C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 New Warriors #1-20 [Série]

Aller en bas 
+39
Gosamyr
Master_Jahoo
Mugiwara
Mars contre attacks
Blackbolt
MimiC
Maximum
Carbones
Evelye
Glocauer
Ark
Exiles
Miss Strange
Magik
WarrenW3
Juneau
Askani
Geyser57
Beast
Wolvy
Xmaxx TOOTH
Marvel
Iron Novax
Mr Mojo
Zauriel
Ben Wawe
Automnes
S*m*a*s*h
Mr Terrific
Maiki-X
Dog Boy
Mariposa Mental
Adinaieros
Ineris
Nick Nightingale
Arathorn X
Mythic
Piotr
Hyperion
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 8 EmptyVen 8 Juin 2007 - 11:03

Ben c'est exactement la même chose que pour Paris Hilton et sinon oui Eve Angeli et sa bêtise ne sont plus à démontrer, j'avais la chaîne 24h/24 à l'époque où elle passait dans la ferme et je confirme qu'il n'y avait pas de montage quand aux conneries qu'elle disait...
Délit de "sale gueule" pour des bimbos blondes, mdr je crois pas que ce soit le terme. Le cliché de la blonde encore : oui. Mais comme Emma, Eve Angeli est une fausse blonde, une vraie dinde oui, blonde non. Cela dit elle a une belle voix quand même. Razz

Et on reste dans le sujet, ces personnes justement doivent énormément à leur physique et pas vraiment au reste. Et le perso du Bec est essentiellement physique, on avait enfin un perso laid, moyen... et Marvel je réitère je te le pique encore, et on le transforme en un nouveau "Brandon".
J'espère vraiment que sa "tranformation" sera expliquée et qu'on parlera aussi d'Angel et des enfants, parce que là limite on dirait que Barnell recommence une nouvelle vie... "Tiens Sofia t'es mignonne, et moi aussi je suis un tombeur"... incroyable lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 8 EmptyVen 8 Juin 2007 - 11:20

Il me semble qu'a la fin d'exile house of M, il était déjà comme ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 8 EmptyVen 8 Juin 2007 - 11:21

Eve Angeli, je veux bien te croire
mais Loana ou Daniela Lumbruso sont certainement moins bete que ce que la télé veut nous faire croire

peut etre comme l'avance je ne sais plus qui et je m'en excuse au près de lui, que Bec près son faciece de volatile petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 8 EmptyVen 8 Juin 2007 - 11:35

Daniela Lumbroso je la connais pas, à part sa voix qui m'énerve, donc je ne pourrais pas juger. Pour Loana ben moi j'ai rien dit sur elle hein, lol mis à part le cliché de la blonde qu'on impute à toutes les blondes pas qu'à elle, sinon non Loana est très intelligente au contraire, elle avait même dit je ne sais plus où qu'elle avait un QI assez élévé en fait et on sait que c'est une femme d'affaires plutôt douée.

New Warriors #1-20 [Série] - Page 8 Beakpy6 New Warriors #1-20 [Série] - Page 8 Beak2kv8

Exiles --> New Warriors

Pour Exilés, justement non lol, dans Exilés, le Bec est toujours laid. Ici c'est très flag Wink .

Sa dernière apparition remonte à Generation M, c'est totalement illogique, qu'on le voit à deux reprises laid et qu'il soit beau maintenant. Je suis désolé on a vu Marrow, le Colosse et Stacy X perdre leurs pouvoirs et pour autant conserver des traces plutôt à leur désavantage de leur mutation... Et pour le Bec au fil du temps, lui il s'embellit, quelle chance et quel miracle par rapport aux autres. Il est vraiment béni, lui, lol.

Dans deux mags différents on nous le montre laid avec un nez prohéminent (et au moins on le reconnaît tout de suite et n'importe où) et dans New Warriors wow c'est un beau gosse... Trop fort ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 8 EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:01

Mythic a écrit:
Eve Angeli, je veux bien te croire
mais Loana ou Daniela Lumbruso sont certainement moins bete que ce que la télé veut nous faire croire

Pour Loana je l'admets tout-à-fait, surtout que maintenant qu'Hyp le dit, oui, elle a un QI de je sais plus combien.

Mais dire que "la télé voudrait nous faire croire que Daniela Lumbroso" est une pintade, t'as pas l'impression d'exagérer ? Pour Loana ok, mais elle la télé n'a aucune intention de la faire passer pour une conne, sinon elle serait plus animatrice.

Moi je le redis, le peu de fois où je l'ai vue elle disait que de la merde. Après je prétends pas connaître sa vie ni savoir comment elle est au quotidien (d'ailleurs je m'en tamponne l'oreille avec une babouche). Mais les montages n'avaient rien à voir avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 8 EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:06

ce n'est pas la premiere fois qu'un perso secondaire s'embellit quand il prends de l'importance

je pense à Malicia
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 8 EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:08

Mythic a écrit:
ce n'est pas la premiere fois qu'un perso secondaire s'embellit quand il prends de l'importance

je pense à Malicia

Tout-à-fait, à croire que les héros n'ont pas le droit d'être moches Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 8 EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:13

Pour Malicia c'était pas uniquement le but du perso, et ça c'est quand même fait petit à petit.
Là le Bec sans sa laideur c'est plus le perso, qu'il soit humain ou pas ; d'ailleurs personne ne l'avait reconnu sur les previews, avec son nez et ses oreilles allongés, on l'aurait reconnu tout de suite... Qui plus est il est devenu roux aussi, lol, alors qu'il était plutôt blond.
Sans certains "codes" il est impossible de reconnaître les persos : tu mets Emma en rousse avec des vêtements verts, personne la reconnaîtra ; c'est pareil pour le Bec, on a effacé ses codes... No


Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 8 EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:14

pour ma part, j'adorais Marrow premiere version avec les os qui sortaient de partout
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 8 EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:16

Tu aimais le Bec aussi il me semble, et justement parce que c'était l'antithèse du héros. Qu'est ce qui en faisait l'antithèse : sa laideur, son absence de pouvoirs. C'était un héros totalement atypique...
Ben c'est plus le cas sous cet aspect, au contraire il est parfaitement dans le moule habituel maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 8 EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:22

je ne dis pas que j'approuve son changement de look, je le trouve dommageable pour le perso
après on ne sait pas, il s'agit peut etre d'un projecteur holographique...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 8 EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:24

Ce serait rigolo que Sofia tente de l'embrasser et que là l'inducteur merde et dévoile son vrai visage. Laughing Si Barnell veut être sûr de garder l'anonymat se serait pas idiot qu'il utilise un inducteur et se fasse appeler Barry.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 8 EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:25

Mythic a écrit:
je ne dis pas que j'approuve son changement de look, je le trouve dommageable pour le perso..

On est d'accord ; et j'espère oui que c'est un truc de ce genre ; genre Barnell qui veut crâner et utilise un modificateur pour faire croire qu'il est beau.
Ca ca me plairait et ça rattraperait le tir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 8 EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:29

qui sait, Grivioux sait peut etre ce qu'il fait
bizarre à chaque fois que je lis ou écrit son nom, je pense au personnage du meme nom dans SW lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 8 EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:37

J'espère que c'est pas juste une explication du genre que Paco Medina le dessine comme ça, sans savoir...
J'adore les dessins de Medina et faut avouer qu'en tant que beau gosse le perso est réussi ; juste que je serais très content d'avoir un perso de ce physique là s'il s'agissait d'un autre perso... Mais ici avec le Bec c'est pas possible... incroyable
Pis si on commence à faire des persos anonymes de ce style on a pas fini... Mince Sofia on l'a reconnu à sa queue de cheval, à ses cheveux bruns... Faut des codes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 8 EmptyVen 8 Juin 2007 - 13:13

Tout à fait d'accord... et je dis presque pas ça parce qu'on me cite lol!
Barnell, c'est le mec petit, laid, pas brillant, sans envergure quoi ; c'est ça qui fait l'intérêt du bonhomme. D'après les standards il joue pas dans la même cour que Sofia, bien qu'il aie vu plus d'aventures qu'elle à vrai dire.
(D'ailleurs en ce qui concerne les codes le look de Cannonball dans les séries X me chiffonne, il a perdu son air de grand maigre et ses oreilles décollées, c'est nul)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 8 EmptyVen 8 Juin 2007 - 13:44

Moi j'aimais pas beak, je lui préfére son futur descendant dans new x-men "here comes tomorow" ! Mais la bouggi
L'idée de l'indicteur n'est pas bête !
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 8 EmptyVen 8 Juin 2007 - 15:31

Hyperion a écrit:
Pour Malicia c'était pas uniquement le but du perso, et ça c'est quand même fait petit à petit.

Euh non du tout.
Premiere apparition : Avengers annual (elle pompe les pouvoirs de tous les vengeurs ou presque). Elle est vieille et moche.
Deuxieme apparition : Xmen (mechante, dans un aeroport vs Carole Denvers, Tornade et Wolvie). elle est vieille et moche.
Troisieme apparition : Xmen (gentille, amenée par Destinée). elle est jeune et jolie

J'ai peut etre zappé une ou deux apparition entre celles dont je me rapelle mais ca c'est fait TRES vite
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 8 EmptyVen 8 Juin 2007 - 19:17

S*m*a*s*h a écrit:
(D'ailleurs en ce qui concerne les codes le look de Cannonball dans les séries X me chiffonne, il a perdu son air de grand maigre et ses oreilles décollées, c'est nul)

Tout-à-fait d'accord, Rocket est l'exemple type. Impossible qu'il reste moche, voyons, c'est un héros Rolling Eyes

Par contre pour Bec, je le redis, je pense pas que ce soit un hasard qu'il soit subitement devenu beau gosse, l'auteur va sûrement jouer sur l'opposition des deux.
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 8 EmptyVen 8 Juin 2007 - 21:29

Lu. Pas mal, à part quelques clichés pas trop gênants pour cause de fond solide. Ca fonctionne bien pour ce premier numéro, très prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 8 EmptySam 9 Juin 2007 - 0:02

Adinaieros a écrit:
Hyperion a écrit:
Pour Malicia c'était pas uniquement le but du perso, et ça c'est quand même fait petit à petit.

Euh non du tout.
Premiere apparition : Avengers annual (elle pompe les pouvoirs de tous les vengeurs ou presque). Elle est vieille et moche.
Deuxieme apparition : Xmen (mechante, dans un aeroport vs Carole Denvers, Tornade et Wolvie). elle est vieille et moche.
Troisieme apparition : Xmen (gentille, amenée par Destinée). elle est jeune et jolie

J'ai peut etre zappé une ou deux apparition entre celles dont je me rapelle mais ca c'est fait TRES vite

Ben période Australie, elle oscillait encore beaucoup garçon manqué et était pas un super mannequin pour autant, et pas non plus la période d'avant. C'est surtout la psyché de Carole Danvers qui la féminise... Et pour moi Malicia en véritable pin-up, c'est la période Jim Lee, donc je persiste, Malicia y a quand même eu une progression et la comparer avec Bec ça n'a rien avoir...
Bec la laideur fait parti de lui ; Malicia c'était pas ça le plus important avec elle, c'était quand même son pouvoir pas son physique (et dans un premier temps, elle a surtout été rajeunie, mais restait très garçon manqué, pas sexy girl).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 8 EmptySam 9 Juin 2007 - 10:02

PEridoe australie ?
Elle piquait les fringues de Dazzler Wink


Mais sinon je parle de cette evlution

http://image.comicvine.com/uploads/vol/4000/3092/3092-22248-1-uncanny-x-men-the_400.jpg
http://image.comicvine.com/uploads/vol/4000/3092/3092-23469-1-uncanny-x-men-the_400.jpg

Bon ce sont juste des covers et elle est pas au premier plan mais je pense qu'on voit bien "l'evolution" qu'il y a eu en...0 episodes (il y a pas eu d'etape d'intermediaire).
Apres elle deviendra plus "sexe" mais levolution de "moche" a "beau" est quand meme flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 8 EmptySam 9 Juin 2007 - 10:08

Moi je dirais rajeunie, elle est potable oué, mais c'est loin d'être la bombe sexuelle qu'elle est dans les X-Men de Jim Lee. ca c'était une sacré transformation.
Pour le piquage de fringues de Dazzler, ça a eu lieu une fois et c'était justement pas très top Wink
Mais reste encore que le but de Malicia c'était pas d'être moche à la base, personne ne parlait de son physique.

T'es quand même bien d'accord que ce qui a fait le personnage du Bec c'est son physique ingrat et son absence de pouvoirs.
Ici le personnage qu'on voit dans New Warriors n'a rien avoir, c'est devenu un perso anonyme... Heureusement qu'on nous dit qu'il est est, on aurait jamais deviné (Malicia avec sa mèche dur de la rater quand même qu'elle soit moche, vieille, jeune ou belle Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 8 EmptySam 9 Juin 2007 - 11:08

Oui oui le changement pour bec est "enorme".

Mais pour Malicia franchement la c'est pas hyoer visibble parce qu'elle est au second plan mais va relire les comics associé et tu verras que en mechante elle a des rides, un visage dur, des cheveux moches etque quand elel se presente a l'institut puis au mariage d elogan elle est toute mignonette, avec des jolies fossettes et des cheveux tout appretes.
Le changemenet est tt aussi radical (si ce n'est plus vu qu'il s'accompagne d'un changement de caractere profond)

Moi pour Bec ca me choque peu surtout que vu la technologie de teleporte ila tres bien pu changer de visage (ou il a tres bien pu evoluer entre generation M et maintenant, retrouvant petit a petit son apparence originelle )
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: New Warriors # 1 (preview)   New Warriors #1-20 [Série] - Page 8 EmptySam 9 Juin 2007 - 11:15

Peut-être que Bec est tombé sur un exauceur de voeux qui a rendu réalité son souhait le plus cher: être beau !
Et pour une raison mystérieuse il va proposer la même chose à Sofia, qui elle voudra retrouver ses pouvoirs et...

Je m'égare bobmarley Tout ça pour dire qu'on peut très bien en faire des choses intéressantes, de Bec beau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Warriors #1-20 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Warriors #1-20 [Série]
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» New warriors #1-... [Nouvelle série]
» War of Kings: Warriors #1-2 [Mini Série]
» Secret Warriors #23 [Cover]
» Secret Warriors #1-6 (Cover)
» Secret Warriors #17-19 [Cover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Marvel Universe-
Sauter vers: