C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Young X-Men #1-12 [Série]

Aller en bas 
+41
Fredmanson
Starhawk
Hicks
Gosamyr
Iron Novax
TheDeath998
93SanG
Ben Wawe
Sashy
Master_Jahoo
Justice
Madroxxx
Tarot
Blackbolt
Arathorn X
Malicia X
Exiles
MimiC
Punispider
Magik
Ineris
Mr Terrific
Nitewing
Carbones
Diamond
Piotr
Mariposa Mental
Wolvy
S*m*a*s*h
Ice
Mars contre attacks
Dr Strange
Reflexion
Nate
Hyperion
Génome X
Glocauer
Marvel
Mugiwara
Traeran
Mythic
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Nitewing
All new member
All new member



Age : 50
Localisation : bludhaven
Date d'inscription : 06/01/2008

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2008 - 16:44

Merci à Marvel de tuer une série qui montait en puissance. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2008 - 16:48

Entièrement d'accord. Mon titre préféré est annulé, mon équipe préférée dispatchée aux quatre vents (Laura dans X-Force ; et Pixie probablement dans X-Men Legacy ; Rockslide et Dust dans Young X-Men ; les autres je ne sais où... peut-être que Nezhno restera dans BP?!).

Flingués dans leur gloire... Sad

Je me demande aussi si Surge (je vois bien Noriko) et Hellion vont pas faire parti de la prochaine Confrérie... scratch scratch scratch
Je vois bien Noriko se rebeller contre Cyke et sa clique... Ce serait assez cohérent avec sa colère grandissante...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2008 - 17:10

Nitewing a écrit:
Merci à Marvel de tuer une série qui montait en puissance. Sad
Je suis vraiment trop con, la première seconde en lisant ton post je me suis dit "mais qu'est-ce que j'ai fait ?!" -_-'

Je me demande, si effectivement Surge, Hellion and co rejoignent une Confrérie, ils agiront probablement sous les ordres de quelqu'un. mais qui ?
Mystique n'aurait rien à faire là, Séléné n'appellerait pas son équipe la Confrérie...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2008 - 17:16

Ca ca n'est pas sûr pour Séléné qui n'appellerait pas son groupe la Confrérie.
On a je ne sais combien de Confréries toutes confondues, en passant de Magnéto, à Mystique, au Crapaud, à Exodus, à Havok, au Professeur X, etc.

Donc je ne serais pas plus étonné que ça. Wither on va sûrement le revoir prochainement quelque part, soit au Club des Damnés, soit dans cette Confrérie.

J'y vois bien Surge et peut-être Prodigy, qui commençait de se la pêter avec ses nouveaux dons... Je n'y espère pas les Cuckoos, mais qui sait ?!
Onyxx et Bling aussi comme a dit quelqu'un. Si y a bien des persos de seconde ligne à mettre chez les vilains, c'est bien ces deux là.
Hellion, je ne sais pas... Faut voir, son réveil va peut-être changer sa vision des choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nitewing
All new member
All new member



Age : 50
Localisation : bludhaven
Date d'inscription : 06/01/2008

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 6 EmptyLun 28 Jan 2008 - 10:47

Hyperion a écrit:
Entièrement d'accord. Mon titre préféré est annulé, mon équipe préférée dispatchée aux quatre vents (Laura dans X-Force ; et Pixie probablement dans X-Men Legacy ; Rockslide et Dust dans Young X-Men ; les autres je ne sais où... peut-être que Nezhno restera dans BP?!).

Flingués dans leur gloire... Sad

Je me demande aussi si Surge (je vois bien Noriko) et Hellion vont pas faire parti de la prochaine Confrérie... scratch scratch scratch
Je vois bien Noriko se rebeller contre Cyke et sa clique... Ce serait assez cohérent avec sa colère grandissante...

Il y avait une réserve inépuisable possible avec les New X et les X-babies, il restait de nombreux plots à explorer, des nombreux persos à développer.
On a subi la mort d'une moitié des élèves, on a vu le noyau s'endurcir, se coltiner des menances que même les X redoutent.

Et là, boum, il faut que Marvel mette un boulet, qui met tout à la poubelle pour nous introduire deux nouveaux persos qui se ressemblent en plus dessinés la 1ère fois.

En plus, il nous garde des persos qui ne vivianet que par leurs interactions avec le groupe:
- Santo qui blaguait avec Anole et Prodigy, il perd sa dimension comique.
- idem pour dust qui s'endurciçait avec Laura.

Je le sens bien arriver qu'on va nous repondre une Dust qui claque des prières à chaque panel, un Santo réduit à une déclinaison graphique de la Chose.

Sinon, je trouve stupide l'idée de mettre Blindfold en combattante, c'est non seulement ridicule mais en plus contraire au charadesign du perso.
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 6 EmptyLun 28 Jan 2008 - 11:06

Vont ils faire de Blindfold une DD au féminin? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 6 EmptyLun 28 Jan 2008 - 11:12

C'est plutôt Destinée qui se répérait dans l'espace gràce à sa connaissance du futur proche (ce qui a été retconné ensuite par Claremont lui-même et ses Carnets, et où là Irène nous a pondu les trucs à venir pour les 30 années scénaristiques à venir Razz ).
En pouvoirs c'est exactement ça, sauf qu'avec son jeune âge, Ruth sera plus physique je pense. Même si ça correspond pas à son utilisation depuis Asto, où elle se promenait avec une longue robe qui l'handicapait plus que son bandeau. langus

Moi physiquement elle me fait trop penser sur ces dessins à Moonstar, avec juste un bandeau sur les yeux. D'ailleurs je crois qu'on l'a dit aussi en interview. Même l'agilité qu'elle démontre sur la cover, on dirait Dani.
Je crois que c'est peut-être ça le mince esprit des nouveaux auteurs rappellant les premiers Nouveaux Mutants (mis à part les costumes).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 6 EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:49

En revanche, je crois qu'un des traits qui font qu'on aimait les premiers Nouveaux Mutants, c'est la possibilité de s'y identifier. Et là franchement, ils ressemblent presque tous à des monstres (un loup-garou, un colosse de pierre, un genre de gobelin gris, un chauve tatoué doré à l'air antipathique, Blindfold dont on ne voit pas les yeux et Dust à qui on ne voit justement que ça) ça n'encourage pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 6 EmptyMer 30 Jan 2008 - 11:17

Juste comme ça. Si blindfold voit le futur elle devrait voir le furtur de bishop (même si marvel change tout le temps de ligne de futur).

Bishop sait que le futur change puisque Gambit n'est pas devenu le traitre qui a exectuté les x-men. Que sont futur ne pointe pas le bout de son nez. Qu'il a vaincu Ongslaught ...

Alors juste comme ça encore. Bishop est arrivé, il tuait pour faire justice donc son acte est logique (c'est un genre de punisher).

Ensuite oui tuer un bébé (même futur dictateur) c'est mal. Il devrait trouver un autre moyen, surtout qu'il n'est plus le bishop des débuts.

Si les x savaient la vérité, seul wolvy serait peut-être en accord avec bishop. Les autre refussent la violence. Depuis le début il ne font que se deffendre. Enfin, avant. Maintenant cyclop aussi serait d'accord !

Sinon je suis hereux s'il redevint le bishop des débuts.

Je trouve aussi mauvais cyclop qui envoit les x-men et surtout les x-babs dans des combats à mort. Et c'est eux qui deviennent peux-être les mechants du coup.

Enfin j'ai déjà entendu la phrase. Tu revint dans le passé , tu as hitler bébé, le tue-tu ?" Et je répond non. Pour la simple bonne raison qu'en tuant Hitler tu peux créer un monstre pire et inarrétable. Avec le nazisme l'homme à vu le pire et sais que c'est pas à refaire et qu'il aurait pu gagner et que cela aurait été horrible.


Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 8:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 6 EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:16

Tu pourrais faire un effort quand même sur l'orthographe Mr Terrific. Faut s'accrocher pour lire ton mess du dessus... Suspect

Sinon je pense qu'au contraire on peut sauver de nombreuses vies en éradiquant le mal à la racine. On a vu le futur dans X-Factor. Et pour l'instant ce qu'on sait c'est que si les X-Men s'évertuent à protéger la fille sans rien faire d'autre et sans savoir sa destinée... alors le futur de Bishop se réalisera...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 6 EmptyDim 3 Fév 2008 - 1:14

scratch c'est quoi ces dessins de Dust reine des putes et Anole midi les zouzous ?

le nouveau look de Blindfold craint un max... Young XMen ça craint un max !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 6 EmptyDim 3 Fév 2008 - 1:18

Ineris a écrit:
scratch c'est quoi ces dessins de Dust reine des putes et Anole midi les zouzous ?

Des fake, fort heureusement.

Ineris a écrit:
le nouveau look de Blindfold craint un max... Young XMen ça craint un max !

Avec deux nouveaux persos alors qu'une quinzaine de X-Babies attendent leur tour... et que les anciens vont apparemment êtres dispatchés aux quatre vents, voir certains tourner au vilain... poor
Moi je trouve qu'en plus c'est surtout Paquette qui craint un max. Déjà que la compo est pas trippante c'est clair, mais ça ça vient confirmer le truc. Au lieu d'être enthousiasmé et impatient, je suis attéré plutôt. silent
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 6 EmptyDim 3 Fév 2008 - 1:21

ça donne franchement pas envie de lire,

j'ai vraiment du mal à voir Blindfold sautiller partout vu comment Whedon nous l'a présentée...

Wolf Cub pourquoi pas..., Dust Rockslide ça change pas... mais les nouveaux là pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 6 EmptyDim 3 Fév 2008 - 1:23

Je connais pas bien la coutume, mais est ce que les femmes voilées de l'origine de Sooraya ont le droit de porter une autre couleur que le noir ?
Parce que la ceinture jaune pétante, lol... dans le cas contraire... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 6 EmptyDim 3 Fév 2008 - 1:28

je crois bien que oui

même si c'est des couleurs sombres en général

mais il me semble quel a burqa n'est plus vraiment de mise en Afghanistan... j'ai vu un doc récent où les femmes dans les rues portent toutes sortent de tenues, de la burqa au foulard qui laisse dépasser un paquet de cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Young X Men # 2 (preview)   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 6 EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:01

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 6 Yngxm010

YOUNG X-MEN #2
Written by MARC GUGGENHEIM
Penciled by YANICK PAQUETTE
Cover by TERRY DODSON
Who are the New Brotherhood of Evil Mutants and what do Dani Moonstar and Magma have to do with it? Whatever their plan is, Cyclops has put together the Young X-Men to stop them. But can they survive?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 6 EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:05

Terry Dodson est un dieu... Bon mis à part les poitrines discutablement trop grosses... Moonstar et Magma sont superbes. amourcoeur amourcoeur amourcoeur

Et donc elles auraient avoir avec le Nouvelle Confrérie. On l'avait pas vu venir celle là...
Mon interêt pour cette série remonte brusquement.

Mais faut virer Paquette, c'est vraiment vital !
Y aurait fallu que Dodson fasse les intérieurs. Là j'aurai tout de suite adhéré à la série. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 6 EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:18

Je préférais la Dani plus plate des précédentes séries. Au fait, Dani depowered, et membre de la Confrérie?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 6 EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:25

Ils ont interêt à bien calibrer avec son rôle dans Initiative... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 6 EmptyLun 18 Fév 2008 - 23:12

Hyperion a écrit:
Ils ont interêt à bien calibrer avec son rôle dans Initiative... Suspect

Elle a été virée du Camp Hammond, de toute façon.
Mais c'est sûr qu'ils n'ont pas intérêt à dire qu'elle est dans la Confrérie depuis des mois, ou un truc du genre (Je dis pas qu'elle est dans la Confrérie hein! C'est juste un exemple.)

Bon, décidemment, le style pin-up à l'américaine, ça me va pas. Je préférais de loin Dani et Amara sur les couvs de New Mutants de Weir.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 6 EmptyMar 19 Fév 2008 - 10:48

* bave *

Elle est superbe cette couverture, ça fait longtemps qu'on les avait pas vues aussi belles et aussi importantes sur une couverture lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 6 EmptyMar 19 Fév 2008 - 13:27

Mugiwara a écrit:
Hyperion a écrit:
Ils ont interêt à bien calibrer avec son rôle dans Initiative... Suspect

Elle a été virée du Camp Hammond, de toute façon.
Mais c'est sûr qu'ils n'ont pas intérêt à dire qu'elle est dans la Confrérie depuis des mois, ou un truc du genre (Je dis pas qu'elle est dans la Confrérie hein! C'est juste un exemple.)

Bon, décidemment, le style pin-up à l'américaine, ça me va pas. Je préférais de loin Dani et Amara sur les couvs de New Mutants de Weir.
Les covers de Middleton tu veux dire, car si c'est le cas je suis tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 6 EmptyMar 19 Fév 2008 - 14:05

Shocked Je n'avais pas remarqué la pointe de flèche brillante de Moonstar. Grrrr... Comment c'est-y possible?? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 6 EmptyMar 19 Fév 2008 - 14:14

peut être des restes de ses pouvoirs de Walkyrie, on ne les a pas revu depuis une éternité
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 6 EmptyMar 19 Fév 2008 - 16:04

Le fait qu'elle balançait des flèches psioniques n'avaient rien avoir avec son état de Valkyrie, c'était une évolution de son pouvoir de mutante.

On parle souvent de Psylocke, lol ; mais Dani est une vraie éprouvette à pouvoirs... Ils n'ont pas arrêtés de changer et visiblement vont encore le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Young X-Men #1-12 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Young X-Men #1-12 [Série]
Revenir en haut 
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Young Allies #1-6 [Série]
» Young Avengers #1-15 [nouvelle série]
» Young Justice [Série Animée]
» Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]
» Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les plus étranges de toutes les équipes-
Sauter vers: