C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mighty Avengers # 21-26 (Cover)

Aller en bas 
+24
Xorn
Asura
Mr Terrific
Master_Jahoo
Iron Novax
Nate
Maximum
S*m*a*s*h
Mars contre attacks
Galactica
Zauriel
Piotr
Ben Wawe
Blackbolt
Doc119
Mythic
Mugiwara
Fred le Mallrat
Arathorn X
Klosterheim
Hicks
Carbones
Geyser57
Hyperion
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008 - 17:32

Il pourrait avoir donné le bouclier à Justice. Quoique je ne vois pas ce qu'un télékinésiste en ferait (cela dit, pour un fan de Cap comme Vance, le bouclier, ce serait un peu comme un doudou)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008 - 17:34

Pour un fan de Captain América, Justice a quand même intégré l'Initiative... Neutral Bon même s'il est l'un de ceux à trouver inhumain la plupart des trucs qui s'y passe...

J'espère que ce n'est pas Vance Astro, qui plus est, il est déjà membre honoraire des Vengeurs, comme tous les anciens membres des Gardiens de la Galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008 - 17:50

Juste pour dire que cette image est annoncé sous le titre "projet secret" et vient de Quesada pour teaser le retour de Wanda quelquepart...
Tout le monde se dit MA car c est Koi Pham.... mais rien d officiel...
Surtout qu'il me semble que les YA devaient revenir courant 2009 dans un projet de Heinberg, non?
Revenir en haut Aller en bas
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119


Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/02/2008

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: re : Mighty Avengers # 21 (pas d'images) - débuts de Dan Slott   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008 - 18:08

c'est qui le Hulk ??
j'espère que ce n'est pas Hulkling parce que je l'aimais beaucoup avant
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mikachewww
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008 - 18:21

Je pense que c'est Hulking...
Apres vu que c est le retour de Wanda.... c est peut etre la 1ere intrigue de MA avec les YA en Guests...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008 - 18:26

Il manque plusieurs YA, à moins que ce soit Patriot avec le bouclier. Reste qu'il manque Wiccan (à moins que ce soit lui au pistolet confused ... mouais...), Speed et "Hawkeye Girl".
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 1:45

J'avais même pas tiqué, mais Wanda ne risque pas de finir écrasée par un pied géant, juste après avoir entendu une voix venant de plus haut lui dire "ça, c'est pour mon père, sale p...!!"?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 1:51

Entre autres... Si elle ne se fait pas buter par les derniers mutants survivants et tous les ex-mutants... Genre Magma qui avait enfin trouvé un petit-copain (la route fut longue), peut lui dire merci pour la mort de ce dernier.

Il faudrait un bon vieux OMD, pour que tout le monde pardonne à Wanda. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 1:56

Oui, je suis sûr que Wither aimerait lui faire la bise, aussi.

Mais là, je doute de plus en plus que cette image représente la composition des Vengeurs. Parce que Cassie et Wanda dans la même équipe, ce serait un peu comme mettre la meurtrière de Sunpyre dans la même équipe que Sunfire, ou encore la meurtrière de Moïra McTaggert chez les X-Men...
.....
oups...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 2:05

Sunfire est un personnage assez antipathique et égoiste. L'histoire de sa soeur est arrivé tellement comme un cheveu sur la soupe, alors qu'on avait des épisodes où il clamait qu'il était fils unique... Donc d'ici qu'il n'en aie rien à battre de sa soeur, ou demi-soeur, y avait pas lieu.

Pour le reste oui, tu as raison... Les X-Men ont vites passés sur la mort d'une de leurs plus grands alliées : Moïra MacTaggert.

Pour en revenir à Wanda, de toute manière elle a fait trop de mal. C'était l'un des Vengeurs féminins les plus grands, voir tout simplement la numéro 1. Et on en a à fait l'ennemie publique numéro 1. Ca aura forcément du mal à passer, quoiqu'il advienne... Je me demande vraiment comment ils vont faire passer la pillule. study
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 2:09

Hyperion a écrit:
Sunfire est un personnage assez antipathique et égoiste. L'histoire de sa soeur est arrivé tellement comme un cheveu sur la soupe, alors qu'on avait des épisodes où il clamait qu'il était fils unique... Donc d'ici qu'il n'en aie rien à battre de sa soeur, ou demi-soeur, y avait pas lieu.

Je suis pas sûr. Shiro est un perso super cliché, je l'aurais vu essayer de buter Raven en déblatérant sur l'honneur de sa famille et patati et patata. Surtout qu'il lui faut jamais grand chose pour être en colète après les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 2:32

Les deux se tiennent, mais bon pour moi on a jamais vu Shiro mentionner sa soeur (ou bien je m'en rappelle). Ca a été beaucoup trop mal amené pour ça.
Effectivement ils font n'importe quoi avec ce personnage, donc il s'énerve pour un rien. Il a vraiment été X-Man l'espace de 10 mn quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 20:03

Citation :
Bernard Murnane asks:

Can we get some yummy nuggets of info on writer Dan Slott's Mighty Avengers?

JQ: How about the plot to the first page!

MIGHTY AVENGERS 21
"Earth's Mightiest Part 1 of 3"
"The Smartest Man in the Room"
Plot for 32pgs.
Dan Slott


PAGE 1
Panel One
We open on a "worm's eye view" of the FOUNDERS STATUE outside of AVENGERS MANSION (see ref). We don't need to see the mansion in this panel because we're going to pull back to a proper establishing shot in Panel Two.
For the purpose of this shot, we don't even get a full view of the FOUNDERS STATUE. HULK, IRON MAN, CAP, and THOR should be cropped so that only parts of them are in frame. The FOCUS of the panel is firmly on the GIANT MAN part of the statue, heroically pointing forward, with a tiny statue of the WASP poised on his finger. In the sky above, dark clouds are brewing. And through a gap in the sky we can see a small, green figure flying through the air, with a large yellow cape unfurled behind them. (This is VISION from the YOUNG AVENGERS, but he's too far away to make out.)


Panel Two We pull back to see a proper shot of the FOUNDERS STATUE, with the wrecked AVENGERS MANSION behind it. There are other statues of AVENGERS as well (please, no statues of JACK OF HEARTS or any version of ANT-MAN)-but none of them are nearly as large or prominently placed as the FOUNDERS STATUE. THE VISION comes in for a landing feet first, his yellow cape flapping behind him. On his shoulder is a shrunk-down STATURE (a.k.a. CASSIE LANG, the VISION'S girlfriend and fellow YOUNG AVENGER).
The VISION and CASSIE are having a conversation that quickly fills us in on a few things…They're here because WICCAN called for an emergency meeting of the YOUNG AVENGERS. He's detected a major magical threat-on a global level. CASSIE isn't too sure about any of this. WICCAN is relatively new to his powers. VISION points out that with DOCTOR STRANGE missing, WICCAN is now one of Earth's most powerful magic users. They shouldn't take this lightly.

Panel Three As CASSIE jumps off of VISION'S shoulder and grows back to her normal height, the VISION says that he's getting a bad feeling-as far as android feelings go. His communications systems are acting up-and his WiFi is down. This amuses CASSIE. She never thought of VISION as having WiFi capabilities. But it only makes sense. After all, iPhones have it, and VIZH is wayyyy bigger than an iPhone. "Say," she asks him, "do you have an MP3 player in there too?"

Panel Four The VISION admits that-yes, he HAS a built-in MP3 player. CASSIE raises an eyebrow and playfully asks him what music he has downloaded inside him. As the VISION lists some bands, CASSIE says that those are all of HER favorites. "Of course," the VISION tells her, "that's why they're in there."

Panel Five The two of them are obviously in love. Silent panel as CASSIE does that cute thing that girls do when they slightly bite down on their lower lip and try not to smile. (Khoi, this should be one of those isn't-Kitty-Pryde-adorable-and-don't-we-just-love-her moments.)

En gros, Vision et Stature se ramènent devant l'hôtel des Vengeurs parce que Wiccan les a appelés. Il aurait détecté une menace magique de niveau mondial.
Cassie apprend que Vision a une connection WIFI et lui demande s'il a aussi un lecteur MP3. Il en a un et y a téléchargé les morceaux préférés de Cassie. Apparemment, ils se sont enfin mis en couple.

Présence de Cassie et Vision. Menace magique. Ca pue la Sorcière Rouge, ça. Et ça confirme que le fameux dessin de groupe est bien tiré de Mighty Avengers. (quant à sa voir si ce sera la composition de l'équipe, rien n'est encore sûr, mais ça me semble de plus en plus probable)
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 11:05

Référence au caractère de Kitty Pryde...... Rolling Eyes
Bientôt on pourra classer toutes les jeunes selon 2 groupes:
-Les Pro-Kitty(Stature,Pixie,ect....)
-Les Anti-Kitty(Trance,ect...)
(je parle au niveau du caractère evidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 11:33

Ca peut être très sympa', ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 43
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 11:46

Pfff une relation Vision/héroïne, ça a déjà été en long et en large. Ok Cassie en pinçait pour Kang Jr dont le profil est enregistré dans la Vision, mais quand même...
Les Young Avengers ont tellement de retard que cette relation est révélée dans une autre série, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 14:35

Par contre, confirmation que Heinberg et Cheug sont sur la saison 2 de YA dans Comic Box (Quesada l avait annoncé dans un cup of Joe)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2008 - 11:51

Klosterheim a écrit:
Pfff une relation Vision/héroïne, ça a déjà été en long et en large. Ok Cassie en pinçait pour Kang Jr dont le profil est enregistré dans la Vision, mais quand même

Entièrement d'accord avec toi. Cette liaison n'est qu'une redite, que je trouve personnellement totalement inutile. Surtout que d'ici que Wanda et Vision, les originels, peuvent toujours reprendre leur liaison dans l'avenir (même si j'aimerai pas du tout non plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 43
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2008 - 12:26

Que va-t-il se passer plus tard ? Bah facile, la vision sera désactivée et ses mémoires supprimées. Et avec Wiccan et Hulkling dans l'équipe, ce n'est pas dans cette série que cette union sera critiquée. Rolling Eyes Laughing

Quoi qu'il en soit, je n'espère pas que ces deux personnages soient intégrés à l'équipe. Stark ne permettra jamais cela pour Cassie Lang.
La vision a déjà aidé les Vengeurs contre le Collective, donc son intégration est dans le domaine du aisément possible.

La sorcière rouge ? Qu'on en finisse une bonne fois pour toutes. Qu'elle se rappelle ses méfaits et qu'elle se suicide ou s'exile dans les limbes. On ne va/peut pas la faire revenir dans son costume traditionnel comme héroïne ou villaine après tout le ramdam autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2008 - 13:39

Pour ça que personnellement j'aimerai la voir chez les X (enfin de bons X-Men, parce ceux d'aujourd'hui au secours)... cpasmafote

Si on plaide la folie de la famille, Wanda n'est pas responsable de ses méfaits (de toute manière c'est Bendis le coupable). J'apprécie trop le perso et ses qualités pour souhaiter qu'elle se suicide, en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2008 - 15:44

Par contre, qu est devenu le mariage de vision et Wanda?
Tjs d actu..
Sinon on fait un deal avec satanish ou Belasco.... Vision et Wanda se retrouve en bonne santé mentale en contrepartie d oublier leur separation... radma sortie
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2008 - 15:49

Ben ça faisait un bon moment qu'ils étaient séparés avant tout ça... Vision a même tenté avec Carole Danvers et de son côté Wanda, franchement en gros toute l'équipe lui est passée dessus... sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2008 - 15:51

Ca, je sais.. vision a aussi eu une pseudo aventure avec une femme durant le run avec Harras... (l epouse de celui dont il tirait la matrice ... de son cerveau suite au refus de Wonderman.. ) (episodes inedits en vf mini serie Vision)
Par contre l etat "juridique" de leur mariage???
On peut etre séparé tout en etant marié...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2008 - 15:53

Ben on a le même problème avec Maddie et Cyclope. Il était veuf, jusque là tout était clair... Mais si elle est vivante, normalement ils sont toujours mariés et cela même s'il est toujours marié également à Jean... rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2008 - 15:55

yep.... ben dis sonc et dire qu ils voulaient pas que Spidey ou Superman divorce car c est pas bien... les autres sont polygames... lol!

Tiens durant la mini Vision, il a un debut d'idylle avec Deathbird (version petite fille et pas la guerriere meurtriere des debuts)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mighty Avengers # 21-26 (Cover)
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Handbook Featuring The Mighty Avengers [Cover]
» Mighty Avengers #35-36 [Cover]
» Mighty Avengers #6-8 [Cover]
» Mighty Avengers #1-6 (Cover)
» Mighty Avengers #27-31 (cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Les Plus Grandes Équipes de la Terre-
Sauter vers: