C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mighty Avengers # 21-26 (Cover)

Aller en bas 
+24
Xorn
Asura
Mr Terrific
Master_Jahoo
Iron Novax
Nate
Maximum
S*m*a*s*h
Mars contre attacks
Galactica
Zauriel
Piotr
Ben Wawe
Blackbolt
Doc119
Mythic
Mugiwara
Fred le Mallrat
Arathorn X
Klosterheim
Hicks
Carbones
Geyser57
Hyperion
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 13 EmptyMar 24 Fév 2009 - 10:41

Ouais idem j'ai été sur wiki :

Powers and abilities

The Vision of the Young Avengers is able to use Iron Lad's neuro-kinetic armor to recreate the former Vision's abilities, including strength; density manipulation and flight. The solar cell on the Vision's forehead can also emit a beam of infrared and microwave radiation. The Vision is also capable of energy and holographic manipulation, shapeshifting, and time travel.

Et Marvel :

Powers
The Vision possesses complete control over his density, and so is able to render himself intangible or extraordinarily massive and diamond-hard at will. He can partially materialize within another person, causing his victim extreme pain. The solar cell on the Vision's forehead emits beams of infrared and microwave radiation, with temperatures ranging from 500 to 30,000 degrees Fahrenheit.

La grille de pouvoir Officiel/Fan
Intelligence 7/7
Force 7/6
Rapidité 7/6
Résistance 7/7
Projection d'énergie 7/7
Compétence de combat 7/6

Mais après aucune précision sur le 7 d'intelligence bien que ce soit au moins niveau Génie. Mais comprennent-il les système informatique (Radar, zoom, source de chaleur, adn, fichier des pouvoirs allier et Ennemi comme l'armure de Tony à ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 13 EmptyMar 24 Fév 2009 - 11:24

Tu dis que Vision reconnaîtrait sa femme Mr Terrific, mais ce n'est pas le même Vision. C'est celui des Young Avengers, est Wanda n'est pas sa femme. Il a les shémas d'Iron Lad et donc de Kang le Conquérant Junior... Il n'est pas le Vision que Wanda a connu. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 13 EmptyMar 24 Fév 2009 - 12:25

Hyperion a écrit:
Tu dis que Vision reconnaîtrait sa femme Mr Terrific, mais ce n'est pas le même Vision. C'est celui des Young Avengers, est Wanda n'est pas sa femme. Il a les shémas d'Iron Lad et donc de Kang le Conquérant Junior... Il n'est pas le Vision que Wanda a connu. cpasmafote
alors c'est ce que je pensais aussi, mais Marvel ne semble pas être aussi catégorique.

site de marvel a écrit:

The Vision was retrieved by Iron Lad, who sought to unite a team of Avengers to help him defeat his future self, Kang. Upon retrieving him, Iron Lad downloaded the Vision's programming into his armor. When Iron Lad left his armor in a bid to escape Kang, the Vision became sentient once more and took control.

Je suis assez surpris par cette vision des choses (sans mauvais jeu de mot).
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 13 EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:02

Je viens de lire une review de Mighty #22 et j'ai lu un truc qui a fait tilt dans ma tête.
Si on prend juste les caractéristiques des personnages, Wanda est juste en train de recréer le cast de l'équipe de Vengeurs de l'Age d'Or

Stature Arrow Goliath
Vision Arrow Vision
Hercule Arrow Thor
Amadeus Cho Arrow Rick Jones
US Agent Arrow Captain America
Hulk Arrow Hulk
Hank Pym Arrow la Guêpe
Iron Man Arrow Iron Man
la Sorcière Rouge Arrow Sorcière Rouge

Il n'y a que Jocaste dont je n'arrive pas à retrouver une fonction.. Jarvis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 13 EmptyMar 24 Fév 2009 - 14:50

Master_Jahoo a écrit:


site de marvel a écrit:

The Vision was retrieved by Iron Lad, who sought to unite a team of Avengers to help him defeat his future self, Kang. Upon retrieving him, Iron Lad downloaded the Vision's programming into his armor. When Iron Lad left his armor in a bid to escape Kang, the Vision became sentient once more and took control.

Je suis assez surpris par cette vision des choses (sans mauvais jeu de mot).

Je comprend plus rien, parce que c'est juste en contradiction avec le Vision vu dans "Avengers presents : The Vision", où il prend l'identité de Jonas et montre qu'il a une nouvelle personnalité... cpasmafote

Ca devient n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 13 EmptyMar 24 Fév 2009 - 14:54

Hyperion a écrit:
Master_Jahoo a écrit:


site de marvel a écrit:

The Vision was retrieved by Iron Lad, who sought to unite a team of Avengers to help him defeat his future self, Kang. Upon retrieving him, Iron Lad downloaded the Vision's programming into his armor. When Iron Lad left his armor in a bid to escape Kang, the Vision became sentient once more and took control.

Je suis assez surpris par cette vision des choses (sans mauvais jeu de mot).

Je comprend plus rien, parce que c'est juste en contradiction avec le Vision vu dans "Avengers presents : The Vision", où il prend l'identité de Jonas et montre qu'il a une nouvelle personnalité... cpasmafote

Ca devient n'importe quoi.

Je suis très d'accord avec ça. ça ne rejoint pas du tout ce que j'avais compris des évennements. Si ça se trouve, dans un Official handbook, l'info est encore différente. Là, je sors cette info de la database du site de marvel, mais peut-être qu'ils ne sont pas d'accord avec eux-même et quitte à choisir entre leur site et le handbook, je mettrais le handbook en priorité (me demande pas pourquoi). Bref, je verrais si j'arrive à trouver sa fiche en version "papier" (ou si quelqu'un l'a sous la main...).
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 13 EmptyMar 24 Fév 2009 - 14:56

Autre chose : si c'est le vrai Vision, pourquoi aurait-il des sentiments pour Cassie ? Ca deviendrait malsain en plus...

Pour moi c'est pas le vieux Vision, pas possible... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 13 EmptyMar 24 Fév 2009 - 15:03

Hyperion a écrit:
Autre chose : si c'est le vrai Vision, pourquoi aurait-il des sentiments pour Cassie ? Ca deviendrait malsain en plus...

S'il a pu tomber amoureux de Wanda à l'époque, pourquoi ne le pourrait-il pas de cassie? C'est parce que c'est une teenager ou tu as d'autres motifs en tête (simple question)?

Citation :
Pour moi c'est pas le vieux Vision, pas possible... Suspect
C'est également mon avis, doit y avoir quelque chose d'autre, ou un tour dans le résumé.
Tu sais en quelle année il est apparu (pour réduire le champ de recherche dans les handbook)?
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 13 EmptyMar 24 Fév 2009 - 15:42

Master_Jahoo a écrit:
S'il a pu tomber amoureux de Wanda à l'époque, pourquoi ne le pourrait-il pas de cassie? C'est parce que c'est une teenager ou tu as d'autres motifs en tête (simple question)?

Oui, parce que c'est une ado, qui plus est la fille d'un collégue... Et parce que le dernier Vision est lui-même normalement une sorte "d'ado", vu qu'il a les shémas mentaux d'Iron Lad ; et qu'il a pris l'identité de Jonas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 13 EmptyMar 24 Fév 2009 - 15:50

Hyperion a écrit:

Oui, parce que c'est une ado, qui plus est la fille d'un collégue...
Dans les séries US, c'est généralement un motif supplémentaire pour engager une relation amoureuse lol! (je me moque des séries T, pas de toi ou de ce que tu as écris).

Citation :
Et parce que le dernier Vision est lui-même normalement une sorte "d'ado", vu qu'il a les shémas mentaux d'Iron Lad ; et qu'il a pris l'identité de Jonas.
Oui, encore une fois, je partage ta vision de la chose (décidément, ça fait des phrases chelou rapportées aux noms des personnages ^^!). C'est bel et bien comme ça que ça nous a été présenté dans le comics en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 13 EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:39

Moi j'avais compris que l'armure d'Iron Lad était devenue la Vision après son départ, mais que les schémas cérébraux sur lesquels elle était fondée étaient ceux de Nathaniel Richards jeune ; au lieu d'avoir ceux de Wonder Man, ce sont les siens. Donc, la Vision est plus un ado' et n'a aucun vrai souvenir de ses précédentes aventures (ce qui explique son incapacité à se rappeler de suite qu'il avait eu des enfants avec Wanda).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 13 EmptyMar 24 Fév 2009 - 19:26

Bien moi j'ai pas lu les young avengers présente. Mais juste la série avanger et dedans Iron lad dit clairement avoir télécharger vision dans l'armure comme un programme. Plus tard le programme prend l'apparence de vision pour sauver le jeune kang du vieux. Viz apparait dans le Numéro 6 de septembre 2005. Il me semble qu'il y a eut un avenger handbook avec les young. Et je rappel que les dessinateurs n'ont cesser de se contredire sur Vision (parfois jeune et parfois plus vieux).
Enfin déjà moi rien qu'un androide aime un humain et vice verca je trouve ça limite (même si j'adore "l'homme bicentenaire"). Tous comme qu'un humain aimeun androide.
Sinon je trouve de plus en plus de resemblance entre les fils du comics et des soap opéra pour m'intennir l'intérêt (et dans les soap il n'ésite pas à mettre en couple des jeune et des vieux de la veille ... Donc).
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 13 EmptyMar 24 Fév 2009 - 19:50

Bon ça fait déjà trois : moi, Wawe et Jahoo, qui avons lu la même version, à savoir un Vision ado avec les shémas mentaux d'Iron Lad. Et donc ce n'est en rien le Vision senior et Wanda n'est en rien sa femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 13 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:05

Ok te fache pas, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 13 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:07

Je ne me fâche pas... ?!
Mais je ne sais pas d'où tu tiens que le Vision Junior est devenu le Vision Senior. Ce sont deux persos différents, même si les dessinateurs s'embrouillent dans la distinction des deux physiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 13 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:02

J'ai trouvé la fiche dans un handbook, et au final, il ne contredit pas le site de Marvel.

Spoiler:

En fait, Vision a bien repris conscience, sauf qu'au lieu d'avoir conservé les shéma cérébraux de simon williams, il a conservé ceux de Nathaniel, ce qui corrobore ce que disais Hypérion, et qui confirme ce que l'on avait compris.

La question du souvenir des enfants de Wanda peut en fait se résoudre assez simplement, pour moi, si on prend en compte d'un côté le shéma cérébral, et de l'autre, la mémoire de Vision.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 13 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:58

Lu et pas convaincu.

Spoiler:

Beaucoup de casse pas très clair, et un dessin un peu en dessous. Du mal à me faire à Stature qui appele Vision : Jonas. Et Pymm qui appele Jocaste : J. Du coup ont se demande lorsqu'il y a les deux à qui il parle.
Un peu sourit lors d'une réparation et comment Jarvis réagit.
Mais Beaucoup de perso qui ne servent à rien et un scarlet witch toujours aussi mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 13 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:00

Lol lis Avengers presents The Vision. Tu verras que le jeune Vision, qui n'est pas le premier Vision, décide d'introniser sa nouvelle vie et se choisit le nouveau nom de "Jonas", pour justement bien marquer qu'il n'est pas l'ancien Vision. Pour ça que je ne comprenais pas tes propos auparavant.

Sinon pour Wanda, ils vont faire la même chose que dans toutes les séries actuellement, garder le suspens de savoir si elle est la vraie ou non, jusque tard. A ce jour on a toujours pas la vraie identité de Hope Summers, l'identité de Rulk, la nature de Layla Miller, ainsi maintenant que l'identité du nouveau Black Panther... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 13 EmptyVen 27 Fév 2009 - 11:26

Mr Terrific a écrit:
Lu et pas convaincu.

Spoiler:

Beaucoup de casse pas très clair, et un dessin un peu en dessous. Du mal à me faire à Stature qui appele Vision : Jonas. Et Pymm qui appele Jocaste : J. Du coup ont se demande lorsqu'il y a les deux à qui il parle.
Un peu sourit lors d'une réparation et comment Jarvis réagit.
Mais Beaucoup de perso qui ne servent à rien et un scarlet witch toujours aussi mystérieuse.

Je suis dans l'ensemble très d'accvord avec ta critique. Le premier nuéro avait titiller ma curiosité, celui-ci m'a principalement ennuyé.
Il est difficile d epenser que ce n'est aps la vraie wanda, puisqu'on a bien quicksilver, mais je ne peux m'empecher de penser malgré tout que c'estw quelqu'un d'autre. je trouve ses réactions et répliques vraiment très étranges. C'est vraiment aux antipodes de ce à quoi je m'attendais pour son retour, donc, pour le moment, je reste sur mon avis qui est que ce n'est pas vraiment elle lol

A moins qu'ils ne jouent sur une très longue durée, et là, je suis plutôt pour. pour reprendre l'exemple d'hypérion, j'aurai aimé qu'ils ne nous lache pas le morceau avant plusieurs années encore pour Hope, voir même une dizaine d'année... finalement un peu comme Bishop et son traitre qui a mit de nombreuses années avant d'être dévoilées.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 13 EmptyDim 1 Mar 2009 - 12:08

moi je verrai trés bien une équipe composée de :

- wasp (hank pym)
- iron man
- captain US (anciennement us agent avec un nouveau costume identique à l'ancien captain america sauf que le bleu est remplacé par du noir)
- wonderman
- vif-argent
- Hercules
- le fauve
- jocasta (avec un nouveau corps cybernétique proche de celui de janet créé par hank pym)
- songbird (qui pourrait avoir une relation avec john walker alias captain us)
Revenir en haut Aller en bas
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 13 EmptyDim 1 Mar 2009 - 14:19

J'aime l'idée de Captain us et l'intégration de Songbird. Chapeau bas!
Pour l'intégration de Cassie Lang, elle ne me choque pas car si on compare son parcourt à celui de Coud 9 qui a sa propre équipe, cela ne me semble pas rapide du tout. Par, contre je pense qu'elle avait un réel interêt au sein des Young avengers. Marvel fait vraiment n'importe quoiavec cette équipe essentielle de l'univers M! Tant pis pour alan Heinberg, qu'il trouve quelqu'un pour assurer l'interim, que sais-je... Mais là, c'est franchement tuer la poule aux oeufs d'or (je suppose qu'écrire pour des personnages gay doit en effrayer plus d'un, c'est mon avis!).
Revenir en haut Aller en bas
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 13 EmptyDim 1 Mar 2009 - 14:20

Au passage, désolé pour mon orthographe désastreuse du jour Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 13 EmptyDim 1 Mar 2009 - 15:32

Je vais être très franc : si tout le monde avait ton écriture désastreuse, j'arrêterai de faire des commentaires sur l'orthographe à tout bout de champ. C'est plus que passable... Mais on en est pas là...

Pour écrire sur un couple gay, je pense que RAS (Roberto Aguirre-Sacasa) est tout indiqué. Il est gay lui-même, et par conséquent est moins frileux sur le sujet c'est exact que les équipes créatives qu'on a eu sur Young Avengers.

Yep on est en 2009, et Hulkling et Wiccan ne se sont toujours pas embrassés dans le Comic. Alors qu'ils sont un couple officiel. C'est dans leurs pouvoirs respectifs, ils font ça à distance, c'est intérieur Rolling Eyes
Là où pour les autres couples du groupe : Hawkeye-Patriot, Vision-Stature et même Speed-Hawkeye on a eu des démonstrations visuelles d'affection.

Que voulez-vous, deux pas en avant, trois pas en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 13 EmptyDim 1 Mar 2009 - 16:14

merci , c'est rassurant mais je vais aussi faire des efforts de mon côté Wink Wink . Pour le reste, rien à ajouter, tout est dit afro
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 13 EmptyDim 1 Mar 2009 - 16:32

Hyperion a écrit:
Yep on est en 2009, et Hulkling et Wiccan ne se sont toujours pas embrassés dans le Comic. Alors qu'ils sont un couple officiel. C'est dans leurs pouvoirs respectifs, ils font ça à distance, c'est intérieur Rolling Eyes
Là où pour les autres couples du groupe : Hawkeye-Patriot, Vision-Stature et même Speed-Hawkeye on a eu des démonstrations visuelles d'affection.

Que voulez-vous, deux pas en avant, trois pas en arrière...

Alors là, Hyperion, tu es hypocrite: tu te plains parfois qu'il y ait trop de sexe dans les comics, et là tu demandes carrément du porno. N'importe quoi!
Bah oui. C'est juste du bon sens. Baiser hétéro = romantisme. Baiser homo = porno (bon, passe encore si c'est des filles). Rolling Eyes

Ca me rappelle quand il avait été suggéré dans Loners que Julie Powers était peut-être lesbienne. Y en a qui s'étaient plaints qu'on ait brisé l'innocence du perso, qu'on l'ait sexualisée. Elle avait fait l'amour avec une nana? Non! Elle avait juste laissé entendre qu'elle trouvait Turbo attirante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mighty Avengers # 21-26 (Cover)
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Handbook Featuring The Mighty Avengers [Cover]
» Mighty Avengers #35-36 [Cover]
» Mighty Avengers #6-8 [Cover]
» Mighty Avengers #1-6 (Cover)
» Mighty Avengers #27-31 (cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Les Plus Grandes Équipes de la Terre-
Sauter vers: