C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 New Warriors #1-20 [Série]

Aller en bas 
+39
Gosamyr
Master_Jahoo
Mugiwara
Mars contre attacks
Blackbolt
MimiC
Maximum
Carbones
Evelye
Glocauer
Ark
Exiles
Miss Strange
Magik
WarrenW3
Juneau
Askani
Geyser57
Beast
Wolvy
Xmaxx TOOTH
Marvel
Iron Novax
Mr Mojo
Zauriel
Ben Wawe
Automnes
S*m*a*s*h
Mr Terrific
Maiki-X
Dog Boy
Mariposa Mental
Adinaieros
Ineris
Nick Nightingale
Arathorn X
Mythic
Piotr
Hyperion
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

New Warriors #1-20 [Série] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 19 EmptyMer 12 Déc 2007 - 23:43

Piotr a écrit:
J'ai lu des spoiler et un truc m'a fait marrer

Spoiler:

Bon sang, c'est le club de tout ce qui étaient le plus éloignés d'être des super héros avant de perdre leurs pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 19 EmptyMer 12 Déc 2007 - 23:45

Loosers Gang pour la plus grande majorité d'entre eux à présent... Shocked De mon avis.

Mais que fait Sofia là-dedans... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 19 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 0:11

Hyperion a écrit:
Si c'est vraiment ça je suis dégouté. Et en plus ouais je reconnais t'aurais raison.
Ok je suis doublement dégoûté. radma

tu sais, je pense que là, ça rattrape le soir où je t'ai dit des mots gentils Wink
je pense qu'on est quitte maintenant rire2 rire3 rire4
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 19 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 0:24

Je croyais que tu m'avais fait juré de ne pas les mentionner... Je pourrais les publier sur le forum... redevil Et le monde saurait qu'il t'arrive d'être gentil à mon égard... Enfin au moins une fois quoi... Very Happy

Mais c'est pas la première fois que je reconnais que t'aurais raison sur quelque chose Mythic. Ca n'est pas du tout impossible pour moi de faire un compliment mérité lol. Tu devrais t'entraîner à cet exercice plus souvent. langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 19 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 0:41

excuse moi Hyp mais on m'a conditionné à ne jamais avoir raison Wink
Suffit que je dise quelque chose pour m'entendre dire "tu as tort et j'ai raison", les deux sont comme ça
donc quand quelqu'un reconnait que j'ai raison, bah je suis surpris et je le fais savoir que j'ai raison lol! lol! lol!

bon pour couper court à toute rumeur, oui, j'ai été gentil une fois avec Hyp, je lui ai dit des choses que je regrette maintenant... mais vous ne saurez jamais quoi MDR De toute maniere, ça ne se reproduira plus et je resterait la peau de vache que tout le monde déteste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 19 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 0:59

Pour en revenir au sujet qui est quand même plus intéréssant langus , confirmation de Wikipedia pour Ripcord...

Pfff Lifting Stories... Franchement c'est grotesque quand même...
Ripcord, la clone de Jubilé physiquement, celle qui fait donc partie de la bande de jeunes et qui fait des bulles de chewing gum, est donc bien :
Spoiler:

Y a un moment faut arrêter quand même...
Après l'amincissement d'Angel
Le gonflage de nichons de Jubilé
L'embellissement du Bec
Celui aussi de Chamber qui porte maintenant un kilt écossais (pour un londonien) Suspect
Rajeunissement de Miss X, qui passe comme Jono sous les ordres de Jubilé, tout tranquillou... incroyable
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

New Warriors #1-20 [Série] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 19 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 1:28

Dans l'ensemble tout se que tu decrit Hyp ne sont que des details graphique qui seront corriger des qu'un autre dessinateur serat sur l'equipe.
(peu etre pas pour Ripcord)
Mais le plus important c'est que l'identiter de NT est enfin sur la voie de la revelation.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 19 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 1:34

Détails d'importance, je trouve. Tu prends le Bec c'était son physique qui le définissait... Angel aussi, X aussi (et d'ailleurs la dernière fois qu'on l'a vu depowered, elle avait des séquelles de sa mutation disparue, ce qui ne concorde pas ici, sauf explications que je n'ai pas pour le moment).

Quand à Jubilé... On la voit mal diriger toutes ces personnalités, alors qu'elle était débrouillarde chez les X-Men, certes, mais pas l'âme d'un chef ; et qu'elle était Miss il faut bien le dire Emmerdeuse première catégorie dans Génération X.
Chamber avait bien plus un potentiel de chef qu'elle... Et j'imagine vraiment très mal X aux ordres de Jubilé. Et Ripcord a subitement bien rajeunie pour faire partie de cette bande d'ados... Shocked Elle qui se moquait naguère d'une blonde collégue de Jubilé justement à cause de son jeune âge, par rapport à un flirt commun avec un certain piaf...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

New Warriors #1-20 [Série] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 19 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 1:41

Avec tous les retcons qui se sont suivi plus rien ne m'ettone.
je reconnais que tout ses changement on disont alterer l'esprit qui se degagait de certain personnages.
Deux solution s'offre actuellement a marvel soit dire que c'est hors continuiter (ou delire de l'equipe creative),
soit laisser couler et voir se qui va en surgir et je pense qu'ils ont choisi la deuxieme solution.
Marvel est partie dans tout les sens et ne controle plus que tres moyennement les directions que les equipes applique au perso c'est a mon sens se qui ressort de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 19 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 1:50

Je pense que tout reposait finalement sur le suspens de l'identité des personnages jusqu'ici. On veut continuer dans le mag pour savoir qui se cache derrière le masque. Mais une fois qu'on a tous les noms, on se retrouve avec deux groupes je trouve.
Les anciens persos X secondaires mais "importants" : Jubilé, Chamber, Angel, Bec et Ripcord.
Et tout le reste : Omega Gang, dont je pense personne n'a trop à faire.

Mais le bilan c'est qu'ainsi transformés tous, sont complétement dénaturés (c'était fait exprès pour garder le secret de leurs identités, mais après ?). Perso pour l'Omega Gang je trouve ça rigolo et ça donne à ces persos finis de toute manière un nouveau souffle. Mais pour les persos bien connus, ce n'est plus eux... C'est juste leurs noms. Et après l'amusement peut-être du secret dévoilé. Il ne va plus rester que des souvenirs des anciens persos qu'ils ont étés... Pour moi ça colle pas.

Jubilé c'est Jubilé, c'est pas Wondra. Wondra c'est un autre perso, totalement différent...
Et c'est pareil pour les 4 autres : Angel, Chamber, Bec et Ripcord.

Donc ouais ça risque bien de s'éssoufler.
Si Night Trasher est bien celui qu'on dit ce soir, alors c'est pareil. Passé l'amusement... ce perso n'a jamais eu le charisme du vrai... Ca ne va pas vraiment commencer maintenant, surtout s'il joue le rôle du premier...

On se retrouve avec une équipe de "loosers", des persos perdus (car trop transformés), inconnus (Oméga Gang) voir impopulaires (Jubilé a pas toujours la côte, Angel et Ripcord non plus... Loin de là pour cette dernière)... Et le nouveau Trasher correspond à deux en même temps (inconnu et impopulaire)...

Shocked Bref c'est comme d'hab, on verra, mais si Mars contre Attaque dit déjà que la série est en baisse de ventes... Je me demande effectivement maintenant que tout est dévoilé plus ou moins, qu'est ce qui va retenir le lecteur dans cette équipe confused

J'ai oublié Sofia, qui elle est populaire, peut-être même la plus populaire...
Personnellement, c'est plus elle qui va continuer de me faire suivre la série. Vu que les autres, je les reconnais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 19 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 11:09

Sauf que tu reconnaitra pas sofia en costume non plus du coup.
Je ne connais pas certain perso pour dire si les changements sont bon ou logique ou non. Et je pense qu'une évolution peut être intéressante. Après tout jub était leader des x-men de MC3, donc je ne voit pas se qui pose probléme qu'elle soit sous leader des NWX.
La récélation de NT serait pourri et prévisible mais resterait "qui paie" qui peut tenir en halleine fétide.
Moi j'aime les dessin et l'humour. Je suivrais donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 19 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 11:16

Yep pour Sofia tu as raison, sur la cover qu'on a déjà si c'est bien elle, on a du mal à la reconnaître.

Pour les X-Men de MC3 bah c'est une autre réalité et c'est dans le futur... Je ne considère pas que c'est la Jubilé qu'on connaît. Je veux dire fans le futur et dans les autres réalités TOUT peut arriver... Vraiment tout... cpasmafote

Mais la Jubes classique a été pas mal amochée depuis Gen X... Elle y a déjà pas un rôle génial génial la plupart du temps. Quelques belles scènes d'héroisme, comme durant OTZ ; mais sinon elle est pleurnicheuse et assez ridicule sous Austen, assez gamine toujours dans sa série solo que j'ai lu (eh voui, lol)... y a que sa soudaine action pour aider les mutants depowered dans Generation M que déjà je trouve pas cohérent avec le personnage, tout comme son amitié avec Sally Floyd machin, déjà dit... C'est pour moi du retcon pur et dur, et on commence déjà le changement drastique du perso. On va dire qu'elle grandit oui, mais c'est pour se cacher qu'on change totalement la nature du personnage.

La nouvelle Jubilé dans les New Warriors actuels donc c'est Ripcord... incroyable
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

New Warriors #1-20 [Série] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 19 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 13:10

Pour info, les commandes de new warriors sont passées de 56 000 à 36 000 entre le 1er et le 5eme numero ce qui place la serie juste avant heroes for hire qui a été supprimé ce mois ci. C'est pas de bonne augure pour la suite pale
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 19 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 13:12

Ca y'est c'est officiellement fini pour Heroes for Hire ?!!! Apeur

Ouiiiiiiiiiiiin torrent
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

New Warriors #1-20 [Série] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 19 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 13:31

Je suis desole de te l'apprendre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

New Warriors #1-20 [Série] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 19 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 18:20

Noooooooooonnnnnnnnnnn!!!!!!!!!! No pleurejet torrent

Est ce que Heroes for Fire a commencé à sortir en France?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 19 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 18:22

On en parle dans le sujet Heroes for Hire ensuite, lol. Mais sinon trois malheureux épisodes...

A ce propos je me demande bien comment Panini va publier les magazines tels que Mighty et New Warriors justement... On est pas rendus à beaucoup d'épisodes pour les deux séries, actuellement. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

New Warriors #1-20 [Série] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 19 EmptyVen 14 Déc 2007 - 10:00

Ils vont surement les passer dans des H.S ou créer un nouveau magazine mais j'ai des doutes sur New warriors en France ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 19 EmptyVen 14 Déc 2007 - 10:20

Assez dèçu dans l'ensemble entre on remballe. Non, on remballe plus.
Le ridicule de sofia sortant de l'hosto en salle état. Mais malgré les bandage on nous asssure qu'elle va très bien ! Bien sure Suspect
Et les non révélation.
L'argent =
Spoiler:
NT =
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

New Warriors #1-20 [Série] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 19 EmptyVen 14 Déc 2007 - 10:36

Je le lirai ce weekend mais je n'irai peut etre pas plus loin que ce numero
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

New Warriors #1-20 [Série] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 19 EmptyVen 14 Déc 2007 - 15:03

Tiens, un petit jeu: devinons qui sont Taz (le petit à lunettes) et la blodinette. Autant que je sache leur identité n'a pas encore été révélée, donc on peut spéculer.

Quentin Quire et Rubbermaid?
Vega et Aurora?
Gateway et Paige Guthrie?
Artie Maddicks et Gosamyr?
Tom Corsi et Stevie Hunter?
Mondo et Scanner?
Douglock et Spirale?
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

New Warriors #1-20 [Série] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 19 EmptyVen 14 Déc 2007 - 15:23

Ben taz et Grace, je ne crois pas qu'ils aient des identites secretes Question
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 19 EmptyVen 14 Déc 2007 - 19:54

Rubbermaid est un petit peu morte... Dans l'explosion du bus par Stryker. Stevie un peu noire, Corsi un peu rouge, lol. langus
Et beaucoup beaucoup trop grands pour Taz.

Mais moi je pensais à Whiz Kid pour Taz. Pour Grace ça pourraît être une Morlock genre Joli-Rêve ou même Gaïa (si on reste dans les X-Men / Gen-X)... Si vraiment c'est des mutants, je sais pas... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

New Warriors #1-20 [Série] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 19 EmptySam 15 Déc 2007 - 17:28

je ne suis pas sur qu'ils s'agissent de mutants reconvertis sinon ils auraient peut tere eu un vrai costume et un vrai nom de code
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Warriors #1-20 [Série] - Page 19 Empty
MessageSujet: New Warriors # 10 (preview)   New Warriors #1-20 [Série] - Page 19 EmptyMar 18 Déc 2007 - 20:50

New Warriors #1-20 [Série] - Page 19 Newwarv2010
Written by KEVIN GREVIOUX
Penciled by PACO MEDINA
Cover by NIC KLEIN

What is Night Thrasher doing while the New Warriors are trussing up super-villains? Where is he when his teammates are training hard for their next mission? And why is their leader nowhere to be found when the team is evading the clutches of the N.Y.P.D. Costumed Division? Night Thrasher reveals his plan to the New Warriors, but after his frequent disappearances, do they trust him?

Belle cover ! bravo


Dernière édition par Hyperion le Ven 21 Mar 2008 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





New Warriors #1-20 [Série] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New Warriors #1-20 [Série]   New Warriors #1-20 [Série] - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Warriors #1-20 [Série]
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» New warriors #1-... [Nouvelle série]
» War of Kings: Warriors #1-2 [Mini Série]
» Secret Warriors #23 [Cover]
» Secret Warriors #1-6 (Cover)
» Secret Warriors #17-19 [Cover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Marvel Universe-
Sauter vers: