C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mighty Avengers # 21-26 (Cover)

Aller en bas 
+24
Xorn
Asura
Mr Terrific
Master_Jahoo
Iron Novax
Nate
Maximum
S*m*a*s*h
Mars contre attacks
Galactica
Zauriel
Piotr
Ben Wawe
Blackbolt
Doc119
Mythic
Mugiwara
Fred le Mallrat
Arathorn X
Klosterheim
Hicks
Carbones
Geyser57
Hyperion
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 10 EmptySam 24 Jan 2009 - 13:08

Hank en veut a Reed, peut-être va-t-il lui demander des explications sur ses actions durant la Guerre Civile.
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 10 EmptySam 24 Jan 2009 - 21:46

Un peu décu...
Il y a un coté un peu facile a la menace...
Par contre, là on a des motivations expliquées pour certains membres (Pym, Jarvis, Hercules-Cho...)
Le traitement est aussi identique avec DA quand au clin d oeil a Avengers Vol3 1 avec d un coté Morgane (DA) et de l autre une menace magique qui modifie la realité....
Pham est proche de son niveau sur Hercules
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 10 EmptyVen 30 Jan 2009 - 12:41

Pas désagréable se avengers. Un nouveau triangle amoureux Stature/Vision/Wanda. Hank sous le pseud de wasp affraid, Herc et Hulk dans l'équipe ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 10 EmptySam 31 Jan 2009 - 9:36

La meilleure série Avengers du moment, je dirais.

Vu les autres, pas dur. Ragnarok dans ATI incroyable ; Dark Avengers.. radma ; New... Han, peut-être New. Cage qui se compromet pour sa fille, alors qu'il traitait Jess de tous les noms d'avoir fait la même chose. scratch Trop tête dure pour réaliser le danger tant qu'il n'est que potentiel. Super père quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 10 EmptySam 31 Jan 2009 - 15:38

S*m*a*s*h a écrit:
Cage qui se compromet pour sa fille, alors qu'il traitait Jess de tous les noms d'avoir fait la même chose.

Bendis arrivera-t-il à faire du Out Of Character sur les persos qu'il a déjà transformé? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 10 EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:32

Ben Wawe a écrit:
Il y a toujours eu une surprotection et une possessivité chez Quicksilver : il veut clairement protéger Wanda et veut qu'elle soit près de lui pour qu'elle aille bien, mais surtout - je pense - pour qu'il ne soit pas seul. Je n'ai jamais songé qu'il puisse y avoir autre chose que ça chez lui, même si maintenant on peut voir certaines "choses" suite à Ultimates. Mais je ne pense vraiment pas que les auteurs aient voulu aller aussi loin : pour moi, ça a toujours été de la possessivité et un instinct de propriété. Il veut avoir sa soeur pour ne pas être seul, il veut contrôler sa vie...il joue son père, en fait. Celui qu'ils n'ont jamais vraiment eu.

Voir comment justement, après le tabou franchi des Ultimates, les relations entre le frère et la soeur retrouvés, vont évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 10 EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:35

Je ne pense pas que Slott ferait la bêtise de faire ça dans l'univers 616 : on a ça dans Ultimates, ça n'apporterait rien de faire de même dans cet univers. Surtout que ça n'est jamais allé aussi loin, qu'ils ont fait leur vie chacun de leur côté et qu'il y eut quand même des périodes où ils avaient peu de contacts (Avengers période Harras où Pietro était plus concerné par sa femme que par le destin de sa soeur chez les WCO ou Force Works).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 10 EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:56

Ben tout de même, dans les VCO, Pietro vient au secours de sa soeur, changée en Sorcière Noire...

Ils n'ont jamais vraiment rompus le contact, sauf période où Pietro digérait très très mal son mariage avec Vision... Et toujours la même question : qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire ? Si on cherche au fond des choses, y avait tout de même des trucs pas clairs, surtout vis à vis de Vif-Argent...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 10 EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:59

M'enfin, durant Force Works et Harras, Pietro préférait s'occuper de sa femme plutôt que de se demander comment allait sa soeur. Leur relation a toujours été très fusionnelle, surtout du côté de Pietro car il s'est toujours vu comme le protecteur de sa soeur : il s'est toujours senti responsable d'elle, il voulait la protéger et éviter qu'on lui fasse encore du mal. Il s'est pris pour son père, c'est pour ça qu'il a voulu "diriger" sa vie comme le veulent beaucoup de pères avec leurs "filles" ; c'est pour ça qu'il n'a pas digéré son mariage avec Vision, car il n'était pas assez "bien" pour elle selon lui, selon son "père".
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 10 EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:08

Ben durant Force Works, les deux équipes étaient aux antipodes. L'entente n'était pas bonne entre Vengeurs et (ex)Vengeurs chassés.

Y a le lien de "père" oui, mais aussi de "couple", du moins pour Pietro. C'est un mixte et c'est pas pour rien que ça a été repris dans "Ultimates". Y avait déjà la base dans le 616 pour continuer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Asura
Secret member
Secret member
Asura


Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2008

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 10 EmptySam 7 Fév 2009 - 13:43

Excusez moi si la question a déjà été traitée, mais j'en suis resté à un Vision mort. Il a été reconstruit et était chez les young avengers non? Du coup est-ce celui des young avengers qui est chez les mighty avengers maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 10 EmptySam 7 Fév 2009 - 14:38

Oui, c'est celui des Young Avengers.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Asura
Secret member
Secret member
Asura


Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2008

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 10 EmptySam 7 Fév 2009 - 15:17

Comment peut-il se retrouver dans les mighty avengers à remplacer des grosses pointures comme Ares, Sentry ou encore Power man ? Les young avengers sont inexpérimentés, ce ne sont encore que des "novices"...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 10 EmptySam 7 Fév 2009 - 15:20

C'est fini l'Initiative, enfin le concept Initiative... Les Young Avengers se sont toujours fichus du programme d'entraînement de Stark... Ce sont des héros point barre... gentil Et les Mighty Avengers ne sont plus suivis par le Shield ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 10 EmptySam 7 Fév 2009 - 15:53

oui enfin pour L'initiative, Stature s'est vendue quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 10 EmptySam 7 Fév 2009 - 15:54

Oui je ne comprenais pas la traîtresse dans le lot, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Xorn
Secret member
Secret member



Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 10 EmptyDim 8 Fév 2009 - 10:20

Beaucoup aimé par contre j'attends de voir pour Wanda

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 10 EmptyDim 8 Fév 2009 - 20:59

Citation :
Slott talked about Mighty Avengers, saying in that book you'll see "how the Avengers are seen abroad." He also teased that in #23 you'll see how and why Scarlet Witch is back.

http://www.newsarama.com/comics/090208-nycc09-mondo-marvel.html
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 10 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 21:58

Beaucoup aimé : un nouveau Pym assez classe et assumé, des personnages compris, acceptés et bien utilisés, de bons mots (Cho/Pym, magnifiques !), une menace classique mais bien foutue, une dernière page classique mais bonne aussi. Très, très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 10 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 23:21

Hyperion a écrit:
Elle a pas eu besoin de mourir, Hank nous a fait le coup à chaque séparation. Mais justement on en sort plus de ce couple. Une chose qui me console (même si j'aimai la vraie Janet et pas la cruche de Bendis) ; c'est que si Hank est la nouvelle Guêpe alors durant tout le temps où il est cet avatar ; Janet ne reviendra pas...

Pourquoi elle peut revvenir en temps que :
Yellojacket III
Giant Woman
Miss Goliath
J.V.D (MDR ses initiale = celle de Jean-claude Van Dam ! Ca peut expliquer bien des choses)
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
The Cure
New member
New member
The Cure


Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 15/02/2008

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Mighty avengers de Dan Slott   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 10 EmptySam 14 Fév 2009 - 13:10

Que pensez vous de la nouvelle compo de l'équipe ?
Je suis super content du retour de Wanda, mais j'ai du mal à comprendre. Elle avait bien perdue ses pouvoirs ?
Et comment faire pour la réhabiliter ?
Je suis pas fan de Cassie Land, ni de Hank Pym, mais bon....
Mélanger des vengeurs "classiques" avec des ados, faut voir
Si vous avez des infos, des spoilers, n'hésitez pas, je ne lis pas les VO
Wanda
Revenir en haut Aller en bas
http://all_aboutcyril@yahoo.fr
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 10 EmptySam 14 Fév 2009 - 19:02

The Cure a écrit:
Que pensez vous de la nouvelle compo de l'équipe ?
Je suis super content du retour de Wanda, mais j'ai du mal à comprendre. Elle avait bien perdue ses pouvoirs ?
Et comment faire pour la réhabiliter ?
Je suis pas fan de Cassie Land, ni de Hank Pym, mais bon....
Mélanger des vengeurs "classiques" avec des ados, faut voir
Si vous avez des infos, des spoilers, n'hésitez pas, je ne lis pas les VO
Wanda
POur wanda, finalement, on avait aucune véritable preuve de la perte des pouvoirs, puisque la seule fois où on la revoit après House of M, elle est pseudo amnésique, donc à ce moment là, on pourrait très bien supposer qu'elle n'a tout simplement pas consicience qu'elle a des pouvoirs (d'un autre côté, il semblerait très logique qu'elle se les soit auto-supprimés ^^!).
Pour la réhabilitation, j'attend de voir, comme d'autres, je ne suis pas hyper convaincu que l'on ait bien à faire à la bonne personne. J'attend de voir pour ma part.
Sinon, pour la compo en elle-même, je ne suis pas hyper convaincu, ce n'est pas une équipe qui a énormément de sex-appeal pour moi ^^! un autre point litigieux (pour moi) est le caractère éphépère présumé de ce line-up. Vu la façon qont les membres sont réunis, je suis près à parier qu'au moins une bonne moitié va jarter après la résolution de cet arc, Hulk en premier (mais je ne vais pas m'en plaindre), les deux young avengers en second (avec l'arrivée d'un "dark young tiptop avengers R&B Plus", je suis à peu près sûr que le syoung avengers vont se reformer pour faire la balance en face).
Bref, la série peu s'annoncer interressante, mais à l'heure actuelle, je ne peux m'empecher de penser que ce n'est qu'une phase transitoire.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 10 EmptySam 14 Fév 2009 - 21:31

Selon sa page sur Wikipedia (donc attention)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 10 EmptySam 14 Fév 2009 - 21:56

Et autre chose, Wanda était indétectable par cérébra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 10 EmptyDim 15 Fév 2009 - 8:41

Une partie va jarter (pas Wanda)... ce st annoncé..
Et Slott va reprendre la maniere Englehart, Stern ou Surtout Michelinie avec des roulements assez souvent.. cad que tous les 1-2-3 arcs un personnage partira et un arrivera....
C est un procédé classique chez les avengers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mighty Avengers # 21-26 (Cover)
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Handbook Featuring The Mighty Avengers [Cover]
» Mighty Avengers #35-36 [Cover]
» Mighty Avengers #6-8 [Cover]
» Mighty Avengers #1-6 (Cover)
» Mighty Avengers #27-31 (cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Les Plus Grandes Équipes de la Terre-
Sauter vers: