C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Topic Pipoles

Aller en bas 
+13
Carbones
Sashy
Ice
Mugiwara
Marvel
Arloniro
Mythic
Psygambit
Raccoon
JessieRedball
Geyser57
Wolvy
Hyperion
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic Pipoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pipoles   Topic Pipoles - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:48

Geyser57 a écrit:
Je suis assez d'accord avec Jessie Redball même si je respecte ta reflexion Hyperion.
Pourquoi jouer les hyppocrites, si on en a les moyens pourquoi ne pas s'afficher en D&G ?

Ah bah si vous trouvez ça normal qu'on ait des dirigeants qui se pavanent dans le luxe pendant que le pouvoir d'achat des français baisse sans arrêt. Que voulez-vous que je vous dise ? En même temps, vu qu'on a une majorité qui a voté pour Sarko, il y a une majorité qui pense de cette manière... Tant mieux franchement, au moins ça vous simplifie la vie de trouver ça normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Topic Pipoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Topic Pipoles   Topic Pipoles - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:02

J'ai jamais regardé assez longtemps Rachida Dati pour me rendre compte qu'elle se "pavanait dans le luxe".
Tu peux développer Hyp ? Tu lui reproches quoi, elle a une attitude hautaine, ou a eu des paroles du même accabit ?

Parce que bon, à te lire on a l'impression que tu lui en veux parce qu'elle porte des fringues chères ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic Pipoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pipoles   Topic Pipoles - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:09

Chacune de ses apparitions ressemble à un défilé haute coûture, Fadela Amara avait dit elle-même qu'elle serait assez honteuse de s'afficher ainsi avec juste une paire de chaussures qui représente un mois de salaire de certaines personnes, etc.

On a jamais eu justement un gouvernement aussi people, mais qui ressemble bien au Président qu'on a, vous savez celui qui a fait la tournée New Yorkaise récemment, en s'affichant à la table de Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones.

Attitude hautaine aussi oui, largement.
Tout comme sa collégue : Rama Yade (+ sobre elle toutefois, dans sa manière de s'afficher).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Topic Pipoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pipoles   Topic Pipoles - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2008 - 9:29

Rendez nous Jacques Chirac...!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Topic Pipoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pipoles   Topic Pipoles - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2008 - 21:38

Tous les ministres ont toujours été bien sappé, mais on fait moins gaffe aux costards des hommes qu'aux tenues haute couture des femmes... je te rassure, les ministres de gauche ont aussi des guccios et des rolex...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic Pipoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pipoles   Topic Pipoles - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2008 - 21:44

Y en a beaucoup qui ont la décence de pas faire étalage de leur richesse médiatiquement. Mais Dati n'a pas cette décence. Tout comme son maître Sarko ne l'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Topic Pipoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Guillaume depardieu nous quitte/kenza farah entre la vie et la mort   Topic Pipoles - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 16:42

Citation :
Le comédien, fils de Gérard Depardieu est décédé aujourd'hui... Une information confirmée par l'AFP.

Guillaume Depardieu, âgé de 37 ans a été frappé d'une pneumonie foudroyante alors qu'il tournait depuis quelques semaines un film de Alex Iordachescu "L'enfance d'Icare", en Roumanie.

Il avait été rapatrié à l'hôpital de Garches il y a trois jours, mais nous a malheureusement quitté aujourd'hui.


source : yahoo

RIP ...


Citation :
La chanteuse R'n'B marseillaise Kenza Farah a été victime d'un grave accident hier soir à la sortie d'un studio à Marseille. Selon l'animateur Fred Musa, elle serait en réanimation. Peu d'informations ont filtré quant à l'accident dont a été victime la jeune chanteuse. Ainsi, on ne sait pas si elle était à pieds ou en voiture quand elle a été percutée par un chauffard, qui a ensuite lâchement pris la fuite, hier soir alors qu'elle quittait le studio d'enregistrement dans lequel elle travaillait. Tout juste sait-on qu'elle est actuellement en réanimation. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

source : yahoo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Topic Pipoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pipoles   Topic Pipoles - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 0:46

Bon alors ca m'interesse pas du tout mais juste pour faire genre je suis l'actu people:
Madonna et Guy Ritchie se sépare...

Je dois être l'une des rares personnes à connaître mieux l'oeuvre de Ritchie que de Madonna, dont je suis incapable de citer deux chansons
(je connais que celle de James Bond, mais je sais qu'elle a aussi fait une pour austin powers mais comme j'aime pas la saga...)

Ritchie est un réalisateur que j'ai connu avec snatch qui m'avait laissé sur le cul tant on voit que les anglais se permettent bien plus de choses que nous, pauvres pouilleux...
J'avais vu par la suite avec plaisir arnaques crimes et botaniques, mais j'avais beaucoup moins accroché à Revolver...
J'attend par contre son prochain film sur sherlock holmes avec Robert "Tony Stark" Downey Jr...

Bref, j'aime bien le gars donc l'info m'a fait tilter mais bon, c'est la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Topic Pipoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pipoles   Topic Pipoles - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 10:22

JessieRedball a écrit:
de Madonna, dont je suis incapable de citer deux chansons
Je pense que là, tu exagères. Ose me dire que tu connais pas "Like a Virgin" et "Frozen".
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic Pipoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pipoles   Topic Pipoles - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 10:50

Ouais je suis d'accord avec Kitty, c'est impossible que tu connaisses pas deux chansons de Madonna, ou alors t'a jamais allumé la radio ou la télé de ta vie, lol.

Dans les vieux tubes y a "Holiday" aussi d'hyper connu, et dans les plus récents : "American Pie", entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Topic Pipoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pipoles   Topic Pipoles - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 11:04

Pourquoi pas? C'est si étonnant d'ignorer Madonna?
Moi j'en connais pas une seule, de chansons de Madonna. Si j'en entendais une, je pourrais peut-être me vaguement rappeler l'avoir entendue quelque part (et encore ça m'étonnerait) sans savoir de qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic Pipoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pipoles   Topic Pipoles - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 11:10

Parce qu'on la voie partout et pas depuis hier quoi. Wink
J'aime pas Madonna, mais dire qu'on arrive à lui échapper. Mouais, j'ai du mal à le croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Topic Pipoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pipoles   Topic Pipoles - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 11:21

Hyperion a écrit:
Parce qu'on la voie partout et pas depuis hier quoi. Wink
J'aime pas Madonna, mais dire qu'on arrive à lui échapper. Mouais, j'ai du mal à le croire.
Pareil... tu regardes un peu la télé, tu écoutes la radio... même dans les magasins, en bruit de fond tu l'entends. Dire qu'on ne l'a jamais entendu... impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Topic Pipoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pipoles   Topic Pipoles - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 11:23

Non, mais je sais qui c'est quand même. Une chanteuse blonde qui est dans le métier depuis un bail et qui a roulé une pelle à Britney Spears. Mais ne me demande pas de donner un titre d'une de ses chansons et encore moins les paroles. M'enfin, chez moi, ça se limite pas à Madonna, c'est pareil pour les trucs genre Beatles ou Rolling Stones (enfin je sais qd même que l'un des 2 groupes, jamais su lequel, chante Yellow Submarine, Yellow Submarine). Tous ces trucs, ça m'entre par une oreille, ça ressort par l'autre.
Je n'ai donc aucun mal à concevoir que Jessie puisse ignorer certains chanteurs, ceux qui ne l'intéressent pas, même sans avoir mon aversion pour la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Topic Pipoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pipoles   Topic Pipoles - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 11:25



Vous connaissez pas celle-là???
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic Pipoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pipoles   Topic Pipoles - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 11:28

Elle est passée et passe encore souvent, en boucle sur toutes les radios, pendant des mois. Wink

Je suis hyper nul en musique. Mais Madonna quand même quoi. lol. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Topic Pipoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pipoles   Topic Pipoles - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 11:31

Ben voilà, pour connaitre faut déjà écouter la radio et encore les frequences musicales. Et ne pas zapper quand on tombe sur un intermède musical. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic Pipoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pipoles   Topic Pipoles - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 11:37

Oui bon là ton cas est quand même un peu spécial, lol. La majorité des gens n'ont pas une aversion pour la musique quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Topic Pipoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pipoles   Topic Pipoles - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 17:05

"Frozen" ne me dit absolument rien, c'est la première fois que je l'entends ... pig
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic Pipoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pipoles   Topic Pipoles - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 17:07

Tu connais "Like Virgin", "Vogue", "Holiday", "American Pie" ? Un de ceux là tout de même, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Topic Pipoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pipoles   Topic Pipoles - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 17:12

De Madonna, je connais "Like a virgin", "Holiday", "4 minutes", "Hung up", "Music" et c'est à peu près tout ce dont je me rappelle, c'est pas vraiment ma génération ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic Pipoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pipoles   Topic Pipoles - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 17:17

Elle est multi génération, elle s'en donne assez les moyens pour ça... C'est pas vraiment la mienne non plus... Mais qu'on le veuille ou non, Madonna est partout. cpasmafote

Tu connais carrément plus de deux chansons ! Ca va, tu allumes quand même ta radio ou ta télé, lol. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Sashy
Young member
Young member
Sashy


Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Topic Pipoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pipoles   Topic Pipoles - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 17:18

Ice a écrit:
C'est pas vraiment ma génération ^^

affraid
Là d'un coup je me sens très vieille... radma
Si on peut accorder quelque chose à Madona, c'est bien d'etre multi-générationnelle

EDIT: t'as répondu trop vite pour moi Hypérion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic Pipoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pipoles   Topic Pipoles - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 17:20

Madonna c'était encore avant "notre" génération Sashy. Mes cousines, nées dans les années 70, écoutaient déjà Madonna durant leur adolescence.
Mais vu qu'elle fait des tubes toutes les décénnies, oui elle est multi-générations.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Topic Pipoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pipoles   Topic Pipoles - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 17:43

Oui enfin à mon âge écouter du Madonna c'est quand même risible rigolus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Pipoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pipoles   Topic Pipoles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Pipoles
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 52 (topic consacré)
» Ka-Zar (topic consacré)
» X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]
» Justice League of America [Série]
» Tag (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: