C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les séries Docteur Who

Aller en bas 
+11
phantom stranger
Maël
Yaourt
Arathorn X
Mr Terrific
Ben Wawe
Fred le Mallrat
Carbones
Mythic
Doc119
Wolvy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 5 EmptySam 28 Mai 2011 - 13:16

Comme l'image était trop grande je l'ai mise dans des balises spoilers, mais l'image en elle-même n'en comporte aucun, donc vous pouvez cliquer dessus sans crainte. C'est assez drôle en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Les séries Docteur Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:07

Arathorn X a écrit:
Je me suis permis de mettre dans des balise "spoiler" tes derniers propos, des fois que... En tout cas ton idée est séduisante, et rejoindrait bien la thématique du double qui semble développée sur cette saison, même si c'est pas exclu qu'encore une fois on nous mène en bateau.

Oups oui les balises spoiler bloquant sur mon ordi, j'ai mis en gras et oublier de remplace B par Spoiler ^^
Sinon en théorie qui traine sur le forum de Dr Who

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2011 - 11:36

Episode 6 : The Almost People : Suite de l'épisode de la semaine dernière, comme à leur habitude dans le pétrin jusqu'au cou, nos héros se retrouve dans une situation qui peut quand même pas mal confondre le téléspectateur, j'étais un peu perdu à la fin entre les différents doubles qui se baladent et qui remplacent les "vrais" personnes. L'épisode s'étire un peu en longueur je trouve, une seule partie aurait peut-être été suffisante.

Mr Terrific a écrit:
Sinon en théorie qui traine sur le forum de Dr Who
Spoiler:

Spoiler:

Prochain épisode : A Good Man Goes to War, première partie d'une histoire et dernier épisode de ce premier set d'aventures, la suite venant en septembre :

Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 5 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:43

Je viens de voir le 7.
Mon. Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Les séries Docteur Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 5 EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:09

Bonsoir moi je ne l'ai toujours pas vu. Et j'évite de lire Arathorn même sans les spoilers. Rien que les deux première phrase semble en dire trop ^^
Mais je comprend son envie de faire partager. Ca fait plaisir.
Alors étant donné que je suis le seul à ne pas encore savoir qui est River song. Une derniére Théorie pour la route
Spoiler:
En tout le cas j'ai hate que Top serie passe le liens Megaupload ... Juste pour regarder bien entendu (Smiley innocent ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 5 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:45

Mr Terrific a écrit:
Bonsoir moi je ne l'ai toujours pas vu. Et j'évite de lire Arathorn même sans les spoilers. Rien que les deux première phrase semble en dire trop ^^

Et pourtant j'ai bien mis cinq minutes à les écrire afin de trouver une tournure qui ne spoilerait rien.


Mr Terrific a écrit:
Mais je comprend son envie de faire partager. Ca fait plaisir.

C'est surtout tellement énorme qu'il est impossible de ne pas vouloir en parler !

Mr Terrific a écrit:
Alors étant donné que je suis le seul à ne pas encore savoir qui est River song. Une derniére Théorie pour la route
Spoiler:

lol! Quand on y pense, c'est presqu'un miracle que le téléfilm de 96 n'ait pas été un reboot pur et simple.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 5 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:39

Horreur ! Malheur ! Désespoir ! La saison 7 pourrait bien être répartie sur deux années (la première partie en 2012, l'autre en 2013) pour des raisons budgétaires... C'est pas la situation d'entre les saisons 4 et 5, mais bon c'est quand même agaçant... Gageons qu'ils nous réservent un gros truc pour les cinquante ans du personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Les séries Docteur Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 5 EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:05

Oui il promettent plus d'épisode en 2012
Moi j'ai eut peur car l'ami qui m'a envoyer le liens parlais d'arrêt de la série affraid pale
Il avait pas tout compris j'ai du lui renvoyer le sujet traduit.
Sinon j'ai toujours pas vu A goofd man goes to war. Il est toujours pas dispo à la vision ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 5 EmptyDim 19 Juin 2011 - 9:55

Après les Chuck Norris Facts (attention, ça contient un spoiler important pour ceux qui n'ont pas encore vu l'épisode 7 de la saison actuelle) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2011 - 9:51

Un fan a réalisé une version manga de la série, mettant en scène le troisième Docteur et plusieurs personnages issus de cet univers :


Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Les séries Docteur Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 5 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 10:42

S'il y'a pu avoir des cotés assez fun à A Good Man Goes To War je suis assez déçu au final.
autant par la révélation sur River que sur l'épisode en lui même.
Je n'ai pas été aussi enthousiaste que toi Arathorn !
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:16

Steven Moffat répond à quelques questions sur Doctor Who (et Sherlock) au Comic-Con de Paris (avec des sous-titres français donc) :


Il aurait également annoncé que la prochaine saison aurait le même nombre d'épisodes que d'habitude mais que la diffusion sera différente.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 5 EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:33

Le trailer de la seconde partie de la saison 6 :

Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:16

Le trailer avec des sous-titres, suivi d'un extrait de l'épisode 11 intitulé The God Complex :

Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Les séries Docteur Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 5 EmptySam 6 Aoû 2011 - 20:03

Je viens de regarder les pubs et whaou. Ça donne envie.
Que de chose intéressante sur ses quelques minutes.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 5 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 11:14

Mr Terrific a écrit:
Que de chose intéressante sur ses quelques minutes.

Ce qui m'intrigue le plus ce sont Hitler et les nazis, j'ai vraiment hâte de voir cet épisode, je trouve que la série manque pas mal d'aventures de ce genre dans le passé de la Terre ; j'espère qu'ils en profiteront pour faire réapparaître Churchill, j'avais trouvé l'acteur qui l'incarnait formidable dans la saison 5. On notera aussi le grand retour des Cybermen pour autre chose que juste de la figuration rapide ainsi que les Anges Pleureurs (on se doutait qu'un jour ou l'autre Moffat les réutiliserait) ainsi que ce qui semblent être des pantins et automates maléfique, autre idée fixe du showrunner revenant régulièrement. Et il y a bien sûr cette image de River Song avec le patch, Madame Korvarian serait-elle une version future du personnage ? Je trouvais déjà que les deux personnages avaient un air de ressemblance, mais le sort du personnage lors de sa première apparition rendait impossible en théorie qu'elle ait un avenir, mais maintenant qu'on connaît sa vraie nature tout est possible. Purée, je n'ai jamais autant attendu la fin du mois d'août !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 5 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:01

Un nouveau trailer :

Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Les séries Docteur Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 5 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:23

Arght, avec ça il devrait assurer l'audience.
Sinon je comprends rien.
Ça donne grave envie de voir. Le "un dernier voyage ensemble" est très émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 5 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:28

La fin de saison à l'air bien chargée, en plus de ce qu'on avait découvert à travers la premier BA on nous montre ici
Spoiler:
A voir si le résultat sera à la hauteur de nos espérances !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Les séries Docteur Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 8:44

Pour l'instant les finals ne m'ont jamais déçu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 5 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:57

Les titres des six derniers épisodes sont maintenant connus :

Spoiler:

Vivement la reprise... qui est ce samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 11:23

La série reprend samedi, et comme pour certains précédents épisodes de cette saison celui-ci a droit à un prequel :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries Docteur Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries Docteur Who
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Docteur Mystère
» Parlons Series
» Docteur Strange [100% Marvel]
» Les Series en danger
» Le jeu des series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Séries Télé-
Sauter vers: