C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 New Warriors #1-20 [Série]

Aller en bas 
+39
Gosamyr
Master_Jahoo
Mugiwara
Mars contre attacks
Blackbolt
MimiC
Maximum
Carbones
Evelye
Glocauer
Ark
Exiles
Miss Strange
Magik
WarrenW3
Juneau
Askani
Geyser57
Beast
Wolvy
Xmaxx TOOTH
Marvel
Iron Novax
Mr Mojo
Zauriel
Ben Wawe
Automnes
S*m*a*s*h
Mr Terrific
Maiki-X
Dog Boy
Mariposa Mental
Adinaieros
Ineris
Nick Nightingale
Arathorn X
Mythic
Piotr
Hyperion
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 9 EmptySam 9 Juin 2007 - 11:49

Adinaieros a écrit:
Oui oui le changement pour bec est "enorme".

Mais pour Malicia franchement la c'est pas hyoer visibble parce qu'elle est au second plan mais va relire les comics associé et tu verras que en mechante elle a des rides, un visage dur, des cheveux moches etque quand elel se presente a l'institut puis au mariage d elogan elle est toute mignonette, avec des jolies fossettes et des cheveux tout appretes.
Le changemenet est tt aussi radical (si ce n'est plus vu qu'il s'accompagne d'un changement de caractere profond)

Je connais bien ces images, mais je t'ai déjà répondu, pour moi ce qu'il y a de plus flag c'est son rajeunissement. Il y a des images période Australie, où Malicia est loin d'être un canon encore et même dans la période que tu décris, avec ses cheveux courts presque carrés c'était pas le top en matière de persos féminins.
Quand au changement de personnalité, il est encore plus fort période Jim Lee, tout comme son physique. Dans ce que tu dis, elle est simplement passé de vilaine à gentille... Dans les X-Men Equipe Bleue, on a eu une Malicia féminine et ça c'était complétement nouveau. Dans les X-Men Australie, par rapport à Psylocke ou Dazzler, elle était la moins féminine. Malicia c'était la coriace, le garçon manqué. Celle qui se battait comme un mec. Au contraire de Psylocke et de Dazzler qui se battait le plus généralement à distance (Betsy surtout, c'était la frèle jolie jeune femme au pouvoir psychique implacable).
Après Jim Lee, Malicia devient la pin-up qu'elle a ensuite été jusqu'à encore parfois maintenant je dirais, encore plus tapeuse de poses et a qui du coup on a collé plusieurs relations amoureuses : Magnéto, Gambit, Joseph...

Pour Bec, ben faut tout simplement redémarrer avec ce nouveau perso quoi, roux et beau, lol. Surtout qu'il va probablement changer de pouvoir...
Le syndrome Penance II quoi, il a le même nom qu'avant c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 9 EmptyVen 15 Juin 2007 - 17:14

J'avais l'impression que Marvel allait nous mettre des ex-x-men dans cette nouvelle version des NW, et après Wind Dancer et Beak je crois que ça va se confirmer comme je le pensais avec... Jubilee.

Dans la preview pour le 2 qui sort en juillet je crois, on voit Wolverine se rapprocher de l'écran d'une tv en voyant la mystérieuse NW qu'on voit déjà dans le 1 qui arrêtait Grey Gargoyle... ça sent Jub ça à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 9 EmptyVen 15 Juin 2007 - 23:51

New Warriors #1-20 [Série] - Page 9 Newwarriors2c
New Warriors #1-20 [Série] - Page 9 Newwarriors21
New Warriors #1-20 [Série] - Page 9 Newwarriors22
New Warriors #1-20 [Série] - Page 9 Newwarriors23
New Warriors #1-20 [Série] - Page 9 Newwarriors212
New Warriors #1-20 [Série] - Page 9 Newwarriors218

Lol petite erreur : Sofia s'est cassée de l'Institut le jour même où Hellion a eu son costume, donc bon, lol, normalement elle ne l'a pas connu avec son nouveau costume, ptdr.
Il a eu son costume juste quelques instants avant l'explosion du bus, or Sofia était déjà parti, c'est même pour ça qu'elle en a réchappé... Razz
Et elle était plus mutante, donc elle mettait plus son costume.

Là vu le Colosse, on dirait la scène où toutes les squads ont combattus ensemble ce dernier. Or Hellion et Surge n'avaient pas encore leurs nouveaux uniformes, lol. tongue
Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 9 EmptySam 16 Juin 2007 - 8:08

Hyperion a écrit:
Lol petite erreur : Sofia s'est cassée de l'Institut le jour même où Hellion a eu son costume, donc bon, lol, normalement elle ne l'a pas connu avec son nouveau costume, ptdr.
Il a eu son costume juste quelques instants avant l'explosion du bus, or Sofia était déjà parti, c'est même pour ça qu'elle en a réchappé... Razz
Et elle était plus mutante, donc elle mettait plus son costume.

Là vu le Colosse, on dirait la scène où toutes les squads ont combattus ensemble ce dernier. Or Hellion et Surge n'avaient pas encore leurs nouveaux uniformes, lol. tongue
Enfin bon...

J'ai pensé pareil lol!

Sinon la brune de la fin, qui lance l'espèce de mini-bombe, c'est Sofia aussi ?

Et Magik, c'est de ça que tu parlais en disant que Wolvie semblait identifier la-fille-en-jaune-dont-je-me-rappelle-jamais-le-nom, Turbo c'est ça ?
Je sais pas si ça peut être Jubilee comme tu le supposais, pourquoi pas, mais je vois pas trop comment il l'identifierait... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 9 EmptySam 16 Juin 2007 - 8:11

le dessinateur s'est planté... lol!

sofia a des pouvoirs explosifs maintenant ? ça pourrait coler avec les "petites bulles" qu'on voit sur la cover du 3
et apparement Wolvie reconnait quelqu'un en Wondra ... jubilé ?? mais je pensais que Quesada avait affirmé qu'elle n'était pas dans cette équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 9 EmptySam 16 Juin 2007 - 8:54

Vivement que ça sorte !

Sinon sur d'autre forum il y en a qui pense que la blonde entre black panther et johnny c'est strom ! Erreur des coloriste ou est-ce sue ?


Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 9 EmptySam 16 Juin 2007 - 8:55

Mr Terrific a écrit:
Il y a une autre erreur ! Storme n blonde blanche entre black panther et things !

Je me suis dit pareil, je sais pas pourquoi mais Medina a l'air d'avoir représenté Sue au lieu d'Ororo. Il doit se tenir hyper au courant de l'actualité des FF lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 9 EmptySam 16 Juin 2007 - 9:36

si ils se sont plantés dans les couleurs, ce n'est pas la faute de Medina mais bien du coloriste
je veux bien qu'il fasse des erreurs mais faut pas tout lui mettre sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

New Warriors #1-20 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 9 EmptySam 16 Juin 2007 - 9:41

Ca me donne vraiment envie de decouvrir la série en VF
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 9 EmptySam 16 Juin 2007 - 10:06

Mythic a écrit:
si ils se sont plantés dans les couleurs, ce n'est pas la faute de Medina mais bien du coloriste
je veux bien qu'il fasse des erreurs mais faut pas tout lui mettre sur le dos

Désolé lol Razz
Donc je recommence: le coloriste doit vachement se tenir au courant de l'actualité des FF lol!
(Par ailleurs j'aime beaucoup les dessins de Medina sur cette série)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 9 EmptySam 16 Juin 2007 - 10:23

Marvel a écrit:
Mythic a écrit:
si ils se sont plantés dans les couleurs, ce n'est pas la faute de Medina mais bien du coloriste
je veux bien qu'il fasse des erreurs mais faut pas tout lui mettre sur le dos

Désolé lol Razz
Donc je recommence: le coloriste doit vachement se tenir au courant de l'actualité des FF lol!
(Par ailleurs j'aime beaucoup les dessins de Medina sur cette série)

rire3 rire4 rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 9 EmptySam 16 Juin 2007 - 11:23

Yep c'est bien Tornade, on voit des boucles d'oreilles anneaux et son pull dénudé à l'épaule... Sue ne porte plus vraiment de trucs comme ça, pis même la coiffure en remettant les bonnes couleurs on voit que c'est Ororo et ça explique aussi pourquoi Sue se tient si proche de T'Challa Razz

Espérons qu'ils rectifient le tir avant la sortie du # 2. Ca fait un peu bête ces deux erreurs dans les quelques previews qu'on a, lol.
J'ai pas retrouvé où Magik disait que Wolvie connaissait quelqu'un ? Marvel tu sais où c'était ?

Sinon ça ferait quand même beaucoup si c'était Jubilé, bon vi il a l'air de la reconnaître sur la télé...
Mais je veux dire entre Sofia, le Bec, Jubilé et le mec : Decibel qui physiquement ressemble à Chamber, autant décrété New Warriors nouvelle équipe X... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 9 EmptySam 16 Juin 2007 - 11:27

D'accord avec toi hyp ! Pis jub ne sait pas faire de graph si ?

Sinon pour la couleur c'est peux être le même qui avait mis nocturne à la place de heather et oublie blink dans un exiles avant sa sortit ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 9 EmptySam 16 Juin 2007 - 11:59

Hyperion a écrit:
J'ai pas retrouvé où Magik disait que Wolvie connaissait quelqu'un ? Marvel tu sais où c'était ?

Oui c'est dans le topic du n°1
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 9 EmptySam 16 Juin 2007 - 12:03

J'aimerai quand même vraiment pas que ce soit Jubilé, parce qu'elle en chef (je sais pas trop si Wondra est chef ou sous-chef, mais bon on dirait qu'elle a de l'influence, vu qu'elle tague au nom des Warriors et veut faire connaître l'équipe) et avec de nouveaux pouvoirs, vraiment ça correspondrait plus du tout au perso.
Même truc qu'avec Bec : on garde le même nom : "Jubilation Lee" et on refait tout le reste. Bon peut-être personnalité on reconnaîtrait encore pour elle (ce qui n'est pas le cas du Bec), mais franchement une Jubilée qui peut agrandir sa taille et rétrécir les autres, moi ça me dit rien du tout... On refait le perso de A à Z... Apeur
Malheureusement ça concorde avec l'annonce comme quoi elle referait parler d'elle dans une série...

Sinon une autre idée qui là me botte bien, ça aurai été Amiko.
Faire de la fille adoptive de Wolvie : Wondra, ça j'aurai vraiment trouvé ça cool. On lui donne des pouvoirs et on la ressort du placard. Et il la reconnait bien également et pour fait : c'est sa fille...
Ca ça aurait été cool ; malheureusement y a de grandes chances que ce soit Jubes... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 9 EmptySam 16 Juin 2007 - 12:06

Hyperion a écrit:
Sinon une autre idée qui là me botte bien, ça aurai été Amiko.
Faire de la fille adoptive de Wolvie : Wondra, ça j'aurai vraiment trouvé ça cool. On lui donne des pouvoirs et on la ressort du placard. Et il la reconnait bien également et pour fait : c'est sa fille...
Ca ça aurait été cool ; malheureusement y a de grandes chances que ce soit Jubes... What a Face

Ooooooooooooooh oui !!!!! Autant Jubes j'ai pas envie, autant amiko je suis 100% pour !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 9 EmptySam 16 Juin 2007 - 12:29

C'est qui ça amiKO ?
Mais ca fait encore beaucoup x-team !
Moi j'y préférerai un lien avec hank pym (il peut grandir, rappetissir, et pouvait faire de même au chose et personne autour de lui !)
En plus un proche contre lui et l'initiative yabon !


Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 9 EmptySam 16 Juin 2007 - 12:32

Mr Terrific a écrit:
C'est qui ça amina ?

Non Amiko Razz
C'est une petite fille, japonaise. Sa mère est morte et Wolverine a juré de s'en occuper. Bon en fait ça a été Mariko Yashida, puis Yukio qui s'en sont occupée, mais bon...
Bref malgré son jeune âge elle sait se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 9 EmptySam 16 Juin 2007 - 12:33

Ben on pensait à Stature, plus proche de Pym, parce que... Cassie Lang est la fille du successeur de Pym.
Y aurait pu aussi y avoir le neveu de Black Goliath, vu à son enterrement dans BP.

Enfin bref là c'est une fille.
Sinon bah AmiKO, c'est la vraie fille adoptive de Wolverine. Celle qu'il a confié à la garde de Yukio et qu'on ne voit plus que tous les 10 ans, mdr...
Il a sauvé la mère et Amiko bébé jadis lors d'une mission des X-Men et l'a adopté après la mort de la femme.

New Warriors #1-20 [Série] - Page 9 Amiko
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Amiko.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 9 EmptySam 16 Juin 2007 - 12:50

Hyperion a écrit:
Ben on pensait à Stature, plus proche de Pym, parce que... Cassie Lang est la fille du successeur de Pym.
Y aurait pu aussi y avoir le neveu de Black Goliath, vu à son enterrement dans BP.

Sauf que stature est dans les pro regislation et que le neuveu de black goliath est un garçon donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 9 EmptySam 16 Juin 2007 - 12:54

D'où mon style hypothétique lol Razz Je disais que moi si on pensait à des persos ayant potentiellement ces pouvoirs, j'aurai pensé plus à des persos comme ça... Ils ne sont concernés ni l'un ni l'autre, on est d'accord.

Et ouais Stature m'a dégoûté, surtout que son excuse dans Civil War est pitoyable. No
J'attend la nouvelle série Young Avengers avec impatience, et j'espère que Cassie va se justifier ne serait-ce auprès de ses coéquipiers ses choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 9 EmptySam 16 Juin 2007 - 13:01

Hyperion a écrit:
D'où mon style hypothétique lol Razz Je disais que moi si on pensait à des persos ayant potentiellement ces pouvoirs, j'aurai pensé plus à des persos comme ça... Ils ne sont concernés ni l'un ni l'autre, on est d'accord.

Et ouais Stature m'a dégoûté, surtout que son excuse dans Civil War est pitoyable. No
J'attend la nouvelle série Young Avengers avec impatience, et j'espère que Cassie va se justifier ne serait-ce auprès de ses coéquipiers ses choix...

Autant que beak et nocturne se souviennent des exiles lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: New Warriors # 4 (preview)   New Warriors #1-20 [Série] - Page 9 EmptySam 16 Juin 2007 - 15:35

New Warriors #1-20 [Série] - Page 9 NEWWAR004

NEW WARRIORS #4
Written by KEVIN GREVIOUX
Pencils by PACO MEDINA
Cover by NIC KLEIN

THE INITIATIVE is in trouble and the New Warriors come to their rescue against the all-new ZODIAC! Back at S.H.I.E.L.D. headquarters, Tony Stark may be forced to take a harder stance on the New Warriors at the request of a high-ranking government official. Meanwhile, Detectives Sykes and Givens come ever closer to solving the mystery of Night Thrasher and the mastermind behind the New Warriors. And Sofia makes perhaps the biggest decision of her young life, but is it the right one?

Confirmation du clash New Warriors / Initiative... Stark amené à prendre une décision plus ferme envers les Warriors... Rolling Eyes Et retour de Zodiac, nouvelle formule apparemment...


Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 9 EmptySam 16 Juin 2007 - 16:21

peut etre la conclusion de l'histoire du Zodiac qui avait été commencé par Johns dans Avengers
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 9 EmptySam 16 Juin 2007 - 16:25

C'est récurrent le Zodiac, Avengers, West Coast Avengers, re-Avengers, lol... Y a que les New et Young qui y sont pas encore passés... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





New Warriors #1-20 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Warriors #1-20 [Série]
Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» New warriors #1-... [Nouvelle série]
» War of Kings: Warriors #1-2 [Mini Série]
» Secret Warriors #23 [Cover]
» Secret Warriors #1-6 (Cover)
» Secret Warriors #17-19 [Cover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Marvel Universe-
Sauter vers: