C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 New Warriors #1-20 [Série]

Aller en bas 
+39
Gosamyr
Master_Jahoo
Mugiwara
Mars contre attacks
Blackbolt
MimiC
Maximum
Carbones
Evelye
Glocauer
Ark
Exiles
Miss Strange
Magik
WarrenW3
Juneau
Askani
Geyser57
Beast
Wolvy
Xmaxx TOOTH
Marvel
Iron Novax
Mr Mojo
Zauriel
Ben Wawe
Automnes
S*m*a*s*h
Mr Terrific
Maiki-X
Dog Boy
Mariposa Mental
Adinaieros
Ineris
Nick Nightingale
Arathorn X
Mythic
Piotr
Hyperion
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 7 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 10:56

Non, mais on est pas sûr de l'identité de celui-ci Marvel, il est censé être mort dans Civil War # 1... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 7 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 17:12

Marvel a écrit:
S*m*a*s*h a écrit:
Juste un truc qui me chiffonne...
Spoiler:

Bah quand il est powered il l'est, oui. Mais là, je crois pas qu'on l'ait revu depuis qu'il a été depowered...

Si si on l'a revu justement depowered dans Generation M et S*m*a*s*h a raison il était laid et donc reconnaissable de par son nez toujours allongé... Là je dois dire que je suis très dubitatif... C'est un peu abusé... Comment il est devenu beau gosse subitement ? Lui en beau gosse, mdr !!! rire3 au point que Sofia flirte avec (alors pour ce qui est de la femme et des gosses de Barry, faut voir, lol).

J'adore les dessins de Paco Medina, mais j'aurai jamais reconnu ce personnage, c'est plus lui du tout... Suspect
Sinon se pourrait-il qu'il soit WarHawk ?
En tout cas c'est lui le perso qui a rapport à l'Institut je pense (outre Sofia), parce qu'on pensait à Chamber (dont Decibel a le look), mais ça peut tout simplement être Barry...

Bon pas fini de lire l'histoire, mais moi je m'attendais pas du tout à lui...
Je suis bien plus content du retour de Sofia, que de la réutilisation et surtout total relookage de "Barry"... Il a fait de la chirurgie esthétique là c'est pas possible, mdr... Lui devenu beau gosse, je vais pas m'en remettre... rire3 Mais pour moi ça casse l'essence même du perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Mojo
Sensationnal member
Sensationnal member
Mr Mojo


Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 07/08/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 7 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 17:59

Hyperion a écrit:

Sinon se pourrait-il qu'il soit WarHawk ?
Perso, je le pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://gunacademy.canalblog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 7 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:49

Hyperion a écrit:
Lui devenu beau gosse, je vais pas m'en remettre... rire3 Mais pour moi ça casse l'essence même du perso...

Quand il était mutant oui c'était bien, mais maintenant qu'il est depowered moi je trouve que ç'aurait été une bonne ironie du sort...

C'est quoi ça, Warhawk ? Moi je connais que l'homme de métal qui a attaqué les x-men pour le Club des Damnés en 1977
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 7 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:08

D'accord Marvel, mais fallait pas le montrer laid dans Generation M alors... cpasmafote
Parce que là dedans même humain on le reconnaît très bien avec son nez qui lui déforme tout le visage. Ici c'est un beau gosse, totalement anonyme, on le reconnaît plus le Bec comme ça...
C'est toujours le problème des persos laids pour lesquels normalement on s'identifie plus facilement, mais qui quand ils deviennent populaires deviennent super beaux (Marrow)....
Mais là pour moi il perd toute son originalité, c'était justement le perso un peu ingrat et ça faisait tout le perso, même humain... En beau gosse, bof, c'est un perso comme 30 000 autres...

WarHawk, ben relis les premiers posts et les sketchs qu'on a eu, on a une présentation de WarHawk. Ca pourrait bien être lui, en costume...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 7 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:13

Hyperion a écrit:
D'accord Marvel, mais fallait pas le montrer laid dans Generation M alors... cpasmafote )

Oui là-dessus je suis d'accord.


Hyperion a écrit:
C'est toujours le problème des persos laids pour lesquels normalement on s'identifie plus facilement, mais qui quand ils deviennent populaires deviennent super beaux (Marrow)....

Justement pour Marrow je trouvais que ça pouvait être pas mal, vu son parcours (après je sais pas si ça l'a été, j'ai pas lu cette période). C'est comme Callisto, devenue belle par punition.

Mais je suis d'accord que rendre tous les persos beaux, c'est saoulant. Malicia par exemple. Bientôt Hank reviendra en forme humaine et on nous dira qu'il est beau aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 7 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:17

Là moi ça me choque, ptdr...
C'est bête parce que bon j'attendais cette série avec impatience, et un petit détail de ce genre me turlupine comme S*M*A*S*H, lol.

New Warriors #1-20 [Série] - Page 7 Barry1rx4 New Warriors #1-20 [Série] - Page 7 Barry2tf4

Generation M --> New Warriors

Rien que d'imaginer "Barry" en nouveau beau gosse de la série, ça me tue, lol Razz

Enfin rien n'est fait on verra bien, pis je vais peut-être lire l'histoire d'abord.
Mais oué ça m'a choqué, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: New Warriors # 1 (preview)   New Warriors #1-20 [Série] - Page 7 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:23

Sinon question: comment Sofia sait que c'est la Sorcière Rouge la responsable du jour M ?
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 7 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:58

Marvel a écrit:
Sinon question: comment Sofia sait que c'est la Sorcière Rouge la responsable du jour M ?

Elle peut faire partie de ceux au courant ?
Ou elle a des bribes sans etre sur de qui c'est

Quand a l'evolution Generation M ->New W il peut y avoir plus d'une raison (cf la teleportation ou meme le fait qu'il a peut etre perdu son look doucement ;o))
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 7 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:45

Peut-être mais reste que ça casse le perso, je pense qu'il a été aussi aimé, alors qu'il était sans pouvoirs (pratiquement) par le public surtout parce qu'il était laid, démuni et qu'on pouvait facilement s'identifier... Un individu moyen qui cotôyait des X-Men, X-Women (tous beaux, toutes belles en grande majorité) ou d'autres héros (Exilés).
Là il a été relooké en "Brandon", lol... Il va devenir le concurrent de Hellion chez les New Warriors ? langus
Enfin ne brûlons pas les étapes, mais bon...

On a d'ailleurs déjà eu le même phénomène avec sa "femme" dans Exilés, qui est devenue une bombasse, alors qu'au tout début c'était justement l'antithèse de ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 7 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:20

Faire ça à Barnell c en effet très très décevant... et à la limite complètement stupidos... Mais bon pas encore lu... mais je suis assez d'accords avec Hyp... Pourquoi enlever à Barnell tout ce qui faisait de lui qu'il était "lui"... Razz [p.s. je ne parles pas des pouvoirs] Il n'est pas sensé être le beau gosse...

Beak dans le run de Momo était un excellent personnage, chétif, laid, etc... Mais avec un coeur gros comme ça!!! Personnellement j'aimais beaucoup [p.s. pas lu Exiles...]

Faire de lui un adonise... c bizzare comme move, je trouve... mais bon comme je dis, j'ai pas encore lu... que survolé... qui sait??? Suspect

Sinon je pense aussi que c un faux cliffhanger... manquerait plus que ce soit vrai... affraid lol


Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 7 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:23

Hyperion a écrit:
Peut-être mais reste que ça casse le perso

Je sais pas, je m'étonne moi-même de penser ça, car j'ai toujours trouvé chiant que tous les héros doivent absolument être des sex-symbols, mais bon...

Faut voir l'utilisation qui sera faite de lui par rapport à ça. Si on joue sur l'opposition entre sa laideur passée et sa beauté actuelle, ça peut être très bien. Sinon en effet ce serait inutile.

Ps: tu me piques mes expressions Hyp Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 7 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:33

Euh désolé Marvel, je ne sais même pas de quelle expression tu parles, lol, enfin je ne l'ai pas fait exprès en tout cas. Wink

Sinon j'en parlais à l'instant avec Ineris, et il me disait "c'est un nouveau perso" et je pense exactement pareil.
C'est le mot juste pour moi, faire de Barnell un beau gosse n'a plus rien avoir avec Bec. cpasmafote
On a ici un perso neuf qui s'appelle comme celui qu'on a connu, lol. Razz

PS : Pourvu que le cliffhanger soit vrai !!! bounce lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 7 EmptyVen 8 Juin 2007 - 7:32

Vive new warriors !
Spoiler:
majorett majorett majorett
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 7 EmptyVen 8 Juin 2007 - 8:11

Hyperion a écrit:
Euh désolé Marvel, je ne sais même pas de quelle expression tu parles, lol, enfin je ne l'ai pas fait exprès en tout cas. Wink

Le "Brandon", c'est moi qui le dit tout le temps ça Crying or Very sad

Hyperion a écrit:
Sinon j'en parlais à l'instant avec Ineris, et il me disait "c'est un nouveau perso" et je pense exactement pareil.
C'est le mot juste pour moi, faire de Barnell un beau gosse n'a plus rien avoir avec Bec. cpasmafote
On a ici un perso neuf qui s'appelle comme celui qu'on a connu, lol. Razz

Bah c'est pas possible, dans ce cas le Barnell en question aurait repris Sofia au moment où elle l'appelait "Beak" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 7 EmptyVen 8 Juin 2007 - 8:57

Ben là ça s'appliquait Marvel et la dernière fois toi tu parlais de "Lady Lolos" dans un de tes posts BlackDevil
Et tu comprends bien ce que je veux dire par "Brandon", sinon pour l'identité de Bec c'est une expression aussi hein, t'as pas vu mes smileys Wink Je veux dire qu'ils ont abusés là c'est plus lui (même si c'est lui)... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 7 EmptyVen 8 Juin 2007 - 9:12

Hyperion a écrit:
Ben là ça s'appliquait Marvel et la dernière fois toi tu parlais de "Lady Lolos" dans un de tes posts BlackDevil
Et tu comprends bien ce que je veux dire par "Brandon",

Non mais je te le reprochais pas, c'était pour rire Laughing

Hyperion a écrit:
sinon pour l'identité de Bec c'est une expression aussi hein, t'as pas vu mes smileys Wink Je veux dire qu'ils ont abusés là c'est plus lui (même si c'est lui)... Laughing

Aaaaaaaaaaaaah ouaiiiiiis *smiley de blonde qui se tortille les cheveux avec un regard bovin*
Lol je l'avais pris au premier degré moi Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juneau
New member
New member
Juneau


Age : 39
Localisation : RP et Paris
Date d'inscription : 30/05/2007

New Warriors #1-20 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 7 EmptyVen 8 Juin 2007 - 9:23

Marvel a écrit:
*smiley de blonde qui se tortille les cheveux avec un regard bovin*

Un smiley Loana? lol!

Bon pour en revenir au sujet, je l'ai lu et j'ai bien aimé.
Pour Beak je ne savais pas à quoi il ressemblait depowered car je n'avais pas lu Generation M Embarassed

Donc la pillule est bien passé. Par contre le final je m'y attendais (même si c'est pour l'identité du personnage je ne suis pas vraiment sûr que ça soit lui).
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 7 EmptyVen 8 Juin 2007 - 9:36

Moi j'aurai pensé à Eve Angeli, plutôt, on a pas de smiley comme ça...

Flameeeeeeboy !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 7 EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:04

Hyperion a écrit:
Moi j'aurai pensé à Eve Angeli, plutôt, on a pas de smiley comme ça...

Flameeeeeeboy !!!! Razz

Exactement ce que j'ai pensé en l'écrivant, Eve Angeli Laughing ça marcherait avec Daniela Lumbroso aussi, si elle se faisait une couleur...

Flaaameboyyyyyyyeuh sifle Angel
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 7 EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:09

Suspect Suspect
je ne vois rien de drole là dedans ...


delit de sale gueule quand tu nous tiens.....
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 7 EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:10

Mythic a écrit:
Suspect Suspect
je ne vois rien de drole là dedans ...


delit de sale gueule quand tu nous tiens.....

Rien de drôle ou ça ? Dans le fait qu'on se moque d'Eve Angeli ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 7 EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:14

pas que, loana ou daniela lumbruso sont aussi visé dans ton post
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 7 EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:16

Mythic a écrit:
pas que, loana ou daniela lumbruso sont aussi visé dans ton post

Loana je l'ai jamais écoutée, j'ai rien dit sur elle Wink

Et Eve Angeli et Lumbroso, aucun rapport avec le délit de sale gueule. Le peu de fois où je les ai vu à la télé, elles brillaient vraiment pas pas leur intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 7 EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:20

ah bien sur si tu regardes la télé, tu dois tout savoir sur elles
je dis pas ça méchemment mais à la télé, on fait dire ce qu'on veut à qui on veut avec tous les montages
je les défends pas mais bon, après on se plaint que les lecteurs comics sont des attardés et on reproduit le meme défauts sur d'autres groupes... moi je dis bof bof

bon on arrete là le hors sujet sinon je sévis et je ne backliste tous les deux Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Contenu sponsorisé





New Warriors #1-20 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Warriors #1-20 [Série]
Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» New warriors #1-... [Nouvelle série]
» War of Kings: Warriors #1-2 [Mini Série]
» Secret Warriors #23 [Cover]
» Secret Warriors #1-6 (Cover)
» Secret Warriors #17-19 [Cover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Marvel Universe-
Sauter vers: