C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les séries Docteur Who

Aller en bas 
+11
phantom stranger
Maël
Yaourt
Arathorn X
Mr Terrific
Ben Wawe
Fred le Mallrat
Carbones
Mythic
Doc119
Wolvy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Les séries Docteur Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 6 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 14:37

Vont réussir à me faire acheter la saison avec tout ses pré quels qui je pense/espère seront sur les dvd bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Les séries Docteur Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 6 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:26

Dr Who épisode 6X8 Let's Kill Hitler !

Du coté non spoiler que dire ? Regarder cet épisode qui me réconcilie quelque peu avec Moffat.
Vous verrez Hilter que quelque minutes. Mais quel minutes.
Vous ne verrez pas d'événement changer, de troupe nazi en force.
Mais franchement a part quelque longueur c'est un bon épisode avec de jolie clin d'oeil.

Coté Spoiler :
Spoiler:

Beaucoup de question après cet épisode qui ne laisse pas sans avis partager.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Maël
New member
New member
Maël


Age : 32
Localisation : Jean Grey School for Higher Learning
Date d'inscription : 30/08/2011

Les séries Docteur Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 9:53

Mr Terrific a écrit:
Dr Who épisode 6X8 Let's Kill Hitler !

Du coté non spoiler que dire ? Regarder cet épisode qui me réconcilie quelque peu avec Moffat.
Vous verrez Hilter que quelque minutes. Mais quel minutes.
Vous ne verrez pas d'événement changer, de troupe nazi en force.
Mais franchement a part quelque longueur c'est un bon épisode avec de jolie clin d'oeil.

Coté Spoiler :
Spoiler:

Beaucoup de question après cet épisode qui ne laisse pas sans avis partager.

J'ai bien aimé cet épisode mais certains éléments ne m'ont pas plu.
Spoiler:

C'est ça qui est bien avec Moffat et les auteurs de Doctor Who c'est qu'ils ont beaucoup d'imagination et des tonnes de bonnes idées, ça change de d'autres séries.
Revenir en haut Aller en bas
phantom stranger
Sensationnal member
Sensationnal member
phantom stranger


Age : 42
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2011

Les séries Docteur Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 6 EmptyMar 6 Sep 2011 - 17:14

Vous savez si France 4 diffusera ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 6 EmptyMar 6 Sep 2011 - 17:21

phantom stranger a écrit:
Vous savez si France 4 diffusera ceci ?
tu parles de la saison 6 ?
Il y a de fortes chances, ils ont fait une grosse promo sur la saison 5 l'année dernière, ça va probablement être la même chose pour cette saison.

Bon, moi, je suis ultra à la bourre, je viens de finir la saison 4 et j'ai les spéciaux en attentes.

D'ailleurs je viens d'apprendre que la saison 5 sortira dans nos contrés le 5 Novembre 2011
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
phantom stranger
Sensationnal member
Sensationnal member
phantom stranger


Age : 42
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2011

Les séries Docteur Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 6 EmptyMar 6 Sep 2011 - 17:33

je parlais bien de la six.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 6 EmptyLun 12 Sep 2011 - 8:22

Mythic a écrit:
l y a de fortes chances, ils ont fait une grosse promo sur la saison 5 l'année dernière, ça va probablement être la même chose pour cette saison.

La série est d'ailleurs régulière rediffusée (mais souvent un peu dans le désordre il faut dire), ça doit sans doute être l'une de celles qui marchent le mieux pour cette chaîne, en témoigne la promo de l'an dernier dont par le Mythic. J'avais bien aimé cette pub-là :



Mythic a écrit:
D'ailleurs je viens d'apprendre que la saison 5 sortira dans nos contrés le 5 Novembre 2011

En DVD tu veux dire ?


Dernière édition par Arathorn X le Lun 12 Sep 2011 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 6 EmptyLun 12 Sep 2011 - 9:33

Oui, la cinquième saison sortira en DVD début novembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 6 EmptyLun 12 Sep 2011 - 9:54

Les fans vous savez ce qu'il reste vous reste à faire...

... attendre les premières critiques de ces DVD qui nous diront si c'est toujours autant à éviter qu'avant et prier pour qu'un éditeur sérieux reprenne la série...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 6 EmptyLun 12 Sep 2011 - 10:00

J'ai acheté les saisons 4 et les épisodes spéciaux et si il n'y a pas de bonus (bandes annonces ou interviews), on VF et VOST ainsi que pour la première fois les épisodes de noël.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 6 EmptyLun 12 Sep 2011 - 10:07

Y a pas un soucis de numérotation pour les DVD des spéciaux ? Ou alors ils ont peut-être corrigé ça. Pour les trois premières saisons ça a été fait avec les pieds d'un lépreux, aucune VO (scandaleux pour moi), format d'image différent (comprendre "plus mauvais") que les DVD anglais, aucun bonus, l'épisode final de la saison 3 en version courte et absence des épisodes de noël (qui comptent pourtant autant dans la continuité que les autres)...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 6 EmptyLun 12 Sep 2011 - 10:15

Je me plante peut être mais il ne manque qu'un épisode de noël ? celui où apparait Donna Noble ?

Pour les épisodes spéciaux, non, je ne vois pas d’erreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 6 EmptyLun 12 Sep 2011 - 11:14

Mythic a écrit:
Je me plante peut être mais il ne manque qu'un épisode de noël ? celui où apparait Donna Noble ?

Aucun épisode de noël n'était disponible à la base dans les coffrets des premières saisons, mais ça a peut-être été réparé depuis.

Mythic a écrit:
Pour les épisodes spéciaux, non, je ne vois pas d’erreur.

Dans la première édition du coffret les épisodes étaient dans le désordre, ou du moins mal numérotés.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 6 EmptyLun 12 Sep 2011 - 11:46

Dans mon coffret, c'est épisode de noel (The Next Doctor), Planet of the Dead, Waters of Mars et les deux Ends of the Times.

Pour les épisodes de noël précédent, ceux de la saison 2 et 3, elles sont bien absentes des précédentes versions mais je n'ai pas rachetés les dernières rééditions, l'erreur est peut être corrigé.
En tout cas dans la quatre, elle est bien présente.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 6 EmptySam 8 Oct 2011 - 20:43

Les séries Docteur Who - Page 6 32123010
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 6 EmptySam 8 Oct 2011 - 20:48

Le salaud, il m'a piqué mon idée ! Notez bien le petit noeud pap'.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 6 EmptyDim 9 Oct 2011 - 14:16

Et voilà, la saison s'est achevée la semaine dernière, si elle est loin d'être mauvaise elle ne m'a pas scotché pour autant systématiquement à mon fauteuil. Concernant le season final
Spoiler:
Je suis assez négatif dans ma critique, mais il y a des passages que j'ai vraiment aimé, Let's Kill Hitler a été un véritable plaisir à regarder, The Girl Who Waited offre une fin vraiment riche en émotion et le duo que forme le Docteur avec le personnage qu'il retrouve dans Closing Time marche mieux que jamais, même si
Spoiler:
Ce qui me fatigue peut-être un petit peu est la réutilisation systématique
Spoiler:
Moffat a clairement pas intérêt à se planter la saison prochaine, entre ses intrigues à rallonge et les 50 ans du Docteur qui arrivent à grand pas il sera attendu au tournant ! D'ailleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:05

Les rumeurs d'un film américain Doctor Who, qui serait réalisé par David Yates (les quatre derniers Harry Potter), semblent se confirmer. Si cela se fait il s'agirait d'un film indépendant de la continuité de la série TV.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:00

Je ne crois pas que l'annonce a déjà été fait mais Milady va publier à partir de l'année prochaine les romans Doctor Who.
Ils publieront au début des histoires du 11eme docteur.

source Milady
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Les séries Docteur Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:36

Arathorn X a écrit:
Les rumeurs d'un film américain Doctor Who, qui serait réalisé par David Yates (les quatre derniers Harry Potter), semblent se confirmer. Si cela se fait il s'agirait d'un film indépendant de la continuité de la série TV.

Et dans 3 ans ^^ majorett

Citation :
"Harry Potter" director David Yates is teaming up with the BBC to turn its iconic sci-fi TV series "Doctor Who" into a bigscreen franchise.

Yates, who directed the last four Potter films, told Daily Variety that he is about to start work on developing a "Doctor Who" movie with Jane Tranter, head of L.A.-based BBC Worldwide Prods.

"We're looking at writers now. We're going to spend two to three years to get it right," he said. "It needs quite a radical transformation to take it into the bigger arena."

"Doctor Who" follows the adventures across space and time of a super-intelligent alien in human form, who battles a variety of cosmic bad guys aided by plucky human companions.

"The notion of the time-travelling Time Lord is such a strong one, because you can express story and drama in any dimension or time," Yates said.

The series ran from 1963 to 1989, and then was successfully rebooted in 2005 by writer Russell T. Davies and subsequently by Steven Moffat ("The Adventures of Tintin"). Tranter oversaw the revival when she was the BBC's drama topper in London.

"Doctor Who," starring Matt Smith as the 11th incarnation of the Doctor, is now one of the pubcaster's most lucrative global TV franchises.

The series airs Stateside on BBC America.

Yates made clear that his movie adaptation would not follow on from the current TV series, but would take a completely fresh approach to the material.

"Russell T. Davies and then Steven Moffat have done their own transformations, which were fantastic, but we have to put that aside and start from scratch," he said.

Yates and Tranter are looking for writers on both sides of the Atlantic.

"We want a British sensibility, but having said that, Steve Kloves wrote the Potter films and captured that British sensibility perfectly, so we are looking at American writers too," he explained.

There are two previous films, based on the TV series: "Doctor Who and the Daleks" (1965) and "Doctor Who: Daleks' Invasion Earth 2150 A.D." (1966), both starring Peter Cushing.

The BBC has since made a few unsuccessful attempts to develop a "Doctor Who" feature, and shot a one-off telepic in 1996 at a time when the TV series was dormant.

But the combination of Yates and Tranter means this is the most high-powered effort to date to launch "Doctor Who" onto the bigscreen.

Before directing "Harry Potter and the Order of the Phoenix," "Harry Potter and the Half-Blood Prince" and both parts of "Harry Potter and the Deathly Hallows," Yates worked with Tranter on several BBC TV series, including "The Way We Live Now" and "State of Play."

Contact the Variety newsroom at news@variety.com
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:28

Quelle mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 9:27

très mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:02

Ne paniquons pas, ça peut très bien capoter comme toutes les tentatives précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 6 EmptySam 19 Nov 2011 - 10:41

A l'occasion de l’émission de charité Children in Need, le Docteur donne une petite leçon de coolitude vestimentaire aux téléspectateurs, suivi du trailer du prochain épisode de noël :


affraid Genre avec ce qu'il a osé et ose se trimballer en vêtement, il donne des leçons !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 6 EmptySam 24 Déc 2011 - 9:55

L'épisode de noël a droit lui aussi à un préquel.


Et pour patienter en attendant la saison 7, cinq courts épisodes intitulés "Night and the Doctor" scénarisés par Steven Moffat sont disponible dans le coffret DVD de la 6ème saison :

Night and the Doctor - Bad Night

Night and the Doctor - Good Night

Night and the Doctor - First Night

Night and the Doctor - Last Night

Night and the Doctor - Up All Night


On a également le mini-épisode Death is the Only Answer, écrit par une classe, écrit par les enfants d'une école (!) et diffusé lors du Doctor Who Confidential suivant le dernier épisode de la saison 7.

Enfin, une bonne nouvelle pour les fans de la première série, deux épisodes perdus ont été retrouvés ! Aller, plus que 106 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries Docteur Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries Docteur Who
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les séries Stargate
» Séries favorites
» Les nouvelles series
» Nos points series
» Le jeu des series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Séries Télé-
Sauter vers: