C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mighty Avengers # 21-26 (Cover)

Aller en bas 
+24
Xorn
Asura
Mr Terrific
Master_Jahoo
Iron Novax
Nate
Maximum
S*m*a*s*h
Mars contre attacks
Galactica
Zauriel
Piotr
Ben Wawe
Blackbolt
Doc119
Mythic
Mugiwara
Fred le Mallrat
Arathorn X
Klosterheim
Hicks
Carbones
Geyser57
Hyperion
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 12 EmptySam 21 Fév 2009 - 17:02

Qui me fait penser quoi ? Que c'est une non-équipe ou que c'est pas Wanda ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 12 EmptySam 21 Fév 2009 - 20:23

Hyperion a écrit:
Qui me fait penser quoi ? Que c'est une non-équipe ou que c'est pas Wanda ?


rire2 Que c'est pas wanda !
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 12 EmptySam 21 Fév 2009 - 20:29

Ben ça se sent grave à la lecture cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 12 EmptySam 21 Fév 2009 - 20:33

Rien que la preview, ça m'endort. Dire que j'étais un inconditionnel de Slott, il n'y a pas si longtemps. En plus, les dessins figés de PHam n'arrangent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 12 EmptySam 21 Fév 2009 - 20:34

Hyperion a écrit:
Ben ça se sent grave à la lecture cpasmafote

et puis ça le ferait pas si Wanda revenait en catimini dans Mighty sans qu'il y ai énormément de pub autour.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 12 EmptySam 21 Fév 2009 - 20:53

Slott ok. Je pense un peu à du Busiek quand je regarde les premières pages (Modred, Bova, on récupère de vieux éléments intéressants)

Pham ko.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 12 EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:27

Je ne vois pas en quoi ça ne peut pas être Wanda : le personnage ne dit rien ou presque et reste terriblement mystérieux. Pour le moment, rien n'est avancé sur le fait que ça serait quelqu'un d'autre. Au contraire, ça me fait plus penser à la Wanda totalement perdue manipulée par son frère après Disassembled durant House of M.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 12 EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:38

Klosterheim a écrit:
Slott ok. Je pense un peu à du Busiek quand je regarde les premières pages (Modred, Bova, on récupère de vieux éléments intéressants)

Pham ko.

oui enfin pense plutot a Michelinie, Grant, Grieuenwald, Byrne ou Stern... Wink
Busiek, il a pas inventé grand chose... sur avengers... c est un peu le souci de son run...(en positif il ya ultron et forever, en negatif, cetet magie du chaos qui nous complique tout).. le reste est souvent un remake...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 12 EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:06

Ben Wawe a écrit:
Je ne vois pas en quoi ça ne peut pas être Wanda : le personnage ne dit rien ou presque et reste terriblement mystérieux. Pour le moment, rien n'est avancé sur le fait que ça serait quelqu'un d'autre. Au contraire, ça me fait plus penser à la Wanda totalement perdue manipulée par son frère après Disassembled durant House of M.

Oui enfin d'une, manipulée par son frère, on ne l'a sû que sur la fin de House of M. Pendant tout ce temps, on ne le savait pas et on pensait qu'elle était seule coupable et de deux rien ne dit non plus que c'est elle et elle a un comportement proche du zombie...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119


Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/02/2008

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Mighty Avengers # 22 (preview)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 12 EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:05

pour moi rien ne prouve que ce n'est pas elle, elle à toujours été enfin dans ses dernière apparition très passive dans sont comportement, mais
admettons que ce n'est pas elle, chose que je suis prèt a accepter ^^ qui cela pourrait être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mikachewww
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 12 EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:11

Même si on ne l'a su qu'à la fin de House of M, ça n'empêche qu'elle a été manipulée par lui et qu'elle était très peu maîtresse d'elle-même, à l'époque. Elle obéissait à son frère parce qu'elle ne savait plus où était la réalité : ça me rappelle le Franklin Richards de Earth X, qui avait eu un tel niveau d'évolution qu'il pouvait tout faire mais avait perdu toute conscience de lui-même, il suivait ce qu'on lui demandait d'être (ici son père lui demandait d'être Galactus, comme Odin avait fait de même avec la race alien qui devinrent les Asgardiens, ayant eu le même niveau d'évolution).
Bref, ce n'est pas pour dire que Wanda est si évoluée qu'elle est comme ça mais l'idée est la même. Je pense que si elle est zombie ici, c'est parce qu'elle a encore des soucis avec sa vision de la réalité mais que son inconscient, sa partie humaine & héroïque lui commande de réunir les plus grands héros du monde et ses amis pour stopper une menace proche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119


Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/02/2008

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Mighty Avengers # 22 (preview)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 12 EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:16

tout à fait d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mikachewww
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 12 EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:40

Oui enfin les résolutions de Dissassembled et House of M avaient très très mal foutus. D'abord on rejetait toute la faute d'un coup à Wanda, puis à Vif-Argent, ptdr : salissant deux héros de longue date au passage... Et au final une bonne partie des héros en veulent toujours largement plus à Wanda qu'à Pietro...

Pour la Wanda de Migthy, faut pas oublier non plus les bulles de dialogue en rouge quand elle parle. Ca aussi, ça remet en cause son identité. On dirait une autre entité que Wanda...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 12 EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:49

Il est dit dans la preview que c'est sa projection astrale : c'est très certainement utilisé ici pour expliquer que sa voix n'est pas normale, qu'elle provient d'une projection astrale (quelques épisodes de Dr. Strange ont aussi utilisé ça).
Non, moi je ne vois vraiment aucun élément qui peut faire douter de son identité pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 12 EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:59

Habituellement Wanda n'use pas de projections astrales. Y a pas non plus d'éléments qui certifient non plus que c'est Wanda et plusieurs lecteurs ont eu des doutes sur son identité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 12 EmptyLun 23 Fév 2009 - 16:32

Perso, je regrette que Quicksilver en revienne à son costume vert que j'ai toujours trouvé hideux ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 12 EmptyLun 23 Fév 2009 - 21:32

Merci Jahoo de me soutenir sur le costume de Petro.

Après moi j'avais deviner sur disasemeblement qui s'était à l'époque même si je ne suis pas heureux de la fin trop facile à mon goût.
Mais après je ne te comprend pas hyp toi même à définie la relation de petro comme celui d'un frère protecteur. Hors c'est ce qu'il fait dans House of M. Il sait que les héros vienne la tuer e t tente de trouver un moyen de la sauver.
Après ont ne connait pas l'état d'espirt de wanda post House of M. Jusqu'ici on croyait même qu'elle avait éliminer son propre pouvoir. On ne sait meme pas si les pouvoir mutant sont toujours dans une bulle hex en suspant, et que dès qu'elle sera rompue elle reviendra à leur proprio comme on le pensé pendant pas mal de temps.
Donc en 1 numéro je vois pas comment on peut définir que ce n'est pas wanda. Visiblement elle aide les héros et connait "Avengers Assemblé"
De plus Petro, Vision et C'hton sont dans le coin. Moi je trouve que cela fait beaucoup pour une doppelganger.
Enfin, vision (un androide au capacité d'annalyse énorme) la reconnait comme sa femme "The scarlet witch".
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 12 EmptyLun 23 Fév 2009 - 21:37

Ptdr : une femme habillée en rouge, qu'on appellerait : la Sorcière Rouge et qui en tant que membre des Vengeurs crie : "Avengers Assemble".

Ah oui l'as tu m'as convaincu, ça ne peut-être que Wanda c'est sûr, il n'y a qu'elle qui connaît la manière de s'habiller de la vraie Wanda et surtout surtout le crie de ralliement des Vengeurs.
Tous mes doutes viennent de tomber. Wink

J'ai pas remis en cause l'amour de Pietro pour sa soeur, Mr Terrific, donc bon je ne te suis pas, mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 12 EmptyMar 24 Fév 2009 - 5:26

Mr Terrific a écrit:
Merci Jahoo de me soutenir sur le costume de Petro.
Pas de soucis, d'autant que je le pense, donc ça me pose pas de problème lol

Citation :
Après moi j'avais deviner sur disasemeblement qui s'était à l'époque même si je ne suis pas heureux de la fin trop facile à mon goût.
Mais après je ne te comprend pas hyp toi même à définie la relation de petro comme celui d'un frère protecteur. Hors c'est ce qu'il fait dans House of M. Il sait que les héros vienne la tuer e t tente de trouver un moyen de la sauver.
Après ont ne connait pas l'état d'espirt de wanda post House of M. Jusqu'ici on croyait même qu'elle avait éliminer son propre pouvoir. On ne sait meme pas si les pouvoir mutant sont toujours dans une bulle hex en suspant, et que dès qu'elle sera rompue elle reviendra à leur proprio comme on le pensé pendant pas mal de temps.
Donc en 1 numéro je vois pas comment on peut définir que ce n'est pas wanda. Visiblement elle aide les héros et connait "Avengers Assemblé"
De plus Petro, Vision et C'hton sont dans le coin. Moi je trouve que cela fait beaucoup pour une doppelganger.
Enfin, vision (un androide au capacité d'annalyse énorme) la reconnait comme sa femme "The scarlet witch".

Pour être tout à fait franc, même si j'aurais du mal à expliquer concretement pourquoi ce personnage me donne l'impression de ne pas être Scarlet Witch, j'espère très sincèrement que ce n'est pas elle. J'espère autre chose, tout simplement. A tout le moins, pour une Scarlet Witch, je la trouve particulièrement froide en voyant ses camarades se faire tuer sous ses yeux, et je la trouve particulièrement effacée d'une façon générale (en dehors de l'aspect "corps astral").
Pour les pouvoirs mutants, on sait qu'ils ne sont pas dans une bulle, puisqu'ils ont été libérés et sont partis en vadrouille dans le collectif (cf. new avengers). C'est en tout cas comme ça que ça a été présenté, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 12 EmptyMar 24 Fév 2009 - 8:28

Mais encore une fois Vision à un système d'analyse, des scanners, et dans une armure provenant du futur (Kang tout de même) Donc plus performant que l'armure d'Iron man en théorie. Si avec tous ça il reconnait pas qui est sa femme et qui ne l'est pas, moi je serais dég pour lui !

Je parlait de pietro car tu semblait dire ne pas trouver logique la fin de house of M. Hors moi j'avais bien aimer les héros qui disait "Bouh wanda la mechante" et se rendait compte que là ça ne venait pas d'elle.
D'ailleurs j'ai encore du mal avec le fait que les vengeur qui sont contre tuer voulaient le faire, ainsi que quelque X-men (a part wolvie qui lui est habituer).
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 12 EmptyMar 24 Fév 2009 - 9:12

Mr Terrific a écrit:
Mais encore une fois Vision à un système d'analyse, des scanners, et dans une armure provenant du futur (Kang tout de même) Donc plus performant que l'armure d'Iron man en théorie. Si avec tous ça il reconnait pas qui est sa femme et qui ne l'est pas, moi je serais dég pour lui !

Je parlait de pietro car tu semblait dire ne pas trouver logique la fin de house of M. Hors moi j'avais bien aimer les héros qui disait "Bouh wanda la mechante" et se rendait compte que là ça ne venait pas d'elle.
D'ailleurs j'ai encore du mal avec le fait que les vengeur qui sont contre tuer voulaient le faire, ainsi que quelque X-men (a part wolvie qui lui est habituer).

finalement, il me semble me rappeler qu'il n'y avait guère que côté x-men qui était pro-meurtrage de wanda, emma et wolvie en tête. Je crois que seul Pym allait également dans ce sens, mais on sait maintenant pourquoi.

Pour Vision, son "système d'analyse" me parait sacrément limité à ses seuls capteurs optiques lol disons que je ne me rappelle pas le voir "analyser" quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 12 EmptyMar 24 Fév 2009 - 9:34

Bien pour un ordi, là je suis dég. Entre les zoom, la posibilité de voir la chaleur ou de traité l'adn, il faudrait qu'il mettent à jour ses system pour avoir au moins l'un des trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 12 EmptyMar 24 Fév 2009 - 9:39

Mr Terrific a écrit:
Bien pour un ordi, là je suis dég. Entre les zoom, la posibilité de voir la chaleur ou de traité l'adn, il faudrait qu'il mettent à jour ses system pour avoir au moins l'un des trois.

ça me fait penser que je devrais aller lire le descriptif de sa fiche de personnage pour voir ce qu'il est effectivement capable de faire ne tant que "synthézoïde", parce que à part avoir une apparence humaine et des pouvoirs de super-héros, finalement, ses "fonctions" n'ont jamais beaucoup transparues à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 12 EmptyMar 24 Fév 2009 - 10:37

La question est :
Est-il encore un synthézoide en ce moment ?
C'est un programme dans l'armure d'Iron Lad qui encore une fois vient du 31éme siècle. Du coup comme toi faut que je regarde sa fiche lorsque j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 12 EmptyMar 24 Fév 2009 - 10:39

Mr Terrific a écrit:
La question est :
Est-il encore un synthézoide en ce moment ?
C'est un programme dans l'armure d'Iron Lad qui encore une fois vient du 31éme siècle. Du coup comme toi faut que je regarde sa fiche lorsque j'aurais le temps.
je suis allé faire un petit tour rapide sur wikipedia (pas la source la plus sûre, mais c'était pour dégrossir rapidement la chose), et au final, la technologie Iron Lad n'est utilisée que pour mimer les pouvoirs de la première vision. Donc, contrôle de densité, rayon lumineux, mais pas de vision nocturne lol
Vais essayer d'aller sur le site de marvel pour voir ce qu'ils en disent.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mighty Avengers # 21-26 (Cover)
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Handbook Featuring The Mighty Avengers [Cover]
» Mighty Avengers #35-36 [Cover]
» Mighty Avengers #6-8 [Cover]
» Mighty Avengers #1-6 (Cover)
» Mighty Avengers #27-31 (cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Les Plus Grandes Équipes de la Terre-
Sauter vers: