C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 New Warriors #1-20 [Série]

Aller en bas 
+39
Gosamyr
Master_Jahoo
Mugiwara
Mars contre attacks
Blackbolt
MimiC
Maximum
Carbones
Evelye
Glocauer
Ark
Exiles
Miss Strange
Magik
WarrenW3
Juneau
Askani
Geyser57
Beast
Wolvy
Xmaxx TOOTH
Marvel
Iron Novax
Mr Mojo
Zauriel
Ben Wawe
Automnes
S*m*a*s*h
Mr Terrific
Maiki-X
Dog Boy
Mariposa Mental
Adinaieros
Ineris
Nick Nightingale
Arathorn X
Mythic
Piotr
Hyperion
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 15 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 7:30

Le mechant dont vous parler qui a les membre qui s'allonge c'est l'homme au echasse ! A l'origine c'était une armure créé par stark que le bad guy avait piqué ! Y va pas être content de voir son armure servir à des ennemi et que celle qui s'en sert meure ! fete

Sinon pour NT je pencherais pour un autre mort dont il parle des le debut du numero :
Spoiler:
Et pourquoi pas, les pose qu'il se tape et les entrainement pourrait le prouver ! De plus c'est le seul a pouvoir sortir la phrase sur Reed. Et comble de tous j'étais surpris de ne voir aucune équipe de vengeur dans les images d'équipe type ... Il renie peu être celles-ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 15 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 8:51

J'ai dû louper le moment où on a parlé ici d'un méchant avec les membres qui s'allongent... confused
Longstrike porte une version modifiée de l'armure de Stilt Man, oui...

Pour la phrase sur Red perso j'ai pas retenu, mais pour le fait que les Vengeurs ne soient pas cités, ça peut venir de la Panthère Noire, membre du groupe mais aussi secrétement (enfin de moins en moins secret) un espion de l'équipe ou encore le neveu de Goliath qui peut aussi en tenir rigueur aux Vengeurs de la mort de son oncle... cpasmafote
Je reste quand même fixé sur un perso de couleur noir... faudrait vraiment que la visière de Night Trasher nous trompe sur la couleur de la personne à l'intérieur. Parce que tout de même à prioris pour le moment, c'est bien un homme / une femme de race noire sous le masque...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 15 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 9:49

Le premier n'était-il pas noire ? youps Patriot rend toi on sait que c'est toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: New Warriors # 7 (preview)   New Warriors #1-20 [Série] - Page 15 EmptyMar 18 Sep 2007 - 16:10

New Warriors #1-20 [Série] - Page 15 Nwar7

The Story: After narrowly escaping death at the hands of the all-new Zodiac, former X-Man Sofia Mantega decides to get back into the super hero game and takes up membership with the new New Warriors. But after learning what's in store for her, will she want to stick around? And what do the old New Warriors have to say about the new team’s exploits?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 15 EmptyMar 18 Sep 2007 - 16:13

Et hop je reviens sur mon idée de départ !

SILHOUETTE !!!

lol rire3

Je la vois bien se rendre sur la tombe de Dwayne... A moins que cette cover soit purement symbolique bien sûr... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

New Warriors #1-20 [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 15 EmptyMar 18 Sep 2007 - 16:18

C'est fini alors !? le doute n'est plus permis !? C'est bien lui !?
Faut arreter Hyp Razz
Sa se voit que c'est un mec,donc silhouette pas possible.
D'apres les infos receuil je peu dire que:
c'est un noir (on le vois bien quand meme)
C'est aussi un mec (regarder les attributs physique)
c'est quelqu'un qui connaissait l'ancienne bande.


Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 15 EmptyMar 18 Sep 2007 - 16:24

Un mot Carbones...
RONIN Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 15 EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:45

Même si je trouvais ça abusé pour Ronin, fau avouer que contrairement à ce Night Trasher elle avait un costume très ample, ici c'est du juste-au-corps moulant.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 15 EmptyMar 18 Sep 2007 - 19:22

Pour l'effet de surprise, ça leur posera pas problème et jusqu'ici ils jouent sur l'effet de surprise à chaque révélation d'identité... cpasmafote

Je rappelle que :
- d'un mec moche avec un long nez et oreilles décolées nous sommes passés à un mec plus que potable avec un nez légérement plus long, sans plus --> Blackwing.
- d'une fille grosse avec anciennement une paire d'ailes on est passé à une fille plus que mince avec des sortes de tatouages sur les bras qui rappellent ses nouveaux pouvoirs : glace et feu, et des cheveux parfois blonds, parfois roux, parfois noirs, lol --> Angel.
- que Jubilé a une poitrine plus ample qu'autrefois et qu'une sorte de leurre (Ripcord) semble avoir été placé dans l'équipe pour ressembler comme deux gouttes d'eau à ce qu'était Jubilé.
- que Chamber a maintenant une jupe écossaise alors qu'à prioris il est anglais mais pas écossais...
etc

L'effet de surprise est en jeu ici.
Même si c'est le neveu de Goliath : Tom Foster, on l'a vu gamin dans BP, il aurait fabuleusement grandi pour paraître "adulte" ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 15 EmptyMer 19 Sep 2007 - 6:04

Je sais pas si c'est un effet de style, mais pourquoi l'éclair est rose?
Serait-ce un indice sur le perso?
J'ai pas d'idée, mais il me tarde d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 15 EmptyMer 19 Sep 2007 - 10:42

Effet de style je pense ouais. Wink
J'adore la cover. amourcoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 15 EmptyMer 19 Sep 2007 - 10:50

j'ai l'impression que toutes les couvertures de cette série sont réussis
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Askani
Secret member
Secret member
Askani


Age : 47
Localisation : neauphlette
Date d'inscription : 13/03/2007

New Warriors #1-20 [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 15 EmptyMer 19 Sep 2007 - 11:52

Mythic a écrit:
j'ai l'impression que toutes les couvertures de cette série sont réussis

Le temps est vraiment élastique chez marvel, encore que plus que mister fanstastic.

Sur la tombe il est écrit Dwayne Michael Taylor 1986-2006, dès sa première apparition j'avais l'impression qu'il avait au moins 24 ou 25 ans + ces années d'aventures celà nous fait 20 ans.
lol!
Il vont bientôt nous sortir que dwayne avait été placé dans une capsule au fond de la baie d'hudson devant le JFK airport. sifle
Ou bien il a été remplacé par un clone cybernétique et qu'il est amnésique. flingue
Ou bien depuis les aventures avec le sphinx, il ne vieillis plus. mitraille

ou bien dwayne s'est reproduit avec silhouette en prévoyant qu'un jour il tomberait sous les coups d'un ennemi redkiller

C'est bon je sais où est la sortie fouet
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 15 EmptyMer 19 Sep 2007 - 14:06

Pour mettre encore la pagaille ! Je rajouterais que Piper à porter l'armure d'iron man (et c'est plain que ça lui écrasé la poitrine) L'armure de NT et en cevlare ou rapprochant et peut donc comprimer la poitrine. Après comment sil marcherais ? Ou c'est elle qui est dans la tombe ! Voir le cerceuil est vide (Syndrome Jason todd !) geek
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 15 EmptyMer 19 Sep 2007 - 14:09

C'est pas idiot non plus ça, enfin ça aurait pû être ça...
Je veux dire que le Night Trasher au nouveau costume durant Civil War et Vol.3 par Young aurait pû être Silhouette. Et donc elle aurait pû mourir à la place de Dwayne durant Stamford.

Heureusement (car j'aime aussi beaucoup Silhouette), on l'a vu faire acte de présence parmi les Vengeurs Secrets. Silhouette a donc été vue bien en vie, après Stamford...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 15 EmptyMer 19 Sep 2007 - 14:27

on peut aussi imaginer l'existence d'un autre frère à Dwayne en plus de bandit et que c'était lui sous le costume de Night Trasher à Stamford lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 15 EmptyMer 19 Sep 2007 - 21:30

New Warriors #1-20 [Série] - Page 15 NewWarriors05pg01
New Warriors #1-20 [Série] - Page 15 NewWarriors05pg03
New Warriors #1-20 [Série] - Page 15 NewWarriors05pg05
New Warriors #1-20 [Série] - Page 15 NewWarriors05pg09
New Warriors #1-20 [Série] - Page 15 NewWarriors05pg14
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Askani
Secret member
Secret member
Askani


Age : 47
Localisation : neauphlette
Date d'inscription : 13/03/2007

New Warriors #1-20 [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 15 EmptyMar 25 Sep 2007 - 7:30

En relisant les civil wars en français depuis le début, je me suis aperçu de quelque chose de curieux concernant NT.

Dans civil war 1 au moment de l'attaque des NW, coldheart se coltine namorita et NT au combat et déclare "il est hors de question que je me fasse avoir par la femme poisson-rouge [u]et la reine du cuir[/

Si ce n'est pas une erreur de trad ou d'interprétation alors je pencherais bien pour silhouette dans le costume lors de stamford et à présent le vrai NT qui recrute des anciens mutants en estimant peut-être qu'ils ne peut plus faire confiance aux héros classiques qui se sont entretués durant civil war.

De plus lors de stamford, c'est speedball qui dirige l'équipe, qui donne les ordres qui se pavanne devant la caméra etc. Vous croyez que dwayne laisserait sa place de leader surout pour se comporter comme celà.
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 15 EmptyMar 25 Sep 2007 - 9:02

C'est juste une vanne pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

New Warriors #1-20 [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 15 EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:16

Askani a écrit:
En relisant les civil wars en français depuis le début, je me suis aperçu de quelque chose de curieux concernant NT.

Dans civil war 1 au moment de l'attaque des NW, coldheart se coltine namorita et NT au combat et déclare "il est hors de question que je me fasse avoir par la femme poisson-rouge et la reine du cuir

Si ce n'est pas une erreur de trad ou d'interprétation alors je pencherais bien pour silhouette dans le costume lors de stamford et à présent le vrai NT qui recrute des anciens mutants en estimant peut-être qu'ils ne peut plus faire confiance aux héros classiques qui se sont entretués durant civil war.

De plus lors de stamford, c'est speedball qui dirige l'équipe, qui donne les ordres qui se pavanne devant la caméra etc. Vous croyez que dwayne laisserait sa place de leader surout pour se comporter comme celà.
Je pense aussi comme toi !
on peu le prendre comme une blague
mais le detail interresant est le "La reine" meme pour blaguer il aurait dit "le roi du cuir" !
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 15 EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:47

Carbones a écrit:
mais le detail interresant est le "La reine" meme pour blaguer il aurait dit "le roi du cuir" !

Bah non, c'est beaucoup plus humiliant "la reine du cuir" pour un homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 15 EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:47

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 15 EmptyVen 28 Sep 2007 - 15:58

Moi aussi j'ai pris ça pour une blague avec un but humiliant, mais bon tout est possible... même si je penche quand même pour la blague!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 15 EmptyVen 5 Oct 2007 - 12:37

New Warriors #1-20 [Série] - Page 15 Newwarriors51
New Warriors #1-20 [Série] - Page 15 Newwarriors52
New Warriors #1-20 [Série] - Page 15 Newwarriors53
New Warriors #1-20 [Série] - Page 15 Newwarriors54
New Warriors #1-20 [Série] - Page 15 Newwarriors55
New Warriors #1-20 [Série] - Page 15 Newwarriors56
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 15 EmptyVen 5 Oct 2007 - 22:37

C'est qui qui est mort?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Warriors #1-20 [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Warriors #1-20 [Série]
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» New warriors #1-... [Nouvelle série]
» War of Kings: Warriors #1-2 [Mini Série]
» Secret Warriors #23 [Cover]
» Secret Warriors #1-6 (Cover)
» Secret Warriors #17-19 [Cover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Marvel Universe-
Sauter vers: