipere = Fenris" me gene) mais beaucoup de persos sont presents, les decors sont sympas, l'histoire pas si con, et rappellons qu'a la base ca devait etre le pilote d'une série, donc y'aurait intensification des intrigues..
D'ailleurs si ca t'ennuie tant que ca d'avoir le dvd je suis preneur, je l'ai pas..

D'une, je n'ai jamais dis que je regrettais d'avoir le DVD : il va super-bien dans ma collection de nanars, à côté de Spawn et de Judge Dredd. De deux, je ne suis pas du tout d'accord avec toi mais ça relève de la subjectivité ; par contre, tu ne parles pas de l'interprétation de Hasselhoff : autant je suis d'accord pour dire que l'univers du SHIELD est bien rendu (même si l'humour lourdingue sur le nouveau chef du SHIELD est...lourd), autant je suis d'accord pour dire que l'histoire se tient aussi, je veux quand même bien dire que l'interprétation est horrible. Je ne sais pas qui de Vipère ou de Fury joue le plus mal et le plus cabotin !

Après, moi ça ne me dérange pas qu'on prenne Jackson, je le redis. Et si les producteurs adaptent les Ultimates, ça ne me dérangera pas : le comics est un blockbuster, quasiment un script parfait pour le cinéma. Si on a ça, moi ça m'ira parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Iron Man 2 [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] - Page 4 EmptySam 28 Fév 2009 - 20:37

perso, il suffit que Samuel Jackson apparaissent dans un film pour me le plomber et me rendre, disons, pas trés commode. Donc, même si je connais comme chacun celui à qui ressemble Fury dans Ultimates ( je ne comprendrai jamais ce choix), il ne sera jamais pour moi le véritable Fury. Celui avec lequel j'ai grandi et qui, selon moi, devrait faire référence est celui de l'univers Marvel classique. Là, je ne m'y retrouve pas ( tant pis for me). pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Iron Man 2 [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 7:45

Gosamyr a écrit:
perso, il suffit que Samuel Jackson apparaissent dans un film pour me le plomber et me rendre, disons, pas trés commode. Donc, même si je connais comme chacun celui à qui ressemble Fury dans Ultimates ( je ne comprendrai jamais ce choix), il ne sera jamais pour moi le véritable Fury. Celui avec lequel j'ai grandi et qui, selon moi, devrait faire référence est celui de l'univers Marvel classique. Là, je ne m'y retrouve pas ( tant pis for me). pleurejet pleurejet pleurejet pleurejet

Je partage vraiment ton avis sur la question. Je trouve ça très dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man 2 [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:58

Citation :
L'interprète du chef terroriste Raza dans Iron Man, Faran Tahir, a laissé filer lors d'une interview une information cruciale pour les aficionados des aventures de Tony Stark. Le comédien a révélé à Sci Fi Wire que son personnage ne sera pas présent dans le second volet mais qu'il pourrait, éventuellement, apparaître plus tard.

« Nous sommes toujours en train d'en parler » dit-il. « Cela n'a pas encore été finalisé, nous verrons bien. Raza ne meurt pas dans le film, et cela fait partie d'une histoire encore plus grande. » Effectivement, une histoire encore plus grande qui pourrait amener Raza à devenir Mandarin, un des pires ennemis d'Iron Man : « Mon personnage fait seulement référence à Mandarin. Nous sommes toujours en train de voir comment l'intégrer à l'histoire. Mais Raza peut-il devenir Mandarin ? (...) Toutes les possibilités sont a envisager. J'aimerais bien, mais nous verrons ! »

Iron Man 2 est actuellement en tournage pour une sortie le 28 avril 2010. En attendant, Faran Tahir sera prochainement à l'affiche de Star Trek dans le rôle de Robau.

Source : http://www.dvdrama.com/news-33105-iron-man-2-mandarin-ou-pas-.php

Je trouve que ni le personnage, ni l'acteur n'ont l'envergure pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man 2 [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:51

J'avoue que je préfèrerait quand même avoir un acteur asiatique et plus vieux pour le Mandarin, je voyais plutôt Raza comme une version orientale de Wong Fu (c'est ça son nom?) et comme un lieutenant du Mandarin (les Dix Anneaux tout ça).
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man 2 [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2009 - 15:17

Première photo officielle:

Iron Man 2 [Film] - Page 4 Ironman2x

On peut constater l'apparition d'une troisième armure très semblable à la Mark III.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man 2 [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2009 - 21:33

Il a reconstruit Mark I??? Il s'était pas explosé avec dans le désert ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
MidnightGambit
All new member
All new member
MidnightGambit


Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/05/2009

Iron Man 2 [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2009 - 23:05

Pour ce qui est de Samuel L. Jackson,du moment qu'il ne trahi pas le personnage de Fury (donc être un un gros bourrin qui utilise des flingue plus gros que lui^^), ça peut le faire, pour ma part je le trouve très bon acteur (le voir dans "Black Snake Moan").

Par contre pour le Mandarin je trouve cela plus dommageable. Vouloir utiliser le contexte actuel de la guerre au Moyen-Orient est louable, mais le côté chinois du personnage n'est pas anodin. Après tout il s'appelle Mandarin, C'est comme si on faisait joué Thor par un black, y'aurait incohérence dans le concept.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron Man 2 [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Man 2 [Film]
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iron Man 3 [Film]
» Iron Fist [Film]
» Iron Man (film d'animation)
» Iron Man & Hulk : Heroes United [Film animé]
» R.I.P.D. [Film]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: