C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Violence extrême chez les persos Marvel (topic consacré)

Aller en bas 
+3
Klosterheim
Mars contre attacks
Hyperion
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Violence extrême chez les persos Marvel (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence extrême chez les persos Marvel (topic consacré)   Violence extrême chez les persos Marvel (topic consacré) - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 19:31

En place. Je suis toujours occupé à plusieurs choses en même temps, Sentry...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Violence extrême chez les persos Marvel (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence extrême chez les persos Marvel (topic consacré)   Violence extrême chez les persos Marvel (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 0:35

- Entrée de Loki, avec Thor # 599.
- Ajouts de la Guêpe, Sentry, de la Veuve Noire et de Wonder Man dans Mighty Avengers.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Sentrythemadman
Sensationnal member
Sensationnal member
Sentrythemadman


Age : 30
Localisation : evreux
Date d'inscription : 23/10/2008

Violence extrême chez les persos Marvel (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence extrême chez les persos Marvel (topic consacré)   Violence extrême chez les persos Marvel (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 10:59

Hyperion a écrit:
En place. Je suis toujours occupé à plusieurs choses en même temps, Sentry...
en meme temps c'est normal tu est admin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelmandu27.skyrock.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Violence extrême chez les persos Marvel (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence extrême chez les persos Marvel (topic consacré)   Violence extrême chez les persos Marvel (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 12:40

Non, ça n'a pas tellement avoir avec le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Violence extrême chez les persos Marvel (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence extrême chez les persos Marvel (topic consacré)   Violence extrême chez les persos Marvel (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 19:27

Pour la Guêpe et Wonder-Man , ok , je les ai jamais vu tuer quelqu'un et je trouve que que Bendis à foiré sur ce coup .

Sentry : Pourquoi pas ? Ce personnagen'a jamais dit nul part qu'il ne turait pas . Et puis , on va dire qu'il est pas tranquille mentalement aussi , faut pas l'oublier .

La Veuve Noire : C'est une tueuse professionelle . Elle n'a pas de pouvoirs et affrontent des monstres géants avec des grenades à sa ceinture .

Loki : Personne n'a dit que les légendes Vikings sont pour les Walt Disney . C'est du gros bourrin avec des guerres sanglantes et des guerriers sans pitiés . Loki est un fou furieux .

La violence ne me choque pas dans les comics . Ce qui peut me choquer , c'est quand un personnage qui n'a jamais tué personne ou ne veut tuer personne , fini par le faire .
Le contraire dans le Punisher , qui laisse s'échappé le Rhino . Pour se défendre le Rhino dit " je n'ai jamais tué personne avant c'était un accident ! T'as jamais fait d'erreurs ? " . Le Punisher ne tue pas que les meurtrier , il tue aussi les dealers . En sachant en plus que le Punisher à quand même essayé de le tuer dans le bar .
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Violence extrême chez les persos Marvel (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence extrême chez les persos Marvel (topic consacré)   Violence extrême chez les persos Marvel (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:05

Qu'un perso soit tueur professionnel (Veuve Noire) ou pas, je m'en fiche, c'est pas ça qui me préoccupe. Ce qui me préoccupe ici c'est la violence dans les comics, dans les images.
Sentry qui déchire le corps d'un monstre et fait juter le sang vert, la Veuve Noire qui explose des têtes nonchalamment ou la Guêpe qui passe au travers de la cervelle d'un monstre... c'est fait normalement pour rire tellement les scènes sont grotesques (grotesque du rire). Seulement on en revient à mon propos : banalisation de la violence.

Parce que derrière le gros sang vert et le fait que ce soit des monstres, donc limite on s'en fout quoi : "ça n'est que des monstres", ou "ça n'est que des skrulls", de la Veuve Noire (tueuse pro on est d'accord) à la Guêpe, tout le monde dans les Mighty, dès le 1er épisode de la série, pataugent joyeusement dans le sang et ôtent la vie de leurs ennemis.

Derrière la farce, y a les faits réels de leurs actes.

C'est l'idéologie des Vengeurs derrière tout ça moi qui me préoccupe.
Là on voit que leurs beaux idéaux, Guêpe comprise, on s'en bat totalement le cocotier...
Bendis a tout compris aux Vengeurs, moi vraiment je l'applaudis ce mec. Je suis tout à fait d'accord avec Mallrat qu'il y a toujours eu deux pensées de Vengeurs, ceux contre le fait de tuer (Guêpe, Oeil-de-Faucon, Sorcière Rouge, etc) et ceux pour (Tigra, Moon Knight, Oiseau Moqueur, Circé etc). Mais Bendis lui s'en fiche complétement, il les met tous dans le même panier, peu importe...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Violence extrême chez les persos Marvel (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence extrême chez les persos Marvel (topic consacré)   Violence extrême chez les persos Marvel (topic consacré) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Violence extrême chez les persos Marvel (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les persos félins chez Marvel (topic consacré)
» Violence extrême chez les persos X (images)
» Miss Marvel (topic consacré)
» Marvel Boy, Noh-Varr (topic consacré)
» Marvel Girl III, Rachel Grey (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Discussions sur l'univers Marvel en VO-
Sauter vers: