C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 What If ? : World's Apart [en cours d'écriture]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

What If ? : World's Apart [en cours d'écriture] Empty
MessageSujet: What If ? : World's Apart [en cours d'écriture]   What If ? : World's Apart [en cours d'écriture] EmptyVen 16 Jan 2009 - 0:24

Bonjour, mes amis. Je suis le Gardien Galactique. Certains m'appellent aussi Uatu, et quelques héros me considèrent comme leur confrère. Parmi cette poignée d'hommes et de femmes qui me connaissent assez bien, la plupart ont pitié de ma malédiction. Car c'est depuis des temps immémoriaux, en un temps que vous appelleriez le début de l'existence, que les miens et moi-même sommes voués à une pénitence éternelle. Comme vous le savez sans doute déjà, je suis condamné à observer l'espèce humaine errer vers sa destinée, depuis mon promontoire sélénite.

Mais à force d'observer, notre espèce en a appris long sur la vôtre, et toutes les intelligences qui peuplent cet univers. C'est bien ce que notre fardeau nous a enseigné ; chaque action a des conséquences. Des ramifications tellement parfois diamétralement opposées, qu'elles peuvent changer la face du monde. De votre monde. Et en scrutant bien, nous, les Gardiens, sommes capables de voir au-delà du voile de la réalité, de la vie et de la mort.

C'est pourquoi nul autre que moi n'eut été en mesure de vous conter l'histoire qui va suivre...
Dans la Terre que vous connaissez, une aventure de Tornade et Cyclope les ont conduits à faire face au terrible Roi d'Ombre. Amahl Farouk, pur esprit du mal absolu, est parvenu à tirer parti de leur discorde. Alors qu'Ororo se trouve déchirée entre son identité d'X-Woman et son rang de Reine du Wakanda, son époux et son leader se trouvent en proie au contrôle mental du Roi d'Ombre Farouk.

Sans vous en dévoiler davantage sur le dénouement de la Terre-616, je vais vous dévoiler ce qui est arrivé, dans une dimension pas très différente de la nôtre...
Revenir en haut Aller en bas
Sentrythemadman
Sensationnal member
Sensationnal member
Sentrythemadman


Age : 30
Localisation : evreux
Date d'inscription : 23/10/2008

What If ? : World's Apart [en cours d'écriture] Empty
MessageSujet: Re: What If ? : World's Apart [en cours d'écriture]   What If ? : World's Apart [en cours d'écriture] EmptyVen 16 Jan 2009 - 7:11

bonne idée smash
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelmandu27.skyrock.com/
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

What If ? : World's Apart [en cours d'écriture] Empty
MessageSujet: Re: What If ? : World's Apart [en cours d'écriture]   What If ? : World's Apart [en cours d'écriture] EmptyJeu 22 Jan 2009 - 10:18

Tout d'abord, vous devrez savoir que la majeure partie de cette histoire se déroule en Afrique. Pourquoi cela ? Parce que tous les héros d'occident sont tellement coincés dans les conséquences de trahisons, guerres secrètes et politiques sordides, qu'ils étaient tout à fait incapables de remarquer la fin du Monde.

Iron Man, Spider-Woman, Carol Danvers ou le Captain America bionique n'ont donc aucune implication dans ce récit, et seul Wolverine sera un personnage familier pour vous qui êtes habitués à m'entendre conter ces histoires d'autres univers. Ne soyez cependant pas destabilisés de ne pas lui voir une part très importante dans les événements à suivre. Logan n'y a tout simplement pas sa place au coeur de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Young member
Young member



Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

What If ? : World's Apart [en cours d'écriture] Empty
MessageSujet: Re: What If ? : World's Apart [en cours d'écriture]   What If ? : World's Apart [en cours d'écriture] EmptyMar 27 Jan 2009 - 10:43

J'attends de lire ce que tu mettras ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What If ? : World's Apart [en cours d'écriture] Empty
MessageSujet: Re: What If ? : World's Apart [en cours d'écriture]   What If ? : World's Apart [en cours d'écriture] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What If ? : World's Apart [en cours d'écriture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série]
» Séries Marvel en cours
» Hulk: Broken Worlds #1-2 [Mini-Série]
» Weird Worlds [Mini Série]
» Worlds' Finest [Nouvelle Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Créations des Membres :: Fan-Fictions-
Sauter vers: