C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 X-Assassins (topic consacré)

Aller en bas 
+5
Michel
Raccoon
Nate
Ice
Hyperion
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Assassins (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Assassins (topic consacré)   X-Assassins (topic consacré) - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 11:14

Si tu veux ce topic c'est une énumération des "victimes", des moments où un perso est mort de la main d'un X-Man : que ce dernier soit possédé, dans la pleine maîtrise de ses actes, qu'il l'aie tué accidentellement, pour sauver sa vie ou celle de quelqu'un d'autre... Toutes ces morts sont différentes et ont eu des motifs différents. Mais ce qui m'intéréssait c'était la liste.

Archangel a tué Kamikaze. Dans l'absolu c'est à cause de ses ailes qui avaient une vie propre à l'époque mais aussi de l'énervement de Warren à ce moment. Ce n'est pas hors contexte, car tu trouveras partout que le porteur des ailes était Warren. Qui a tué Kamikaze ? Quel est le perso qui lui a enlevé la vie à ce moment là ? Archangel...

Je relève les moments où il y a eu mort, à "cause de" quelqu'un...

Meurtre et assassinat, ça te semble très simple, mais rien que comme ça sur le forum moi j'ai bien vu qu'on arrive difficilement à se mettre d'accord entre la différence entre les deux. Toi tu en viens à parler d'assasinat pour Proteus par Colossus, là où je ne suis pas d'accord moi-même, car dans l'absolu Proteus était une menace pour tous les gens environnants à ce moment là et que Piotr était le seul sur les persos présents à pouvoir l'arrêter, car contenant assez de fer... Il avait pas trop le choix, s'il voulait pas voir l'Ecosse transformée en "boîte aux lettres"...

Y a pleins de moments où cette distinction semble encore très floue, donc là je préfére m'arrêter à l'énumération avec l'image et les références, ce qui peut s'avérer quand même très utile. Vu toutes les fois où on avait des discussions avec des gens étonnés de voir que tel ou tel perso avait été impliqué dans une mort, quelle que soit l'implication...

J'avais oublié que t'étais supra-fan d'Archangel. Ceci explique cela, mdr. N'empêche que le perso qui a ôté la vie de Kamikaze dans l'absolu reste Warren indirectement ou non. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Assassins (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Assassins (topic consacré)   X-Assassins (topic consacré) - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 12:22

j'ai pas les images mais il y a Malicia qui tue le Goth
Elixir qui tue Stryker
Kitty Pryde qui tue une mutante dans Dieu créé l'homme détruit 2
Xorn qui tue Basilisk
Dust qui tue ses geoliers dans sa toute première apparition


concernant Wolverine il tue à chaque épisode =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Assassins (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Assassins (topic consacré)   X-Assassins (topic consacré) - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 12:28

Celle d'Elixir est déjà en place, Ineris. gentil

Malicia c'est un Goth ou un Négrier qu'elle a tué et où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Assassins (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Assassins (topic consacré)   X-Assassins (topic consacré) - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 12:30

ah oui j'ai pas fait attention

le patron des Goths et des Négriers

X-Men n°56 (VF)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

X-Assassins (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Assassins (topic consacré)   X-Assassins (topic consacré) - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 14:12

Hyperion a écrit:

Meurtre et assassinat, ça te semble très simple, mais rien que comme ça sur le forum moi j'ai bien vu qu'on arrive difficilement à se mettre d'accord entre la différence entre les deux. Toi tu en viens à parler d'assasinat pour Proteus par Colossus, là où je ne suis pas d'accord moi-même, car dans l'absolu Proteus était une menace pour tous les gens environnants à ce moment là et que Piotr était le seul sur les persos présents à pouvoir l'arrêter, car contenant assez de fer... Il avait pas trop le choix, s'il voulait pas voir l'Ecosse transformée en "boîte aux lettres"...
La définition est simple. l'établir est encore autre chose.
Pour le cas de Protéus, je pense qu'il y a confusion dans ce que tu dis entre la notion de prémiditation et la notion de "nécessité". Etait-ce nécessaire de tuer Protéus, on peut considérer que oui. Y a-t-il eu prémiditation de l'acte? Etant donné qu'il y avait un plan de bataille pour aboutir à cette finalité, on peut dire que oui.

Citation :

J'avais oublié que t'étais supra-fan d'Archangel. Ceci explique cela, mdr. N'empêche que le perso qui a ôté la vie de Kamikaze dans l'absolu reste Warren indirectement ou non. Wink
Je me suis contenté de prendre le tout premier cas présenté dans la liste.

Sinon, vais essayer de te sortir les images des tuages de broods et de démons, pour participer un peu à ce topic qui, encore une fois, me parait interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Assassins (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Assassins (topic consacré)   X-Assassins (topic consacré) - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 14:22

Ce n'est même pas Colossus qui a prémédité l'acte, puisqu'il a été choisi comme outil pour l'accomplir. Comme bien souvent avec Colossus. Du fait qu'il était la seule chance d'abattre Proteus.

Mais là tu chipotes à fond. Les images de Broods et de démons je te dirais pour moi n'ont pas la même portée... pour l'image d'Illyana, j'avouerai que c'est peut-être l'un des partis pris de ma part, parce qu'elle désigne en plus la violence montante par rapport aux années 90's malgré la réputation qu'elles ont eues... parce qu'on voit Darkchylde décapiter un pauvre démon qui n'avait rien fait.

Les Broods et les démons, les X-Men n'avaient pas d'autres choix pour les arrêter que de les détruire et pour autant ne s'accusent pas entre eux "d'homicide". Après y a la manière de le faire... Dans les combats rangés de l'époque ça me dérange pas plus que ça.

Ce qui me dérange c'est quand ça devient une farce jouant avec le comique gore du combat des Mighty Avengers avec les monstres, ou ici quand une Illyana sadique s'amuse à couper le démon petit morceau par petit morceau, pour finir par lui couper la tête. Là je montrai la graduation de la violence.
Ou encore ce qui me dérange plus, c'est la banalisation des derniers temps avec décapitations de Skrulls à gogos ou un beau duo artistique d'empalement sur l'épée de la part de T'Challa et d'Ororo (dans un beau mouvement coordonné).

Après tu peux montrer les Broods et les démons si ça t'amuse... Mais perso je les retiendrais pas vraiment étant donné que la plupart sont anonymes, ça m'intéresse assez peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Assassins (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Assassins (topic consacré)   X-Assassins (topic consacré) - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 14:30

Pourquoi ça te choque chez les Skrulls et pas pour les démons ou Broods ? Finalement, la situation est la même.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Assassins (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Assassins (topic consacré)   X-Assassins (topic consacré) - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 14:34

Parce que la manière de montrer leur destruction n'est plus la même. Y a un jeu aujourd'hui d'offrir la destruction la plus "gore" et risible possible : décapitations en masse ou morceaux volants aux quatre vents.

Les destructions de Broods ou de démons n'étaient pas du même accabit à l'époque et donc pas aussi remarquables pour ma part. Mais elles le sont aujourd'hui : la preuve avec Illyana, qui nous offre un beau lynchage de démon très sadique.

Mais si Jahoo veut mettre les images, il n'y a pas de soucis hein. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

X-Assassins (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Assassins (topic consacré)   X-Assassins (topic consacré) - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 14:47

Ce n'était pas tant du chipotage de ma part que la même interrogation de ben wawe.
Ben Wawe a écrit:
Pourquoi ça te choque chez les Skrulls et pas pour les démons ou Broods ? Finalement, la situation est la même.
Si on montrait le démon tué d'iIlliana, c'est à priori que la liste ne se limitait pas aux seuls êtres humains.
Bien que du coup, on s'éloigne du cadre de "mort causée par un x-man", ta réponse est relativement claire a ce sujet, je n'y reviendrai donc plus.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Assassins (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Assassins (topic consacré)   X-Assassins (topic consacré) - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 15:07

Non y a une image de Skrull aussi pour Ororo tout au moins, je sais plus si je l'est mise ou pas, mais ce devrait être le cas.

Tu peux mettre les Broods et les démons aussi.

J'étais plus intéréssé par les morts "humaines", mais celle d'Illyana pêche. J'ai voulu montrer la mise en page de la mort avec elle.
Bref, mets y ce que tu veux.

Hop tout être vivant comme ce sera plus clair. (vampire aussi, lol, parce que je sens qu'on va me dire qu'ils sont pas vivants et les démons j'ai un doute mdr).

Ca me rappelle qu'X-23 a tué un pauvre chien... pleurejet
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

X-Assassins (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Assassins (topic consacré)   X-Assassins (topic consacré) - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 18:12

si on commence a mettre les animaux, on est pas sorti je pense

quelqun se sent le courage de trouver les references de Wolverine et X-23
cette derniere tue aussi du purifiacteur dans new x-men 27 et xforce déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

X-Assassins (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Assassins (topic consacré)   X-Assassins (topic consacré) - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 19:10

quelques autres
Xfactor 130/Xmen Forever 2: mystique tue Graydon Creed
Xmen 108 Moira Mctaggert succombe a ses blessures dues à Mystique
Cable 87 Pyro tue Post et meurt peu apres
je rappelle cortez tué par Magneto dans dark seduction 4
madelyne Pryor tue Threnody dans Xman 25
Dents de sabre mange feral dans Wolverine 54
Colossus Bloodties 4; Sinistre tue Larissa la cousine de Piotr
Uncanny X-Men 434, Iceberg tue une des sbires de Draco et Wolverine en tue un autre
Xmen 162, Black Tom Cassidy tue Squidboy
Wolverine 25, Wolverine tue des agents du shield et Northstar
Wolverine 55 il tue Dents de Sabre
Xfactor 27/new xmen 46 Mystique tue Sinistre
Xmen 207 Bishop tue le Professeur X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Assassins (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Assassins (topic consacré)   X-Assassins (topic consacré) - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 19:54

C'est pas plutôt Bloodline, la mini-série avec Colossus, que Bloodties ? Et il me semble que Magneto a tué le frère de Philip Moreau dans la mini-série sur Magneto devenant maître de Genosha, non ? Il me semble que ça avait été assez sale.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

X-Assassins (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Assassins (topic consacré)   X-Assassins (topic consacré) - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 20:06

oups, bloodline en effet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Assassins (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Assassins (topic consacré)   X-Assassins (topic consacré) - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:56

Disons que le gentil petit chien, est dans le tableau de chasse sanglant d'X-23... qui a aussi tué hommes, femmes, enfants...

Nate a écrit:
quelques autres
Xfactor 130/Xmen Forever 2: mystique tue Graydon Creed
Xmen 108 Moira Mctaggert succombe a ses blessures dues à Mystique

On va se limiter aux X-Men et affiliés...
Donc oui pour les deux.

Nate a écrit:
Cable 87 Pyro tue Post et meurt peu apres

Ca je prend pas.


Nate a écrit:
je rappelle cortez tué par Magneto dans dark seduction 4
madelyne Pryor tue Threnody dans Xman 25
Dents de sabre mange feral dans Wolverine 54

Maddie à la rigueur... Elle était du staff avec les X-Men Australie, sans jamais être membre officiel. On va dire "affiliée".


Nate a écrit:
Colossus Bloodties 4; Sinistre tue Larissa la cousine de Piotr

Je prend pas.

Nate a écrit:
Uncanny X-Men 434, Iceberg tue une des sbires de Draco et Wolverine en tue un autre

Je me demandais justement si Iceberg était l'un des rares à n'avoir jamais tué. Je pensais que Malicia en faisait parti aussi, j'avais zappé le Goth...

Nate a écrit:
Xmen 162, Black Tom Cassidy tue Squidboy
Je prend pas.

Nate a écrit:
Wolverine 25, Wolverine tue des agents du shield et Northstar
Wolverine 55 il tue Dents de Sabre
Xfactor 27/new xmen 46 Mystique tue Sinistre
Xmen 207 Bishop tue le Professeur X

Yep, sauf pour le Prof... Il est pas mort techniquement non ? Exodus l'a sauvé à temps, je crois pas qu'il l'est officiellement ressuscité... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Assassins (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Assassins (topic consacré)   X-Assassins (topic consacré) - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 13:19

Hyperion a écrit:

Nate a écrit:
Xfactor 130/Xmen Forever 2: mystique tue Graydon Creed
Xmen 108 Moira Mctaggert succombe a ses blessures dues à Mystique


On va se limiter aux X-Men et affiliés...
Donc oui pour les deux.

...

Nate a écrit:

je rappelle cortez tué par Magneto dans dark seduction 4
madelyne Pryor tue Threnody dans Xman 25
Dents de sabre mange feral dans Wolverine 54

Maddie à la rigueur... Elle était du staff avec les X-Men Australie, sans jamais être membre officiel. On va dire "affiliée".

là, je te trouve contradictoire Hyp, dans un cas, tu acceptes DDS et Mystique et dans l'autre, tu refuses Magneto et DDS.
Surtout que tu as déjà référencé Magneto.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Assassins (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Assassins (topic consacré)   X-Assassins (topic consacré) - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 13:23

Non non, je ne les refuse pas, j'ai dit "oui pour les deux". Ma phrase s'applique à Pyro, Sinistre et Black Tom Cassidy que j'ai mis en rouge et pour lesquels j'ai mentionné : "je prend pas". cpasmafote

Magnus et DDS c'est de l'acquis Mythic, ce sont des ex-X-Men, donc j'en parle même pas, c'est évident lol que je les prend. Je réfléchissais sur le statut de Madelyne Pryor, uniquement...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

X-Assassins (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Assassins (topic consacré)   X-Assassins (topic consacré) - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 13:37

C'est vrai que j'avais un doute pour le prof, mais il a été considéré mort le temps d'un épisode (ou d'une case lol).
Mais c'est surtout que Bishop a bien eu l'intention de tuer (et s'est trompé de cible).

Mais c'est vrai qu'apres si on met les vraies bonnes tentatives de meurtres avec blessés grave on n'a pas fini. (Mystique sur Banshee, Feral sur Cyrene, Dents de Sabre sur Psylocke, etc...)

sinon on a Mystique sur Sunpyyre dans les Uncanny de Casey et c'est pas Cable qui a tué prisme et je sais plus quel Maraudeur dans le one shot Messiah complex (off panel)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Assassins (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Assassins (topic consacré)   X-Assassins (topic consacré) - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 13:48

ah, c'est pas les purificateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

X-Assassins (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Assassins (topic consacré)   X-Assassins (topic consacré) - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 13:51

j'ai un doute justement. Mais je ne les vois pas venir a bout des maraudeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Assassins (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Assassins (topic consacré)   X-Assassins (topic consacré) - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 13:57

A l'inverse de ce topic et qui irait finalement vachement plus vite, lol. Qui n'a jamais jamais tué ?

Là comme ça tout de suite, j'ai dit moi je pensais à Malicia et à Iceberg, j'avais totalement zappé leur petit "écart" relevé dans ce topic même.

Pour Havok idem, juste Blockbuster durant Inferno il me semble, sauf preuve du contraire. Donc sous esprit alteré (que je mettrai quand même bien entendu). Mais je relisais hier justement, quand Polaris tue à Golgotha, c'est encore Havok de lui faire la leçon sur "les X-Men ne tuent pas". Bon idéologie dont il a radicalement changé chez les Starjammers. Mais je ne vois pas d'autre meurtre à son actif.

Un qui m'apparaît blanc comme neige, c'est le Fauve...
Jubilé peut-être aussi ?...
Et Dazzler.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Assassins (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Assassins (topic consacré)   X-Assassins (topic consacré) - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 14:12

Jean Grey peut être.

Sinon Forge, Thunderbird I et le Hurleur, je ne sais pas trop, les deux premiers ont un passé de soldat et le second a été flic, agent d'Interpol.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Assassins (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Assassins (topic consacré)   X-Assassins (topic consacré) - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 14:17

Jean oui.

Tbird I même si on a pas de preuves visuelles, son caractère allait quand même bien avec le fait de ne pas s'embarasser d'ennemis...

Forge a tué pendant son passé de soldat et il a abattu son vieil ennemi l'Adversaire si je ne me trompe pas.

Le Hurleur, je ne sais pas ; mais à l'inverse il est à mettre dans les victimes de Vulcan sur ce topic, avec le Corsaire et D'Ken.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Assassins (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Assassins (topic consacré)   X-Assassins (topic consacré) - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 14:21

Pour Sean, je viens de me rappeler une saga qui est paru dans les premiers épisodes du mag X-Men où il pourchasse un tueur mutant russe et qu'il lui tire dessus pour le tuer. Le tueur étant celui qui deviendrai Omega Red.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Assassins (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Assassins (topic consacré)   X-Assassins (topic consacré) - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 14:23

C'est à cause de sa coéquipière qu'il faisait ça. Oméga Red a tué sa collégue. C'était dans Gen X, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





X-Assassins (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Assassins (topic consacré)   X-Assassins (topic consacré) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Assassins (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Guilde des Assassins (topic consacré)
» Justice Society of America [Série]
» R.E.B.E.L.S [Série]
» 52 (topic consacré)
» Justice League of America [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Discussions sur les X-Men en VO-
Sauter vers: