C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série]

Aller en bas 
+17
Xmaxx TOOTH
Mars contre attacks
93SanG
Arathorn X
Nate
Ben Wawe
Master_Jahoo
Carbones
Iron Novax
Galactica
Maximum
Marvel
Hyperion
Wolvy
S*m*a*s*h
Mythic
Blackbolt
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série]   Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 21:05

Je partage ton point de vue Hypérion.
Après les scènes de décapitations d'occidentaux par des extrémistes islamistes, c'est étonnant d'en voir autant dans des comics us.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Novax
Secret member
Secret member
Iron Novax


Age : 32
Localisation : Poitiers(86)
Date d'inscription : 07/03/2007

Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série]   Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 9:40

Moi ça me choque moins. C'est la guerre. C'est clair,qu'on est pas obligés de décapiter l'ennemi, mais avec les pointes de cheveux de médusa,ça calme. En plus, c'est un peu symbolique la couverture. C'est la guerre et le inhumains sont en plein dedans,aucun doute là dessus. De plus,Médusa elle a quand même été trompé par les skrulls....Son mari était un skrull, je comprends sa haine et sa rage. Ce genre de comportement violent a pour moi un sens dans ce cadre là.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série]   Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 9:55

Oui enfin Dark Beast a usurpé l'identité du Fauve pendant des mois, les X-Men l'ont pas décapités pour autant. L'usurpation c'est un classique dans les comics, si tous ceux qui l'ont pratiqués devaient avoir la tête coupée on s'en sortirait plus...
Le prétexte de la guerre pour moi c'est du vent, quand on voit la violence actuelle dans tous les titres on voit bien que ça n'a rien avoir... Sage dans New Excalibur qui décapite Dark Cyclope c'était pas encore inclu dans la guerre Skrull et pourtant c'était que le prémice d'une longue série visiblement...

Ca n'a rien avoir avec Secret Invasion, non c'est la nouvelle politique de violence de Marvel : décapitations à gogos... entre autres.
Pour le coup ça rend les persos Marvel, juste plus inhumains. Joli jeu de mot avec le nom de cette série oui, mais ils n'étaient pas comme ça et en ce moment c'est étendu à tous les persos Marvel. Ils perdent tous de leur humanité et de leur héroisme pour moi. Vraiment dommage. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série]   Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 19:09

Ce que tu dis m'inspire.
L'héroisme et le rêve sont mort,ici lève désormais un royaume fais des cendres et du vent que se partagerons la violence et la vanité.
(c'est assez mauvais,mais ça m'est venu comme ça)

Plus serieusement,la cover pas mal je trouve.
bien que la tête du skrull gache un peu le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série]   Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 9:05

Hyperion a écrit:
Les Inhumains n'ont jamais étés agressifs à ce point... De Maximus passe encore, mais Médusa décapitant ses ennemis. Pour moi c'est trop, après Brian qui a fait de même et la Panthère qui a égorgé l'un des siens (d'ennemis), ras-le-bol. No

Pour ma part, je vois les inhumains comme un peuple particulièrement sanguin en terme de tempéramment, et du coup, cela ne me choque pas tant que ça.
Si je suis d'accord sur l'abus de décapitation, ces derniers temps, je trouve celle-ci beaucoup plus à propos que sur la couv de black panther, par exemple. Je toruve qu'ici, cela illustre bien ma vision des inhumains, qui est globalement très proche de "Silent War".
J'ai lu recemment les différentes minis sur les inhumains, et globalement, c'est un peuple guerrier et qui valorise la force (a travers la génétique). Bref, cette tête coupée tombe à pic dans le cas présent.

ps: je suis d'accord avec toi pour l'abus sur dark Cyclops.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série]   Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 9:44

Peuple sanguin ? On a pas du lire les mêmes mini alors, parce que les Inhumains ont quand même fuit jadis sur la Lune sans répliquer... Ce n'est pas la première fois qu'ils sont pourchassés par les terriens et il n'y a eu aucune mesure sanglante de prise. Fléche Noire et la Famille Royale des Inhumains (mis à part peut-être Gorgone) n'ont jamais étés des bouchers du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Iron Novax
Secret member
Secret member
Iron Novax


Age : 32
Localisation : Poitiers(86)
Date d'inscription : 07/03/2007

Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série]   Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 9:48

Sauf qu'on en est plus au règne de Flèch Noire. Là on en est au règne de Médusa et elle a ptet juste la rage. Il ne serait pas étonnant que Flèche Noire faisait tout pour maintenir un certain ordre et un calme. peut être Médusa a t elle une autre façon d'agir. Et si le perso n'était pas comme ça, le remplacement de son mari l'a changé. On en est plus à des exils là,c'est une guerre et ils ont attaqués le roi. Ils répliquent.

Qu'en est il de Maximus dans tout ça? Il avait remplacé Flèche Noire....
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série]   Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 9:52

Médusa est justement plus tempérée que Fléche Noire en tant normal. Mais pour moi je l'ai déjà dit cette décapitation n'a rien avoir avec la guerre, lol. Faut juste caser un peu de violence dans cette mini, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série]   Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 10:07

Hyperion a écrit:
Peuple sanguin ? On a pas du lire les mêmes mini alors, parce que les Inhumains ont quand même fuit jadis sur la Lune sans répliquer... Ce n'est pas la première fois qu'ils sont pourchassés par les terriens et il n'y a eu aucune mesure sanglante de prise. Fléche Noire et la Famille Royale des Inhumains (mis à part peut-être Gorgone) n'ont jamais étés des bouchers du tout...

hum, alors j'ai dit "sanguin en terme de tempérament" et pas "sanguinaires", il y a une grosse nuance, pour ma part en tout cas.
Aucune mesure sanglante à part "Silent War", à tout le moins, et à part la déclaration deguerre de Black bolt dans "son of M" (quoiqu'on ne sait pas s'il y a eu des victimes ou non).
Je suis d'accord avec Iron Novax, comme Quoi, globalement, Black bolt tempérait le comportement de ses sujets, mais j'imagine tout à fait médusa particulièrement virulente après la révélation qui lui est faite. Si tu regardes sa première apparition, de mémoire, elle doit balancer des voitures à tout va quand elle arrive sur terre. Dès sa toute première apparition, il est claire qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et qu'elle n'hésite pas à faire preuve de violence. Donc, je maintiens, rien de nouveau (pour moi en tout cas).

N'oublie pas non plus l'esclavagisme...
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série]   Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 11:02

A propos de Silent War,il est mis dans un interview que la série Secret Invasion :Inhumans est sa suite direct
Revenir en haut Aller en bas
Iron Novax
Secret member
Secret member
Iron Novax


Age : 32
Localisation : Poitiers(86)
Date d'inscription : 07/03/2007

Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série]   Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 11:05

Merci de l'info. Donc WWH serait avant silent war et secret invasion après.....pour les problèmes editoriales,faut qu'ils s'organisent.
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série]   Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 11:18

Blackbolt a écrit:
A propos de Silent War,il est mis dans un interview que la série Secret Invasion :Inhumans est sa suite directe

Ce qui me semble relativement cohérent au vu de la tête de Gorgon (mon pauvre Gorgon qui ressemble plus à rien T_T).
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série]   Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 11:26

Citation :
* Rosemann said that the Secret Invasion: Inhuman mini-series will continue the events in the previous two Inhumans mini-series.
Voilà! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série]   Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 12:17

Master_Jahoo a écrit:


N'oublie pas non plus l'esclavagisme...

Et ? Médusa est incriminée ? Non.
Elle n'a jamais été impliquée directement dans l'esclavagisme, aux dernières nouvelles les principaux concernés sont plus particuliérement Gorgone (le plus violent de la Famille Royale) et Karnak.

Entre balancer des objets avec ses cheveux (source même de son pouvoir) et décapiter quelqu'un y a quand même un énorme gouffre à franchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série]   Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 17:34

Hyperion a écrit:
Master_Jahoo a écrit:


N'oublie pas non plus l'esclavagisme...

Et ? Médusa est incriminée ? Non.
Elle n'a jamais été impliquée directement dans l'esclavagisme, aux dernières nouvelles les principaux concernés sont plus particuliérement Gorgone (le plus violent de la Famille Royale) et Karnak.

Entre balancer des objets avec ses cheveux (source même de son pouvoir) et décapiter quelqu'un y a quand même un énorme gouffre à franchir...

Ce qui me rend triste c'est aussi qu'en plus de savoir qu'elle a fait partie des FF
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série]   Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 4:50

Hyperion a écrit:
Master_Jahoo a écrit:


N'oublie pas non plus l'esclavagisme...

Et ? Médusa est incriminée ? Non.
Elle n'a jamais été impliquée directement dans l'esclavagisme, aux dernières nouvelles les principaux concernés sont plus particuliérement Gorgone (le plus violent de la Famille Royale) et Karnak.

Entre balancer des objets avec ses cheveux (source même de son pouvoir) et décapiter quelqu'un y a quand même un énorme gouffre à franchir...

Et? Ne pas avoir été impliquée directement veux dire impliquée indirectement :p Il est évident qu'entre broyer quelqu'un à mort dans une touffe Loréal et se faire décapiter, c'est une mort bien plus douce le broyage lol

Quoiqu'il en soit, à l'origine à l'origine, je parlais des Inhumains en général. Et en général, ils sont pas commodes.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série]   Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 13:59

Et ? De près ou de loin, aucune preuve que Médusa aie été impliqué dans l'esclavagisme. Jusqu'ici Médusa, qui certes ne s'est jamais laissé faire au combat : comme plus de la majorité des persos Marvéliens, encore heureux, n'a démontré aucun tempérament violent outre mesure.
Et on a jamais vu les Inhumains sanglants non plus. Un peuple qui se bat lorsqu'on l'attaque oui... ce qui est plutôt normal. Après ils sont pas réputés non plus pour leurs tortures ou autres. Ils sont plus "stricts" sur la question de leur race ; du genre l'affaire Ahura que Médusa avait laissé sur Terre par exemple. Mais encore une fois aucun souvenir sanglant quel qu'il soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série]   Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:17

Hyperion a écrit:
Et ? De près ou de loin, aucune preuve que Médusa aie été impliqué dans l'esclavagisme. Jusqu'ici Médusa, qui certes ne s'est jamais laissé faire au combat : comme plus de la majorité des persos Marvéliens, encore heureux, n'a démontré aucun tempérament violent outre mesure.
Et on a jamais vu les Inhumains sanglants non plus. Un peuple qui se bat lorsqu'on l'attaque oui... ce qui est plutôt normal. Après ils sont pas réputés non plus pour leurs tortures ou autres. Ils sont plus "stricts" sur la question de leur race ; du genre l'affaire Ahura que Médusa avait laissé sur Terre par exemple. Mais encore une fois aucun souvenir sanglant quel qu'il soit...

Oui, c'est clair que dans silent war, le massacre n'est pas sanglant du tout. Et Médusa, lors cette fameuse première apparition, ne montre pas non plus du tout un tempérament prompt à la colère et à la réponse musclée. Il me semble que spidey la convainc in-extremis de ne aps tuer le publicitaire, non ? (c'est comme ça que je m'en rappelle en tout cas).
Je crois qu'il serait dommage de limiter les inhumains à Médusa seule de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série]   Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:19

Les Inhumains sont d'ailleurs contrôlés par Maximus, qui est tout sauf un tendre. Ca pourrait expliquer leur conduite, même si pour moi ça me semble normal qu'en temps de guerre et d'invasion de la part d'une force alien désirant annihiler toute vie sur Terre, des mesures extrêmes soient prises.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série]   Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:23

Ben Wawe a écrit:
Les Inhumains sont d'ailleurs contrôlés par Maximus, qui est tout sauf un tendre. Ca pourrait expliquer leur conduite, même si pour moi ça me semble normal qu'en temps de guerre et d'invasion de la part d'une force alien désirant annihiler toute vie sur Terre, des mesures extrêmes soient prises.

effectivement, j'avais en plus oublié maximus et sa douce folie... lol
bon en totu cas, les previews montrent une médusa carrément pas commode du tout. ça me plait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série]   Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:26

Oui Médusa n'était pas maîtresse d'elle-même je pense.

Que Médusa décapite un Skrull, ne te chiffone pas Wawe ? Et la décapitation généralisée à tous les titres non plus ?

Le massacre est coordonné par l'un des Inhumains les plus rebelles Master_Jahoo, il ne concerne pas tous les Inhumains. Déjà dans le précédent volume, Jolen apparaissait comme déséquilibré et inquiétait ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série]   Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:28

Non, ça ne me gêne pas plus que ça : la Terre est en guerre. Si les gens n'arrêtent pas les Skrulls, les Skrulls les tueront. Si les gens immobilisent juste les Skrulls, ils n'auront aucune idée d'où les stocker, où les renvoyer, quoi en faire et comment gérer des métamorphes.
Là, en ce moment, c'est la guerre, c'est une invasion. Moi, ça ne me choque pas que les personnages tuent pour survivre : c'est la guerre, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série]   Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:35

Oui enfin si tu ne vois pas ce qu'il y a derrière le concept de "guerre"... déjà dit New Excalibur n'était pas en guerre, et c'est qu'un exemple parmi une dizaine de situations de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série]   Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:38

Chacun est encore libre d'avoir son avis, non ? Moi, ça ne me choque pas ; toi, tu fais une fixation sur la violence chez Marvel.
Je ne lisais pas New Excalibur, la nullité a tendance à me rébuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série]   Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:43

Oui la violence gratuite à tendance à me rebuter. Ce qui n'est heureusement pas ton cas, sinon tu lirais sûrement du X-Force (I) où il n'y avait aucune décapitation. rigolus

Et ce n'est pas parce que tu ne lisais pas New Excalibur, que "l'évenement" n'a pas eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série]   Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]
» Secret Invasion #1-8 [Mini Série]
» Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série]
» Secret Invasion: Thor #1-3 (SI tie-in) [Mini-Série]
» Secret Invasion: Spider-Man #1-3 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Crossovers et Events-
Sauter vers: