C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Secret Invasion #1-8 [Mini Série]

Aller en bas 
+32
Gobbos
Super SK'lrt
Nate
Oliv
Galactica
Nick Nightingale
Wolvy
Ben Wawe
Mugiwara
Silv
Maximum
Oldwave
S*m*a*s*h
Marvel
Mars contre attacks
MimiC
Fred le Mallrat
Mr Terrific
Klosterheim
Laurent110
Blackbolt
Geyser57
MoonBird
Glocauer
Carbones
Arathorn X
Adinaieros
Zauriel
Hyperion
Piotr
Mythic
Mariposa Mental
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 15:16

Dur à reproduire tout de même en comics... Déjà que certains auteurs avaient vraiment eu du mal avec le "nuff said"... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 15:31

Hyperion a écrit:
Où personne ne dit un mot on a déjà eu, y avait le mois sans bulles, où Morrison avait été un des rares à transgresser les régles.


mais de quelle belel manière Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 15:40

Bof, le dialogue en fin d'épisode gâche tout... Il était pas utile, jusque là il avait réussi le pari, mais comme tous les auteurs qui veulent sortir du lot Morrison n'en a fait qu'à sa tête. cpasmafote
Nan pour moi c'était plutôt une déception de voir qu'il avait pas joué le jeu, je fais pas parti de ceux qui disent que toutes ses actions étaient du pur génie...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 16:19

1-Ben ca s arretera quand ils arriveront au bout de l idee directrice....
Là l event 1 amene l event 2 qui amene...
je suis pas mega fan de bendis, millar ad co... mais plus ca va, plus on sent qu il y a une logique debutée avec les arcs sur wolvie et avengers... (certes pas glorieux)

2- on notera une certaine logique des events; ce qui n etait plus le cas dans les 90's ou la seule logique etait par famille de titres ce qui contredisaient la logique d univers partagé...
Là on sent plus une logique globale

3- c est clair que ca serait malin d arreter avant l indigestion collective comme a la fin des 90's....
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 16:20

Hyperion a écrit:
Bof, le dialogue en fin d'épisode gâche tout... Il était pas utile, jusque là il avait réussi le pari, mais comme tous les auteurs qui veulent sortir du lot Morrison n'en a fait qu'à sa tête. cpasmafote
Nan pour moi c'était plutôt une déception de voir qu'il avait pas joué le jeu, je fais pas parti de ceux qui disent que toutes ses actions étaient du pur génie...

toutes: non..
celle ci etait sympa...
y a de bien pires Nuff said (et des meilleurs aussi)...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 16:22

J'ai bien aimé l'épisode en lui-même et le procédé des bulles avec sortes de charades pour faire comprendre les dialogues ça c'était marrant. Mais en sortant de l'esprit du Prof, Jean parle... une vrai bulle de dialogue...
Blam ! En une bulle il a cassé tout l'épisode pour moi. Les consignes du nuff said étaient claires pourtant. cpasmafote Il a pas joué le jeu jusqu'au bout, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 17:43

A la premiére lecture ça avait de l'impact tout de même.
Mais quand on, relit c'est sur que c'est plus pareil
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 19:01

Ah moi je trouve que justement cette unique bulle est hors regle oui mais justement elle est d'autant plus inattendue et forte comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:45

Ca montre que Morrison, comme Ellis ou autre auteur rebelle (mais je préfère de loin Morrison Laughing ) dit juste "fuck" à Marvel quoi... cpasmafote
Pour moi il a raté le jeu. Y avait moyen de faire sortir Jean, sans dialogue et de rendre l'épisode tout aussi intéréssant. C'est pas tous les mois qu'on avait un "nuff said" et il est un des rares (le seul ?) à pas s'y être plié... Moi je trouvais l'idée marrante (aujourd'hui, pas tellement sur le coup, parce que j'avais pas bien compris l'évenement nuff said en tant qu'évenement lol).
Les petits auteurs eux se seraient vus retourner leur copie je pense s'ils avaient fait la même chose que lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 7:43

je prefere celui ci a d autres où les auteurs se sont plantés...
Car y en a eu ou les bulles manquaient car ni le scenariste ni le dessinateur ne semblaient se soucier de raconter une histoire en image...
je sais plus ce qui etaient ratés mais y en avaient quelques uns...
D ailleurs si l idee du nuff said est une idee sympa.... le mois entier avec l ensemble des titres.... ca casse certains storylines, ceratins auteurs ne sont pas a l aise, ca fait un mois ou la lecture va vite...

Je suis de toute facon assez opposé a des regles strictes (interdit de resuciter, interdit de tuer, interdit de bulles)

les regles dans le marvel verse devraient etre:
1-creativité
2-univers partagé (continuité/cohérence)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 11:48

Question continuité, je dirais que certains auteurs ont bien rattrapés et recollés le run de Morrison avec celui des autres, et qu'après coup il y a eu de belles choses gràce à lui. Mais sur le moment il y avait beaucoup de choses hors continuité. Des persos morts de retour... (Unus)... des persos aux pouvoirs transformés (Emma, Fauve)... des ennemis redevenus gentils sans explication (Féral), beaucoup de changements de personnalités parmi les persos devenus plus trashs, plus rebelles, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 12:22

Y a des trucs ou je suis ok (personnalité)

par contre une resurection peut toujours s expliquer et le changement de pouvoir (le fauve c est plus l apparence) est expliqué...
D ailleurs pour le fauve autant crier sur Englehart qui lui a donné sa fourrure bleue... il etait pas comme ca au depart Smile
l interet de morisson est quand meme de revenir a une base qui est l ecole.. puis de rendre logique certains faits :
devant la creation sans fin de mutant et de concept comme genosha... il parait logique de dire qu il y avait quand meme pas mal de mutants et que ceux ci comme toutes minorités allaient creer des mouvements culturels ou des regroupements territoriaux...
Le monde marvel ou tu voyais aucun mutant alors qu il devraient y en avoir des visibles...

Le monde Marvel devient plus logique...
Fury ou Strange prennent leur vrai place qui doit etre centrale.. comem les FF et les avengers qui sont les equipes centrales et "exploratrice" du marvel verse...
C est pas une question d aimer ou pas les persos...
J adore DD, Moon Knight ou Shang Shi ou Howard the duck mais ec sont des persos qui sont moins centraux par essence...
J aime pas Stark (depuis toujours) mais j aime des run d ironman et Stark est un perso central (il equipe nombre de groupes ou d organisation, c est un playboy et une figure internbationale..)

Il reste encore des persos qui devraient etre plus vu par le lecteur comme Manthing qui est le gardien du nexus des realités... Dazzler qui est censé etre une star (plus maintenant peut etre)...

La visibilité des persos doit repondre a une logique d univers ...


Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 12:25

Le Fauve c'est surtout expliqué par Claremont dans X-Treme X-Men. On apprend que c'est Sage qui est en cause... Après les blessures du Fauve par Vargas si je me souviens bien. C'est Sage qui le mute pour le sauver. Donc explication qui arrive après Morrison. Wink

Et le retour de Unus n'a pas été expliqué lors du run de Morrison. L'auteur ne savait même pas qu'Unus était mort, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 12:33

Hyperion a écrit:
Le Fauve c'est surtout expliqué par Claremont dans X-Treme X-Men. On apprend que c'est Sage qui est en cause... Après les blessures du Fauve par Vargas si je me souviens bien. C'est Sage qui le mute pour le sauver. Donc explication qui arrive après Morrison. Wink

Et le retour de Unus n'a pas été expliqué lors du run de Morrison. L'auteur ne savait même pas qu'Unus était mort, tout simplement.

je croyais que c etait l histoire de 3eme mutation...
pour Unus je dis pas que morisson l a expliqué...
je dis que par el passé, ce genre de bévue a souvent ete reparée apres et parfois d autres scenaristes... ce st pas inexplicable et ca n a pas besoin toujousr d etre expliqué directement...
d ailleurs pas lu une reaction sur le retour de Faustus sur les forums: on va me dire "j etais pas au courant!!"
et alors? ca derange pas al lecture et l explication viendra bien a un moment ou un autre....
d ailleurs on sait toujours pas comme captain america est ressucité entre cap vol 3 50 et cap vol 4 1....
et là encore pas de reactions de harcore marvellien...
et je dois en oublier...

car si on commence a relever des pb de ce genre il faut tous les relever...
et je reviens sur les pb de personnalités fait pas claremont sur xmen mais que tout le monde a integré ...
Parce que un pb de continuité est un pb de continuité que tu sois né ou pas au moment de ce pb... Smile
Il y en a qui finissent par devenir al norme (claremont et magneto/xavier ou malicia, dd et miller, cap et Lee..) car ca devient la periode populaire... et que ca colle definitivement mieux au personnage....

Mon point est pour resumé qu un probléme de continuité peut :
-devenir la norme car colle mieux aux persos
-etre regle plus tard
-etre un pb de continuité qu on aime pas...

encore une fois y a pas de regle ecrite dans le marbre...
Sans pb de continuité, il y aurait pas eu les xmen de claremont et nombres d entre vous ne seraient pas là aussi Smile
Il y a des infractions a la continuités qui sont bonnes car donne plus de coherence, vont mieux aux persos.. et d autres qui sont des erreurs qui font taches..
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 12:43

C'est 2nd mutatation, pas 3ème que je me souvienne, clair qu'on s'embrouille, lol. Et pour le sauver, Sage a déclenché la seconde mutation du Fauve...

Ce que je dis et que je pense que tu dis aussi Mallrat, c'est que Morrison a surtout écrit comme il l'entendait à ce moment là, et que pour tout ce qui a été inexpliqué, sans suivre la continuité (et la liste est longue, je rappelle entre autres les looks de certains Impériaux Shi'ars comme Oracle, qui avaient étés complétement changés), ont étés rattrapés après... ou pas (pour Oracle, elle est revenue avec son ancien physique sans explication, lol) par les auteurs suivants.

Pour Cap América et Faustus, je suis très peu, donc je n'en sais rien... Mais de manière globale c'est pas l'irrespect de la continuité que je repprocherai à Brubaker. Bon il a pas repris le vol de Warpath (d'Ellis et Morrison) et il fait un peu plus bourrin, son Hepzibah est un peu plus mièvre qu'avant, mais l'un dans l'autre jusque là il transforme pas de manière radicale les personnalités et les pouvoirs. Non il respecte plutôt la continuité en ce moment tout au moins (Deadly c'est autre chose, y a certains points où on part un peu en cacahuette...).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 12:59

non je dis qu il y a des pb de continuité qui peuvent en général être expliqué par la suite (un retour?)
d autres bcp moins (personnalité) (meme si silver surfer vol 1 18 a été expliqué 20 ans plus tard dans un Team up (v spiderman extra)...

Pareil pour un changement de costume.. ca me derange pas que les inhumains de jenkins aient changés de costumes (apres tout.. dd a changé au bout de 7 numeros)... ca me derange plus que ca change sans arret avec des allers retours incessants..

Pour Cap c est pas Brubaker c est Rieber... mais Lee avait commencé... (lis Cap comics 1 de 1941 et avengers 4..)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 13:49

Bah je sais pas Faustus d'en ce moment c'est Bruba non ? Mais je te dis là je peux pas suivre, je suis à 30 000 des implications de l'histoire... lol!

Les changements de costume c'est pas gravissime en soit Mallrat. Je te parle d'Oracle. C'est un peu plus qu'un changement de costume... elle a changé de couleur de peau et de cheveux aussi durant le run de Morrison. Le truc étonnant en fait c'est que les auteurs soutiennent que c'est le même perso, redevenue exactement semblable à la normale aujourd'hui. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 14:39

faustus : Brub va expliquer..

Nomad (Jack Monroe) l avait tué dans sa série d une balle dans la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2007 - 17:42

Juste pour revenir sur les nuff said, la bulle de Morrison m'a pas dérangé non plus, la façon dont Jean annonce ce qu'elle a découvert est vraiment percutant. A côté de ça on a des nuff said vraiment raté, celui de Casey c'était un épisode où on a enlevé les bulles et du coup c'est incompréhensibles (la confrontation entre Blob et Banshee est ridicule: ils se crient dessus sans bulles! Et la scène entre Wolverine et Stacy je suis pas encore sûr d'avoir tout saisi non plus...). Celui de X-Treme est dans le même accabit. Finalement ceux qui s'en sortant le mieux c'est les auteurs où l'action se passe dans l'esprit des persos (NXM, Cable, X-Statix) ou bien dans BP où T'Challa est sourd ou un truc du genre. Bon après j'ai pas lu les nuff'said de Spidey ou des titres Heroes.
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:50

Celui de Bendis sur Daredevil est plutôt bien réussi aussi. Et puis au moins, pas de risque de mauvaises traductions. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 4 EmptySam 27 Oct 2007 - 12:10

Le Nuff said d'Iron Man aurait pu être un bon épisode si l'aventure s'était poursuivie...Sun Tao, Happy Hogan et Pepper gisent dans le sang, tabassés par Titanium Man, l'épisode s'achève avec l'immeuble Stark en feu, et le mois suivant plus rien ! Shocked

Sinon Thunderbolts ok (confrontation Songbird vs Angar the scream qui s'est reformé avec les sons de la région) Thor sympa (séquence nostalgie), FF bof (épisode 50 qui n'apporte rien) et Avengers poignant (destruction de Washington par Kang et capitulation des Vengeurs).
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2007 - 13:15

Grosse (Quoique on s'en doutait) Revelation!!

Spoiler:

Skrull Skrull Skrull
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2007 - 15:41

Mdr un ami de plus pour Adi. gentil

Skrull Adi nous l'a déjà annoncé il y a un petit moment Skrull
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2007 - 16:59

Rigolo comme tout mais y a vraiment que dalle comme info
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2007 - 18:47

Hyperion a écrit:
Mdr un ami de plus pour Adi. gentil

Skrull Adi nous l'a déjà annoncé il y a un petit moment Skrull

Ahhh ok!! radma
Je deviens le specialiste de la bourde!!Mdr
O fait c'est moi ou tout le monde change ses sign's??(Marvel,Mythic,Hyperion,Onnyx,ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Invasion #1-8 [Mini Série]
Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]
» Secret Invasion: Thor #1-3 (SI tie-in) [Mini-Série]
» Secret Invasion: Spider-Man #1-3 [Mini Série]
» Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série]
» Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Crossovers et Events-
Sauter vers: