C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 New Warriors #1-20 [Série]

Aller en bas 
+39
Gosamyr
Master_Jahoo
Mugiwara
Mars contre attacks
Blackbolt
MimiC
Maximum
Carbones
Evelye
Glocauer
Ark
Exiles
Miss Strange
Magik
WarrenW3
Juneau
Askani
Geyser57
Beast
Wolvy
Xmaxx TOOTH
Marvel
Iron Novax
Mr Mojo
Zauriel
Ben Wawe
Automnes
S*m*a*s*h
Mr Terrific
Maiki-X
Dog Boy
Mariposa Mental
Adinaieros
Ineris
Nick Nightingale
Arathorn X
Mythic
Piotr
Hyperion
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 11 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:43

New Warriors #1-20 [Série] - Page 11 Jubeslw1

Quelle horreur !!!! affraid
"Ca" : Jubilé !!!!... Rolling Eyes

Punaise, moi qui attendait la nouvelle série New Warriors avec impatience, ça fait deux fois que je déchante... entre le physique de play-boy du Bec et la poitrine de Lolo Ferrari Miniature de Jubilé... tapemur

Et le lien que tu as posté Piotr de rappeler que Jubes a eu la poitrine perforée dans Wolvie Origins, ben dis donc elle s'en est visiblement bien remis, ça lui a même fait gonflé son pare-chocs... radma
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ark
Young member
Young member
Ark


Age : 36
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/06/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 11 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:21

comme quoi ils ont trouvé un nouveau traitement pour la chirurgie esthetique chez marvel douloureux mais qui a des résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 11 EmptyVen 6 Juil 2007 - 9:34

Lu ! C'était pas mal !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 11 EmptyVen 6 Juil 2007 - 10:15

Mr Terrific a écrit:
Spoiler:

Well, voilà, c'est officiel, Jubilee est bien dans les New Warriors...
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 11 EmptyVen 6 Juil 2007 - 10:31

J'adore !
C'est hyper plaisant, il y a la reutilisation de persos a profusion, des bonnes idées toutes les pages, Starck bien utilisé (c'est rare !) et surtout pas mal de persos sur lesqelles on a pas encore d'infos (qd Sofia aura rejoint les New Warriors ils seront 10)
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 11 EmptyVen 6 Juil 2007 - 10:53

C'est un poil décompressé tout de même. En gros, il se passe rien
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 11 EmptyVen 6 Juil 2007 - 10:58

Particulierement du a toutes les previews l'effet "il se passe rien" par ce qu'on connait deja pas mal du casting.
La presence d eJubilee, de ses pouvoirs, de qq un dans le costume de Night Ttrasher..;tout ca on le savait avant de les lire c'ets dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 11 EmptyVen 6 Juil 2007 - 11:01

Ouai non mais même. En deux épisodes, on sait que les NW existent encore et que Sofia se pose des questions.
A par faire apparaitre un perso par numéro, rien qui fasse avancer l'histoire.

Ils visent le trade les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 11 EmptyVen 6 Juil 2007 - 12:01

On a 3 Warriors de présentés,on ales diverses reactions popualires ou du Shield, ...

non moi je trouve pas que ca soit si decompréssé que ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 11 EmptyVen 6 Juil 2007 - 15:00

Toujours prometteur, on sent que ça pourrait ne pas tarder à décoller...
C'est vrai que là, on est encore que dans une période d'installation d'ambiance et des personnages. Mais c'est plutôt, assez agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 11 EmptyVen 6 Juil 2007 - 15:56

Tout à fait d'accord, l'introduction se poursuit et c'est plutôt agréable à lire. Espérons que ça continue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 11 EmptyDim 8 Juil 2007 - 20:28

hé bah.... c'est du grand n'importe quoi tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 11 EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:43

J'sais pas pourquoi c'est étonnant, les femmes de Marvel sont toutes de même... Jubes n'a plus 14 ans quand même... À moins qu'elle ne vieillisse pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 11 EmptyLun 9 Juil 2007 - 14:34

Adinaieros a écrit:
C'est hyper plaisant, il y a la reutilisation de persos a profusion, des bonnes idées toutes les pages, Starck bien utilisé (c'est rare !) et surtout pas mal de persos sur lesqelles on a pas encore d'infos (qd Sofia aura rejoint les New Warriors ils seront 10)

C'est clair qu'avec ces ex-mutants qu'on connait déjà, ça change des anciennes versions des new warriors.

Exact, ça fera 10 à en croire cette image...
New Warriors #1-20 [Série] - Page 11 Scan0010
l'avant dernier à droite me fait penser à Chamber avec ce costume... et là on pourrait penser qu'il a des traits sur le visage à la Apocalypse, ce qui ferait encore plus penser à Chamber à présent... mais ça semble trop "gros", non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

New Warriors #1-20 [Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 11 EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:02

Magik, le personnage dont tu parles a deja les traits d'Apocalypse dans les esquisses des persos que certains forumers ont envoyé sur le forum...
je penserai moi aussi au retour de Chamber ... mais bon je n'ai aucune confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 11 EmptyLun 9 Juil 2007 - 18:44

Oui il s'appelle Decibel et a même un "X" tatoué sur l'épaule.

Pour ce qui du changement sur New Warriors, ben oui je suis d'accord avec vous, mais franchement pas sur du tout qui me plaise. Je suis fan du X World, je suis fan des équipes X, mais j'aime autant qu'elles restent dans leurs "univers".... Vi je sais on est dans un univers partagé désormais...
Mais pour le moment avec trois "X-Men" dans l'équipe, on a une nouvelle équipe X qui a emprunté le nom de New Warriors (ça me fait penser au procédé de X-Factor, The Order ou X-Statix). Je ne vois pas d'équipe de New Warriors à proprement parlé...

Pour les fans des équipes X qui ont jamais lu New Warriors c'est super...
Pour les fans des deux, et les nostalgiques des vrais New Warriors comme moi, pour le moment c'est plutôt... gloups... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 11 EmptyLun 9 Juil 2007 - 20:56

Citation :
Pour ce qui du changement sur New Warriors, ben oui je suis d'accord avec vous, mais franchement pas sur du tout qui me plaise. Je suis fan du X World, je suis fan des équipes X, mais j'aime autant qu'elles restent dans leurs "univers".... Vi je sais on est dans un univers partagé désormais...
je suis à moitié d'accord avec toi. D'un coté, je suis largement partisant du fait de ne pas trop mélanger les univers (les Xmen ou Spidey se faisant attaquer par un ET ou les FF se faisant attaquer par des vilains urbains ou des mutants... franchement pouah) mais de l'autre j'admets qu'il faut mélanger un peu tout ça et c'est pour ça qu'il existe des équipes comme les Vengeurs dont la composion assez hétéroclite l'a pratiquement toujours mis en contact avec les différents pan de l'univers Marvel. Malheureusement c'est dernier temps, ce n'est plus tellement le cas avec Bendis au commande et ce n'est pas la compo des New qui me fera changer d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 11 EmptyLun 9 Juil 2007 - 21:16

Si c vraiment une équipe d'ex-mutants...

Je dis: "C ce qui a manqué à DeciMation... poor "

Pour que DeciMation est un véritable impact (car on va pas s'en cacher il y en a pas eu et c un gros échec)

Donc pour que DeciMation est un véritable impact il y aurait fallu mettre plus d'emphase sur les ex-mutants... car c eux qui était touché pas ceux qui restent (oui bon oki, il y a eu une mini ou 2... Sleep )

Une équipe comme celle-là aurait du naître de l'après House of M...

Donc je sais pas trop quoi penser...

-Dois-je je me dire vaut mieux tard que jamais??? (ou croire qu'il est trop tard).... J'ais l'impression qu'il est trop tard pour enfin donner son sens à DeciMation... la meilleur chose à faire en ce moment pour Marvel ce serait de redonner leurs pouvoirs à tout les mutants... [Il est trop tard... vraiment dommage]

-Mais en admettant que ce soit pas trop tard... je me demande bien c quoi le rapport entre les ex-mutants et Civil War?? entre les ex-mutants et Tony Stark?? entre les ex-mutants et initiative??? entre les ex-Mutants et les New Warriors mort à Stamford??? C quoi leur motivation?? Moi franchement je n'en vois pas, ils sont tranquillent chez eux depuis DeciMation, il y a le O*N*E* qui fout la merde et tout et tout, ils foutent rien... puis pouf il y a Civil War (les mutants y sont même pas impliqué) et pouf les ex-mutants sentent que c le temps de retrouver des pouvoirs et de se révolter... C quoi le rapport?? le lien de cause à effet???

Enfin pas encore lu...


Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 11 EmptyLun 9 Juil 2007 - 21:21

Ben je suis d'accord avec toi, ça n'est pas leur combat...
C'est pas la mini série X-Men Civil War qui va servir d'argument et de justificatif... cpasmafote

Ensuite trop tard, oui, Endangered Species et X-Men Messiah Complex arrivent et si j'ai bien tout compris, c'est quand même les solutions apportées à House of M...
Donc cette équipe de New Warriors ou de mutants depowered arrive bien trop tard oui.

Des mutants il y en a toujours eu chez les Warriors qui étaient en quelque sorte les Vengeurs juniors.
C'est pas le fait qu'il y ait quelques mutants qui me gène, ni même quelques X-Men... Pourquoi pas après tout...

Là ce qui me gène c'est qu'on a déjà trois persos, et que ces trois persos soient tous trois mutants et "X-Men"... Ca fait déjà beaucoup... Encore on les aurait espacés entre deux "super-héros", ou sorciers, ou aliens ou ce qu'on veut dans la présentation, ok...
Mais là on dirait les débuts d'un nouveau titre X... C'est bientôt Night Trasher qui fait tâche dans le titre New Warriors, et ça c'est plutôt dérangeant, ce devrait être l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 11 EmptyLun 9 Juil 2007 - 21:27

Night Trasher n'est pas Night Trasher... si celui qui est dessous le masque est un ex-mutant je ne vais même pas en être surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 11 EmptyLun 9 Juil 2007 - 21:29

Mouais à ce rythme là ça peut donc bien être Bandit, le demi-frère mutant de Night Trasher. Manque le signe en forme d'éclair sur l'oeil mais bon...
Silhouette aussi est plus ou moins mutante, même si elle doit plutôt ses pouvoirs à la magie en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 11 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 20:53

New Warriors #1-20 [Série] - Page 11 Newwarriors31
New Warriors #1-20 [Série] - Page 11 Newwarriors39
New Warriors #1-20 [Série] - Page 11 Newwarriors310
New Warriors #1-20 [Série] - Page 11 Newwarriors315

1ère page, c'est tout ce qui reste de Night Trasher (le vrai ? le faux ?), Namorita et Microbe... poor
Trop fort l'insulte contre le Shield sur la Tour Stark !!! rire3
Et confrontation Wolverine-"Wondra" !

Le QG des nouveaux New Warriors serait-il dans un ancien parc d'Arcade, comme autrefois X-Force confused Vu où se trouve Sofia... Suspect

Ces previews me plaisent déjà un peu plus, je passe sur la new poitrine de Jubes... Faudra s'y faire visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: New Warriors # 5 (preview)   New Warriors #1-20 [Série] - Page 11 EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:22

New Warriors #1-20 [Série] - Page 11 NEWWARV2005COV
NEW WARRIORS #5
Written by KEVIN GREVIOUX
Penciled by PACO MEDINA
Cover by NIC KLEIN
The Zodiac strikes back as Sofia performs a heroic deed, and pays for it dearly! Night Thrasher’s world crumbles as one of the New Warriors dies on his watch. Is this the end of the New Warriors? And what is Tony Stark’s next plan to bring the team to the side of justice?
32 PGS./Rated T+ …$2.99


Les sollicitation semble clair: un mort
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: NEW WARRIORS #5 (cover)   New Warriors #1-20 [Série] - Page 11 EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:32

Sofia a pas l'air bien...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 11 EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:14

Là comme ça sur le dessin des silhouettes, je ne vois pas qui pourraît être

Spoiler:

Et question âge, elle est quand même plus trop normalement une adolescente... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





New Warriors #1-20 [Série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Warriors #1-20 [Série]
Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» New warriors #1-... [Nouvelle série]
» War of Kings: Warriors #1-2 [Mini Série]
» Secret Warriors #23 [Cover]
» Secret Warriors #1-6 (Cover)
» Secret Warriors #17-19 [Cover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Marvel Universe-
Sauter vers: